Metropolis

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Metropolis

Messagede Supernad » Mar 30 Jan 2018 20:08

Image

Bon je vous avoue que j'ai un peu honte que ça tombe sur moi et que ça soit moi qui rapporte l'info :lol: , mais bon voilà DC prépare une série Métropolis avec Lois Lane et Lex Luthor comme tète d'affiche . Elle sera diffusée sur le service de streaming de DC en 2019 , d'ailleurs si ça ressemble à "Gotham" ce n'est pas une coïncidence puisque ce sont les showrunner de Gotham qui s'en chargeront .(bon au début j'ai cru que c'était une série exclusivement sur Lois Lane j'allais fermer ma gueule direct :D ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 20:15

Supernad a écrit:Bon je vous avoue que j'ai un peu honte que ça tombe sur moi et que ça soit moi qui rapporte l'info :lol: , mais bon voilà DC prépare une série Métropolis avec Lois Lane et Lex Luthor comme tète d'affiche . Elle sera diffusée sur le service de streaming de DC en 2019 , d'ailleurs si ça ressemble à "Gotham" ce n'est pas une coïncidence puisque ce sont les showrunner de Gotham qui s'en chargeront .(bon au début j'ai cru que c'était une série exclusivement sur Lois Lane j'allais fermer ma gueule direct :D ) .


Image

What the fuck is wrong with you DC !!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 20:28

Neimad a écrit:Image

What the fuck is wrong with you DC !!!!


Stop. On disait pareil de Gotham et Krypton résultat l'une est une des meilleurs séries super-héroïques avec Agents of SHIELD et l'autre s'annonce finalement avoir beaucoup de potentiel.

J'espère en tout cas que ce n'est pas parce que Superman ne sera pas là que ce sera pareil pour Clark Kent. Et puis pourquoi pas envisager un crossover avec Gotham par la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 30 Jan 2018 20:33

Batman a écrit:
Stop. On disait pareil de Gotham et Krypton résultat l'une est une des meilleurs séries super-héroïques avec Agents of SHIELD et l'autre s'annonce finalement avoir beaucoup de potentiel.

J'espère en tout cas que ce n'est pas parce Superman ne sera pas là que ce sera pareil pour Clark Kent. Et puis pourquoi pas envisager un crossover avec Gotham par la suite ?


Je ne regarde pas AOS mais pour Gotham je suis d'accord , même si il m'a fallu attendre genre la deuxième moitié de la saison 2 pour que je commence vraiment à apprécier la série .Après ça commence a faire beaucoup de série sur Superman sans Superman à croire qu'on veut bien picorer son univers mais sans lui , et sans annonce de film sur lui ça rend la chose encore plus frustrante .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Jan 2018 20:41

Perso' c'était du "Mouais, bof..why not, je la materai peut étre un jour :sif: " quand j'ai vu cette info' :lol: ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 30 Jan 2018 20:44

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Image

What the fuck is wrong with you DC !!!!


Stop. On disait pareil de Gotham et Krypton résultat l'une est une des meilleurs séries super-héroïques avec Agents of SHIELD et l'autre s'annonce finalement avoir beaucoup de potentiel.


Image

Batman a écrit:J'espère en tout cas que ce n'est pas parce que Superman ne sera pas là que ce sera pareil pour Clark Kent. Et puis pourquoi pas envisager un crossover avec Gotham par la suite ?


Un Lex Luthor et une Lois Lane de 16 ans...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 20:50

Supernad a écrit:Je ne regarde pas AOS mais Gotham je suis d'accord mais même si il m'a fallu attendre genre la deuxième moitié de la saison 2 pour que je commence vraiment à apprécier la série .Après ça commence ça faire beaucoup de série sur Superman sans Superman à croire qu'on veut bien picorer son univers mais sans lui , et sans annonce de film sur lui sa rend la chose encore plus frustrante .


Je pense que ce sera temporaire le fait que Superman soit absent de la série. J'imagine bien voir Clark Kent y apparaitre tout d'abord en personnage secondaire et ensuite on le verrait porter ce genre d'accoutrement et devenir progressivement Superman :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 30 Jan 2018 21:07

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 21:07

Thor2.0 a écrit:Un Lex Luthor et une Lois Lane de 16 ans...


Pas forcément, ils peuvent être un peu plus âgé que Bruce Wayne dans Gotham. C'est même une obligation si ils veulent faire de Lois Lane une journaliste.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Jan 2018 21:09

Ils auront probablement la vingtaine je pense...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 21:09

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Image

What the fuck is wrong with you DC !!!!


Stop. On disait pareil de Gotham et Krypton résultat l'une est une des meilleurs séries super-héroïques avec Agents of SHIELD et l'autre s'annonce finalement avoir beaucoup de potentiel.

J'espère en tout cas que ce n'est pas parce que Superman ne sera pas là que ce sera pareil pour Clark Kent. Et puis pourquoi pas envisager un crossover avec Gotham par la suite ?


Vu que je trouve Gotham bien nul... Ceci explique cela ?

En tout cas, j'attends avec une grande impatience Central , Coast, ..., puis enfin Justice City League. C'est vrai qu'il n'y avait rien d'autre à mettre sur leur nouvelle plateforme....
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 21:24

Neimad a écrit:En tout cas, j'attends avec une grande impatience Central , Coast, ..., puis enfin Justice City League. C'est vrai qu'il n'y avait rien d'autre à mettre sur leur nouvelle plateforme....


On a Titans et Young Justice saison 3, ça ne compte quand même pas pour du beurre enfin ! :-( Et il y aura surement plus que 4 séries sur la plateforme, il faut patienter et attendre les annonces en sachant que tout n'est pas obligé de plaire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 21:43

Batman a écrit:
Neimad a écrit:En tout cas, j'attends avec une grande impatience Central , Coast, ..., puis enfin Justice City League. C'est vrai qu'il n'y avait rien d'autre à mettre sur leur nouvelle plateforme....


On a Titans et Young Justice saison 3, ça ne compte quand même pas pour du beurre enfin ! :-( Et il y aura surement plus que 4 séries sur la plateforme, il faut patienter et attendre les annonces en sachant que tout n'est pas obligé de plaire.


Je suis toujours pas vendu par Titans, je suis encore dans l'expectative, alors il ne me reste que Young Justice...
En tout cas faudra pas compter sur moi pour payer pour ça :lol:

En fait je crois que ce qui me saoule le plus, c'est que j'aimerais avoir envie de regarder des séries DC, mais quand c'est pas des séries CW, c'est des projets dans ce genre là, qui ne m'intéresse pas le moins du monde. C'est sans doute pour ça que ça m'énerve tant l'annonce de cette série. Le catalogue de DC est tellement grand, les possibilités sont tellement infinis, tant de héros inexploités... Mais rien...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 30 Jan 2018 21:45

Avec un peu de budget, une série sur le Quatrième Monde (en peu à la Game of Throne, même si je n'aime pas trop la comparaison c'est pour l'instant le seul exemple télévisuel aussi ambitieux dans ce genre) pourrait être vraiment énorme !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 21:50

Adanedhel a écrit:Avec un peu de budget, une série sur le Quatrième Monde (en peu à la Game of Throne, même si je n'aime pas trop la comparaison c'est pour l'instant le seul exemple télévisuel aussi ambitieux dans ce genre) pourrait être vraiment énorme !


Mais ouiiiii tellement !!!!
Je verrais bien aussi une série complètement délirante avec Lobo ou encore une série Doom Patrol !
Tu as tellement de moyen de faire des choses folles.
Une série Sandman quoi, la folie que ce pourrait être !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Jan 2018 21:55

Pour rappel, Bruce Wayne ne faisait pas partie de Gotham lors de l'annonce du projet (il a fallu attendre quatre mois).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 30 Jan 2018 21:57

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Avec un peu de budget, une série sur le Quatrième Monde (en peu à la Game of Throne, même si je n'aime pas trop la comparaison c'est pour l'instant le seul exemple télévisuel aussi ambitieux dans ce genre) pourrait être vraiment énorme !


Mais ouiiiii tellement !!!!
Je verrais bien aussi une série complètement délirante avec Lobo ou encore une série Doom Patrol !
Tu as tellement de moyen de faire des choses folles.
Une série Sandman quoi, la folie que ce pourrait être !


Au début il faut vendre la plateforme après ils pourront être ambitieux .mais bon pourquoi pas débuter avec une série sur Question , un thriller noir de 8 épisodes c'est le genre de truck qui pourrait attirer du monde .Rester dans cette zone de confort que sont les reboot et spin off sur Batman-verse ou le Superman-verse ça soûle à la longue .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 21:59

Supernad a écrit:
Au début il faut vendre la plateforme après ils pourront être ambitieux .mais bon pourquoi pas débuter avec une série sur Question , un thriller noir de 8 épisodes c'est le genre de truck qui pourrait attirer du monde .Rester dans cette zone de confort que sont les reboot et spin off sur Batman-verse ou le Superman-verse ça soûle à la longue .


C'est une très bonne idée aussi. En plus ça aurait pu surfer sur la nouvel vague de hype autour de Watchmen, avec "le personnage ayant inspiré Rorschach".
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede lilcrew75 » Mer 31 Jan 2018 01:33

Encore et toujours Warner. Ca en devient épuisant un tel niveau de loufoquerie. Et j'utilise le terme "loufoquerie" pour être poli.

Non mais sérieusement... Si c'est pour voir toute la galerie de méchant de Superman se faire taser par Lois Lane et Jimmy Olsen, ça sera sans moi. Parce que ce qui me faisait bien rire avec Gotham quand je regardais, c'était de voir le Riddler vaincu intellectuellement par Gordon, par exemple... Ou alors la tentative désespérée de reproduire la relation et les personnalités respectives de Bruce et Selina alors qu'ils ne sont que des gamins même pas majeurs.

Ca va y aller en "prises de libertés" ! Ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère. Accrochez-vous les fans de Superman, parce que ca va souffler fort ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew75
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 20 Juin 2017

Messagede Omen » Mer 31 Jan 2018 02:51

lilcrew75 a écrit:Encore et toujours Warner. Ca en devient épuisant un tel niveau de loufoquerie. Et j'utilise le terme "loufoquerie" pour être poli.

Non mais sérieusement... Si c'est pour voir toute la galerie de méchant de Superman se faire taser par Lois Lane et Jimmy Olsen, ça sera sans moi. Parce que ce qui me faisait bien rire avec Gotham quand je regardais, c'était de voir le Riddler vaincu intellectuellement par Gordon, par exemple... Ou alors la tentative désespérée de reproduire la relation et les personnalités respectives de Bruce et Selina alors qu'ils ne sont que des gamins même pas majeurs.

Ca va y aller en "prises de libertés" ! Ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère. Accrochez-vous les fans de Superman, parce que ca va souffler fort ! :crazy:

Quoi tu penses que Lois Lane qui assomme Doomsday c'est pas crédible? :lol: Je sais pas ce qu'il te faut :D .
Plus sérieusement tout dépend de ce qu'ils veulent mettre dans leur série. le personnage de Lex est intéressant mais ce qui le rend intéressant c'est sa relation à Superman donc...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 31 Jan 2018 11:14

ImageImageImage

Quand j'ai vu l'annonce, forcément j'ai pensé au Sup de SG.. et pis nan.. pas du tout en fait. ^^'
Bon.. je comprend le délire de surfer sur la vague du succès de Gotham, et bien que cette dernière peut être considérée comme plutôt réussie par pas mal de monde, démultiplier ce genre de série qui détricote tout le matériel originel finit par en être un peu désespérant.

Tiens, cela me donne idée dans le genre pour la Fox et ses Quatre Fantastiques qu'ils n'arrivent pas à vendre :
>>> Ça s'appellerait Baxter, et pendant l'absence du célèbre groupe de SH, malheureusement coincés dans la zone négative, on y suivrait les aventures du concierge et de la gérante qui seraient confrontés à des problèmes surgissant dans le building.. en relation avec les inventions incroyables, et même dangereuses de Reed Richards ! Même que, parfois, certains ennemis des 4F pointeraient le bout de leur nez pour les dérober.. mais, heureusement, les deux collègues partenaires feraient preuve de courage et d'audace pour protéger le foyer ainsi que les créations précieuses et étonnantes de Mr. Fantastic ! <<<
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 31 Jan 2018 13:02

EagleWolf a écrit:ImageImageImage

Quand j'ai vu l'annonce, forcément j'ai pensé au Sup de SG.. et pis nan.. pas du tout en fait. ^^'
Bon.. je comprend le délire de surfer sur la vague du succès de Gotham, et bien que cette dernière peut être considérée comme plutôt réussie par pas mal de monde, démultiplier ce genre de série qui détricote tout le matériel originel finit par en être un peu désespérant.

Tiens, cela me donne idée dans le genre pour la Fox et ses Quatre Fantastiques qu'ils n'arrivent pas à vendre :
>>> Ça s'appellerait Baxter, et pendant l'absence du célèbre groupe de SH, malheureusement coincés dans la zone négative, on y suivrait les aventures du concierge et de la gérante qui seraient confrontés à des problèmes surgissant dans le building.. en relation avec les inventions incroyables, et même dangereuses de Reed Richards ! Même que, parfois, certains ennemis des 4F pointeraient le bout de leur nez pour les dérober.. mais, heureusement, les deux collègues partenaires feraient preuve de courage et d'audace pour protéger le foyer ainsi que les créations précieuses et étonnantes de Mr. Fantastic ! <<<


Totalement d'accord !!
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai jamais pu regarder Gotham ...la série est peut-être bien mais c'est trop éloigné du sujet de base pour moi ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Mer 31 Jan 2018 14:26

Image

Dans la série "on fait une série sur ce perso sans le perso car on a ni le budget ni l'autorisation", je demande le nouveau venu...

Et btw ce n'est pas parce qu'une sauce marche une fois... Qu'elle peut forcément marcher partout, au contraire. (sachant que je trouve personnellement Gotham exécrable).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 31 Jan 2018 15:13

Vous avez à peine vu Gotham et vous osez dire que la série est nul/exécrable. Imaginez qu'on dise pareil d'Agents of SHIELD en se basant que sur la saison 1.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 31 Jan 2018 19:38

Batman a écrit:Vous avez à peine vu Gotham et vous osez dire que la série est nul/exécrable. Imaginez qu'on dise pareil d'Agents of SHIELD en se basant que sur la saison 1.

Image


Personnellement je n'ai ni le temps (40 min c'est beaucoup de temps mine de rien), ni la patiente et surtout pas l'envie de continuer à m'infliger une série que je n'aime pas, seulement parce-que ça serait possiblement bien par la suite. De plus j'ai regarder un peu la saison un il y a quelque temps et j'ai arrêté, mais j'ai quand-même jeté un œil à ce qui se passait par la suite et franchement c'est mauvais, que ce soit en terme de fidélité ou même juste d'histoire. Je ne comprends juste pas ce que vous pouvez aimer dans cette série, vraiment. Si ce n'est la réal qui, je l’accorde, est plutôt bonne.
Quant à Agents of Shield, je ne regarde pas donc qu'on dise que c'est mauvais ou pas... :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron