Arkham (Spinoff de The Batman)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Arkham (Spinoff de The Batman)

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2020 18:12

OH SHIT :o :o



http://lestoilesheroiques.fr/2020/07/th ... n-off.html
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 10 Juil 2020 18:17

Très intéressant que ça se déroule dans le même univers, mais c'est dommage que Gotham ait grillé la priorité du show policier dans la ville du Chevalier Noir...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juil 2020 18:20

Ah oui quand même... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2020 18:21

Adanedhel a écrit:Très intéressant que ça se déroule dans le même univers, mais c'est dommage que Gotham ait grillé la priorité du show policier dans la ville du Chevalier Noir...


Oui mais j'ai quand même l’impression que Gotham a très vite été oublié. Par contre moi ce genre de projet me fait peur je me souviens un des truck qui m'a fait détester Agent of shield lors de sa première saison c'était le fait qu'on parle de gens qu'on ne voit pas et que ça faisait service après vente .Je préfère milles fois une série dans un énième univers que quelques chose qui est juste là pour vendre un autre truck .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 10 Juil 2020 18:54

Supernad a écrit:OH SHIT :o :o


YES !!!!!!!!!!!! MON VŒUX A ÉTÉ EXAUCÉ !!!!!!!!!!!! :o :happy:

Edit : HBO Max Statement :
...will build upon [The Batman’s] examination of the anatomy of corruption in Gotham... The series provides an unprecedented opportunity to extend the world established in the movie & further explore the myriad of compelling and complex characters of Gotham.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2020 19:15

Surtout avec le format mini-série ou juste 10 épisode avec une seule intrigue ça peut donner quelques chose d’extraordinaire . C'est tout ce qu'on voulait à l'époque de Gotham et qu'on a pas eu (je me permet de dire un peu de mal de la série n'étant pas un de ses fans , je ne suis pas entrain de retourner ma veste)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 10 Juil 2020 19:18

A peine commencé, le Batman Cinematic Universe devient plus 'extended' que le DC Extended Universe. :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2020 19:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A peine commencé, le Batman Cinematic Universe devient plus 'extended' que le DC Extended Universe. :bravo:


Ah bon (je vous jure cette scène est le contre argument parfait merci Ezra :lol: )

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 10 Juil 2020 19:28

Supernad a écrit:Surtout avec le format mini-série ou juste 10 épisode avec une seule intrigue ça peut donner quelques chose d’extraordinaire . C'est tout ce qu'on voulait à l'époque de Gotham et qu'on a pas eu (je me permet de dire un peu de mal de la série n'étant pas un de ses fans , je ne suis pas entrain de retourner ma veste)

Ouais j'espère vraiment un truc comme ça et pas un freak of the weak, exploité la myriade d'ennemis possibles à Gotham dans une grande intrigue ambitieuse plutôt que un par un :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 10 Juil 2020 19:31

Supernad a écrit:Surtout avec le format mini-série ou juste 10 épisode avec une seule intrigue ça peut donner quelques chose d’extraordinaire . C'est tout ce qu'on voulait à l'époque de Gotham et qu'on a pas eu (je me permet de dire un peu de mal de la série n'étant pas un de ses fans , je ne suis pas entrain de retourner ma veste)

Même en tant que très grand fan c'est un reproche avec lequel je suis d'accord, la série s'est focalisée sur tout autre chose à partir de la saison 2 et c'est pour ça que j'ai toujours continué à souhaiter une adaptation de Gotham Central ! :crazy:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A peine commencé, le Batman Cinematic Universe devient plus 'extended' que le DC Extended Universe. :bravo:

Aquaman aura tout de même sa série animée sur Arthur et ses devoirs de roi ainsi qu'un spin-off sur les monstres de la Tranchée + le film centré sur les Amazones pour Wonder Woman...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Juil 2020 19:38

La question, est-ce que Jeffrey Wright reprendra son rôle de Gordon ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 10 Juil 2020 20:09

Oh purée Terence Winter :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2020 20:11

Thor2.0 a écrit:La question, est-ce que Jeffrey Wright reprendra son rôle de Gordon ?


C'est HBO Max et Matt Reeves donc il y sera surement en plus il a de très bonne relation avec la Warner en général et HBO en particulier.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 10 Juil 2020 20:23

Matt Reeves :
This is an amazing opportunity, not only to expand the vision of the world I am creating in the film, but to explore it in the kind of depth and detail that only a longform format can afford and getting to work with the incredibly talented Terence Winter, who has written so insightfully and powerfully about worlds of crime and corruption, is an absolute dream.

Kevin Reilly, chief content officer of HBO Max :
This is Batman as most audiences have never seen before and we know fans will want to spend more time in this new world inspired by the film.


Supernad a écrit:
Thor2.0 a écrit:La question, est-ce que Jeffrey Wright reprendra son rôle de Gordon ?

C'est HBO Max et Matt Reeves donc il y sera surement en plus il a de très bonne relation avec la Warner en général et HBO en particulier.

Je m'attends à retrouver aussi Selina Kravitz d'ailleurs ! Ça fait du bien d'à nouveau être full hypé, merci Matt Reeves ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 10 Juil 2020 20:28

Ah oui chaud !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Juil 2020 20:48

Pourquoi pas ! Je ne sais pas si je la materai (les univers SH en série ça ne branche plus autant qu'avant même si y'a quelques exceptions) mais l'équipe qui est derrière c'est du solide, on verra...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 10 Juil 2020 21:10

Je suis sceptique si c'est une resucé de Gotham ça le fait pas. A voir car bien sur tout dépend des acteurs, de l'écriture...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Ven 10 Juil 2020 23:45

Omen a écrit:Je suis sceptique si c'est une resucé de Gotham ça le fait pas. A voir car bien sur tout dépend des acteurs, de l'écriture...

Gotham était un cop show durant une seule saison d'une vingtaine d'épisodes avant de partir dans un tout autre délire et cela consistait en un freak of the week. Absolument rien avoir avec le comics Gotham Central dont cette nouvelle devrait s'inspirer donc...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 11 Juil 2020 00:07

En tout cas ça a toujours été un rêve pour moi de voir une série du Batman-verse sur une chaîne cable/ streaming. Et ça me rend encore plus triste pour Batwoman que je trouve que malgré certains effort louable , la série ne se donne pas les meilleurs moyens de raconter son histoire en étant sur la CW.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 11 Juil 2020 01:45

Si seulement on pouvait avoir Evan Rachel Wood en Kate Kane sur HBO Max... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 11 Juil 2020 10:51

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:Je suis sceptique si c'est une resucé de Gotham ça le fait pas. A voir car bien sur tout dépend des acteurs, de l'écriture...

Gotham était un cop show durant une seule saison d'une vingtaine d'épisodes avant de partir dans un tout autre délire et cela consistait en un freak of the week. Absolument rien avoir avec le comics Gotham Central dont cette nouvelle devrait s'inspirer donc...


En gros, un peu comme pour "Agents of SHIELD", les fans ont mal compris la série dès le départ : la série se voulait un cop show, décrivant la descente aux enfers de Gordon, de l'inspecteur naïf au commissaire désabusé, quand les créateurs ont vu que, ce qui marchait c'était le pur fan-service, ben, ils ont plongés dedans au mépris de toute cohérence, à l'instar de "Smallville" dix ans plus tôt.

Alors que, là, ce qui est promis, c'est bien de l'univers étendu, donc logiquement, on devrait retrouver pas mal du casting du film de Reeves.

Pour se différencier de "Gotham", je miserais bien sur un format d'anthologie à la manière de "American Horror Story" : une saison sur un mystère et un épisode sur un élément de ce mystère.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 11 Juil 2020 12:30

Selon Justin Kroll la série devrait se dérouler avant les événements du film et raconter la façon dont Gotham est devenue corrompue et infestée de criminels.

Ça me refroidit un peu, pour le coup il y a effectivement un bien trop grand air de déjà vu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 11 Juil 2020 12:35

Arf, donc c'est vraiment Gotham 2.0 sur le papier. :larme:

Dommage car ce ne doit pas être si compliqué que ça de faire une suite plutôt qu'une énième préquelle : genre filmer une ou deux scènes avec Pattinson à la fin du tournage de The Batman + engager Jeffrey Wright qui est un habitué de la TV (Westworld) + le format 8-10 épisodes rendrait l'absence de Batman parfaitement supportable, surtout s'il fait une apparition dans le season premiere et/ou season finale.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Sam 11 Juil 2020 12:48

En plus une série qui se déroulerait après The Batman ce serait un excellent moyen de continuer à suivre l'évolution de l'univers en attendant le deuxième film.

Décevant si les infos de Justin Kroll sont exactes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 11 Juil 2020 14:42

Hmm... Pourquoi pas ? Le showrunner est solide et dans l'idée hmmmmm...

Effectivement direct on pense à Gotham mais bon Gotham a très vite dérivé de sa première ligne (au final on s'est plus intéressé au prequel des (super-)vilains de Gotham et de Wayne que de vraiment Gordon et du GCPD) et là si c'est un peu dans l'idée comme dans les comics d'un 'tie-in', cad une sorte de contenu bonus afin d'étendre le lore du film, sans pour autant le rendre nécessaire, mais que ça reste complémentaire : cad que ça reste un truc en une ou deux saisons de 8/10 épisodes, là ça me va, et que ça ne soit pas au contraire une série marketing à rallonge juste car il y a la marque Batman derrière et qu'ils veulent trop capitaliser dessus.

Perso si cette série se veut être une série True Detective-like dans le ton et l'ambiance (HBO ont un kiff pour les cop show gritty et sale), que ça reste court et volontaire et pas seulement machine à fric, complémentaire mais pas nécessaire, je prends avec grand plaisir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Suivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

cron