The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Mar 17 Nov 2020 00:16

Je connais pas le personnage mais si c'est du niveau de Stargirl (ça ne le sera pas) ça pourrait être une très bonne alternative à Ms. Marvel. En tout cas ça m'intéresse bien plus que le projet ultra ringard sur le perso de Black Lightning que personne ne veut voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 17 Nov 2020 09:44

Oh intéressant ! C'est un des persos que j'ai hâte de découvrir dans Future State :D du coup j'imagine que le personnage continuera d'apparaître dans les comics après les deux épisodes de l'évènement, c'est plutôt cool !

Bon, je trouve ça dommage que ce soit sur la CW, une série sur une amazone ça demande un minimum de budget et d'ambitions, j'aurais plus vu ça sur HBO ou HBO Max pour que plus de moyens soient alloués à la série. Mais bon on verra bien ce que ça donne :wowo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 17 Nov 2020 11:29

En tout cas j'ai toujours aimé l'idée de plusieurs tribu amazones et je pense que les films devraient se pencher sur ça.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 17 Nov 2020 11:31

Je pense que c'est pour varier les origines non ? Car elles sont toute blanches dans les comics (ça j'en sais rien) alors que dans le film il y a des femmes de toutes origines sur l'ile ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 17 Nov 2020 11:43

ROY a écrit:Je pense que c'est pour varier les origines non ? Car elles sont toute blanches dans les comics (ça j'en sais rien) alors que dans le film il y a des femmes de toutes origines sur l'ile ?


Non je ne pense pas qu'elles soient toute blanche dans les comics en tout cas pas les plus récents (20 dernière années) mais le concept d'une deuxième tribu date un peu maintenant et je trouve l'idée d'une scission entre les amazones assez intéressantes. En tout cas en elle même c'est une origine plus intéressante dans le fond que Donna ou Cassandra (même si j'adore le personnage de Cassandra et j'ai espoir la voir dans Titans un jour).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 17 Nov 2020 12:05

Perso pourquoi pas ! Si ça peut éviter la redite avec Stargirl et proposer un semblant de trinité au saint de l'arrowverse je prends !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 17 Nov 2020 12:10

Et en plus son origine n'est pas liée à Diana ils n'ont pas à joué le jeu des ombres comme avec la première saison de Supergirl et Batwoman.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 17 Nov 2020 12:57

Curieux de voir ce que ça va donner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 1 Déc 2020 19:23

Il ne sera pas le GL de HBO mais peut-etre qu'il sera celui de CW-verse

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 19:25

Mystery Character mdr :roll: :roll:

C'est bizarre ils disent qu'il revient en John Diggle dans tous les shows et ils parlent de 'mystery character' que pour Lgends... :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 1 Déc 2020 19:43

ROY a écrit:Mystery Character mdr :roll: :roll:

C'est bizarre ils disent qu'il revient en John Diggle dans tous les shows et ils parlent de 'mystery character' que pour Lgends... :point:


ça c'est déjà arrivé avec Nora qu'un des personnages ressemble à une figure historique ou peut-être qu'il jouera son ancêtre ou descendant . Donc avec Legend c'est compréhensible.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 19:49

En gros il serait GL dans tous les shows et quelqu'un d'autre dans Legends ça se tient! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Jan 2021 22:41

On s'en doutait bien depuis le temps.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 9 Jan 2021 15:38

Très content d'apprendre que la CW ne trainera plus Black Canray dans la boue
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 3 Fév 2021 23:06

Renouvellement de Flash , Legend et Batwoman. Commande d'épisode en plus pour Superman and Lois



Bon mon avis:

Pour Flash je l'attendais et je pense que ça sera annoncé plus tard que ça sera la dernière saison ainsi la franchise ira au cinéma (avec apparition de Gustin dedans)

Pour Batwoman même si je ne regarde pas , je suis content pour la nouvelle actrice car la chaine lui donne une vraie chance.

Pour Legend ils peuvent la renouveler pour 15 autres saisons je serais toujours là.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 3 Fév 2021 23:11

Moi je suis content pour Walker :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 4 Fév 2021 00:07

Nous sommes en 2033...

Le DCEU est mort.
Le MCU est mort.
Le XMU est mort.
Le SUMC est mort.

MAIS LEGENDS OF TOMORROW EST RENOUVELÉE POUR UNE SAISON 19 ! :D

Loué soit notre seigneur Beebo !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 4 Fév 2021 13:18

Supernad a écrit:Pour Legend ils peuvent la renouveler pour 15 autres saisons je serais toujours là.


Mr. Toiles Héroïques a écrit:Nous sommes en 2033...

Le DCEU est mort.
Le MCU est mort.
Le XMU est mort.
Le SUMC est mort.

MAIS LEGENDS OF TOMORROW EST RENOUVELÉE POUR UNE SAISON 19 ! :D

Loué soit notre seigneur Beebo !


Image

Je savais que je peux toujours compter sur mes deux camarades les plus fidèles. :sun: (mais aussi Legends sur le site !)

Increvable est le mot, merci l'anthologie des genres et le casting roulant qui lui permets de tenir. Honnêtement au point où on en est, je vois presque LOT devenir la nouvelle Supernatural de la CW, première série de l'Arrowverse dépassant les 10 saisons et pouvant même aller encore plus loin.
J'étais là au début, je serais là jusqu'à la fin. La plus grande gloire serait forcément que LOT enterre toutes les premières séries de l'Arrowverse, histoire de faire cheh à tout ceux qui ont lâchés prise/ont crachés dessus suite à la saison 1.

Et pour Flash, oui je vois bien cette fois ci pour le coup, à cause de la sacro-sainte-synergie inversé de DC... La saison 8 en dernière, pour lancer véritablement le personnage au cinéma, avec un caméo de Gustin pour la reconnaissance. Et comme ça l'Arrowverse entrera définitivement dans sa phase 2, avec leur trinité qui ont raccrochés le manteau, et la nouvelle génération qui arrive.

Je pense aussi que c'est renouvelé histoire de laisser une marge pour l'arrêt justement et qu'ils préparent de nouvelle série pour remplacer tout ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 4 Fév 2021 20:55

Je le dis sérieusement mais je pense que LOT peut etre la prochaine Supernatural de la CW en terme de longévité même si je ne la vois pas faire 15 saison, mais mais 10-12 je pense que c'est faisable pour eux.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 5 Fév 2021 04:11

Je sais pas je trouve que sur la derniére saison ça c'est essoufflé. Alors c'est pas exclu qu'ils trouvent un second souffle mais va falloir qu'ils se renouvellent un peu. Bon ça restait encore bon mais j'ai du mal à voir 4 ou 5 saisons de plus comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Legends » Ven 5 Fév 2021 16:07

Omen a écrit:Je sais pas je trouve que sur la derniére saison ça c'est essoufflé. Alors c'est pas exclu qu'ils trouvent un second souffle mais va falloir qu'ils se renouvellent un peu. Bon ça restait encore bon mais j'ai du mal à voir 4 ou 5 saisons de plus comme ça...

Je ne trouve pas que ça se soit essoufflé. Mais après ils pourraient toujours se renouveler totalement en virant Constantine, histoire de s'éloigner de la magie.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede Supernad » Ven 12 Fév 2021 23:11

Pas de Wonder Girl coté CW , (perso j'espere toujours voir Cassie dans Titans surtout que maintenant ils ont un Tim il faut réunir la trinité Tim , Connor Cassie à l'écran).

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 13 Fév 2021 11:57

Arf dommage, les débuts du personnage en comics sont chouettes... (et j'espérais que le numéro de sa première apparition prenne un peu de valeur grâce à la série :sif: :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 16 Fév 2021 22:43

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 23:33

:larme: :larme: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités