Smallville

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede EagleWolf » Lun 2 Nov 2015 16:45

Voilà.. un peu plus de 200.000.. c'est c'que je la voyais faire.. mais cependant, pas aussi si vite.. comme quoi. ^^
Plus ou moins étonné des résultats de Charmed même si bon, elle a toujours plu celle-ci, et alors effectivement, pour Pl'AdR c'est assez marrant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 2 Nov 2015 20:51

Tu aurais pensé que "Charmed" faisais moins ? :D Parce que, bon, il me semble qu'elle fait partie des séries à être le plus rediffusée sur le groupe M6 :lol:

Là, y a sans doute un peu du "public-cible" de la chaîne qui doit jouer : 6ter vise principalement un public féminin.

Du coup, ce sont les audiences de "Drôle de Dames" et "Cosmos 1999" qui m'aurait plu de connaître sur Paris Premiere y a quelques mois. :lol: :lol:

(et quand on pense que D8 n'est pas parvenu à imposer ses séries récentes dans sa grille)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 3 Nov 2015 15:11

Bah oui en fait. :lol:

Et oui les filles peuvent être nombreuses sur certaines séries spécifiques. ;)

C'est vrai que Cosmos 1999 est repassée avec beaucoup d'épis en boucle. ^^

(Effectivement.. Homeland en plein milieu de saison :larme:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede fuffy » Ven 27 Nov 2015 10:40

my childhood!!!!!!!!! i remember I just finished this about season 5 ot 6 and forget about to pick up

Clark in this show is sooo cute, and I love the shipping between him and LEX :love:
Avatar de l’utilisateur
fuffy
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 27 Nov 2015

c'est pour la série smalleville avec : Oliver Queen en ARROW

Messagede largo » Ven 14 Oct 2016 18:05

je regarde uèn peu la série Smallville.
Mais il y a une question qui me travail dans ma tête.
Pourquoi dans la série Smallville, on vois arrivé le perssonage Oliver Queen en archer vert dit a ARROW ?.
Si on lis bien sur Wikipédia l'histoire de Oliver Queen a Smallville.
C'est pas la même histoire que dans la séire ARROW qu'on peux lire sur Wikipédia.
Mais la vraie histoire de Oliver quuen en Archer vert dit ARROW.
C'est dans quelle série ?.
Voici les liens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oliver_Queen_(Smallville)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow_(s% ... vis%C3%A9e)
C'est deux histoire différente.
j'attends votre réponse a ma demande par messege privé ou par mon adresse mail.
largo
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 27 Sep 2016
Localisation: namur en belgique

Messagede Omen » Ven 14 Oct 2016 20:37

largo a écrit:je regarde uèn peu la série Smallville.
Mais il y a une question qui me travail dans ma tête.
Pourquoi dans la série Smallville, on vois arrivé le perssonage Oliver Queen en archer vert dit a ARROW ?.
Si on lis bien sur Wikipédia l'histoire de Oliver Queen a Smallville.
C'est pas la même histoire que dans la séire ARROW qu'on peux lire sur Wikipédia.
Mais la vraie histoire de Oliver quuen en Archer vert dit ARROW.
C'est dans quelle série ?.
Voici les liens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oliver_Queen_(Smallville)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow_(s% ... vis%C3%A9e)
C'est deux histoire différente.

Tu devrais faire un effort de relecture parce que t'es à peine compréhensible là. Si ta question c'est quelle est la "bonne" version de l'histoire de Green Arrow la réponse c'est qu'il n'y a pas de "bonne version". Chaque univers a sa version et il y a une version "principale" qui est celle de T1 des comics mais elle aussi a connu une flopée de changement ce qui fait qu'il n'y a pas de version plus "vrai" qu'une autre. A chaque fois c'est une relecture d'une histoire similaire un peu comme tout les super-héros.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 14 Oct 2016 20:51

Omen a écrit:
largo a écrit:je regarde uèn peu la série Smallville.
Mais il y a une question qui me travail dans ma tête.
Pourquoi dans la série Smallville, on vois arrivé le perssonage Oliver Queen en archer vert dit a ARROW ?.
Si on lis bien sur Wikipédia l'histoire de Oliver Queen a Smallville.
C'est pas la même histoire que dans la séire ARROW qu'on peux lire sur Wikipédia.
Mais la vraie histoire de Oliver quuen en Archer vert dit ARROW.
C'est dans quelle série ?.
Voici les liens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oliver_Queen_(Smallville)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow_(s% ... vis%C3%A9e)
C'est deux histoire différente.

Tu devrais faire un effort de relecture parce que t'es à peine compréhensible là. Si ta question c'est quelle est la "bonne" version de l'histoire de Green Arrow la réponse c'est qu'il n'y a pas de "bonne version". Chaque univers a sa version et il y a une version "principale" qui est celle de T1 des comics mais elle aussi a connu une flopée de changement ce qui fait qu'il n'y a pas de version plus "vrai" qu'une autre. A chaque fois c'est une relecture d'une histoire similaire un peu comme tout les super-héros.

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire...

Je ne sais pas trop ce que ça vaut et si il est rattaché à une quelconque série (et surtout si ça t'intéresse, largo...) mais un Green Arrow - Année Un est sorti chez Urban Comics en Novembre 2013 (précédemment publié par Panini en 2008) de Andy Diggle (tiens donc :roll: )qui retrace justement des origines assez récentes du héros. Après je me que peut-être Urban sortira un jour un Green Arrow : Anthologie car la série doit faire vendre un minimum... même si je ne crois pas que les Green Arrow New 52 qu'ils ont publiés fassent un carton.

Le Green Arrow : Année Un est toujours dispo n'importe où, pour 15€ maximum et je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est un Urban grand format Deluxe.

Image

Après, comme Omen là dit, il faut savoir que les séries Smallville et Arrow ne se déroulent pas dans le même univers, les deux séries ayant décidées d'opérer un traitement différent sur le personnage d'Oliver Queen. Ça arrive souvent dans les reboots au cinéma que le même personnages soit différent de sa précédente franchise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 14 Oct 2016 20:59

largo a écrit:je regarde uèn peu la série Smallville.
Mais il y a une question qui me travail dans ma tête.
Pourquoi dans la série Smallville, on vois arrivé le perssonage Oliver Queen en archer vert dit a ARROW ?.
Si on lis bien sur Wikipédia l'histoire de Oliver Queen a Smallville.
C'est pas la même histoire que dans la séire ARROW qu'on peux lire sur Wikipédia.
Mais la vraie histoire de Oliver quuen en Archer vert dit ARROW.
C'est dans quelle série ?.
Voici les liens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oliver_Queen_(Smallville)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrow_(s% ... vis%C3%A9e)
C'est deux histoire différente.


Non mais déjà, "Smallville" n'est pas une référence non plus :lol: on y montre quand même :
- Clark Kent pote avec Lex Luthor ;
- Lois Lane qui fait la connaissance de Clark avant que celui ci n'est d'identité secrète ;
- D'autres super-héros débarquaient alors que Clark refuse sa destinée de Superman ;...
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 14 Oct 2016 21:02

mulder29 a écrit:Clark refuse sa destinée de Superman

Moi qui me demandais si j'allais regarder cette série un jour, je crois que c'est mort. :paf: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 14 Oct 2016 22:20

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:Clark refuse sa destinée de Superman

Moi qui me demandais si j'allais regarder cette série un jour, je crois que c'est mort. :paf: :D

J'ai essayé mais le ton était vraiment trop ado. Et puis ça a beaucoup (et mal) vieillit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 14 Oct 2016 23:51

Omen a écrit:
ROY a écrit:
mulder29 a écrit:Clark refuse sa destinée de Superman

Moi qui me demandais si j'allais regarder cette série un jour, je crois que c'est mort. :paf: :D

J'ai essayé mais le ton était vraiment trop ado. Et puis ça a beaucoup (et mal) vieillit.


Moi je l'ai vu quand j'étais pré-ado c'est peut-etre pour ça que j'en garde un bon souvenir. Mais je tiens à dire que je défendrais toujours avec hargne les 4 premières saisons car j'estime toujours qu'elles sont bonnes mais c'est après que c'est parti en vrille (malgré quelques bons épisodes par ci par là comme celui sur la JSA ou la JL et une superbe Lois Lane) . Sinon oui au début les origines d'Oliver Queen dans Smallville sont plus proche des comics dans Smallville que dans Arrow après ils ont changé pas mal de truck pour rester coller à l'intrigue de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 15 Oct 2016 02:46

Supernad a écrit:Sinon oui au début les origines d'Oliver Queen dans Smallville sont plus proche des comics dans Smallville que dans Arrow après ils ont changé pas mal de truck pour rester coller à l'intrigue de la série .


Je suis d'accord que les origines actuelles ne sont pas les mêmes que celles qu'on avait il y a 2 ans mais en revanche c'est la série qui s'est collée aux nouvelles origines papier, parce que rien que le Green Arrow : Année Un, il est sorti en VO en 2007.

Edit : Je viens d'aller voir sur le wikipedia US du bouquin et ils disent que la série s'est inspirée de ce mini-run pour faire sa saison 1 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 15 Oct 2016 14:01

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Sinon oui au début les origines d'Oliver Queen dans Smallville sont plus proche des comics dans Smallville que dans Arrow après ils ont changé pas mal de truck pour rester coller à l'intrigue de la série .


Je suis d'accord que les origines actuelles ne sont pas les mêmes que celles qu'on avait il y a 2 ans mais en revanche c'est la série qui s'est collée aux nouvelles origines papier, parce que rien que le Green Arrow : Année Un, il est sorti en VO en 2007.

Edit : Je viens d'aller voir sur le wikipedia US du bouquin et ils disent que la série s'est inspirée de ce mini-run pour faire sa saison 1 !


Meme dans Year One je ne pense pas que ça mère est toujours en vie lors de son retour et ou qu'il a une sœur ou que sa copine soit avec lui lors du naufrage .Donc en terme d'origin story la version Smallville était plus proche de la version comics classique alors n'a fait que librement s'inspirer de year one .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Avr 2018 02:34

Rubrique Fait Divers, "Cholé Sullivan" est partie en sucette...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 21 Avr 2018 15:34

NiradZedjati a écrit:Rubrique Fait Divers, "Cholé Sullivan" est partie en sucette...

^^ Ça craint.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 21 Avr 2018 15:49

C'est pas banal comme motif d'arrestation...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 21 Avr 2018 15:54

Je viens de percuter.. Cholé (Chaud et Olé).. c'est intentionnel Nirad ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 21 Avr 2018 15:58

Attendez, donc les rumeurs de l'an dernier disaient "vraies" ? :perp:

Je ne sais plus qui avaient balancés ça, mais ce trafic sexuel daterait de "Smallville".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 21 Avr 2018 16:02

mulder29 a écrit:Attendez, donc les rumeurs de l'an dernier disaient "vraies" ? :perp:

Je ne sais plus qui avaient balancés ça, mais ce trafic sexuel daterait de "Smallville".

Ah bah si c'est le cas, ça craint encore plus.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Avr 2018 17:14

EagleWolf a écrit:Je viens percuter.. Cholé (Chaud et Olé).. c'est intentionnel Nirad ? :lol:


Non j'ai juste mis le prénom de son perso' dans la série. :lol: :perp:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 21 Avr 2018 17:25

Bon alors c'est inconsciemment bien vu. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Déc 2018 03:17

Père et fils...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Lun 10 Déc 2018 10:26

Cette relation père-fils a longtemps porté la série ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Dark Sirgon » Lun 10 Déc 2018 11:24

Meilleur(s) Luthor à ce jour !! :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Pickle Rick » Dim 17 Mar 2019 01:00

Assez génial ce panel j'ai trouvé! L'esprit de cast est toujours présent, ça fait plaisir à voir! Les échanges Welling-Rosenbaum et Rosenbaum-Glover sont excellents :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron