Arkham (Spinoff de The Batman)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Supernad » Lun 18 Déc 2023 23:26

De toute façon il va y avoir une gué-guerre entre Reeves et Gunn. Et cette info c'est juste la premiere salve. Vu que Reeves avait eu des garanties de l'appart de l'ancien régime et que Gunn veut instaurer son autorité et ne peut absolument pas battir un univers DC cohérent sans Batman.

Gunn a bien absorbé le projet de Berlanti sur les Green lantern pourtant Berlanti c'est pas un petit joueurs chez la Warner.

C'est ça quand tu as deux équipes différentes entrain d'écrire deux films différents sur le même personnage. J'espère pour Reeves que son Pingouin et son Batman 2 marcheront bien sinon il finira pas sa trilogie . Pas avec un mec aussi ambitieux que Gunn qui le guette et un Zaslav qui charcute tout ce qui bouge surtout si c'est sur Max
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Déc 2023 00:28

Par contre, avec le Batman plus fantastique de James Gunn dans son univers cinématographique, je pense au contraire que le Batman de Matt Reeves va continuer de s’enfoncer dans le réalisme absolu pour plaire aux pré-pubères qui se sentent adultes avec un héros supposément sombre pour bien marquer la différence.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Déc 2023 01:14

Je pense que Reeves et Gunn ont eu des conversations dur le sujet et qu'ils ont potentiellement signé une sorte de pacte de non agression, tant que Reeves aura la possibilité d'achever sa vision en finissant sa Trilogie (dépendamment du Box Office de Part II) et que Gunn a l'assurance qu'après il aura l'exclusivité du personnage sur grand écran, et lui contrairement à Reeves est là sur le temps long sur le papier (car oui il faut tout de même que son DCU marche un minimum)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 19 Déc 2023 12:24

Bin la non-agression commence bien il lui a pris son spin off. La règle a Hollywood quand il y a changement de direction c'est qu'ils s'en foutent de ceux qui n'ont pas eux-mêmes signés. Et Reeves c'est le dernier vestige de l'ancien régime et pire lui contrairement a Todd Philips il est sous le management de Gunn. Reeves voulait quoi 5 spin off je crois ave bin il se contentera de son prochain film et du Pingouin qui étaient deja en préparation a la prise de pouvoir de Gunn. Et si ça se passe mal bin ils le lâcheront vu qu'ils n'ont de loyauté que pour ceux qu'ils ont eu-même signé.

Gunn nous fera comme avec Cavill " je l'ai pas viré. Je l'ai juste pas engagé pour faire un Batman 3 ou la saison de 2 du Pingouin". :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Déc 2023 16:45

On ne sais pas comment s'est passé cette transition (du projet Gotham PD -> Arkham -> Arkham dans le DCU) pour pouvoir tirer des plans sur la comete...

Reeves n'est pas né de la dernière pluie et sait comment marche l'Industrie (a.k.a Univers partagé DC naissant donc moins de marche de manœuvre pour lui et ses projets stand alone...en tout cas pas comme si y'avait rien de prévu et qu'il pouvait exploiter tout le catalogue comme il le voudrait), et je pense que Gunn estime réellement le travail de Reeves, il a cité dernièrement ses Planet of the Apes movies comme étant des exemples de films à grand spectacle qui fonctionnent parfaitement.

En plus Gunn, Zaslav & co ne vont pas s'asseoir sur le gros paquet de fric que pourrait/devrait leur ramener The Batman Part II ou Part III si ces deux films sont dans la lignée du premier. J'aurais dit la même chose pour Joker Folie à Deux mais le fait que ce deuxième film soit un Musical peut dérouter le grand public, et donc ne pas avoir le même succès que le premier.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités