Booster Gold

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Booster Gold

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Nov 2012 17:09

Andrew Kreisberg affirme qu'il commencera à bosser sur la série avent Noel...

"I got a little waylaid by Arrow. Booster Gold is going in the next couple weeks before Christmas. We'll see what happens from there. It's such a different project even though they're both DC Comics properties. Booster is much more candy and popcorn, being about time travel and changing the future and being a superhero who can fly. But they're both super-fun projects. As a lifelong DC Comics fan, I am beyond blessed to be working on these projects with all these amazing characters."
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 28 Nov 2012 17:45

Tiens cela faisait un moment qu'il n'y avait plus d'info sur ce projet, je pensais qu'il était abandonné.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 28 Nov 2012 19:14

Deyvrone a écrit:(...)je pensais qu'il était abandonné.

Cela aurait été mieux... Non mais Booster Gold, sur le papier ça peut être sympa (et encore), mais en série rien que sur lui j'arrive pas à imaginer...
Le seul moment où il a été intéressant je crois me rappeler que c'était pendant The 52, après Infinite Crisis.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 28 Nov 2012 23:41

Je l'avais beaucoup aimé dans l'épisode de "Smallville" où il apparaissait, mais en série, ça va être bizarre.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Jeu 29 Nov 2012 00:09

Mach a écrit:Non mais Booster Gold, sur le papier ça peut être sympa (et encore), mais en série rien que sur lui j'arrive pas à imaginer...

Je suis d'accord...

Non sérieux Booster Gold quoi... C'est juste un voleur sans pouvoir/talent rien nada peau de zob ! Il était pas trop mal dans La Ligue des Justiciers avec la voix de Guy Pearce, il faisait penser à Tony Stark un peu :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 11:29

""""Andrew Kreisberg affirme qu'il commencera à bosser sur la série avent Noel...""""""

ok et du coup ? ^^
Nowane
Humain

Messagede ROY » Mar 7 Aoû 2018 11:31

Pas de nouvelles depuis 2012 en même temps ...
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past...
No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."

---
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 12:37

on a bien la saison 3 de young justice je sais pas combien d'année après... et c'était pareil d'autres projet.

Si ça ce trouve un mec bosse dessus en scred ^^ et puis il y a rien de marqué, pas de news, pas de "projet enterré" ou truc du genre, donc normal de demander....
Nowane
Humain

Retourner vers Les séries TV DC Comics