https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hph ... 7150_n.jpg
RagingThérèse a écrit:lilcrew a écrit:SPOILER
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/q71/s720x720/1549313_562385700513368_544920630_n.jpg
Olala j'adore
Enorme !! Le seul regret que j'ai sur le costume de notre ami c'est les poches, sur sa vestes, elles servent à rien et soulignent encore le plus le fait que ça ne soit pas un costume.
Stephen Amell a écrit:"There's a chance for me in an upcoming episode to say a very famous DC character name and I was so excited to say the name that I actually kept messing up the rest of the line."
Yehuda a écrit:J'aimerais bien un mixe entre ce costume et celui de Speedy (dans l'animé Young Justice) pour le masque, histoire de varier un peu avec la capuche de Green Arrow...
lilcrew a écrit:Ouais je vois plus ça pour la saison 3 parce que les gens viennent à peine de s'habituer à dire The Arrow. Je pense vraiment que le besoin de se différencier de Roy pourrait être une bonne explication au rajout du mot "Green". Ça m'étonnerait fortement que Roy se fasse appeler "Speedy". Ça fait trop kitch et trop "cute Thea" à l'heure actuelle.
Lil_Suig a écrit:lilcrew a écrit:Ouais je vois plus ça pour la saison 3 parce que les gens viennent à peine de s'habituer à dire The Arrow. Je pense vraiment que le besoin de se différencier de Roy pourrait être une bonne explication au rajout du mot "Green". Ça m'étonnerait fortement que Roy se fasse appeler "Speedy". Ça fait trop kitch et trop "cute Thea" à l'heure actuelle.
C'est vrai que Speedy juste en "hommage" a Thea ça le ferai pas tellement.
lilcrew a écrit:Ouais je vois plus ça pour la saison 3 parce que les gens viennent à peine de s'habituer à dire The Arrow. Je pense vraiment que le besoin de se différencier de Roy pourrait être une bonne explication au rajout du mot "Green". Ça m'étonnerait fortement que Roy se fasse appeler "Speedy". Ça fait trop kitch et trop "cute Thea" à l'heure actuelle.
Superbiz a écrit:Lil_Suig a écrit:lilcrew a écrit:Ouais je vois plus ça pour la saison 3 parce que les gens viennent à peine de s'habituer à dire The Arrow. Je pense vraiment que le besoin de se différencier de Roy pourrait être une bonne explication au rajout du mot "Green". Ça m'étonnerait fortement que Roy se fasse appeler "Speedy". Ça fait trop kitch et trop "cute Thea" à l'heure actuelle.
C'est vrai que Speedy juste en "hommage" a Thea ça le ferai pas tellement.
Perso, je suis persuadé que Thea va mourir et que c'est pour cette raison que Roy va choisir ce nom là...
Yehuda a écrit:
Les Birds of Prey, why not ? Zatanna me manque xD par contre si on introduit le fantastique dans Arrow (je suis pas contre si c'est bien foutu) ça va vite partir en couille on aura une équipe bien badass genre Green Arrow, Black Canary, Flash, Shazam, Wildcat, etc.
EDIT: en partant du principe qu'il finit avec Deathstroke pendant la saison 2 (c'est pas dit, parce qu'il est pas sorti de l'auberge avec Brother Blood) il reste Ra's al Ghul en saison 3 tranquille![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités