Smallville

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Smallville

Messagede Alex Colder » Sam 26 Jan 2013 17:05

Avec tous ce que je lis,ne serait-ce pas une une bonne idée d'aller directement à la saison 3 ?
Tu
(j'en suis à l'épisode 7 saison 2 )

ps : La relation Clark/Lana c'est horrible (c'est peut-être qu'a 32 ans ça passe plus) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Smallville

Messagede mianos » Dim 12 Mai 2013 14:55

pour ceux que ça intéresse de continuer l'aventure, des comcis saison 11 ont été annoncés (je crois que l'info a déja été donné d'ailleurs) mais on sait à présent que Wonder Woman va arriver
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Dim 12 Mai 2013 16:41

mianos a écrit:pour ceux que ça intéresse de continuer l'aventure, des comcis saison 11 ont été annoncés (je crois que l'info a déja été donné d'ailleurs) mais on sait à présent que Wonder Woman va arriver

il devait y avoir saisons 11 et 12 en comics de mémoire..

WonderWoman ? oh crap :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Smallville

Messagede Supernad » Dim 12 Mai 2013 16:43

en tout cas dans le numero 13 il y a batman
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 12 Mai 2013 16:51

Supernad a écrit:en tout cas dans le numero 13 il y a batman

source ?
O_o
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 12 Mai 2013 16:59

Stratus a écrit:
Supernad a écrit:en tout cas dans le numero 13 il y a batman

source ?
O_o

je viens de le lire
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Smallville

Messagede mianos » Dim 12 Mai 2013 17:04

tu peux filer une iamge voir le costume qui lui ont mis ?
dis nous au moins si c'est proche du comic ou très éloigné.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Supernad » Dim 12 Mai 2013 17:25

la seul image potable qu'il y a de lui ,la fille a qui il parle s'appelle nightwing (je sais tu dois te dire mais ou est dick grayson dans tout sa)
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Smallville

Messagede mianos » Dim 12 Mai 2013 17:56

merci

bizarre son costume je trouve, pas commun surtout
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Smallville

Messagede Supernad » Dim 12 Mai 2013 18:00

de rien mianos
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 2 Oct 2015 19:16

Pour ceux qui souhaiteraient revoir la série, elle est rediffusée à partir de.. maintenant.. sur NRJ12 en remplacement de L'Académie des 9.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Ven 2 Oct 2015 22:25

Lol, Benji vient de battre un nouveau record de pas d'audimat :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 3 Oct 2015 09:36

Ouaip.. là, son "creux d'la vague" est bien entamé. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 3 Oct 2015 11:01

Le début était sympa. Je vais continuer un peu je pense. Et il y en aura tous les soirs ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Sam 3 Oct 2015 11:21

Personnellement, quand j'ai vu revu quelques épisodes de la saison 1, c'était au moment de la saison 8/9 US. Ma première impression c'était que la série était tout de même mieux foutu visuellement, on sentait qu'il y avait pas mal de budget quand même, alors qu'à la fusion WB/UPN, la tendance "blablabla" et moins d'action se fait de plus en plus sentir.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 3 Oct 2015 12:45

Je m'souviens quand j'avais commencé à regarder sur M6 (à la belle époque de la trilogie du samedi !).. je n'pensais pas vraiment suivre et pis b'in finalement, malgré les côtés nunuches et naïfs, j'avais trouvé ça plutôt bon, et j'avais été étonné de la qualité des FX. Et finalement j'avais suivi jusqu'au bout, surtout les moments "épiques" (si j'puis dire). Parce que y a du wtf dans cette série, mais l'ensemble est assez réussi quand même.. sans oublier les guests vraiment appréciables. ^^



Adanedhel a écrit:Le début était sympa. Je vais continuer un peu je pense. Et il y en aura tous les soirs ?

Yep, deux épis par jours du lundi au vendredi à partir de 18:50. Après, combien de temps ça va être diffusé, vont-ils passer les 10 saisons.. rien est moins certain.. mais si ça te permet de la découvrir (toi et d'autres) et de la continuer (d'une façon ou d'une autre) c'est déjà.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 3 Oct 2015 13:21

Ben à l'époque, la série appliquait la recette de "Buffy" en l'adaptant à un mec et avec plus de budget.

Ce qui est amusant, ce que je me rends compte à quel point la série puisant dans l'imagerie "HallMark Channel" pour donner corps au petit bourg de Smallville et les scénaristes réussissaient à écrire des personnages attachants alors que la plupart sont inédits : Chloé Sullivan, le père de Lex, etc. Et puis, dès le début, les scénaristes annonçaient pas mal de choses pour la suite : Clark obsédé par ses origines, les KryptoFreaks... et la complicité Lex et Clark.

Sans déconner, la meilleure idée du show, à ses débuts, c'est de faire de Clark et Lex des potes, parce que les épisodes ont les deux font équipe sont parmi les meilleurs de la série.

Bon, après, plus ça allait et plus l'ambiance au sein de la prod se pourrissait au fur et à mesure : WB qui devient CW et contraint toutes leurs séries à une réduction drastique des budgets (ça a valu un clash entre la prod' et les deux créateurs, puisque Milar et Gough ont toujours du mal à s'en remettre), la sortie de "Superman Returns" qui parasitent les plans de Millar et Gough (ils étaient super bien lancés dans un story-arc sur "les secrets de la planète Krypton" mais vu que que c'était déjà une thématique du film de Singer, ils ont dû être forcés de changer leur fusil d'épaule d'une saison à l'autre), Warner qui les autorise de moins en moins à puiser dans le catalogue pour leur référence (et ça continue sur "Arrow" d'ailleurs), CW qui continue à renouveler la série parce que les auteurs n'arrivent à gérer le budget pour improviser une conclusion (Smallville restant une série-phare de la chaîne, les contraindre à un dénouement bâclée aurait été suicidraire niveau com')...
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede k3nny_v3nom » Sam 3 Oct 2015 13:24

Mais ils viennent de finir la diffusion des dernières saisons sur 6Ter, ça fait pas un peu trop rapide pour reprendre depuis le début?
Et puis c'est pas le bon horaire, ya quand même TPMP en face, les Marseillais qui font mieux que le Grand Journal, C à Vous aussi et j'en oublie sûrement. Mais à mon avis ça va se ramasser...
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Supernad » Sam 3 Oct 2015 13:26

k3nny_v3nom a écrit:Mais ils viennent de finir la diffusion des dernières aisons sur 6Ter, ça fait pas un peu trop rapide pour reprendre depuis le début?
Et puis c'est pas le bon horaire, ya quand même TPMP en face, les Marseillais qui font mieux que le Grand Journal, C à Vous aussi et j'en oublie sûrement. Mais à mon avis ça va se ramasser...


C'est surement du remplissage en attendant d'avoir un programme solide pour la case (un truck de télé réalité à la NRJ12) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Sam 3 Oct 2015 13:34

Et bah ça me dégoûte encore un peu plus de NRJ12 (déjà que pour moi c'est une chaîne de 3ème zone) qui n'hésite pas à pomper chez les voisins juste pour du "remplissage"...

J'ai suivi Smallville au début, j'ai lâché, puis j'ai voulu suivre au rythme US et j'ai fini la série sur 6ter en février 2014. Pour l'époque à laquelle ça s'est fait, c'était pas SI dégueulasse que ça je trouve. C'est loin d'être une de mes séries préférées mais j'en garde un bon souvenir. :')
Alors la voir diffusée sur une chaîne de 3ème zone pour des raisons stupides...

Bref j'espère pour les jeunes qu'ils regarderont parce que ça vaut quand même le coup, mais si ça se plante (comme je le pense), ce sera bien fait pour leur g**ule à ces enfoirés! :evil:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Supernad » Sam 3 Oct 2015 13:40

k3nny_v3nom a écrit:Et bah ça me dégoûte encore un peu plus de NRJ12 (déjà que pour moi c'est une chaîne de 3ème zone) qui n'hésite pas à pomper chez les voisins juste pour du "remplissage"...

J'ai suivi Smallville au début, j'ai lâché, puis j'ai voulu suivre au rythme US et j'ai fini la série sur 6ter en février 2014. Pour l'époque à laquelle ça s'est fait, c'était pas SI dégueulasse que ça je trouve. C'est loin d'être une de mes séries préférées mais j'en garde un bon souvenir. :')
Alors la voir diffusée sur une chaîne de 3ème zone pour des raisons stupides...

Bref j'espère pour les jeunes qu'ils regarderont parce que ça vaut quand même le coup, mais si ça se plante (comme je le pense), ce sera bien fait pour leur g**ule à ces enfoirés! :evil:


Au contraire ça serait bien qu'elle marche , déjà elle restera à l'antenne pendant cette heure et ça évitera un nouveau programme abrutissant made in Nrj 12 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 3 Oct 2015 13:47

k3nny_v3nom a écrit:Mais ils viennent de finir la diffusion des dernières saisons sur 6Ter, ça fait pas un peu trop rapide pour reprendre depuis le début?
Et puis c'est pas le bon horaire, ya quand même TPMP en face, les Marseillais qui font mieux que le Grand Journal, C à Vous aussi et j'en oublie sûrement. Mais à mon avis ça va se ramasser...


Du moment que la série fait mieux que "L'académie des neufs" la chaîne serait contente, je crois que l'an dernier, c'était "StarGate - SG1" qui en était à sa 15/20e rediffusion. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 3 Oct 2015 17:31

Oui et ça marchait plutôt pas, avec des hauts et des bas, mais ça tenait.

Sinon pour Smallville je n'étais au courant de tous ces problèmes de prod m'enfin ça ne m'étonne guère.

Et quant à sa diffusion sur NRJ12, je pense aussi que c'est du remplissage provisoire.. m'enfin si elle fait un score correct elle pourrait peut-être tenir.

Concernant ses qualités, je craquais sur Kristin Kreuk :love:, et j'en étais même arriver à bien voir Tom Welling faire un film.. m'enfin comme on dit c'est du passé. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 3 Oct 2015 19:25

Moi, c'est Allison Mack qui me faisait craquer :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 4 Oct 2015 09:27

Ah c'est qu'au bout d'un moment je la trouvais aussi.. mais ce serait oublier Erica Durance :love: qui m'a bien fait kiffer aussi. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités