Green Lantern (série TV)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Déc 2022 11:42

Yehuda a écrit:il ne faut plus avoir aucune confiance en ce qu'il dit avant la sortie des films


Vu qu'il a changé de statut maintenant (ce n'est plus qu'un Réal' mais un "patron de studio") et que sa Com' devient en quelque sorte Institutionnelle; je pense que la teneur de ses propos différent de l'époque ou lorsqu'il était qu'un simple Réal'...après je ne dis pas qu'il dit tout le temps la vérité, il calibre juste son discours par rapport à ce qu'il veut faire passer comme message aux fans et aux professionnels (Presse Ciné)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 28 Déc 2022 12:40

Certes mais typiquement je me souviens récemment qu'il avait sorti un truc du genre "sur toutes les rumeurs certaines sont fausses, certaines sont vraies et d'autres on n'a pas encore décidé si elles seraient vraies ou fausses" donc quand tu entretiens un flou comme ça tu peux un peu faire ce que tu veux au final et dire que t'avais pas menti :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2022 13:57

NiradZedjati a écrit:
Yehuda a écrit:il ne faut plus avoir aucune confiance en ce qu'il dit avant la sortie des films


Vu qu'il a changé de statut maintenant (ce n'est plus qu'un Réal' mais un "patron de studio") et que sa Com' devient en quelque sorte Institutionnelle; je pense que la teneur de ses propos différent de l'époque ou lorsqu'il était qu'un simple Réal'...après je ne dis pas qu'il dit tout le temps la vérité, il calibre juste son discours par rapport à ce qu'il veut faire passer comme message aux fans et aux professionnels (Presse Ciné)...

This

A aucun moment il ment, c'est plus du tout le même rôle qu'il avait avant
En revanche comme je l'ai déjà dit il sait très bien comment sortir une réponse qui a 15 sens différents
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Déc 2022 15:42

Après, je pense que dès qu'il aura révélé son plan de 10 ans (dans les semaines à venir), il pourra avoir les coudées franches pour parler un peu plus concrètement des différents projets.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2022 16:01

Pas sur qu'ils révèle son plan de dix ans dans les semaines à venir, ce sera juste 4 ou 5 projets je pense
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Déc 2022 16:07

Ah oui j'avais zappé le "first" dans son tweet...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 31 Jan 2023 20:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 1 Fév 2023 11:13

Allez, on y croit, ce n'est que la 2814ème fois que le projet est restructuré :paf:

Un récit qui puise vraiment dans une veine d'enquête ça peut être super cool, mais je suis quasi sûr d'avoir écrit exactement le même message lors d'une annonce similaire il y a quelques années... ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 1 Fév 2023 12:29

J'ai l'impression que le "mandat" ou l'ère de Zaslav, Horn, Safran & Gunn est celle de la sortie des arlésiennes justement :lol: le film Flash, la série Lanterns, mais aussi Booster Gold depuis 2011 !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Oct 2023 01:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2023 18:01

Grosses pincettes forcément...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Fév 2024 14:02

Il était bon dans Black Adam, donc why not...

...Aldis Hodge seemed a little more enthusiastic when it came to Green Lantern John Stewart, who is set to lead an upcoming Max television sci-fi drama alongside Hal Jordan in a project that's been described as 'True Detective in space.'

"I would love to live out the rest of the legacy of Hawkman because we had some amazing plans for him. But also, with John Stewart in sort of a live action capacity. I mean, I've voiced John Stewart in the animated space for years now...Few years... Phil LaMarr passed the baton. Shout out to Phil because I'm a big fan of his work. But if that became a film adaptation, absolutely. I mean, that was one of my dreams growing up was to be John Stewart in live-action. So yeah."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2024 21:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 21 Fév 2024 02:03

Damon Lindelof à la prod ça me fait bander ! Après pour l'écriture autant je me dis que Chris Mundy a un background très costaud (Hell on Wheels, Low Winter Sun, Ozark) et en particulier dans la série policière (Cold Case, Esprits Criminels et True Detective), autant je comprend pas comme un novice total comme Tom King se retrouve à la fois à l'écriture du film Supergirl ET de la série Lanterns :perp: bon en tout cas c'est cool que ça avance et oui j'ai l'impression que les personnages sont pensés en amont de sorte à pouvoir faire des apparitions un peu partout que ce soit en cameo classique ou en transmédia
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2024 12:59

Tom King est peut être novice sur l'audiovisuel mais c'est un scenariste de comics accompli (et au final l'exercice est similaire, tu écris un script qui va être mis en images, souvent par quelqu'un d'autre ^^)
Après on aime ou pas son style très marqué et verbeux, il y a certains de ses récits que je trouve brillants ( Vision, Mr Miracle, Supergirl justement), d'autres très mauvais (Heroes in Crisis, ses Batman), mais il peut apporter une vraie connaissance de l'univers et il a souvent un point de vue très intéressant sur ces personnages !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 21 Fév 2024 13:47

Ah my bad j'ai arrêté les comics il y a 8 ans et son nom ne me disait rien (et je lisais de toute façon très peu de DC), oui dans ce cas là on connait plein d'autres exemples qui ont eu des passerelles entre comics/roman et scénario pour le ciné et/ou la télé effectivement :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités