Mach a écrit:Je regarde ça ce soir, mais le fait qu'il tue de sang froid me laisse perplexe déjà.
Dans le comics il a tué un homme de sang froid, et un autre "par accident", mais là si c'est son habitude ça enlève au côté super-héros je trouve...
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Je regarde ça ce soir, mais le fait qu'il tue de sang froid me laisse perplexe déjà.
Dans le comics il a tué un homme de sang froid, et un autre "par accident", mais là si c'est son habitude ça enlève au côté super-héros je trouve...
Je te parie qu'à la fin de saison il va finir par comprendre que c'est pô bien de tuer et il va épargner le vilain de la saison.
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Je regarde ça ce soir, mais le fait qu'il tue de sang froid me laisse perplexe déjà.
Je te parie qu'à la fin de saison il va finir par comprendre que c'est pô bien de tuer et il va épargner le vilain de la saison.
stratus a écrit:Et sinon je trouve que l'acteur ressemble énormément à Chris O'Donnel dans NCIS miami (je crois), niveau physique, visage, ...
Et d'un point de vue purement esthétique, il est brun (un peu plus blond dans le passé ) et sans bouc, et ça devient usant ces persos qui ne ressemblent pas au gars dessiné(je rebondis sur les photos de vipère...).
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Et sinon je trouve que l'acteur ressemble énormément à Chris O'Donnel dans NCIS miami (je crois), niveau physique, visage, ...
Un jeune, cheveux coupé au ras avec une mâchoire carrée.
Du coup, j'pense qu'on peut en trouver un paquet qui leur ressemble.
Mr Showstopper a écrit:Mais comme je le dis, la série devrait avoir une meilleur intrigue a partir du 13eme épisode
stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:Mais comme je le dis, la série devrait avoir une meilleur intrigue a partir du 13eme épisode
la saison 1 fait pas 13 épisodes justement ?
stratus a écrit:Superbiz a écrit:stratus a écrit:Et sinon je trouve que l'acteur ressemble énormément à Chris O'Donnel dans NCIS miami (je crois), niveau physique, visage, ...
Un jeune, cheveux coupé au ras avec une mâchoire carrée.
Du coup, j'pense qu'on peut en trouver un paquet qui leur ressemble.
dans les expressions du visage aussi, les mimiques, etc...
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Mr Showstopper a écrit:Mais comme je le dis, la série devrait avoir une meilleur intrigue a partir du 13eme épisode
la saison 1 fait pas 13 épisodes justement ?
13 épisodes commandés, et si la série est prolongée, on en aura 11 autres.
Ce que veut donc dire Showstopper, c'est que c'est seulement lorsque la série aura une saison complète qu'on aura une intrigue vraiment pensée à long terme.
stratus a écrit:Mais ce qui risque de m'énerver le plus, et qui m'a saoulé dans superman return et d'autres, c'est que d'un côté une personne revient, de l'autre un "justicier" apparaît, et personne n'ose imaginer faire le rapprochement. Même genre en blague, du style "c'est dingue la coïncidence". Non, c'est normal..
Karak a écrit:(Je ne sais plus si quelqu'un avait déjà fait le lien)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités