Smallville

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede ROY » Sam 4 Juil 2020 23:44

Supernad a écrit:
ROY a écrit:
spoielrs The Office 1.06
Mince alors, j'étais vraiment choqué dans le season finale haha.
Depuis le début j'arrêtais pas de me dire que Pam ressemble de trop à Loïs version Man Of Steel et j'étais justement en train d'y penser et là qui débarque sans prévenir -> Amy Adams ! :lol: :lol:
Et le Boss qui sort : "Wow, look at you ! You are like the new and improved Pam ! Pam 6.0 !".. omg :lol:

Ils vont me perdre lol.


J'allais te dire hier de t'attendre à une surprise mais je n'ai pas voulu te la gâcher . Et puis c'est vrai que Jenna Fischer et Amy Adams se ressemblent .

Je decouvre Smallville depuis ce midi et j'en suis à l'épisode 7 et j'ai repensé à cette conversation :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 5 Juil 2020 00:46

Si tu te fais les séries des débuts des années 2000 tu risque de tomber sur elle très souvent. :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Dim 5 Juil 2020 10:41

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:
spoielrs The Office 1.06
Mince alors, j'étais vraiment choqué dans le season finale haha.
Depuis le début j'arrêtais pas de me dire que Pam ressemble de trop à Loïs version Man Of Steel et j'étais justement en train d'y penser et là qui débarque sans prévenir -> Amy Adams ! :lol: :lol:
Et le Boss qui sort : "Wow, look at you ! You are like the new and improved Pam ! Pam 6.0 !".. omg :lol:

Ils vont me perdre lol.


J'allais te dire hier de t'attendre à une surprise mais je n'ai pas voulu te la gâcher . Et puis c'est vrai que Jenna Fischer et Amy Adams se ressemblent .

Je decouvre Smallville depuis ce midi et j'en suis à l'épisode 7 et j'ai repensé à cette conversation :lol: :lol: :lol:


Je me souviens bien de cet épisode, ils se cassaient vraiment pas la tête sur les freaks of the week :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede mulder29 » Dim 5 Juil 2020 11:55

C'était la belle époque ça, quand les fans/sérievores ne venaient pas gueulé au bout du 2e épisode "C'est nul, l'histoire n'avance pas". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 5 Juil 2020 12:43

Je trouve que ça a plus de tronche que les series SH actuelles de la CW, ça a plus d'âme un peu comme Supernatural des débuts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 5 Juil 2020 13:05

Ben oui, à l'époque, la série était sur la WB et faisait du 9/10 Millions en audience, forcément, en juste retour des choses elle avait du budget.

Et le format de 22 épisodes, ça permettait de traiter de pas mal de choses tranquillement : le triangle amoureux Clark/Lana/Chloé, l'impact des Luthor sur Smallville, les relations Luthor/Kent... tout en parallèle avec le mystère des origines de Clark.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 5 Juil 2020 13:09

:spoil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 5 Juil 2020 14:42

ROY a écrit:Je trouve que ça a plus de tronche que les series SH actuelles de la CW, ça a plus d'âme un peu comme Supernatural des débuts.


Exactement on sent une démarche honnête de vouloir raconter l’adolescence de Superman et non juste appliquer un format à un super héros (comme avec les séries CW ou le pire ce sont des adultes qui ont des vies d'ados contrairement à Smallville ) .Après je te conseillerais de faire des pauses entre les saisons car on ne va pas se mentir la série se répète beaucoup et du coup si tu la consomme directement tu risque de moins l'apprécier que le public qui lui devait attendre une semaine entre chaque épisode et des mois entre chaque saisons .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 5 Juil 2020 14:45

Si c'est comme Lost je vais arrêter en debut de saison 2 c'est souvent des coups de tête et après je passe à autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Dim 5 Juil 2020 14:57

Au niveau des saisons, on entend souvent qu'il y a un gros creux dans les 4, 5 et 6 avant de repartir à la 7 avec une intrigue centrée sur les Luthor.

Je me suis lancé dans un revisionnage intégral y a 4 ans et j'étais assez surpris de voir que ça avait plutôt bien résisté au temps. Il me reste les 2 dernières saisons à voir, surement cet été. En vérité, je me dis que tout est dans le générique :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Supernad » Dim 5 Juil 2020 15:02

Attend mais qui dit ça pour la saison 4 ?. C'est la meilleure avec introduction de Lois et Oliver pour le reste je suis d'accord mais pas touche à la 4 c'est ma préférée :evil: :D . 16 ans après je me souviens encore du Season première.

Sinon moi l'année dernière après l'annonce de Crisis je me suis fais les deux dernières saisons. C'était toujours aussi bon.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 5 Juil 2020 15:43

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Je trouve que ça a plus de tronche que les series SH actuelles de la CW, ça a plus d'âme un peu comme Supernatural des débuts.


Exactement on sent une démarche honnête de vouloir raconter l’adolescence de Superman et non juste appliquer un format à un super héros (comme avec les séries CW ou le pire ce sont des adultes qui ont des vies d'ados contrairement à Smallville ) .Après je te conseillerais de faire des pauses entre les saisons car on ne va pas se mentir la série se répète beaucoup et du coup si tu la consomme directement tu risque de moins l'apprécier que le public qui lui devait attendre une semaine entre chaque épisode et des mois entre chaque saisons .


Ben si, on était en plein "Buffy, the Vampire Slayer", la volonté derrière "Smallville", c'était d'avoir une "série pour ados à la sauce fantastique/SF".

Le truc, c'est qu'à l'époque, y avait un côté frais/novateur qui attisait la curiosité d'un large public (la WB, c'est aussi "7 à la Maison" et "Walker, Texas Ranger") alors que maintenant, ben, la chaine ne fait plus que ça : la CW fait autre chose que des séries pour ados ? ou avec un casting autre que d'ados ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Pickle Rick » Dim 5 Juil 2020 17:57

Supernad a écrit:Attend mais qui dit ça pour la saison 4 ?. C'est la meilleure avec introduction de Lois et Oliver pour le reste je suis d'accord mais pas touche à la 4 c'est ma préférée :evil: :D . 16 ans après je me souviens encore du Season première.

Sinon moi l'année dernière après l'annonce de Crisis je me suis fais les deux dernières saisons. C'était toujours aussi bon.


C'est surtout l'intrigue fil rouge avec les Teague qui est pas terrible. Mais y a du bon également, j'ajouterais la partie Alicia à ce que tu cites, dommage que ce soit aussi court. Le season premiere est peut-être le meilleur de la série, Lois est géniale dès le départ.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Juin 2021 17:49

Ah ? Tiens...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juil 2021 11:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Fév 2022 20:18

EagleWolf a écrit:Ah ? Tiens...


We’re working on an animated series that picks up right after our Smallville [Season 10], and, again, telling our own story and our vision is that we get Erica… it might be tough to get Allison [Mack]…

But even Sam Jones III and Lionel Luthor is going to be a big part of that. John Glover wants to do it, we’ve already been into this. We’ve already gotten animation, we just don’t have the stories yet because Al [Gough] and Miles [Millar] are busy doing Tim Burton-like movies.

As soon as they are done with that, we’re going to do this. I want to be Clark’s voice, I want Erica to be Lois’ voice, that’s going to be the fun of it. I think there’s a story that Al and Miles are going to tell that’s individual and new and call it a Multiverse thing. But let’s see where it goes, and it’ll be fun.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Juil 2022 16:55

Michael Rosenbaum et Tom Welling ont commencé un podcast la semaine dernière pour parler posément de Smallville, c'est hebdomadaire, cela dure autour de 1H, et apparemment ils vont faire tous les épisodes de la série.. à savoir 218 ^^ (deux de sortis pour le moment) :






Back to where it all began… Join Tom Welling (Clark) and Michael Rosenbaum (Lex) as they revisit the Smallville Pilot episode more than two decades since it was filmed. The guys talk about their experience during the shooting with kingmaker David Nutter, working with established actors like John Schneider, Annette O’Toole, and John Glover, and sentiment filming and releasing around 9/11. After discussing the difficulty of certain scenes like the underwater car crash, and the epic nature of the meteor shower, Tom and Michael later reflect on certain scenes that are a bit jarring and probably wouldn’t fly nowadays.



Tom and Michael address the step back in the second episode of the series Smallville where the ‘freak of the week’ concept gets solidified with our introduction to a buggy individual. The guys reflect on the suspension of disbelief that it took to shoot certain scenes and what it was like shooting the special effect shots that involved kryptonite and bullet time. During this episode, Michael points out scenes that didn’t flow after remembering cut dialogue and Tom looks for answers on the floating that never got addressed.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Sep 2022 17:29

Parce que oui, Amy Adams a joué dans Smallville (S01E07) ^^ :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 5 Sep 2023 19:32

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 26 Déc 2023 12:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 26 Jan 2024 19:39

Tom Welling serait prêt pour un hypothétique film Smallville :
"I mean, I'd be, 'Yes, let's hear it.' I don't know how it would happen."

"I mean listen, I was thinking about this the other day right before we did our Talk Ville Podcast. We were on one of the most successful shows in the history of television, like Top 50. From that show, I've never gotten an incoming call from anyone involved in that show for further work."

"I'm not saying, like, I don't feel bad about that, I don't harp on anybody about that. But you would think that when you're successful, [you'd continue to be successful] with successful people. But I think the time has changed.
"


Ce serait cool, je serais pour.. même si cela ne risque pas d'arriver.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mar 2024 12:32

"All I could share is that it's a great idea. We have Al and Miles, the creators of Smallville backing us up. When it's the right time, we'd like to go and do this; pitch to Warner Bros. It has to be the right time, and right now is not the right time. We had the strike, we had a change of executives at DC - one being one of my best friends in the world, James Gunn."

"When the time's right, I think it's something that's a no brainer, unless they have other ideas. We'd like to do it - the whole cast would like to do it. They would voice their own character from the show, and we have a concept of what the show is."

"I asked Tom the other day, 'If Al and Miles came to us and said, 'We got this great idea for a Smallville movie. We want you guys to get in shape for the next two months, and then we're going to go shoot this movie like a real finale...' We were both like, 'Yeah!' If it was right, I think that would be dope. So many other shows are doing that. I would certainly consider it."

"But if Al and Miles did it, and wanted to do a one and half hour movie, I think Tom and I - we'd all consider it. I think we'd have fun going back, but we'd have to really work to get back into those characters in that mindset because we're a lot older. But if you shaved my head and you put makeup on me, it still works!
"


C'est comme un vœux pieux (et pas un vieux pneu.. encore que :lol:), mais c'est vrai que ce serait tellement cool d'avoir un film 'elseworld' qui conclurait parfaitement la série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités