Green Lantern (série TV)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Sylar » Lun 9 Déc 2019 18:32

Batmanium a écrit:
Sylar a écrit:Je pense sincèrement que toutes les séries DC Comics, que se soit CW, DC Universe, HBO Max ou ailleurs, seront toutes dans l'Arrowverse à l'issue de Crisis.

Ce que tu dis n'as aucun sens. Subitement toutes les séries, ou les films prévus sur HBO Max, vont rejoindre le Arrowverse parce ce que c'est estampillé DC ?



Spoiler sur Crisis on Infinite Earths, Part One :

C'est à présent déjà le cas pour Titans et les films de Burton avec Keaton. Par Arrowverse, j'entends se trouvant au moins dans le même multiverse.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Lun 9 Déc 2019 18:38

Il ne faut pas jouer sur le mot Multiverse il y a des truck qui sont fait pour le fun et la référence et il ne faut pas voir plus que ça . Si on fait ça le mot Arrow-verse n'a plus lieu d’être et il faut juste dire DC Multiverse (vu qu'Arrow n'est pas la première production DC et qu'on doit se fier à la première production pour l'appellation comme tu me l'a dit pour NCIS du coup ça serait plutôt le Superman-verse ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 9 Déc 2019 19:23

@Sylar tes spoilers tu te les gardes merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Lun 9 Déc 2019 20:42

ROY a écrit:@Sylar tes spoilers tu te les gardes merci.


Bah c'est en spoilers aussi. Donc vu que c'est en noir, c'est qu'il y a volonté d'aller voir.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Lun 9 Déc 2019 20:45

Tu mets des spoilers énormes sur un truc qu'on a attend depuis longtemps et qui vient d'arriver dans un épisode sorti il y a moins de 24 heures, et tu mets ça sans prévenir dans un topic qui n'a rien à voir, réfléchis un peu. Perso tu m'as gâché la surprise et je suis vraiment déçu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Lun 9 Déc 2019 21:00

Quand j'ai entamé la discussion là dessus en répondant à Bat, sur le fait Green Lantern était annoncé lié au show CW c'était un simple avis théorique de ma part.

Ensuite il y a eu sa réponse, et entre ce moment et ma réponse suivante, j'avais vu l'épisode, je ne pouvais donc pas y faire abstraction. J'ai donc balisé en spoilers.

Et au vu de cette réponse en spoiler sur un sujet prédédini, il faut juste savoir faire 1 + 1 pour comprendre en quoi c'est spoilers, car la discussion montrait très bien au début de l'hypothèse post crisis, donc le spoiler ne pouvait être lié qu'à cela même dans un sujet Green Lantern. Il y a quand même le contexte.

Rien ne t'obligeait à voir ce qui était sous le bandeau noir.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lucattur » Mar 21 Jan 2020 19:38

LMO42 a écrit:Si on est sur un niveau des séries DCU là clairement je jubile. :D

D'ailleurs ça parle aussi que la plateforme va réaliser des films DC. Si c'est notre chance pour voir tous les projets en développement (Nightwing, Deathstroke, Batgirl, etc...) ça peut valoir le coup !

Mais ça serait marrant, encore une fois la balance serait maintenu entre DC et Marvel. D'un côté l'un fait les séries sur les plateformes de streaming, l'autre les films !


Absolument d'accord, en revanche trop de trop tue le trop ( :wtf: ) J'ai peur qu'en en mettant trop dans le blender celui ci ne déborde et qu'on s'en dégoutte ... :-/
En revanche trop trop hâte de la série Green Lantern !!! J'en parle dans une vidéo :D :

Avatar de l’utilisateur
Lucattur
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 21 Jan 2020

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2020 16:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 27 Mai 2020 00:24

ça confirme ce qu'on a toujours dit , ils vont y mettre l'argent pour GL .

WarnerMedia Entertainment and Direct-to-Consumer chairman Bob Greenblatt spoke with Peter Kafka on the Recode Media podcast and discussed the service at length. Amongst those discussions was the upcoming DC projects
First up is the upcoming Green Lantern series which there is very little known about at this time. Greg [Berlanti] has done a lot of really quality DC fare for The CW. These will not be that,” said Greenblatt. “These will be next step up in production value. You can expect the highest level of cinematic production values on those shows, and that’s the same for the projects we’ve announced with J.J. [Abrams].”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 12:07

Le plus grand super héros DC brille par son absence à cette Fandome :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 12:18

Adanedhel a écrit:Le plus grand super héros DC brille par son absence à cette Fandome :-(


Garde éspoir pour le 12 septembre. Après je ne comprend pas trop HBO Max sur ce coup , ils faut vraiment speedé avec cette série parce que Disney + a Star Wars qui cartonne , CBS a Star Trek qui cartonne la Warner vous n'avez pas le choix si vous voulez de l'espace il n'y a que Green Lantern qui peut vous l'offrir.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 14:49

Oui oui je suis patient là dessus, on a quand même eu une convention assez riche en infos, mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir quelques infos sur le projet ^^ effectivement on aura peut-être quelque chose en septembre et c'est vrai qu'HBO Max a bien besoin d'arguments autres que la Justice League !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 9 Oct 2020 19:08

Enfin sa bouge et il y aura tout le monde , sinon Graham Smith était le premier réalisateur pour the Flash :lol: . Bon pas de début tournage avant le milieu de l'année prochaine donc pas de série avant 2022.

Pas de Hal ni de John donc le projet de film est toujours en vie et on voit que la Warner veut donner à chaque film sa série sur HBO Max (Batman , Suicide Squad)

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 9 Oct 2020 21:35

Comme on nous a annoncé une histoire avec deux Green Lantern principaux + sur plusieurs décennies, j'imagine que ce sera les plus récents en tête d'affiche, Jessica Cruz et Simon Baz ; avec de nombreux flashbacks centrés sur Alan Scott et Guy Gardner...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 20 Oct 2020 00:58

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 20 Oct 2020 11:25

A votre avis, avec Guy Gardner, est-ce qu'on aura un personnage roux qui sera enfin roux dans une série DC ? :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 20 Oct 2020 13:54

Nikolaj Coster-Waldau en Alan Scott ou Guy Gardner je dis un immense oui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 24 Oct 2020 21:35

En gros il dit que chaque épisode sera un vrai épisode de série et non un film de 8 heures coupé en 8 mais tout est écrit dans l'espoir d'avoir les moyens de productions d'un film.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 1 Nov 2020 23:40

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 1 Nov 2020 23:42

Oh ça c'est sacrément alléchant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mar 2021 18:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Avr 2021 17:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 30 Avr 2021 17:30

Ca fait plaisir de voir enfin un personnage roux joué par un acteur roux...

Bon plus qu'à espérer qu'ils aient le budget pour une perruque :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Avr 2021 17:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 30 Avr 2021 17:39

Ca c'est cool, ça a l'air assez ambitieux comme pitch de départ !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités