Doom Patrol - News générales

Tout sur la série Doom Patrol et son univers ! Six parias - dont Robotman, Negative Man, Elasti-Woman, Crazy Jane - font équipe...

Messagede ROY » Sam 2 Juin 2018 21:20

D'après ce que j'ai cru comprendre, la Doom Patrol c'est pas une équipe de "différents mals dans leur peau" ? Ca correspondrait plus à Cyborg que les Titans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Sam 2 Juin 2018 21:43

ROY a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre, la Doom Patrol c'est pas une équipe de "différents mals dans leur peau" ? Ca correspondrait plus à Cyborg que les Titans.


C'est ce que je comprends aussi (grace à Wikipédia :lol: il faudrait que j'en lise quelques-uns) et c'est vrai que Cyborg fait sens dans la Doom Patrol au final si c'est bien le cas.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Omen » Sam 2 Juin 2018 21:44

ROY a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre, la Doom Patrol c'est pas une équipe de "différents mals dans leur peau" ? Ca correspondrait plus à Cyborg que les Titans.
C'est pas faux sur le principe mais j'ai attachement sentimental à l'équipe des Titans originels (enfin celle des années 80) et j'ai jamais avalé son passage à la Justice League. Donc j'aurais préféré qu'il soit chez les Titans.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 2 Juin 2018 21:49

Pourquoi tu n'a jamais "avalé" ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 2 Juin 2018 21:52

ROY a écrit:Pourquoi tu n'a jamais "avalé" ça ?
Je veux simplement dire que ça m'a déplu sur le moment et que ça continue de me déplaire et de me contrarier aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 2 Juin 2018 22:16

Oui j'ai bien compris, mais pour quelles raisons ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 2 Juin 2018 22:20

ROY a écrit:Oui j'ai bien compris, mais pour quelles raisons ?
Parce que contrairement à l'évolution de Nightwing dont la séparation des Titans (outre qu'elle ne sera jamais totale) se fait graduellement dans une logique d'évolution du personnage celle de Cyborg fut sortis du chapeau. On perd des années de constructions de personnages et d'évolution des relations sans réelle justification.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Dim 3 Juin 2018 10:21

ROY a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre, la Doom Patrol c'est pas une équipe de "différents mals dans leur peau" ? Ca correspondrait plus à Cyborg que les Titans.


Bah oui, mais non. Parce-que déjà dans l'équipe tu as Robotman qui est très proche de Cyborg. C'est un pilote qui après avoir été victime d'un grave accident ne peut être sauvé que d'une seule façon, en mettant son cerveau dans une enveloppe robotique. Donc Robotman se sent mal dans sa peau, il a du mal à accepter qu'il ne pourra plus jamais rressentir quoi que ce soit. D'ailleurs dans le run de Morrison il y a un moment très fort où pour essayer de ressentir quelque- chose il se met à se frapper contre un mur.
Je pense que Wolfman et Perez ont copié Robotman en inventant Cyborg d'ailleurs.
En somme ça voudra dire que dans la série tu auras deux personnages avec les mêmes problématiques et c'est un poil idiot.

Omen a écrit:
ROY a écrit:D'après ce que j'ai cru comprendre, la Doom Patrol c'est pas une équipe de "différents mals dans leur peau" ? Ca correspondrait plus à Cyborg que les Titans.
C'est pas faux sur le principe mais j'ai attachement sentimental à l'équipe des Titans originels (enfin celle des années 80) et j'ai jamais avalé son passage à la Justice League. Donc j'aurais préféré qu'il soit chez les Titans.

Ah de toute façon on est beaucoup à ne toujours pas avoir avalé le passage de Cyborg dans la JL. Mais bon il fallait quelqu'un derrière les ordinateurs et ça ne pouvait plus être Oracle, donc ils ont prit le mec qui est quasiment un ordinateur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 3 Juin 2018 11:56

Eh bien on est sûrs que Robotman est dans la série ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 3 Juin 2018 12:00

ROY a écrit:Eh bien on est sûrs que Robotman est dans la série ?


Oui.
Il est casté et présent dans le synopsis si je dis pas de bêtises.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 3 Juin 2018 12:17

Dans ce cas c'est vrai que ça pourrait faire doublon si les deux personnages étaient tous deux dans l'équipe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 3 Juin 2018 12:30

En y pensant ce qui aurait pu être bien, ca aurait été d'introduire Cyborg et son problème de mal être dans Titans, puis il ne resterait pas dans l'équipe ne se sentant pas à sa place. Pour une raison ou une autre il finirait par croiser le chemin de la Doomsday Patrol. Dans la Doomsday Patrol on aurait Robotman, qui a fait la paix avec sa condition, qui déciderait de prendre Victor sous son aile comme il se sent proche de lui.
Puis à la fin de la saison Cyborg aurait commencé à partiellement faire la paix avec lui même et déciderait de revenir chez les Titans.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 24 Juin 2018 12:03

http://www.comicsblog.fr/31138-Lacteur_Kelsey_Grammer_devrait_tre_le_Niles_Caulder_de_la_srie_Doom_Patrol

Voilà la première bizarrerie de ces nouvelles séries, je me disais aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 24 Juin 2018 12:27

Neimad a écrit:http://www.comicsblog.fr/31138-Lacteur_Kelsey_Grammer_devrait_tre_le_Niles_Caulder_de_la_srie_Doom_Patrol

Voilà la première bizarrerie de ces nouvelles séries, je me disais aussi :lol:


Ils doivent avoir la phobie des univers partagés maintenant. :lol: :paf: J'espère que c'est complétement faux cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 24 Juin 2018 12:47

Batmanium a écrit:
Ils doivent avoir la phobie des univers partagés maintenant. :lol: :paf: J'espère que c'est complétement faux cela dit.


Ce serait mieux si cela s'avérait faux, oui, maintenant il faut attendre une réaction officiel de Warner.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 18:03

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:http://www.comicsblog.fr/31138-Lacteur_Kelsey_Grammer_devrait_tre_le_Niles_Caulder_de_la_srie_Doom_Patrol

Voilà la première bizarrerie de ces nouvelles séries, je me disais aussi :lol:


Ils doivent avoir la phobie des univers partagés maintenant. :lol: :paf: J'espère que c'est complétement faux cela dit.


Peu probable qu'il y a un recast des acteurs après Titans puisque April Bowlby vient d’être confirmer dans le role d'Elasti-Woman pour la série (rôle qu'elle tiendra bien sur dans l'épisode consacré à la Doom Patrol dans Titans) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 18:09

Peut-être qu'il n'y a que le rôle de Niles Caulder qui a été recasté au final.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 18:22

Batmanium a écrit:Peut-être qu'il n'y a que le rôle de Niles Caulder qui a été recasté au final.


Oui c'est mon hypothèse aussi , après le Hashtag show s'est peut-être tromper et que Grammer est voulu pour un autre rôle (peut-être le méchant puisqu'il excelle aussi dans ce genre de rôle)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 18:26

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Peut-être qu'il n'y a que le rôle de Niles Caulder qui a été recasté au final.


Oui c'est mon hypothèse aussi , après le Hashtag show s'est peut-être trompé et que Grammer est voulu pour un autre rôle (peut-être le méchant puisqu'il excelle aussi dans ce genre de rôle)

Il n'y a que The Hashtag Show qui a rapporté la news ? Ce serait tout à fait plausible ce que tu dis dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 18:30

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Peut-être qu'il n'y a que le rôle de Niles Caulder qui a été recasté au final.


Oui c'est mon hypothèse aussi , après le Hashtag show s'est peut-être trompé et que Grammer est voulu pour un autre rôle (peut-être le méchant puisqu'il excelle aussi dans ce genre de rôle)

Il n'y a que The Hashtag Show qui a rapporté la news ? Ce serait tout à fait plausible ce que tu dis dans ce cas.


Oui il n'y a qu'eux comme source pour cette info c'est pour ça que je reste sur mes gardes concernant sa pertinence ou non .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 31 Juil 2018 00:26

Diane Guerrero (Maritza Ramos dans Orange Is the New Black) est Crazy Jane (via Deadline).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 31 Juil 2018 09:59

Autant je trouvais le casting général plutôt très bon jusqu'ici, autant là je trouve que l'actrice est mal choisie. Je n'arrive pas du tout à voir Crazy Jane (ce qui est un peu triste étant mon personnage préféré :paf: ).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Mar 31 Juil 2018 15:28

Neimad a écrit:Autant je trouvais le casting général plutôt très bon jusqu'ici, autant là je trouve que l'actrice est mal choisie. Je n'arrive pas du tout à voir Crazy Jane (ce qui est un peu triste étant mon personnage préféré :paf: ).

C'est un personnage qui est un sacré défi pour un acteur je sais pas si elle sera a la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mar 31 Juil 2018 16:23

Omen a écrit:C'est un personnage qui est un sacré défi pour un acteur je sais pas si elle sera a la hauteur.


Yep c'est un sacré challenge autant visuel que narratif et j'ai peur qu'ils ne l'utilisent pas à sa juste valeur. Je ne sais pas si tu as lu le run de Morrison, mais à un moment Robotman entre dans l'esprit de Crazy Jane et ça donne juste des passages excellents et j'aimerais vraiment pouvoir voir ça en live.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 9 Aoû 2018 20:01

Joivan Wade est Cyborg .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doom Patrol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités