Metropolis

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Mer 31 Jan 2018 20:38

Personnellement on va dire que je suis de loin (simple curiosité de voir jusqu'où ils vont et je n'aime pas critiquer des choses que je ne connais pas) (je vois de temps en temps quelques extraits, lis les articles du boss, voit des messages/commentaires) donc je sais globalement ce qu'il s'y passe et à quoi ça ressemble... Et ça donne tout sauf envie, et ne fait que renforcer mon avis que j'ai dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Jan 2018 20:47

Les gars, ne "Ghotamisez" pas trop ce Topic SVP. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew75 » Jeu 1 Fév 2018 00:29

Omen a écrit:
lilcrew75 a écrit:Encore et toujours Warner. Ca en devient épuisant un tel niveau de loufoquerie. Et j'utilise le terme "loufoquerie" pour être poli.

Non mais sérieusement... Si c'est pour voir toute la galerie de méchant de Superman se faire taser par Lois Lane et Jimmy Olsen, ça sera sans moi. Parce que ce qui me faisait bien rire avec Gotham quand je regardais, c'était de voir le Riddler vaincu intellectuellement par Gordon, par exemple... Ou alors la tentative désespérée de reproduire la relation et les personnalités respectives de Bruce et Selina alors qu'ils ne sont que des gamins même pas majeurs.

Ca va y aller en "prises de libertés" ! Ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère. Accrochez-vous les fans de Superman, parce que ca va souffler fort ! :crazy:

Quoi tu penses que Lois Lane qui assomme Doomsday c'est pas crédible? :lol: Je sais pas ce qu'il te faut :D .
Plus sérieusement tout dépend de ce qu'ils veulent mettre dans leur série. le personnage de Lex est intéressant mais ce qui le rend intéressant c'est sa relation à Superman donc...


:lol: :lol: :lol: Ca aurait le mérite d'être drôle au moins. Encore plus drôle que le Clark Kent de Smallville qui avait affronté Doomsday...

Non mais je m'attends à une connerie du genre "Lex Luthor est à 2 doigts de devenir Président des Etats-Unis en fin de saison mais Lois Lane réduit ses plans à néant en dévoilant une de ses affaires sombres" !

Ce qui est bien avec ce genre de séries, c'est qu'elles nous montrent que Superman et Batman sont complètement dispensables. Qu'ils soient là ou non, les problèmes sont résolus. M'enfin. Marvel n'a pas eu la mauvaise idée de faire une série sur Hell's Kitchen 10 ans avant la naissance de Daredevil, c'est déjà ça...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew75
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 20 Juin 2017

Messagede Lil_Suig » Lun 5 Fév 2018 21:12

Pas du tout attirer personnellement, j'ai regarder les 2 premières saison de Gotham et 4/5 épisodes de la 3ème et j'ai abandonné, si c'est dans la même ce sera sans moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Mai 2018 02:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 3 Mai 2018 08:35

NiradZedjati a écrit:Production repoussée.


Aller annulez la :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 3 Mai 2018 08:57

NiradZedjati a écrit:Production repoussée.

Repoussé ET redéveloppé, ce qui est bon signe, ça indique qu'ils veulent faire ça bien.

Neimad a écrit:Aller annulez la :sif:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 3 Mai 2018 10:00

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Aller annulez la :sif:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 11:23

n'importe quoi... déjà krypton c'est pas fameux.. et ils continuent...

la prochaine c'est sur qui ? j'allais dire krypto... mais c'est prévu apparemment, donc peut être sur marta ( je suis pas si le projet alfred pennyworth est une blague mais bon même genre ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Précédente

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités