Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Arrow, la série

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 21 Fév 2013 22:07

Vraiment sympas l'épisode 15 pas exceptionnel ni mauvais

La série semble avoir repris un bon rythme depuis l'épisode 12

Et le cliff de fin est énorme je trouve :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede JesuisIronMan » Jeu 21 Fév 2013 22:22

Felicity apporte vraiment quelque chose à la série.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Mach » Jeu 21 Fév 2013 23:34

J'ai aimé cet épisode, en effet la touche féminine dans l'équipe apporte un plus, surtout que Felicity est assez rigolote.
Sinon ce que j'ai surtout aimé c'est de voir Roy Harper, je ne sais pas s'il va devenir un "régulier" mais j'espère, même si je trouverai dommage que l'équipe devienne trop grande. Mais voir un Speedy/Arsenal/Red Arrow, formé par Ollie, ce serait fun.
Les flash-backs sur l'île je trouve ça toujours aussi sympa, même si j'ai hâte de voir comment Slade va devenir Deathstroke. D'ailleurs je ne sais pas quoi pensé de la lame dans l'oeil de son ex-pote Wintergreen (qui au passage est censé être un formateur/domestique de Slade), parce que d'un côté c'est Slade qui est censé être borgne et donc ce n'est pas le bon DS qui a un oeil crevé, et d'un autre côté la référence est sympa.

Pour finir le cliff de l'épisode présage du bon, même si j'aime pas l'autre peroxydée.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 22 Fév 2013 11:04

Bon épisode, j'adore Felicity aussi ^^ par contre le twist de fin... Bon... On verra la suite, hein.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 22 Fév 2013 11:16

J'ai l'impression que depuis le début on a un gros puzzle et qu'il se complète petit a petit, j'adore
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Fév 2013 20:59

Bon épisode, on revient à un certain rythme de croisière de la série après l'excellent The Odyssey de la semaine dernière.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 27 Fév 2013 16:17

Le final de la première saison sera diffusé le mercredi 15 mai.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 28 Fév 2013 12:48

Youhou, excellent épisode hier soir ! Mon préféré de la saison (et de la série) pour l'instant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 28 Fév 2013 23:16

Bien cool, cliffhanger de fin ultra prévisible par contre. Un peu trop de longueurs a mon gout
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2013 02:42

Trés bon épisode, un des meilleurs de la saison (mon préféré reste cependant The Odyssey)...le seul petit bémol que je pourrais faire est le fait d'avoir révélé son identité à Tommy, là je me dis que ça commence un peu à faire trop pour seulement 16 épisodes de la saison 1(Diggle, Felicity, Tommy), même si je comprends les raisons qui l'ont amenés à le faire pour les 2 premières personnes (pour Digg il avait besoin d'aide et d'un associé et les circonstance ont fait qu'il devait le sauver, pour Felicity il était en danger de mort après avoir reçu une balle).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 1 Mar 2013 08:26

Très bon épisode. On a le droit a un Deadshot qui ressemble a quelque chose de plus sérieux et pas un mauvais cosplay. Un cliffhanger sympa, on en apprend aussi plus sur certains personnages.

Mais comme NiradZedjati je trouve aussi qu'il commence a y avoir trop de personnes qui connaissent son identité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Arrow, la série

Messagede Spidey-Ozzo » Dim 3 Mar 2013 09:47

Bon épisode mais le cliff de fin laisse beaucoup trop de possibilité à mon gout, nous sommes à l'épisode 16 mais c'est comme si il c'était encore rien passer ( dans le sens ou tout est encore possible ), y'a pas encore eu de gros twist de malade de la mort qui tue irréversible ( pour l'instant tout les gros personnages depuis l'épisode 1 sont toujours là et le retour de vous savez qui pour l'épisode 17 )

Donc sa laisse encore beaucoup de possibilité pour la saison 2 qui s'annonce vraiment colossale si il reste dans ce rythme là
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Jacoby » Mer 20 Mar 2013 13:07

Caméos et nouveaux héros dans Arrow ?!

On peut clairement le dire, la série Arrow ne cesse de nous surprendre. Après l'apparition de nombreux super-vilains tels que Deadshot, Huntress, Deathstroke ou encore Firefly, les producteurs de la série Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg interrogés au micro de CBR ont avoué souhaiter intégrer au moins deux nouveaux personnages connus de la mythologie DC Comics.

Andrew Kreisberg, étant un grand fan des Teen Titans, a déclaré vouloir introduire le personnage de Nightwing dans la série. En effet, il s'agit d'un rêve complètement fou, le personnage appartenant à l'univers de Batman, d'autant plus que les producteurs ne souhaitent pas s’immiscer dans l'univers de la chauve-souris, qui selon-eux ne correspond pas à celui d'Arrow.

Mais attendons nous à une surprise, le justicier de Starling City devrait faire une apparition imminente à Bludhaven, lieu où siège Nightwing dans les comics avant que se déroulent les événements de New 52 (les comics).

Marc Guggenheim est quant à lui en période de réflexion pour adapter le personnage de The Question, un expert en arts-martiaux et enquêteur paranoïaque très peu connu de l'univers DC. Une occasion pour le personnage de développer sa notoriété.

Attention tout de même à ne pas reproduire la même erreur que la série Smallville, qui avait tendance à introduire des personnages de façon bordélique.

Affaire à suivre...

Lien : http://www.cinecomics.fr/cameos-et-nouveaux-heros-dans-arrow.html
Jacoby
Héros

Messagede Mach » Mer 20 Mar 2013 14:41

Le rêve de voir Nightwing dans la série. Par contre, dire que l'univers d'Arrow n'est pas celui de la chauve-souris c'est avoué qu'ils font du mauvais boulot en quelque sorte, parce que Green Arrow a toujours été qualifié de Batman bis.
Et pour la Question, j'aime beaucoup le personnage également donc ce serait vraiment fun.
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Jeu 28 Mar 2013 14:38

Episode 1x18

J'ai trouvé que le niveau remontait enfin un peu. Les "anciennes" affaires laissées en suspens sont reprises ici. C'est l'un des rares épisodes (depuis ces derniers temps en tout cas) où ça évolue plus dans le présent que sur l'île. Et enfin Roy Harper qui commence à s'intéresser à Green Arrow, c'est vraiment bien, j'espère qu'il fera partie du groupe avant la saison 2.
Cependant, alors que la fin de l'épisode me donne envie de connaître la suite, la preview du prochain épisode a tout cassé et c'est vraiment dommage. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas tout finement organisé niveau histoire de chaque épisode, comme si ils avaient déjà tourné la trame principale d'un coups, puis ils ont tournés des one-shot pour caser entre les épisodes de la trame principale, du coup niveau attente et appréciation tout au long de la saison jusqu'à maintenant ça part en dents de scie (enfin je ne sais pas si vous avez cette sensation aussi ou si ça ne concerne que moi).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Mar 2013 20:47

2éme semaine d'affilée ou Arrow pique sous les 3 millions (2.6 pour cette fois), faudrait pas que cette tendance perdure...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 28 Mar 2013 21:20

Un bon épisode, encore, même si je trouve l'intrigue autour de Sarah expédiée. Cela dit, revoir Alex Kingston en attendant le retour de Doctor Who fait bien plaisir. :love:

Pour le reste, maman Queen et Roy me surprennent dans le bon sens du terme, Tommy sert à rien, et la fin annonce gros comme une maison Oliver + Laurel à nouveau ensemble.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mar 2013 19:36

Un vrai bon épisode, j'ai bien aimé l'ambiance, Oliver qui commence à se rendre compte de sa solitude et surtout qui commence à accuser le coup, c'était plus un épisode de transition (dans le bon sens du terme) car on pressent que les choses sérieuses (que ce soit à Starling City ou sur l'ile) commenceront dés le prochain épisode !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jacoby » Lun 1 Avr 2013 20:10

Arrow - Season 1 : Wondercon Sizzle Reel (atttention spoilers)

Jacoby
Héros

Messagede Dyo » Lun 1 Avr 2013 21:00

Alléchant en effet !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Avr 2013 22:48

Un épisode sympatoche, assez pépère ou on clos la page "Le Compte" et ou on re-ouvre en fin d’épisode celle de "Deadshot"... néanmoins la trajectoire que semble prendre Merlyn Jr (le rapprochement avec Merlyn Sr en toute fin d’épisode) semble intéressante...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Avr 2013 01:52

Excellent épisode de reprise, on sent qu'on est à la croisée des chemins, bref hâte de voir les derniers épisodes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 27 Avr 2013 19:15

Beaucoup aimé cet épisode aussi. On est enfin débarrassés de Laurel/Tommy donc j'espère que d'ici la fin de la saison on aura Oliver/Laurel et que cela impliquera donc dans le futur Black Canary.

En tout cas sans être incroyablement utile, je trouve Laurel vraiment badass avec un fusil à pompe dans les mains. Faut juste qu'elle apprenne à viser. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mai 2013 02:09

Un très bon épisode, on apprend le comment du pourquoi concernant la mort de Papa Queen, et puis on assiste aux retours de Walteret à la réconciliation de Dig et Oliver, bref maintenant place deux deniers épisodes !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 3 Mai 2013 13:31

Décidément cette fin de saison se bonifie d'épisode en épisode. J'ai bien aimé la justification de tout ce qui se passe, et le fait que Malcolm Merlyn soit un méchant "humain", sans approuver sa conduite on peut comprendre sa haine. Puis John Barrowman le joue tellement bien.

Après ça fait carrément plan à la Batman Begins, mais on va pas bouder son plaisir.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow