Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Mr Showstopper » Jeu 11 Oct 2012 19:09

Gros carton pour la série hier soir. 4millions, meilleur démarrage pour la CW en 3 ans
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 11 Oct 2012 19:18

Je regarde ça ce soir, mais le fait qu'il tue de sang froid me laisse perplexe déjà.
Dans le comics il a tué un homme de sang froid, et un autre "par accident", mais là si c'est son habitude ça enlève au côté super-héros je trouve...
Mach
Beyonder

Arrow, la série

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 11 Oct 2012 20:07

J'ai vu l'épisode bah c'est pas mal pour le moment.C'est vraiment très très très ambitieux comme quoi Batman en série sa serait THE SERIE TV !!!!!

Malgré que j'ai aimer je n'ai eu aucun attachement pour les personnages, j'ai l'impression que tout va trop vite dés le premier épisode le gars est déjà un justicier ( et tout le monde veut l 'attraper :lol: )

J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, Smallville me semble bien bien bien loin :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Chocasse » Jeu 11 Oct 2012 20:40

Mach a écrit:Je regarde ça ce soir, mais le fait qu'il tue de sang froid me laisse perplexe déjà.
Dans le comics il a tué un homme de sang froid, et un autre "par accident", mais là si c'est son habitude ça enlève au côté super-héros je trouve...

Je te parie qu'à la fin de saison il va finir par comprendre que c'est pô bien de tuer et il va épargner le vilain de la saison.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 11 Oct 2012 20:44

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:Je regarde ça ce soir, mais le fait qu'il tue de sang froid me laisse perplexe déjà.

Je te parie qu'à la fin de saison il va finir par comprendre que c'est pô bien de tuer et il va épargner le vilain de la saison.

Mmm... A voir.
On aurait pu le penser, mais vraiment, à voir.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 11 Oct 2012 21:07

J'ai l'épisode mais j'ai réalisé que je n'aurai pas le temps de le regarder avant ce w-e... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Jeu 11 Oct 2012 22:03

Chocasse a écrit:

Vu le vilain c'est clair qu'il va pas le tuer :lol: :lol: :lol:

Bon je viens de mater le pilote.

C'était juste énooooorme. je m'attendais pas a ça du tout. C'est ultra ambitieux, sombre, violent...

Cet épisode ne montre que la présentation des personnages, je trouve l'intrigue principale très faible par contre mais ça peut radicalement changer dès le prochain épisode, j'espère juste qu'ils ne feront pas comme pour Smallville a ce niveau la.

2 persos ont retenu mon attention: Olliver et Tommy.

Le truc que j'aime le plus les flash back. C'est extra. On a un gros mystère qui sera révélé petit a petit

Ma théorie: Deathstroke a entraîné Olliver sur l'ile

Bref hormis l'intrigue qui est très en dessous de ce que présente la série, on peut clairement dire que c'est la meilleur nouveauté de la saison.

Puis les scénaristes ont l'air très bon: La vanne sur Twilight est magnifiquement écrite :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Ven 12 Oct 2012 00:04

J'ai vu le pilote, et j'ai bien aimé.
C'est ambitieux et sombre, mais pas trop pour être accessible.
Par contre, pour l'intrigue, on sens que c'est un pilote... Qu'une présentation superficielle des personnages, et une intrigue a deux balles.
J'ai trouvé les personnages féminins pas top pour le moment.

J'ai hâte de voir la suite :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Arrow, la série

Messagede Stratus » Ven 12 Oct 2012 00:15

j'ai bien aimé ce pilote, mais j'ai deux énormes déceptions.

Ils ont qu'un seul château pour tourner aux USA ? C'est le même que le luthor dans Smallville, Xavier dans la trilogie X-men, et plein d'autres.. Pff.
Et sinon je trouve que l'acteur ressemble énormément à Chris O'Donnel dans NCIS miami (je crois), niveau physique, visage, ...

Bon, sinon, comme beaucoup, j'aime pas la gonzesse. Le flic au début je l'aimais pas non plus, mais au final on comprend pourquoi, mais ça reste un peu tiré par les cheveux, genre y a 3 familles à starcity..

L'histoire du premier va super vite, mais tant mieux, on est dedans et on veut en savoir plus. Sauf que le cliff de fin, j'aime pas du tout.

Ensuite, ce que j'aime pas non plus, c'est les séries ou le personnage sait la fin depuis le début, et nous on le découvre petit à petit. C'est reloud, car il arrête pas de dire que l'ile l'a changé (loooooooooooooooooost), mais il nous dit pas quoi, et ca me gave. Et les facilités à trouver du mathos de ouf en claquant des doigts, c'est pareil..

Par contre, la ville fait très gotham, j'aime, mais j'ai hâte de voir comment ça va évoluer niveau design.

Mais ce qui risque de m'énerver le plus, et qui m'a saoulé dans superman return et d'autres, c'est que d'un côté une personne revient, de l'autre un "justicier" apparaît, et personne n'ose imaginer faire le rapprochement. Même genre en blague, du style "c'est dingue la coïncidence". Non, c'est normal..

bref, j'attend encore quelques épisodes pour me faire une vraie idée.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 12 Oct 2012 00:35

Tiens, concernant ta remarque sur le physique de l'acteur LMD m'a dit la même. Mais il démérite pas je trouve.

Sinno c'est vrai que le cliff de fin.. Bof bof.
Par contre j'ai bien cru que la fille allait faire le rapprochement avec le retour d'Oliver et l'entrée en matière de Green Arrow. Mais non.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Oct 2012 01:46

stratus a écrit:NCIS miami (je crois)

Los Angeles :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Arrow, la série

Messagede Johnny B. » Ven 12 Oct 2012 02:26

En gros j'ai les même reproches que Stratus sur le pilote.
J'aime bien le fait que le contenu soit un peu adulte (et j'ai bien l'impression qu'il ne va sortir que la nuit avec sa capuche verte) ainsi que le côté violent de l'histoire avec le père qui fait des trucs de dingo pour la survie du fils et j'espérais beaucoup après sa première rencontre avec la fille qui lui reproche que sa soeur soit morte dans des circonstances terribles et sordides mais à la fin de l'épisode ça va mieux ce traumatisme qui devrait faire qu'elle ne pourra jamais lui pardonner semble déjà oublié...euh, là, bof.
De même pour les fins multiples de l'épisode qui se succèdent avec leurs lots de révélations qui auraient très bien pu attendre un épisode de plus, je trouve.
Plutôt sympa le costume avec le maquillage de militaire autour des yeux qui joue avec l'ombre de la capuche, ce n'est pas idiot et ça retranscrit dans la réalité un loup de bd qui aurait eu du mal à passer.
La photo est chiadée, la réal tient la route, de ce côté-là, ça va.

Par contre, moi j'ai été plus séduit par les acteurs autour du héros (sauf son pote déjà lourd) notamment le chauve méchant, le flic, son chauffeur perso, que par le héros qui s'il est très physique m'a paru assez mono-expression et largué dans ses face à face avec son ex-bientôt-future-nénette et celles où il doit ressentir des trucs un peu complexes (notamment la scène vers la fin où il veut la faire fuir car à côté de lui c'est dangereux qui ne passe pas vraiment).
Et d'un point de vue purement esthétique, il est brun (un peu plus blond dans le passé ) et sans bouc, et ça devient usant ces persos qui ne ressemblent pas au gars dessiné(je rebondis sur les photos de vipère...).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 12 Oct 2012 09:21

stratus a écrit:Et sinon je trouve que l'acteur ressemble énormément à Chris O'Donnel dans NCIS miami (je crois), niveau physique, visage, ...

Un jeune, cheveux coupé au ras avec une mâchoire carrée.
Du coup, j'pense qu'on peut en trouver un paquet qui leur ressemble.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 12 Oct 2012 09:57

Et d'un point de vue purement esthétique, il est brun (un peu plus blond dans le passé ) et sans bouc, et ça devient usant ces persos qui ne ressemblent pas au gars dessiné(je rebondis sur les photos de vipère...).

Dans l'intro il a un bouc et des cheveux long.

Mais comme je le dis, la série devrait avoir une meilleur intrigue a partir du 13eme épisode
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 12 Oct 2012 10:26

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:Et sinon je trouve que l'acteur ressemble énormément à Chris O'Donnel dans NCIS miami (je crois), niveau physique, visage, ...

dans les expressions du visage aussi, les mimiques, etc..

Mr Showstopper a écrit:Mais comme je le dis, la série devrait avoir une meilleur intrigue a partir du 13eme épisode

la saison 1 fait pas 13 épisodes justement ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 12 Oct 2012 10:29

stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Mais comme je le dis, la série devrait avoir une meilleur intrigue a partir du 13eme épisode

13 épisodes commandés, et si la série est prolongée, on en aura 11 autres.
Ce que veut donc dire Showstopper, c'est que c'est seulement lorsque la série aura une saison complète qu'on aura une intrigue vraiment pensée à long terme.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Oct 2012 15:09

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:

dans les expressions du visage aussi, les mimiques, etc...

Je suis d'accord avec toi, dés que j'ai vu Amell j'ai dis qu'il ressemblait à O'Donnel.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Ven 12 Oct 2012 15:19

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:

13 épisodes commandés, et si la série est prolongée, on en aura 11 autres.
Ce que veut donc dire Showstopper, c'est que c'est seulement lorsque la série aura une saison complète qu'on aura une intrigue vraiment pensée à long terme.

Voilà comme toute les séries, elles sont faites pour avoir une intrigue de 13 épisodes. Si y a une commande complète, alors un petit cliffhanger arrive et on part vers autre chose comme souvent avec la CW (Vampire diaries en est l'exemple) et souvent change le ton de la série et ce sera le cas une fois encore vu le succès
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Sam 13 Oct 2012 03:21

Rien à dire de plus que ce qui a été dis plus haut, je ne m'interessais pas cette serie et je dois dire que le pilote m'a bien plu, esperons que ça continue comme ça
stratus a écrit:Mais ce qui risque de m'énerver le plus, et qui m'a saoulé dans superman return et d'autres, c'est que d'un côté une personne revient, de l'autre un "justicier" apparaît, et personne n'ose imaginer faire le rapprochement. Même genre en blague, du style "c'est dingue la coïncidence". Non, c'est normal..

+10000!! une ellipse temporelle de genre de 3-4 mois ça aurait paru plus credible, surtout que j'ai bien aimé la façon dont la police apprend l'existence de Green Arrow
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Oct 2012 03:31

Première image de Deathstroke...et de John Barrowman !

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 13 Oct 2012 10:43

Aaaaaah John Barrowman :love:

Sinon juste pour vous prévenir, ma petite review de l'épisode tombera aujourd'hui sur le site. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Arrow, la série

Messagede Karak » Sam 13 Oct 2012 11:20

Et on pouvait voir le masque de Deathstroke dans la B-A
Image
Image
(Je ne sais plus si quelqu'un avait déjà fait le lien)
Karak
Stan Lee

Arrow, la série

Messagede Stratus » Sam 13 Oct 2012 11:31

ah, j'avais zapé ça.. très bon !

mais...
le masque sur l'île...
donc, le méchant sera quelqu'un de l'île ?
le père ? l'ami du père ? la meuf ?

l'île, comme dans lost, les a rappelé, et ils sont de retour ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 13 Oct 2012 11:34

Karak a écrit:(Je ne sais plus si quelqu'un avait déjà fait le lien)

Je l'avais fait pour le coup, surtout quand on voit qu'on a un long plan sur le masque ;)

J'pense que l'intuition de ShowStopper est assez juste...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 13 Oct 2012 12:28

Dans l'épisode 1, regardez la photo du masque, y a 2 gars derrière avec le meme masque, il semblerait. ça ressemble a une armée dirigé par deatstroke, un truc dans le genre et comme je l'ai dit plus haut Deathstroke a tout enseigné a Green Arrow, façon batman Begins avec ras Al'ghul et Wayne
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow