The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Jeu 27 Sep 2018 17:53

Omen a écrit:Il faudra bien un jour mettre fin à la série et personnellement je vois pas 10 ou 12 saisons de Arrow. Mais ce serait bien qu'ils fassent un méga crossover pour cette fin avec une "crisis" ou Green Arrow meurt pour sauver les univers ; ça me plairait en tout cas.

Ce serait une fin vraiment bonne franchement, en comparaison à Batman dans les comics avec Supergirl qui porterait sa dépouille... Je serais vraiment pour, surtout di il laisse un ou deux ados/jeunes adultes archers derrière lui.

Suffirait que ce soit callé comme avant dernier épisode de la saison et le dernier serait l'épisode de cloture / d'adieu. Persinne ne l'aurait vu venir car les annonces de renouvellement arriveraient après ..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 18:08

Omen a écrit:Il faudra bien un jour mettre fin à la série et personnellement je vois pas 10 ou 12 saisons de Arrow. Mais ce serait bien qu'ils fassent un méga crossover pour cette fin avec une "crisis" ou Green Arrow meurt pour sauver les univers ; ça me plairait en tout cas.


Punaise quand j'écrivais mon message sur ce message au dessus j'avais EXACTEMENT la même idée en tête, ça serait beaucoup trop trop génial ! :D :D

Le simple mec qui a tout commencé, sans pouvoirs, mais au final c'est ce simple humain qui sauve l'univers entier, ça serait tellement ouf. Quasi 90% de l'Arrowverse connaissent, aiment ou doivent un truc à Oliver, c'est dire l'impact que ça aurait !
Le Green Arrow d'Amell mériterait vraiment ça après tout ce qu'il a traversé. Et le reste du cast d'Arrow pourra toujours se dispatcher (sauf Felicity) dans les autres séries.

ROY a écrit:Suffirait que ce soit callé comme avant dernier épisode de la saison et le dernier serait l'épisode de cloture / d'adieu. Persinne ne l'aurait vu venir car les annonces de renouvellement arriveraient après ..


Bah ils peuvent renouveler pour une 8e saison qui ne durerait que 10 épisodes voir moins, où le dernier ou l'avant dernier serait celui du crossover. Un truc dans le style. :)

Yehuda a écrit:Smallville a duré 10 saisons et actuellement Supernatural va entamer sa 14ème saison :o Je crois qu'il est raisonnable de dire que la CW a un passif dans le fait de renouveler loooooongtemps ses séries phares ^^

En revanche, je ne crois pas non plus que ça soit une bonne chose de continuer cette série éternellement mais le jour où ils décideront d'arrêter ce serait mieux de l'annoncer en même temps que le renouvellement ou peu de temps après histoire de préparer les fans...


Oui enfin ils avaient bien dis qu'ils avaient compris l'erreur Smallville car ça n'avait pas du tout desservi la série, et Supernatural c'est un cas particulier car il y a un public fidèle qui répond toujours autant présent alors que pour Arrow les audiences ne sont plus du tout ce qu'elles étaient (l'année dernière, hormis crossover il me semble qu'il n'y a juste 1 ou 2 qui a dépassé le millions d'audiences...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 27 Sep 2018 18:37

Si tout le monde sait que la série se termine pour le dernier crossover alors tout ce le monde se doutera qu'il meurt, c'est sûr !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Jeu 27 Sep 2018 19:13

Il pourrait pas juste raccrocher le costume après s'être choisi un héritier? Genre Roy?

La jurisprudence Smallville dit que les meilleures saisons sont les 8 à 10 avec une 7ème qui est une descente aux enfers pour un perso. Oliver Queen sera-t-il le nouveau Lex Luthor d'Arrow?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Jeu 27 Sep 2018 19:14

Pickle Rick a écrit:Il pourrait pas juste raccrocher le costume après s'être choisi un héritier? Genre Roy?

Oui ou la nouvelle actrice pourquoi pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 19:53

ROY a écrit:
Pickle Rick a écrit:Il pourrait pas juste raccrocher le costume après s'être choisi un héritier? Genre Roy?

Oui ou la nouvelle actrice pourquoi pas.


Aussi, après c'est vrai qu'il y a dans le sacrifice un aspect très héroïque aussi (et ça fait echo à la saga Crisis des comics où Flash et Batman s'était sacrifié, c'est un peu une sorte un code du genre super-héroïque après tout).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 16 Oct 2018 20:24

Yehuda a écrit:Je me demandais pourquoi cette année LoT ne serait pas dans le crossover, puis je me suis dit "hey mais Black Lightning non plus", conclusion j'ai une théorie : et si en faite ils nous préparaient un second crossover entre ces deux séries-là ?


Il y aura bien un second " crossover " mais uniquement dans LoT :) .
https://comicbook.com/dc/2018/10/15/leg ... r-episode/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mar 16 Oct 2018 21:08

MONITOR a écrit:
Yehuda a écrit:Je me demandais pourquoi cette année LoT ne serait pas dans le crossover, puis je me suis dit "hey mais Black Lightning non plus", conclusion j'ai une théorie : et si en faite ils nous préparaient un second crossover entre ces deux séries-là ?


Il y aura bien un second " crossover " mais uniquement dans LoT :) .
https://comicbook.com/dc/2018/10/15/leg ... r-episode/


Omg vu comment ils en parlent je sens que ça va être encore plus énorme que le véritable crossovers à côté ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 16 Oct 2018 21:21

On sent quand même que cette année ils misent beaucoup sur le cross-over car il y a un peu un désintérêt pour les séries CW .En tout plutôt hate de voir Gustin en G.A voir s'il peut jouer un héros plus sombre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 31 Oct 2018 11:41

Première image officielle du nouvel arrivé dans le CWU... !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 31 Oct 2018 11:50

Cela fait bizarre de voir le garde du corps du Président dans Designated Survivor dans ce costume. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 31 Oct 2018 12:34

Vraiment convainquant je trouve ! Il a juste un visage un peu trop humain...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 31 Oct 2018 13:27

Adanedhel a écrit:Vraiment convainquant je trouve ! Il a juste un visage un peu trop humain...

Je l'aurais vu un peu plus vieux/marqué au niveau du visage, mais effectivement c'est très fidèle visuellement.
D'ailleurs on dirait que la CW a opéré un certain virage dans le design de tous ses costumes ces derniers temps. On voit beaucoup moins de cuir.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 31 Oct 2018 17:55

Très joli costume ! :) La CWU se débrouille vraiment bien dans ce domaine là je trouve.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Nov 2018 21:24

C'est beau :sup:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 9 Nov 2018 21:30

J'ai l'impression qu'ils ont affiné ses bottes, tant mieux ! Par contre on est dans le topic des idées sur le crossover, pas dans le topic des news du CWU. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Nov 2018 21:34

My bad :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 9 Nov 2018 22:03

J'ai fait la même bourde l'autre jour avec l'affiche du crossover. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 9 Nov 2018 22:03

Très très classe :respect: :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Sam 10 Nov 2018 01:26

J'ai du mal avec l'actrice, je la vois pas en Lois.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Omen » Sam 10 Nov 2018 01:47

Pickle Rick a écrit:J'ai du mal avec l'actrice, je la vois pas en Lois.

Sur la photo elle le fait pas trop en tout cas. Trop apaisé pas assez énergique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Pickle Rick » Sam 10 Nov 2018 11:31

Exact, il manque le côté "bordélique" du perso, ce soupçon de malice dans le regard. C'est un truc qu'on retrouve dans toutes ses incarnations live (hors Superman Returns), ce serait bête de passer à côté et d'autant plus dommage que leur Superman est réussi. Mais bon, c'est qu'une affiche, ça dit peut-être rien de ce qu'on aura.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 10:50

Le teaser de Elseworlds !
(Seul que je regarderai)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 13 Nov 2018 11:51

À noter qu’Oliver aura donc embrassé toutes les females lead de l’Arrowverse ! :lol: (Laurel, Felicity, Sara, Supergirl, Iris)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 13 Nov 2018 17:53

Très bizarre ce teaser.. mal foutu à la fin avec cette image figée, j'ai cru à un problème de lecture :perp:.. ça fait un peu amateur je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron