Mr Showstopper a écrit:Summer Glau a rejoint le casting. Voilà voilà
c'est pas un peu un chien noire cette fille

EagleWolf a écrit:Oui, l'épi 7 de la saison 2.. ! Donc ce n'est pas un chat noir !
Anemisa a écrit:La série commence à s'étoffer niveau casting, j'espère voir d'autres héros provenant de DC, Hal Jordan le premier.
Question: Est-ce qu'il serait possible de voir cette série s'intégrer à l'univers cinématographique DC ?
Deyvrone a écrit:Anemisa a écrit:La série commence à s'étoffer niveau casting, j'espère voir d'autres héros provenant de DC, Hal Jordan le premier.
Question: Est-ce qu'il serait possible de voir cette série s'intégrer à l'univers cinématographique DC ?
Il y a des rumeurs, et l'acteur principal de la série est pour. Perso je suis pas très chaud, je trouve que la série est trop proche des Batman de Nolan pour intégrer un univers fantastique.
Jerem a écrit:ça voudrait dire que ça intègre Arrow au DCCU nan? Vu que je vois mal la Warner proposer une série sur Flash sans lien avec le DCCU.
Chocasse a écrit:Jerem a écrit:ça voudrait dire que ça intègre Arrow au DCCU nan? Vu que je vois mal la Warner proposer une série sur Flash sans lien avec le DCCU.
Ba moi je trouve pas ça bête, ça permet de pas bâcler le personnage en le foutant direct dans la JLA.
Le problème c'est que foutre Green Arrow dans la JLA n'est peut être pas une bonne idée (ya déjà Hawkeye chez les Avengers) et que l'univers télé/ciné va pas forcement collé pour Flash, mais à voir, je suis plutôt optimiste si ils intègrent pas GA dans la JLA. (mais Flash oui)
Jerem a écrit:Autre chose: avant tout je suis en train de rattraper mon retard donc je n'en suis qu'a l'épisode 16.
Donc dans cet épisode, pendant le diner entre les deux coupes: Lauren-Tom et Oliver-Mckerran, la copine d'oliver tombe sur la photo avec le père de Lauren et sa soeur avec un ... Canari... Après quelques recherches, j'ai vu que Black Canary s'appelait en fait: Dinah Laurel Lance... Donc juste easter egg ou vous pensez qu'elle va pouvoir devenir l'héroine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités