Smallville

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Smallville

Messagede Stratus » Lun 5 Mar 2012 15:46

c'était de la blagoune..
Lionel utilise la force, flash back, clark donne un double coup de poing, fin.
c'est pas un "combat".. genre baston, on se tape et tout
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Mar 2012 15:49

Oui j'avais compris que tu blaguais, c'était juste un prétexte pour poster cette vidéo "flash-back" que j'ai trouvé attendrissante :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 5 Mar 2012 16:10

NiradZedjati a écrit:Oui j'avais compris que tu blaguais, c'était juste un prétexte pour poster cette vidéo "flash-back" que j'ai trouvé attendrissante :D

autant, généralement je trouve ça niais. Autant là, c'était AWESOME.
Je l'ai vu y a 3 mois dans le train, j'étais complètement OUF.

Au niveau des épisodes 5x09 (lexmas) et 5x12 (la mort de jo)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 28 Aoû 2012 01:34

En ce moment W9 repasse l'épisode avec Booster Gold et franchement, ce personnage, c'est que du bonheur!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Aoû 2012 02:23

En attendant de voir ce que cela donnera en série, si le projet est toujours d'actualité bien sure...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 28 Aoû 2012 09:55

Cette série est vraiment magique. j'ai passé 10 ans extraordinaire a voir Clark grandir (bon ok le mec il devient Superman a 28 ans mais bon :lol: )

Franchement elle m'a manqué toute l'année, surtout que c'était pas facile de réussir a faire une série avec des moiyens limité.

Y a beaucoup de défaut, et le plus gros c'est les storyline lancés et qui n'ont pas de fin checkmate

Mais on a vu de nombreux personnages, on a eu l'un des meilleurs Lex Luthor de l'histoire

Puis la dernière scène de la série est epic, on a eu de très grand moment

Bref un jour je m’achèterais l'intégrale en dvd
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 28 Aoû 2012 12:52

NiradZedjati a écrit:En attendant de voir ce que cela donnera en série, si le projet est toujours d'actualité bien sure...


On en a aucune nouvelle...
Et est-ce que ça ne ferait pas doublon avec Arrow, lui aussi sorti de Smallville?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Aoû 2012 15:09

Non je ne pense pas, l'univers et le ton de Booster Gold est assez unique. il va être un peu ce que a été Dr House aux séries médicales...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 15 Oct 2012 19:38

L'intégrale de a série sort en DVD ce mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Lun 15 Oct 2012 19:45

Mr Showstopper a écrit:L'intégrale de a série sort en DVD ce mercredi.

dans un coffret intégrale ? car les 10 étaient déja en DVD non ?

un prix? et une version BR ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 15 Oct 2012 19:55

stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:L'intégrale de a série sort en DVD ce mercredi.

dans un coffret intégrale ? car les 10 étaient déja en DVD non ?

un prix? et une version BR ?



Oui intégrale a 150€

Pas de version Blu ray
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Lun 14 Jan 2013 03:56

je viens de me faire les saisons 6 7 8 9 et 10 en une semaine, les saisons qui sont les plus intéressantes selon moi de smallville, car je trouve que l'on avance enfin dans l'histoire de Clark/kal el. Et la je viens de voir le serie final, amazing, la scene final avec la musique j'ai cru que j'allais verser une larme. Je me suis dit enfin il a finis son parcours son apprentissage, il a appris de ses erreurs, il devient enfin le héros qu'il devait devenir et il embrasse son destin. J'adore. Chose qu'on pourra pas nier c'est que la série montre bien que Clark est la lumière, la lueur d'espoir que l'humanité attend, on joue bien sur le côté messie et j'adore. On montre aussi que Sup/ le flou (oui moche par contre)/ Kal el est bien l'homme, et que c'est Clark le costume. Moi perso j'adore cette série. En plus on a eu le droit à la JLA et la JSA et fusion des deux, de supers caméo, notamment Hawkman que j'ai beaucoup aimé. d'ailleurs la JLA dans la VF n'est jamais clairement mentionné, ils disent soit "ligue" ou les "justiciers", toutefois ils se considèrent bien comme la JLA car dans la watchtower les logos d'ordi sont tous JLA? Fin bref voila j'adore. :sup:

P.S: pour défendre la série le final saison 9 nous offre enfin un vrai combat dans la série, Clark vs Zod ;) :sup:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Smallville

Messagede Stratus » Lun 14 Jan 2013 10:39

En gros, j'avais fait comme toi, je suivais sur M6 (et en DL..) au début, jusque bizarro et Kara (début saison 7) ou ça m'a profondément saoulé donc j'ai arrêté. Et apres je me suis tout refait en 1 mois (enfin, les 4 dernières saisons) et c'est une tuerie. Et comme tu dis, il y a énormément de bonnes choses, de caméo, de gros clin d'oeil à la ligue, à des héros et à des méchants, et vraiment ça dépote car ça va loin dans l'univers de DC (multivers, ..). Sauf qu'il y a des longueurs, des trucs relouds pour rien (tous les retours de lana...), et qu'au final même si la série est bonne, il y a beaucoup de choses à enlever pour que vraiment elle démonte.

Si on passe sur les 4 premières saisons on clark découvre ses pouvoirs et ses faiblesses, les 6 dernières peuvent facilement être condensées sur 2 saisons, car il y a vraiment des passages super chiants (lana sorcière)...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 14 Jan 2013 16:47

En fait c'est typiquement le genre de série qui c'est bonifié avec le temps (enfin surtout vers la fin, 3-4 dernières saisons), en devenant plus mature et surtout plus fidèle.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Alex Colder » Ven 25 Jan 2013 20:07

Bon avant la sortie MOS ( et vu que je rematte et rerematte Superman 1 et 2,returns et quelques animés).

J'ai décidé de regarder la série Smallville, j'ai pas trop parcouru le post de peur d'être spoiler.
Je suis à l'épisode 7 de la saison 1,c'est cul cul et gnanan donc c'est un peu dur.
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede BobaFett » Ven 25 Jan 2013 20:20

C'est à partir de la saison 5 que ça commence à être réellement intéressant, mais c'est vrai que le début est assez endormant.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Alex Colder » Ven 25 Jan 2013 22:35

LA SAISON 5 ! ! :-(

Heureusement que j'ai du temps à tuer pendant mes heures de boulot :sun:
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Smallville

Messagede Stratus » Sam 26 Jan 2013 10:18

Pas d'accord avec Boba.

Le début de smallville, malgré le gangnam, présente la découverte des pouvoirs de clark, certes au travers de trucs super chiants et con et reloud, mais on le voit petit à petit découvrir ses pouvoirs, ses faiblesses, ... Et le voir s’entraîner à éclater des pastèques avec ses rayons laser après avoir eu le feu au cul à cause de Lana qui se déshabille un peu car il fait chaud, ça n'a pas de prix.

A partir de la saison 3, il a "tous ses pouvoirs" et il connait toutes les kryptonites, et ça commence à partir en couilles avec Lana la sorcière, lex qui est gentil puis méchant puis gentil puis méchant (...) et pendant longtemps c'est ça, avec très ponctuellement un bon épisode, comme la découverte de la forteresse, zod, brainiac, .... mais ça reste assez généralement chiant..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Smallville

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 26 Jan 2013 10:42

La saison 1 : Ultra mauvaise
La saison 2 : On apprend un peu plus sur Clark, ses origines etc
La saison 3 : Une des meilleur je m'en souviens pas trop mais elle a un putain de cliffhanger de fin de saison
La saison 4 : Une des pire saison avec Lana sorcière complètement bidon de A à Z sauf le dernier épisode ( la deuxième pluie de météorite à Smallville ;) )
La saison 5 : C'est là que la série commence enfin avec de vrai drames et de vrai rebondissement
La saison 6 : Ma saison préféré
La saison 7 : Énormément de potentiel pour vous savez qui découvre le '' '' de vous savez qui, mais complètement bâclé à cause de la grève des scénariste de 2007 je pense.
La saison 8 : Quelque bon épisode mais pas mal de mauvais
La saison 9 : très similaire à la saison 8 mais Clark devient enfin un justicier à partir de cette saison ( le Flou rouge et bleu )
La saison 10 : La pire de toute des épisode ridicule ( l'épisode Very bad trip ) , des enjeux qui n'en sont pas vraiment, et à 1 épisode du final toute la série est remise en question et c'est là qu'on découvre que Clark n'a pas évoluer d'un iota depuis la saison 1 --', et il devient Superman en 5 min chrono et détruit la menace en même pas 5 sec et fin de la série.J'en pleure encore.Beaucoup trop d'épisode de remplissage et quand tu a de tel enjeux tu ne peut pas te permettre d'en faire.

Au final j'ai prit beaucoup de plaisir à regarder cette série , et je me matte quelque épisode parmi les saisons car y'en a qui sont vraiment excellent mais vraiment ^^

La série est à voir rien que pour les Luthor qui font toute la série, ils ont tellement de charisme c'est un truc de dingue :D et encore au début ils sont tout gentil tout mignon par la suite ils deviennent vraiment des psychopathe :lol: vraiment de très très loin les meilleurs personnages. :love: :bravo: :respect:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 26 Jan 2013 11:39

Spidey-Ozzo a écrit:La saison 1 : Ultra mauvaise

Oui et non, surtout non. C'est le début, c'est forcément chiant et mou, il fallait que ce soit comme ça, donc ça passe, et on a toute la suite qui se met en place..

Spidey-Ozzo a écrit:La saison 5 : C'est là que la série commence enfin avec de vrai drames et de vrai rebondissement

Très clairement ma préférée, pour l'épisode 9 Lexmas ou il se prend une balle et il rêve d'une vie différente ou il est heureux, et le 12e, le meilleur de tous, avec le plus gros sacrifice de Clark.

Spidey-Ozzo a écrit:La saison 10 : La pire de toute

là, je ne suis pas du tout d'accord. Dès qu'il est parti à Métropolis, pour moi ça monte. Que ce soit les prémices avec le semblant de JLA (saison 4 je crois) et lui qui devient le "blur", puis il prend ses responsabilités, puis tous les clins d'oeil (la cape..), les méchants.. Pour moi les 4 dernières montent en puissance, avec malheureusement des épisodes a chier (celui ou Lana a des pouvoirs, et qu'ils font des tremblements de terre avec Clark tellement ils s'aiment..), mais pour moi vraiment une grosse montée en puissance, un univers DC de plus en plus présent (booster gold, multivers) et la fin était complètement prévisible, mais reprendre une scène d'un des films anciens.. une tuerie !

Spidey-Ozzo a écrit:Au final j'ai prit beaucoup de plaisir à regarder cette série , et je me matte quelque épisode parmi les saisons car y'en a qui sont vraiment excellent mais vraiment ^^

un des gros problème de smallville pour moi, c'est trèès inégal. Tu peux avoir 2 épisodes à chier enchaînés à une tuerie, et bim encore de la merde..

Spidey-Ozzo a écrit:La série est à voir rien que pour les Luthor qui font toute la série, ils ont tellement de charisme c'est un truc de dingue :D et encore au début ils sont tout gentil tout mignon par la suite ils deviennent vraiment des psychopathe :lol: vraiment de très très loin les meilleurs personnages. :love: :bravo: :respect:

Complètement d'accord, et aussi pour Oliver Queen qui est, selon moi, tellement meilleur que dans Arrow, plus proche du personnage, plus expressif, ...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 26 Jan 2013 11:44

J'ai essayé également de regarder cette série au début car bon à l'époque je regardais encore la JLA et puis bon c'est Superman quoi :D J'ai vite lâché l'affaire :lol: Jamais vu un truc aussi nul que ça, c'est niais au possible, les personnages sont massacrés... C'est à la limite bon pour des filles de 10-12ans et encore...

Alors après je suis peut-être pas tombé sur les bons épisodes mais j'ai jamais eu la volonté de passer 50 heures devant pour avoir une bonne scène/un bon épisode/une bonne intrigue :-(

La scène qui illustre un peu mes propos serait celle de Sup' vs Flash, sérieux il manquait plus que la chanson de Carlos Big Bisous :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Sam 26 Jan 2013 12:42

Angelus a écrit:J'ai essayé également de regarder cette série au début car bon à l'époque je regardais encore la JLA et puis bon c'est Superman quoi :D J'ai vite lâché l'affaire :lol: Jamais vu un truc aussi nul que ça, c'est niais au possible, les personnages sont massacrés... C'est à la limite bon pour des filles de 10-12ans et encore...

Le début, c'est ultra teenager, c'est limite gossip girl, avec du superman caché derrière. Mais après ça monte, sauf que faut tenir vu que c'est super chiant..

Angelus a écrit:Alors après je suis peut-être pas tombé sur les bons épisodes mais j'ai jamais eu la volonté de passer 50 heures devant pour avoir une bonne scène/un bon épisode/une bonne intrigue :-(
La scène qui illustre un peu mes propos serait celle de Sup' vs Flash, sérieux il manquait plus que la chanson de Carlos Big Bisous :lol:

pour moi, ça illustre très clairement 90% de la série. Clark avec son air con, du gnan gnan, ... Et parfois, y a du bon.

Faudrait que je trouve le temps un jour de faire une version "abrégée" de smallville, en coupant tous les épisodes pas top..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 26 Jan 2013 12:46

perso je regardais que les épisodes qui avaient un lein avec la saison et la story principale, ler reste étant inutile sauf les épisodes avec les persos DC qui reste sympa
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Sam 26 Jan 2013 13:00

Oui les 4 premières présentent Clark et la découverte de ses pouvoirs, mais bon ça reste trop mou. Après je dis pas qu'ils ont mal fait, après tout ça reste un ado pas comme les autres, donc normal que ça y aille molo. Mais ce que je veux dire c'est que là où ça devient intéressant c'est à partir de la saison 5, là où ça pète plus, où il commence à se comporter en homme responsable (plus ou moins) en fait.
Je suis également d'avis que la saison 10 est bonne. Après les épisodes cités (leur Hangover et celui avec booster Gold entre autres) c'est parce que bon faut relâcher la pression aussi. Ils ne vont pas faire de l'action dans chaque épisode de la saison non plus (étant plus fan d'action que de blabla dans les films et autres, je dois admettre qu'au bout d'un certain temps trop d'action tue l'action). Mais sinon vers les 10 derniers épisodes environ, je me rappelais être impatient de le voir enfin porter le costume à chaque épisode. Et je trouve que la toute dernière scène du tout dernier épisode concluant la série est la meilleure des conclusions possible pour Smallville.
Et là aussi je suis complètement d'accord, Justin Hartley fait un bien meilleur Green Arrow. Sa tenue est top aussi (à l'époque on cherchait pas encore à tout mettre au sombre, où c'était bien Green Arrow et non Khaki Arrow), et il avait vraiment des équipements époustouflant (son arc qui peut aussi faire arbalète ou treuil, mais aussi la présence de ses lunettes de visée), un Queen Industries fonctionnel (et qui avait même une sous-division JL International pour un début de fonds pour la future JLA). Et plus expressif oui aussi, il est conscient de son physique et ne joue pas à l'armoire à glace, donc moins crispé et tout.
Egalement d'accord avec Luthor père & fils, qui sont tous les 2 géniaux.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Smallville

Messagede mianos » Sam 26 Jan 2013 13:28

entierement d'accord avec vous conc ernant Green arrow il était très bon dans le role et le perosnnage était respecté.
Ok il prenait quelques attributs de batman des comics à financer la JLA etc, ete le meilleur ami de Clark mais le personnage connaissait l'envie de tuer, la chute, remonter en selle, et oui son arc faisait plusieur choses il était cohérent
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron