Amazon

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Amazon

Messagede Superbiz » Ven 30 Nov 2012 09:18

On avait eu droit au pilote d'une série il y a quelques années, qui a été abandonné (mais vu la qualité du pilote, ca se comprenait), mais CW semble revenir à la charge en proposant une nouvelle série Wonder Woman.

Et les premières infos ont filtrés :
On suivrai le parcours initiatique de WoWo avec un personnage nommé Iris.
L'actrice doit être grande et mesurer au moins 1m77.
Allan Heinberg, auteur de plusieurs comics WoWo et du pilote de la série TV "Gilmore Girls" (pour CW), est chargé d'écrire le pilote de la série qui sera nommée Amazon. Allan Heinberg reprendrait toute l'histoire de l'héroïne et travaillera aussi sur ses origines.

Certains pensent que si on suivra les aventures d'Iris et non de Diana, c'est pour que Diana soit exploitable dans le film JLA. Dans tous les cas, ce choix serait expliqué dans le futur pilote.
Donc pas d'univers partagé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Harmoniak » Ven 30 Nov 2012 10:55

Pas enthousiaste pour ma part. L'un des aspects que je préfère avec la série Arrow, c'est qu'elle garde une part de fidélité aux comics avec des clins d’œils de partout à l'univers DC. Là, le nom de l'héroïne part mal. Dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Mr Showstopper » Ven 30 Nov 2012 18:00

Ouais la elle s'appelle Iris puis elle changera de nom. Pourquoi pas. A voir

EDIT: Voila elle s'appelle Diana. c'est bon tout va mieux http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=70694
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Nya » Ven 30 Nov 2012 22:26

Moi ce que j'attends surtout de voir c'est le costume de Wonder j’espère qu'ils vont au minimum garder un peu de l'original c'est quand même important enfin je pense que l'on à le temps avant de voir sa.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Deyvrone » Ven 30 Nov 2012 22:32

Vu l'orientation de la série, je pense pas qu'on verra le costume de WoWo dès le début.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Jan 2013 21:28

Le patron de la CW a annoncé que la série sera dans la veine de Smallville (du moins dans la manière de raconter les origines de Diana que celles de Clark Kent)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 13 Jan 2013 21:37

NiradZedjati a écrit:Le patron de la CW a annoncé que la série sera dans la veine de Smallville (du moins dans la manière de raconter les origines de Diana que celles de Clark Kent)

tant que ça lui prend pas 10 saisons pour enfiler sa culotte...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Amazon [TV]

Messagede mianos » Dim 13 Jan 2013 21:46

tout dépend de l'actrice mais au pire elle peut rester sans culotte...
comme smallville : c'est à dire ? un méchant par épisode ? un grand méchant qui s'étatle gentil, gentil méchant méchant, nemesis ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jacoby » Jeu 17 Jan 2013 20:40

Amazon : Amy Manson sera-t-elle Wonder Woman ?

La chaîne CW aurait-elle trouvé sa Wonder Woman pour sa nouvelle série « Amazon » ? C’est en tout cas ce que rapporte la rumeur, qui veut que l’actrice Amy Manson serait favorite pour le rôle titre.

Selon STV, l’actrice écossaise Amy Manson, vue dans « Being Human » ou « Misfits », pourrait bien être la nouvelle Diana Prince dans une série consacrée à sa jeunesse, avant qu’elle ne devienne la super-héroïne Wonder Woman.

Le pilote de la série a été écrit par Allan Heinberg (« Grey’s Anatomy », « Nemport Beach »). La chaîne CW a récemment démenti les rumeurs selon lesquelles l’héroïne serait nommée Iris, mais a fait savoir qu’un crossover avec la série « Arrow » était possible.

Source : http://www.actucine.com/series/amazon-a ... 72062.html

Image
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Messagede Dyo » Jeu 17 Jan 2013 22:50

Le nom Iris est un nom de code pour les castings, le producteur l'a dit sur son Twitter, donc rassurez-vous ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 17 Jan 2013 23:07

L'actrice est mignonne mais elle n'a rien de WonderWoman
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 00:46

Elle super mignonne, cependant je ne connais pas l'actrice donc je sais pas si elle serra bien pour le rôle.

Par contre le coup du cross-over avec Arrow m'intrigue, car l'univers de Wonder Woman est plutôt surréaliste alors que pour le moment je trouve que la série Arrow est très encré dans la réalité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Mar 29 Jan 2013 00:25

D'après Deadline, CW n'a finalement pas demandé le pilote de la série, la chaîne n'étant pas convaincu avec les éléments actuels.
Il se peut cependant qu'un pilote soit commandé pour plus tard, notamment quand on sais que certaines séries commencent en janvier/février...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Jan 2013 00:42

Plus haut : "La chaîne envisage un crossover avec Arrow"...

Aujourd'hui : CW ne commandera pas le pilote (ni maintenant, ni jamais). Cherchez l'erreur... Ah oui, un site américain obscur qui a buzzé le nom d'une actrice :D

Bref, encore un malheureux projet qui se termine par une impasse.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Amazon [TV]

Messagede Alex Colder » Mer 30 Jan 2013 00:59

:larme: c'est ma copine qui va être déçu
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede Chocasse » Ven 8 Mar 2013 17:40

Je ne savais pas ou mettre ça du coup je le cas ici vu que ça parle de WW, Joss Whedon s'exprime sur Wonder Woman, et chose amusante, il considère (enfin je doute qu'il soit le seul vu la façon dont il le dit) que Batman est un personnage Marvellien dans l'univers DC :
http://www.dcplanet.fr/35596-quand-josh ... c-universe
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2013 03:14

Chocasse a écrit:il considère (enfin je doute qu'il soit le seul vu la façon dont il le dit) que Batman est un personnage Marvellien dans l'univers DC :
http://www.dcplanet.fr/35596-quand-josh ... c-universe


Je le comprend vu que comme tout les personnages ses attributs s'expliquent par la science, mais bon je pense qu'il aurait un peu fait doublon avec Daredevil...mais bon Batman est bien là ou il est, car ça m'aurait fait bizarre de voir un Batman sans Gotham City (Je ne m'y connais pas en univers Marvel mais je crois savoir qu'il n'y'a pas de villes fictives la dedans, comme Gotham ou Metropolis) !!! imaginez une seconde : "The caped crusader fights the crime in New York"...just NO ! :bat:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 9 Mar 2013 12:29

NiradZedjati a écrit:(Je ne m'y connais pas en univers Marvel mais je crois savoir qu'il n'y'a pas de villes fictives la dedans, comme Gotham ou Metropolis) !!!

Ba il y en a mais c'est plus exotique comme les terres sauvages, la Latverie ou le Wakanda.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Amazon [TV]

Messagede Superbiz » Sam 9 Mar 2013 12:36

C'est surtout que Gotham, ca correspond à NYC et Metropolis à Washington...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 9 Mar 2013 13:28

Superbiz a écrit:C'est surtout que Gotham, ca correspond à NYC et Metropolis à Washington...

Oui, au final suffirait seulement de transposer certains bâtiments comme la tour Wayne ou le Daily Bugle et on y verrait que du feu, m'eeeefin ...

EDIT: Le Daily Planet, pas Bugle sorry (JJ Jameson s'est introduit en moi ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2013 13:39

Superbiz a écrit:C'est surtout que Gotham, ca correspond à NYC et Metropolis à Washington...


Voila c'est ça...Gotham c'est la mégalopole par excellence, et elle fait partie intégrante de Batman (tout comme Metropolis dans l'univers Superman).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 9 Mar 2013 13:45

Pour information, au début Marvel utilisais aussi des villes fictives. Lors des premiers numéro des 4 Fantastiques, la villes où ils opéraient était Central City.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2013 13:47

Deyvrone a écrit:Pour information, au début Marvel utilisais aussi des villes fictives. Lors des premiers numéro des 4 Fantastiques, la villes où ils opéraient était Central City.


Intéressant, pourquoi ils ont décidé de revenir aux noms de villes réels ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 9 Mar 2013 13:54

NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:Pour information, au début Marvel utilisais aussi des villes fictives. Lors des premiers numéro des 4 Fantastiques, la villes où ils opéraient était Central City.


Intéressant, pourquoi ils ont décidé de revenir aux noms de villes réels ?

peut-être pour que les lecteurs puissent mieux s'identifier ?
le coté ville réel renforce aussi le coté "réaliste" j'entends par là la méthode marvel qui veut que les héros ont des soucis comme tout à chacun.
et puis voir un batiment réel être détruit devait avoir plus d'impact.
après ce ne sont que des suppositions
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Sam 9 Mar 2013 14:27

NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:Pour information, au début Marvel utilisais aussi des villes fictives. Lors des premiers numéro des 4 Fantastiques, la villes où ils opéraient était Central City.


Intéressant, pourquoi ils ont décidé de revenir aux noms de villes réels ?

Je dirais pour humaniser les personnages...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron