Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Supernad » Ven 12 Juil 2013 18:28

Mr Showstopper a écrit:Summer Glau a rejoint le casting. Voilà voilà

c'est pas un peu un chien noire cette fille :?
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 12 Juil 2013 18:59

Elle est apparut récemment dans TBBT, Grey's Anatomy, Hawaii 5.0, et Arrow donc si ces 4 séries s'arrêtent les unes après les autres cela confirmera cette légende ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 13 Juil 2013 10:57

Euh récemment dans TBBT? C'était dans la saison 1 ou 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juil 2013 14:49

Oui, l'épi 7 de la saison 2.. ! Donc ce n'est pas un chat noir ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 13 Juil 2013 16:56

EagleWolf a écrit:Oui, l'épi 7 de la saison 2.. ! Donc ce n'est pas un chat noir ! :lol:

oui mais sa compte pas elle jouait son propre rôle en guest star ,alors que dans firefly the cape ou the sarah connor chronicle elle avait des rôles récurrent et qu'a la fin sa c'est toujours fini en annulation ,et puis Hawaï 5.0 et grey's anatomy sont des séries très bien installées alors que arrow non , mais bon on peut être bon acteur ou bonne actrice est avoir une poisse monumentale c'est même très fréquent .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juil 2013 22:44

Bon alors on va dire que lorsqu'elle intègre une série déjà commencée.. tout va bien !
Donc "Arrow" ne risque rien. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 17 Juil 2013 13:35

Titre du 1er épisode de la saison 2 : City of Heroes.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 19 Juil 2013 08:30

Mmh ça sent les prémices de Justice League à la Smallville avant l'heure tu ça =p ou alors c'est juste les héros genre pompiers, policiers, politiciens xD les 3P comme dans Charmed :crazy: faut que je dorme plus moi..

EDIT: ça y est je sais ^^ we've got a new heroe in town guys : Black Canary La réponse dans le trailer de la saison 2 http://youtu.be/MqfdnD2olVE
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Dim 21 Juil 2013 11:24

Michael Jai White et Kevin Alejandro rejoignent le casting.
Le premier sera Ben Turner connu sous le nom de "Bronze Tiger", le second aura le rôle de "Sebastian Blood "
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Arrow, la série

Messagede Anemisa » Dim 21 Juil 2013 15:19

La série commence à s'étoffer niveau casting, j'espère voir d'autres héros provenant de DC, Hal Jordan le premier.

Question: Est-ce qu'il serait possible de voir cette série s'intégrer à l'univers cinématographique DC ?
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 15:46

Anemisa a écrit:La série commence à s'étoffer niveau casting, j'espère voir d'autres héros provenant de DC, Hal Jordan le premier.

Question: Est-ce qu'il serait possible de voir cette série s'intégrer à l'univers cinématographique DC ?

Il y a des rumeurs, et l'acteur principal de la série est pour. Perso je suis pas très chaud, je trouve que la série est trop proche des Batman de Nolan pour intégrer un univers fantastique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Arrow, la série

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 15:50

donc dans l'absolu pourquoi pas ?
après on a bien droit au logo Wayne identique des films de Nolan dans Man of Steel

perso je sais pas trop, faudrait que ce soit vachement bien raccordé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Dim 21 Juil 2013 17:26

Deyvrone a écrit:
Anemisa a écrit:La série commence à s'étoffer niveau casting, j'espère voir d'autres héros provenant de DC, Hal Jordan le premier.

Il y a des rumeurs, et l'acteur principal de la série est pour. Perso je suis pas très chaud, je trouve que la série est trop proche des Batman de Nolan pour intégrer un univers fantastique.

Je n'espère pas, le niveau de la série n'est pas assez bon pour cela (l'acteur principal notamment est très très limité). Que DC construise son univers ciné dans un coin et que cet Arrow vive sa vie en dehors (ou qu'ils annulent la série), s'il a avait fallu les lier, il aurait fallu que la série déchire, ou qu'elle arrive après, alors que là, elle balbutie sérieusement. C'est comme si on liait Man of steel à Smallville, pas une bonne idée.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Arrow, la série

Messagede Spidey-Ozzo » Dim 21 Juil 2013 18:03

C'est pas comparable Smallville étant un préquel ou 99 % des méchant que Superman affronte apparaissent bien avant sa naissance :lol: et niveau incohérence Smallville est championne du monde

Et puis Arrow n'a qu'une seule saison, c'est pas comme si la série avait commencer depuis 4/5 ans ...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Arrow, la série

Messagede Anemisa » Dim 21 Juil 2013 19:34

C'est vrais que les univers semble éloignés mais Man of steel bien que différent de l'univers de Nolan ou de la série Arrow reste quand même une version de Superman dans notre époque, voir Oliver dans un film JL ne me surprendrais pas tant que ça, surtout que l'univers d'Arrow peut-encore être développé.
Anemisa
Kick-Ass

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Lun 22 Juil 2013 10:59

Pour moi Arrow peut clairement se positionner dans le DCCU... Certes, il y a un traitement à la Nolan, mais on parle de Green Arrow...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Arrow, la série

Messagede Johnny B. » Lun 22 Juil 2013 20:17

Pour être plus clair, l'univers théorique de Arrow pourrait totalement s'adapter, chez DC une ville est un univers, ça ne pose pas de problème pour un perso qui n'est pas un méta-humain.
Par contre, c'est la faible qualité de la série (très cheap, pas très bien jouée, des histoires parfois à se taper la tête contre le mur) qui n'a rien à voir avec la qualité d'un film ciné et le "jeu d'acteur" du héros (qui serait très bien chez asylum) qui font que ça ne peut pas passer, ça tirerait un film vers un côté téléfilm. Vraiment pas envie de voir ça. Arrow est un univers télévisuel alternatif au DCCU, pour moi (et j'espère aussi pour la Warner).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Arrow, la série

Messagede PapaOurs » Mar 30 Juil 2013 17:26

On pourrait potentiellement avoir Flash dans la saison 2 de Arrow. Et ensuite un Spin-off
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 30 Juil 2013 18:21

Ça vient d'être confirmé pour Barry Allen. Possible spin-off par la suite.

Sinon, je viens d'avoir une illumination concernant la mystérieuse blonde qu'on voit dans la BA de la saison 2.
Et si c'était tout simplement la soeur de Laurel ? Vu qu'elle serait un love-interest pour Oliver, je la vois bien semer la pagaille entre Laurel et lui.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 30 Juil 2013 19:02

ça voudrait dire que ça intègre Arrow au DCCU nan? Vu que je vois mal la Warner proposer une série sur Flash sans lien avec le DCCU.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 30 Juil 2013 19:06

Jerem a écrit:ça voudrait dire que ça intègre Arrow au DCCU nan? Vu que je vois mal la Warner proposer une série sur Flash sans lien avec le DCCU.

Ba moi je trouve pas ça bête, ça permet de pas bâcler le personnage en le foutant direct dans la JLA.
Le problème c'est que foutre Green Arrow dans la JLA n'est peut être pas une bonne idée (ya déjà Hawkeye chez les Avengers) et que l'univers télé/ciné va pas forcement collé pour Flash, mais à voir, je suis plutôt optimiste si ils intègrent pas GA dans la JLA. (mais Flash oui)
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 30 Juil 2013 19:50

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:ça voudrait dire que ça intègre Arrow au DCCU nan? Vu que je vois mal la Warner proposer une série sur Flash sans lien avec le DCCU.

Ba moi je trouve pas ça bête, ça permet de pas bâcler le personnage en le foutant direct dans la JLA.
Le problème c'est que foutre Green Arrow dans la JLA n'est peut être pas une bonne idée (ya déjà Hawkeye chez les Avengers) et que l'univers télé/ciné va pas forcement collé pour Flash, mais à voir, je suis plutôt optimiste si ils intègrent pas GA dans la JLA. (mais Flash oui)

Ah oui oui je trouve ça bien aussi. Mais en effet pas d'Arrow dans la JLA pour l'instant.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mer 31 Juil 2013 15:45

Autre chose: avant tout je suis en train de rattraper mon retard donc je n'en suis qu'a l'épisode 16.
Donc dans cet épisode, pendant le diner entre les deux coupes: Lauren-Tom et Oliver-Mckerran, la copine d'oliver tombe sur la photo avec le père de Lauren et sa soeur avec un ... Canari... Après quelques recherches, j'ai vu que Black Canary s'appelait en fait: Dinah Laurel Lance... Donc juste easter egg ou vous pensez qu'elle va pouvoir devenir l'héroine.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Mer 31 Juil 2013 16:07

Jerem a écrit:Autre chose: avant tout je suis en train de rattraper mon retard donc je n'en suis qu'a l'épisode 16.
Donc dans cet épisode, pendant le diner entre les deux coupes: Lauren-Tom et Oliver-Mckerran, la copine d'oliver tombe sur la photo avec le père de Lauren et sa soeur avec un ... Canari... Après quelques recherches, j'ai vu que Black Canary s'appelait en fait: Dinah Laurel Lance... Donc juste easter egg ou vous pensez qu'elle va pouvoir devenir l'héroine.

bin d’après se que j'ai lu autour de la série oui elle le deviendra ,cependant ces origines vont être modifier car normalement dans les comics c'est sa mère qui est la première black canary et laurel a voulu reprendre le flambeaux après elle ,sof que dans arrow sa mère est parti après la mort de sa sœur (tu découvriras les raisons de son départ dans l’épisode 17) ,donc oui tu as vu juste et puis de toute façon sa ne pouvait pas être easter egg parce que dans les comics black canary est la femme de green arrow.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Jerem » Jeu 1 Aoû 2013 19:14

Ayé fini la saison 1. Et quelle fin de saison!!! I can't wait pour la suite...
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow