Amazon

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2013 20:37

Ah donc y'a pas de raisons officielles, moi aussi je pense que c'est pour permettre aux lecteurs de mieux s'identifier à eux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 9 Mar 2013 21:00

Superbiz a écrit:C'est surtout que Gotham, ca correspond à NYC et Metropolis à Washington...

En fait non, les deux villes représentent New York, Gotham c'est le New York sombre, tout ce qui craint, la criminalité etc poussée à son paroxisme, et Metropolis c'est le New York clair où il fait bon vivre, l'image de la riche New York, épanouie. Ce sont toutes les deux les images opposées de New York, le côté obscur et le côté clair, en gros si on les fusionnait on obtiendrait le New York qu'on connait.

Sinon personnellement je ne trouve pas que Batman soit un héros Marvelien, peut-être le plus Marvelien mais je ne suis quand même pas d'accord. Puis pour reprendre ce que disait Nirad, il n'aurait pas fait doublon avec Daredevil s'il avait été chez Marvel, Daredevil n'aurait très certainement juste jamais vu le jour. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2013 21:08

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:C'est surtout que Gotham, ca correspond à NYC et Metropolis à Washington...

En fait non, les deux villes représentent New York


C'est ce que je pensais aussi, mais le commentaire de Superbiz m'avait mis le doute.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 19:23

Olivia Wilde aimerait bien incarner WW :
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Amazon [TV]

Messagede mianos » Lun 11 Mar 2013 19:31

pas de probleme pour moi, y'aurai pire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Mar 2013 20:34

Moi aussi je suis preneur, mais perso je pense que c'est plus une réponse de courtoisie. Mais encore une fois je suis preneur, il faudrait juste qu'elle prenne un peu de masse.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede trek6604 » Ven 17 Mai 2013 01:32

Un espoir pour Amazon ?

Image

Alors que l'on pensait la série Amazon perdue à tout jamais, voici qu'elle refait surface.
C'est au cours d'un interviex avec le boss de la CW, Mark Pedowitz, au sujet de ladite série que l'espoir peut renaître pour les fans. Car souvenez vous, en ce début d'année la chaîne américaine annonçait qu'elle n'avait pas choisi le programme pour sa rentrée 2013.
Pedowitz a cependant déclaré à Entertainmet Weekly que le série est encore en vie. "La série est à nouveau en développement. Nous ne voulons pas faire quelque chose qui ne rende pas Justice à la franchise. C'est le personnage le plus complexe de l'univers DC."

http://www.mdcu-comics.fr/news-0011380-wonder-woman-un-espoir-pour-amazon-e.html

The last we heard about The CW's "Wonder Woman" project, titled "Amazon," it was being reworked internally and would not be debuting in the fall of 2013. This seemed like a death sentence for the series to many, but EW is reporting that The CW President Mark Pedowitz says the series is still very much alive and in development.

"It’s being redeveloped. We don’t want to produce something that doesn’t do the franchise justice. It’s the trickiest of all the DC characters.”
Development on the pilot is no doubt in a similar state than it was a few months ago where the network was actively casting for the role of Diana except now Heroes writer Aron Eli Coleite is working on a script instead of Allan Heinberg. It has been said before that should the project come together later this year, that an "off season" pilot could be ordered for the project with an eye toward a spring 2014 premiere.
How excited are you at the prospects of a Wonder Woman series? Who should play the role of Diana? Let us know in the comments.

http://www.superherohype.com/news/articles/176969-the-cws-wonder-woman-series-is-still-alive

ERRATUM: L'appréciation qui suit concerne le pilote de NBC d'il y a 2 ans et non le projet "Amazon" de CW.
Au temps pour moi,je "m'a trompé" (OUUUPS!!!) mais cela dit,mon sentiment sur le pilote reste le même et l'info sur "Amazon" reste valide.


J'avais eu accès à ce fameux pilote et je dois dire que je l'avais trouvé pas si nul que ça.
L'angle,certes différent du comics(ce qui à probablement le plus choqué),était interessant et Adrianne Palicki campait une Wonder Woman magnifique,forte et attachante.
Certes,quelques ajustements étaient à prévoir (comme toute série qui débute) mais,selon moi,très franchement,la vindicte générale n'était pas méritée.

Je serais ravi et curieux qu'il y ait une suite à ce concept et avec cette actrice.
Seul bémol/souhait:pitié pas d'avion invisible et plutôt une WW qui vole.
Oui je sais,ça coûte plus cher et c'est plus compliqué niveau SFX (donc je rêve)mais après tout,c'est un remake de la vieille série ou une adaptation de la version comics?

Affaire à suivre...
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede stvns » Sam 1 Juin 2013 10:52

Personnellement je suis un grand fan de DC Comics et je ne le répéterai jamais assez. Cependant, il y a un problème d'esthétique avec la plupart des super-héroïnes de cet univers. De mon avis c'est juste impossible de retranscrire visuellement le costume de Wonder Woman, de Power Girl, Zatana ou de Black Canary avec un minimum de crédibilité.

C'est certainement très sexy mais c'est seulement bien en BD. Black Canary dans Smallville c'était ridicule, Linda Carter... Franchement se balader en culotte, maillot de bain ou bas résille pour combattre des villains... Ca craint trop! De plus, ces costumes sont tellement ancrés dans notre conscience que dès qu'on essaie de leur un pantalon, ça ne passe pas non plus.

Ma foi, j'espère qu'on reverra Diana Prince sur petit ou grand écran un jour!
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
Avatar de l’utilisateur
stvns
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 11 Mai 2013
Localisation: Happy Valley, Hong-Kong

Messagede Supernad » Jeu 18 Juil 2013 19:27

un petit court metrage wonder woman a la sauce serie télé avec Doug Jones aka le Silver Surfer et Abraham Sapiens dans Hellboy
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Juil 2013 02:39

Le projet est "mis sur pause" pour l'instant...

"Amazon" is being put "on pause" for the time being. "The script isn’t where we want it,” he said.“It’s better to wait and get it right.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Dim 29 Déc 2013 15:44

Bon je viens de regarder le pilote (de la série avortée), juste par curiosité vu que je l'avais jamais vu. C'était très très bof, je me suis attaché á aucun personnage, et je me sentais pas tellement concerné par ce qui se passait.
L'actrice qui joue Wowo est pas mal du tout par contre. En tout cas, elle correspond bien mieux au rôle que Gal Gadot...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Déc 2013 16:12

djlulu a écrit:Bon je viens de regarder le pilote, juste par curiosité vu que je l'avais jamais vu. C'était très très bof, je me suis attaché á aucun personnage, et je me sentais pas tellement concerné par ce qui se passait.
L'actrice qui joue Wowo est pas mal du tout par contre. En tout cas, elle correspond bien mieux au rôle que Gal Gadot...


Je crois bien que tu te trompes, "Amazon" n'est pas la série avortée de David E Kelly pour NBC avec Adrianne Palicki (d'ailleurs la série devait s'intituler "Wonder Woman"), mais un projet que comptait mettre en place la CW mais qui a finalement disparu de la circulation.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Dim 29 Déc 2013 19:33

NiradZedjati a écrit:
djlulu a écrit:Bon je viens de regarder le pilote, juste par curiosité vu que je l'avais jamais vu. C'était très très bof, je me suis attaché á aucun personnage, et je me sentais pas tellement concerné par ce qui se passait.
L'actrice qui joue Wowo est pas mal du tout par contre. En tout cas, elle correspond bien mieux au rôle que Gal Gadot...


Je crois bien que tu te trompes, "Amazon" n'est pas la série avortée de David E Kelly pour NBC avec Adrianne Palicki (d'ailleurs la série devait s'intituler "Wonder Woman"), mais un projet que comptait mettre en place la CW mais qui a finalement disparu de la circulation.


Ah oui ok mais vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir un topic dédié à la série, j'ai pensé que le meilleur endroit pour poster ça c'était ici... j'ai eu tord? :-(
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Déc 2013 20:41

Non non, il fallait juste préciser que tu parlais de "Wonder Woman" et non pas "d'Amazon" :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 30 Déc 2013 16:18

Ah bah c'est fait :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Jan 2014 02:40

Le projet est définitivement enterré...

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=113591
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 11:27

niveau casting elle colle bien, du nouveau du coup ? ça me disait bien ça comme projet... ils passent leur temps à annoncer des trucs et ça tombe à l'eau....

http://www.celebry.co.uk/ff/i/fs/0i9rjd3a6.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Messagede ROY » Mar 7 Aoû 2018 11:28

Le poste juste au dessus du tiens (qui date de 2014 d'ailleurs) te donnera ta réponse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 12:33

merci, oui j'ai vu mais avec les rumeurs etc... je voulais une confirmation quoi mais bon visiblement c'est mort... dommage
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Précédente

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités