The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 00:09

Vraiment très classe ce costume même si je ne me suis toujours pas fait au casque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 22 Aoû 2018 00:29

C'est Supergirl qui fermera le balle d'habitude c'est elle qui l'ouvre parce qu'elle n'est là qu'en soutien pour les autres . ça me fait dire que Batwoman se passera peut-être sur sa terre (elle pourra ainsi faire des mini-cross-over avec elle comme le font Arrow et Flash) et qu'elle aura un plus grand rôle que les précédents Cross-over .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 22 Aoû 2018 00:35

Supernad a écrit:C'est Supergirl qui fermera le balle d'habitude c'est elle qui l'ouvre parce qu'elle n'est là qu'en soutien pour les autres . ça me fait dire que Batwoman se passera peut-être sur sa terre (elle pourra ainsi faire des mini-cross-over avec elle comme le font Arrow et Flash) et qu'elle aura un plus grand rôle que les précédents Cross-over .

J'espère que tu as raison.

Au passage, il serait temps que le costume de Supergirl évolue. Elle porte toujours le même depuis 3 saisons, c'est fou.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 22 Aoû 2018 00:38

D'ailleurs avec Batwoman dans la terre de Supergirl ils tiennent leurs version des World Finest en plus Kate Kane est la cousine de Bruce Wayne , ils auront qu'à appeler ça The Super Cousins en hommage au Super Sons .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 22 Aoû 2018 01:12

Yep pas dégueu quand on le voit comme ça, mais j'avoue le casque ça fait quand même un peu zarb. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 22 Aoû 2018 12:00

Idem, je trouve que le casque de Flash n'est pas top, et pour SG c'est clair qu'il serait temps qu'ils l'a relookent.. d'autant que ce n'est pas comme si elle avait obtenu son costume dans la forteresse de solitude. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 22 Aoû 2018 20:59

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 21:20

je le cherchaiss partout ce spot tout à l'heure mais c'est donc qu'il n'était pas encore sortit. Je me demande pourquoi certains l'avaient sur Instagram. ^^ Bon c'était pour voir le nouveau costume de Barry en action mais c'est l'ancien.

Edit : Ah ben tiens, c'est le set du costume reveal qui avait fuité pour Black Canary. Comme quoi ce petit spot est tourné depuis plus d'un an. :o

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 22 Aoû 2018 21:31

Semi confirmation que Batwoman se passera dans la terre de Supergirl Superman et LOIS rencontront Kate pendant le cross-over .Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Clark dans le cross-over .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 21:34

Superman dans le crossover ! :bravo:
Bon et donc le casting call pour Lois était donc vrai ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 22 Aoû 2018 21:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 22 Aoû 2018 22:35

Supernad a écrit:Semi confirmation que Batwoman se passera dans la terre de Supergirl Superman et LOIS rencontront Kate pendant le cross-over .Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Clark dans le cross-over .

:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mer 22 Aoû 2018 22:47

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Semi confirmation que Batwoman se passera dans la terre de Supergirl Superman et LOIS rencontront Kate pendant le cross-over .Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Clark dans le cross-over .

:bravo: :bravo: :bravo:

En même temps c'est logique c'est la terre de Supergirl qui a besoin de se "peupler".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 22 Aoû 2018 23:19

Pour tout vous dires j'ai la grande intuition que Lois sera joué par une actrice afro-américaine ou d'une etiniciter (et j'ai rien contre ça pour moi le personnage aujourd’hui peut être interpréter par tout le monde appart une blonde) mais connaissant les production Berlanti ils aiment bien faire des doigt d'honneur à l'administration de Trump et au conservateurs et quoi de mieux qu'une actrice de couleur dans les bras du héros qui symbolise le plus l’Amérique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 23:22

Pas trop non plus, ou alors avec une histoire d'adoption, parce que :

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 22 Aoû 2018 23:25

ROY a écrit:Pas trop non plus, ou alors avec une histoire d'adoption, parce que :

Image
Image


Oui adoption ou bien elle pourrait être métisse et Lucy n'est que sa demi-sœur
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 23:27

Oui ça fonctionnerait aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 23 Aoû 2018 00:23

Ou bien vu qu'à la CW ils sont champions pour faire des clins d’œil et références au passé de DC , ils pourraient donner le rôle à Kristin Keurk physiquement elle est très proche de Jenna Dewin (Lucy Lane) .L'ancienne Lana qui jouerait Lois jolie promotion :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 23 Aoû 2018 00:28

Oui ça irait bien et de toute façon il est fort probable qu'ils piochent dans les acteurs ayant déjà joué des perso du lore de Superman dans des précédentes séries/films, c'est un peu le truc de Supergirl depuis le début de la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 23 Aoû 2018 00:53

Supernad a écrit:Ou bien vu qu'à la CW ils sont champions pour faire des clins d’œil et références au passé de DC , ils pourraient donner le rôle à Kristin Keurk physiquement elle est très proche de Jenna Dewin (Lucy Lane) .L'ancienne Lana qui jouerait Lois jolie promotion :D

Ce serait trop bien !

Edit : Ah mais il y a eu une certaine polémique autour d'elle dernièrement... Je ne connais pas les tenants et aboutissants mais je ne suis pas certain que la CW ose se mouiller en l'engageant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 23 Aoû 2018 00:56

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Ou bien vu qu'à la CW ils sont champions pour faire des clins d’œil et références au passé de DC , ils pourraient donner le rôle à Kristin Keurk physiquement elle est très proche de Jenna Dewin (Lucy Lane) .L'ancienne Lana qui jouerait Lois jolie promotion :D

Ce serait trop bien !

Edit : Ah mais il y a eu une certaine polémique autour d'elle dernièrement... Je ne connais pas les tenants et aboutissants mais je ne suis pas certain que la CW ose se mouiller en l'engageant.


Je viens de lire ça apparemment certains insinuent qu'elle savait pour Allison Mack et sa secte ou truck du genre pourtant elle a sa propre série et elle n'a pas été déprogrammé donc je pense que la polémique est minime .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 23 Aoû 2018 10:13

Supernad a écrit:Semi confirmation que Batwoman se passera dans la terre de Supergirl Superman et LOIS rencontront Kate pendant le cross-over .Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Clark dans le cross-over .


Ah ils vont donc enfin rencontrer Sup, ça c'est une nouvelle qui fait grave plaisir ! :D :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 24 Aoû 2018 16:27

Supernad a écrit:

Toujours aussi classe dans le kitch.. ! :sun:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 24 Aoû 2018 18:31

Posté plus haut dans le topic. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 24 Aoû 2018 18:35

ROY a écrit:Posté plus haut dans le topic. :D

Ah mince bah j'étais complètement passé côté dis donc. :o :paf: :lol: (je modifie du coup :sif:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités