The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Ven 22 Sep 2017 21:38

Ce poster magnifique qui fout la mega hype !!!!!!!! :crazy: :o :love: :love: :love:

J'ai carrément hâte il y a moyen que ça soit le meilleur des crossover !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 22 Sep 2017 21:43

Je n'avais pas la référence :

Image

On remarquera que Ray Palmer (Brandon Routh) a obtenu la place de Superman. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 22 Sep 2017 21:46

Moi j'en retiens surtout le nouveau masque plutôt classe de Wildog !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 22 Sep 2017 22:01

LMO42 a écrit:Moi j'en retiens surtout le nouveau masque plutôt classe de Wildog !

Après je préfère rester prudent sur les designs... même les vilains n'ont pas les mêmes tenues que dans la série animée... à voir.


Sinon, Russell Tovey (Quantico) est The Ray.

Image
Raymond ‘Ray’ Terrill est un journaliste qui a découvert qu’un groupe de scientifiques du gouvernement travaillait sur un projet secret visant à transformer la lumière en une arme de destruction massive. Mais avant de pouvoir rapporter la nouvelle, le chef du projet a exposé Ray à une ‘bombe lumineuse génétique’. La bombe ne l’a pas tué et lui a instantanément accordé des pouvoirs liés à la lumière. Avec ces capacités, Ray réalise qu’il pourrait aller au-delà du simple récit des injustices – il pourrait agir pour aider à les stopper. Se faisant appeler The Ray, il est recruté par l’Oncle Sam et les Freedom Fighters pour lutter contre la violence et l’oppression, partout où elles existent.

via LTH
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 22 Sep 2017 22:17

Batman a écrit:C'est Captain Cold à gauche du Barry en costume de marié ?
On dirait bien.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Sam 23 Sep 2017 03:00

Batman a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Respact à la personne qui arrivera à trouver l'identité du Freedom Fighter en armure orange. :D


Je ne suis même pas sûr qu'il en ait un. :lol:


Vu qu' il porte une armure, je dirais qu' on a affaire à leur version de Human Bomb .
http://dc.wikia.com/wiki/Human_Bomb
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Sam 23 Sep 2017 10:12

Il pourrait bien être très sympa ce crossover.. en souhaitant qu'ils ne nous saoulent pas (trop) avec le mariage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Sam 23 Sep 2017 11:07

J'avoue que ça peut-être bien sympa, même si je ne pense pas regarder les séries, je jetterai surement un œil a ce cross-over.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 23 Sep 2017 11:37

Ca ça promet un cross-over d'enfer :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 23 Sep 2017 13:11

En tout cas l'idée de réunir les héros grâce au mariage est assez sympa, j'espère quand même des autres rôles et caméos (Deathstroke se battre contre un Deathstroke nazi j'achète direct par exemple).

Je sais plus où j'ai lu ça aussi mais quelqu'un penses que l'archer tout en bas est la version X de Promotheus... Et si c'est bien le cas, c'est l'occasion de revoir le génialissime Josh Segarra et J'ACHETE CARREMENT A 2000000% ! (en plus maintenant que Barrowman ne revient pas cette saison en tout cas, en attendant ça pourrait être super cool de faire revenir Chase et d'en faire le nouveau Merlyn, du temps qu'on revoit Segarra :love: )

Par contre... Même si c'est intéressant d'un côté (il n'y a pas Spartan ni Felicity, et Amell a dit que c'est fait exprès car ils sont peut-être mort), l'absence de Steel m'inquiète un peu quand même. :/ (Alors qu'il y a TOUTES les autres Légendes, et bon avec un costume aussi haut en couleur il méritait bien d'y être à la place d'un Wildog ou Terrific).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 23 Sep 2017 14:09

Mouais, je n'ai jamais cru au départ de Barrowman donc pour moi il y a plus de chance que Merlyn soit ce deuxième archer, surtout que ce dernier n'est évidemment pas mort alors que [SPOILER ARROW SAISON 5]Chase s'est quand même tiré une balle dans la tête et que la raison qui l'a poussé à être Prometheus c'était le meurtre de son père par Oliver donc pourquoi le serait-il encore sur Earth-X ?

J'espère qu'on y verra Deathstroke et Superman dans ce crossover mais je pense que c'est peu probable. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 23 Sep 2017 14:24

Peut-être que Chase est un héro sur Earth-X. A noter que Barrowman s'est reteint les cheveux en noirs et a repris sa "coiffure-Merlyn" alors qu'il avait arrêté tout ça. Même si il ne semble pas être sur le tournage en ce moment.

Guggenheim a été clair sur le retour de Merlyn en plus :
“That’s up to John,” executive producer Marc Guggenheim told reporters during a recent roundtable. “We told John when we called him to tell him about the events of the finale, every single person on all the shows has come back in some shape or form. We’ve got flashbacks, we’ve got time travel, we’ve got parallel universes. Goodbye is never goodbye. He has an open invitation to return to the show any time he wants.”
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 23 Sep 2017 14:53

Oui c'est sûr qu'il reviendra à un moment où un autre, mais bon l'acteur avait fait savoir qu'il voulait prendre une petite pause, et que par exemple une saison, c'est déjà pas mal (sachant que l'année dernière il a quand même enchaîné avec Arrow/LOT et même dans Flash !).
Et puis moi ça me va si on voit son personnage disparaître pendant un moment pour mieux le faire revenir plus tard (#Deathstroke). Et d'ailleurs coïncidence, on a Bennett de retour en Deathstroke et qu'il va remplacer Merlyn dans le rôle de l'anti-héros à la relation ambigüe avec Oliver. :)

Pour Promotheus, on peut s'attendre à tout dès qu'il s'agit d'une terre parallèle, par exemple je vois bien là où sur E1 il l'est devenu par haine/désir de vengeance sur Oliver, on peut imaginer que sur cette terre il le soit devenu dans l'admiration d'Oliver (si cette Green Arrow X est bien Oliver)...

Car oui je pense que tout ces versions X masquées et comme le souligne ROY les nouveaux designs aussi, ce n'est pas pour rien (ça serait triste que ça soit juste pour les doublures FX, après tout ils avaient bien réussis jusqu'à présent les doppleganger, pourquoi s'embêter de masque là ?), il va y avoir des surprises sur les identités je pense. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 25 Sep 2017 01:21

IMG_20170925_011559.jpg


C'était déjà pensé, ou simple coïncidence ? ^^

Souvenez vous aussi (je crois que c'est dans cette scène d'ailleurs) qu'à un moment quelqu'un dit Barry ''une terre où on serait tous des vilains'' et il répond un truc du genre ''already been there, it sucks''. J'avais dit à l'époque que ça me paraissait bizarre qu'il parle de Earth-2... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Sep 2017 01:44

(Bien vu !)

Probablement déjà pensé : l'épisode date de mars 2016 et l'annonce de Freedom Fighters date d'août 2016. La série devait être déjà en germe à l'époque.

Sachant que de toute façon, "Un monde/une réalité où les nazis ont gagné la WWII" est l'exemple le plus courant quand il s'agit de définir une uchronie ou une réalité parallèle.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 25 Sep 2017 10:33

Vu sur Instagram ! Et oui, c'est la raison pour laquelle j'ai un doute que ça ait déjà été prévu puisque c'est en effet un exemple assez courant. Mais bon, dans les deux cas, c'est super cool. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 25 Sep 2017 14:52

Voilà qui expliquerait pourquoi l'histoire débute apparemment au mariage (donc sur Earth-1) alors que c'est un épisode de Supergirl :

Stephen Amell a écrit:Techniquement, ce sera Supergirl , Arrow, Flash et Legends. Mais vous n'êtes pas supposé regarder l'heure de Supergirl en mode "voici l'heure de Supergirl , c'est juste la première heure du crossover". Ceci devrait plaire aux fans, encore plus ceux qui voulaient un event plus fluide. La première fois que nous avons fait le crossover, donc lors de notre troisième saison et la première de Flash , c'était avant tout un épisode de Flash où je me montrais puis un épisode d'Arrow où il se montrait. Et encore l'année dernière, c'était un peu Flash se montre dans Supergirl puis un épisode de Flash , puis d'Arrow, puis de Legends. Mais cette année, cela sera un film de quatre heures, tout simplement.

mdcu-comics a écrit:Amell a ensuite terminé sa déclaration en précisant qu'il connaissait l'histoire, qu'il ne pouvait rien en dire mais qu'immédiatement après l'avoir lu, il a envoyé un e-mail aux producteurs pour les remercier.
via mdcu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Sep 2017 14:35

Les titres :

SuperGirl (Épi 08 du 27/11) : Greater Foes (1)
Arrow (Épi 08 du 27/11) : Greater Loss (2)
The Flash (Épi 08 du 28/11) : Greater Threat (3)
Legends of Tomorrow (Épi 08 du 28/11) : Greater Menace (4)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Fun Fact

Messagede ROY » Dim 1 Oct 2017 22:11

La maman de Prometheus a une maison qui ressemble fortement à une autre... ^^

Image

Image

via Target
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 1 Oct 2017 22:22

Ah non mais là c'est complètement obvious, encore plus que le labo dans Black Lightning :lol: :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 2 Oct 2017 12:03

Concernant l'identité du deuxième archer sur Earth-X nous n'avons pas évoqué Roy alors qu'au final l'acteur a dit que le personnage serait bientôt de retour (même si il passe son temps à dire ça).

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 2 Oct 2017 16:13

Oh tiens, sachant que ça a été dit par les prods hier ou avant hier que le 2e archer de la terre-X est bel est bien Promotheus-X... Mais que ce n'est pas Adrian Chase !

Donc Roy pourrait être un candidat potentiel plutôt cool !

EDIT : Le lien de l'info pour Promotheus !

Encore une fois, je sens vraiment des intrigues et twists à venir pour le rôle des masques (et que ce n'est pas une simple facilité pour le tournage) ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 5 Oct 2017 22:12

Image

Un fan art bien sympa je trouve. Et ça me rappel que j'aimerais beaucoup voir des épisodes consacrés uniquement à la trinité du Arrowverse. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Les soundtracks des saisons précédentes sont disponibles

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 18:18

Image

Bien entendu, tout est sur Spotify.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Photos de tournage : Overgirl

Messagede ROY » Ven 13 Oct 2017 17:55

Premier aperçu live de Overgirl (photos de fan de tournage), il semble que ce soit les visuels de l'affiche qui soient gardés (encore heureux), je me demande si la différence de costume avec Freedom Fighters : The Ray sera "expliquée". D'ailleurs j'aimerais bien savoir si la série animé se passera avant ou après Crisis On Earth-X mais pour ça, il faudra être patient.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités