mianos a écrit:Comment je vais faire pour obtenir les épisodes ? parce que j'ai déja du mal avec les séries que je regarde actuellement alors si j'en rajoutes une...
MDCU a écrit:Entertainment Weekly compare cet épisode à un Batman Begins version série TV sauf qu'ici le héros n'hésite pas à tuer ses ennemis. le pilote arrive tout de même à proposer une histoire ambitieuse pour un budget de série TV et que la production avait fait un travail remarquable sur l'imagerie et la photographie.
Pour TVline, Arrow est la deuxième fois avec Nikita que la CW livre une série d'action sombre avec succès. L'histoire est accompagné d'intenses flashbacks sur les années qu'il a passé sur l'ile. Les scènes d'actions sont très excitantes et les acteurs sont bons. Katie Cassidy a trouvé son meilleur rôle à ce jour et Stephen Amell varie à merveille entre les scènes d'action bien musclés et les scènes plus calmes. Le personnage se détache complètement de sa précédente interprétation dans Smallville.
IGN trouve que c'est le Batman Begins de la CW, que le show est totalement à l'opposé de Smallville qui à été le hit de la chaine pendant 10 ans. Ils trouvent que l'univers est plutôt pas mal mais que quelques trucs tombent à plat dans le Pilot mais ca n'est pas plus dérangeant que ca. Ils aiment bien le cast même si ils trouvent que Black Canary n'a rien de Black Canary des Comics. Un avis vraiment positif pour eux qui pensent que la série va vite trouver sa voie et surprendre le public.
Enfin, Bleeding cool ont jugé le pilot comme classique. La série reprendrait dans l'ensemble les codes de toutes séries de super-héros. Bien qu'ils n'ont pas trouvé la série aussi impressionnante que le public, elle peut quand même être intéressante sur le long terme avec quelques épisodes de plus. La série possède cependant, quelques scènes vraiment drôles qui valent le détour. A confirmer donc.
NiradZedjati a écrit:Nouveau poster...
http://media.comicbookmovie.com/images/users/gallerypictures/48123L.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités