[Arrow, The Flash, Legends] The Super Heroes Convention III

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

[Arrow, The Flash, Legends] The Super Heroes Convention III

Messagede Jee-Yong » Ven 6 Oct 2017 14:24

Image


Salut à tous les amis ! :)

Pendant un an et demi, ma team vidéo est allée filmer des conventions organisées à l'Hôtel Hilton Charles de Gaulle - conventions autour de la pop culture (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Spartacus, etc). L'une des dernières en date, c'est la Super Heroes Con' III, réunissant pendant un week-end entier les acteurs que vous pouvez voir ci-dessus, à la rencontre de leurs fans.

À chaque event filmé, on en fabrique une vidéo et c'est moi qui assure le montage et la post-prod. D'abord dans un format de 8 minutes en 2016, on est rapidement passés à du 20 minutes. Avec toujours un mix d'interviews des acteurs, et de captation d'autographes, de photos, de panels et d'autres activités. En gros, ça vous donne un bon aperçu de ce qu'est une convention. Si ça vous intéresse, je vous souhaite un bon visionnage ! :)

Si vous avez des questions sur l'event et les acteurs, je peux peut-être y répondre. J'étais là durant la 1ère journée pour faire de la prise de son. :D

Vidéo : https://vimeo.com/235415955
Password : Arr0w-V3r53

NOTA BENE : juste au cas où... le lien doit rester relativement confidentiel, la vidéo est bloquée dans un statut de non-diffusion pour l'éternité (sûrement...) à cause d'un conflit entre notre client et l'organisateur de l'event (qui a décidé de nous ignorer pour se venger). Comme c'est bête d'avoir une vidéo prête et de pas pouvoir la montrer, baaah... je la montre. Dans un cadre restreint. Surtout aux fans à qui ça parle tout spécialement. :)
Avatar de l’utilisateur
Jee-Yong
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 20 Avr 2017

Messagede ROY » Ven 6 Oct 2017 14:36

En effet ta vidéo est en privé et on a besoin d'un mot de passe pour y accéder. Je crois me souvenir que j'avais pas mal aimé celle que tu avais posté il y a quelques mois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jee-Yong » Ven 6 Oct 2017 14:42

Merde, quel abruti. :D
Je pensais que c'était en mode "lien privé", pas "mot de passe"...

Mais oui, ça fait sens, j'ai du choisir cette option pour des questions d'hébergement vis-à-vis de mon site web.
Du coup, le mot de passe est : Arr0w-V3r53

Toutes mes excuses !! :larme:
Avatar de l’utilisateur
Jee-Yong
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 20 Avr 2017

Messagede ROY » Ven 6 Oct 2017 15:32

Bien cool ta vidéo en tout cas, ça fait plaisir de voir des images et interviews inédites de ces acteurs, surtout de bonne qualité comme ça. Vivement la prochaine !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jee-Yong » Dim 8 Oct 2017 00:27

Merci à toi, tant mieux si ça t'a plu ! ;)

En tout cas, ça m'a bien amusé de faire une vraie vidéo longue de 20 minutes pour couvrir un maximum de temps de parole de la part des acteurs... et aussi pouvoir placer un maximum de ces superbes OST de Blake Neely haha. Chui un vrai adepte des thèmes musicaux et du coup, le travail de Blake Neely sur tout l'arrow-verse est juste de l'or en barre pour mes oreilles de mélomane ! :D

Par contre, il n'y aura plus de vidéo. :larme: Pas de notre part en tout cas. Nous nous sommes "partis" avec notre client, en laissant l'organisateur de l'event dans son coin pour... divergences d'ordre éthique, dirons-nous. Mais en gros, nous ne sommes plus sur les conventions. Au moins, j'aurai eu le plaisir de bosser sur une convention avec plein d'acteurs que je connais et j'apprécie avant de finir ça. :D
Avatar de l’utilisateur
Jee-Yong
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 20 Avr 2017


Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités