Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Mar 14 Jan 2014 19:59

Un autre SPOILER tout aussi sympa et qui donne encore plus envie... :D

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hph ... 7150_n.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 14 Jan 2014 20:04

RagingThérèse a écrit:

Enorme !! Le seul regret que j'ai sur le costume de notre ami c'est les poches, sur sa vestes, elles servent à rien et soulignent encore le plus le fait que ça ne soit pas un costume.

Ouais, je suis bien d'accord avec toi. Mais le costume devrait évoluer d'ici la fin de la série. Je ne me fais pas trop de soucis là-dessus.

LMO42, c'est pas vraiment un spoil pour moi. J'ai déjà vu la scène dans la promo du producteur :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Sam 18 Jan 2014 21:18

Des infos plutôt sympa (attention quelques spoils dedans) :

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=50293

En plus le synopsis et les images de l'épisode 13 :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=92693
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93092
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Sam 18 Jan 2014 22:00

Olala j'adore cette série. C'est définitif. Ils respectent les comics et même quand ils changent certains éléments, c'est toujours du bonus propre et intelligent pour l'univers du personnage. Et là, entraînement de Roy et il va probablement découvrir l'identité de Arrow. C'est génial.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Sam 18 Jan 2014 22:28

En tout cas Oliver a bien apprit sa leçon car Roy se tape aussi le coup du bol d'eau. :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 22 Jan 2014 20:22

Stephen Amell a écrit:"There's a chance for me in an upcoming episode to say a very famous DC character name and I was so excited to say the name that I actually kept messing up the rest of the line."

Ouvrez les paris ! Nightwing ? Red Hood ? Voir même Batman ? :D

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93269
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Jan 2014 21:08

Moi je mettrais une p'tite pièce sur Hal Jordan.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Sam 25 Jan 2014 02:49

Même si je pense qu'on ne verra Roy en Red Arrow que dans la saison 3, est-ce que je suis le seul à vouloir qu'il ait une allure Young Justice? Avec certaines différences, comme rajouter des manches et une capuche, évidemment.

Image
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Dim 26 Jan 2014 18:33

J'aimerais bien un mixe entre ce costume et celui de Speedy (dans l'animé Young Justice) pour le masque, histoire de varier un peu avec la capuche de Green Arrow...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew » Dim 26 Jan 2014 20:14

Comment ça? Que ce soit en Speedy ou en Red Arrow, Roy garde le même masque noir dans Young Justice. Et pour ce qui est de la capuche, ça me parait normal que Roy en ait une dans Arrow. Déjà, depuis sa première apparition, l'équipe de la série nous tease ça avec l'éternelle veste à capuche rouge, et ça reste quand même le meilleur moyen de cacher leur identité si on ne leur met pas un masque intégral.

Roy aura une capuche rouge et noire avec un masque noir du même style que celui d'Oliver, c'est certain. C'est plutôt sur le reste du costume que l'on peut s'interroger. Aura-t-il des manches, par exemple? Aura-t-il un modificateur de voix? En plus de son arc et de ses flèches, aura-t-il des lames ou autres dissimulées dans son costume pour le clin d’œil à Arsenal?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Lun 27 Jan 2014 01:11

Yehuda a écrit:J'aimerais bien un mixe entre ce costume et celui de Speedy (dans l'animé Young Justice) pour le masque, histoire de varier un peu avec la capuche de Green Arrow...

Si tu parles de la fille, il s'agit d'Artemis et non de Speedy...
Speedy est le nom de Roy Harper avant de se nommer Red Arrow...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 27 Jan 2014 03:54

Ah oui au temps pour moi je parlais d'Artemis (désolé l'univers DC n'est pas mon fort), c'est vrai que jusqu'à présent les clins d’œil qu'on a eu pour Roy impliquaient la capuche mais s'il y a bien une chose de certaine dans cette série c'est qu'on ne peut quasiment rien prévoir, les scénaristes et réalisateurs nous surprennent tout le temps ! Donc rien ne dit avec certitude qu'on aura pas un costume tout à fait différent de celui d'Arrow sans capuche et avec masque intégral, le tout en restant dans des tons rouges...

Bon après c'est même pas mon avis de ce qui va se passer c'est ce que j'aimerais qu'il se passe tout en sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit la capuche au final :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Lun 27 Jan 2014 16:48

Les scénaristes sont assez surprenants, c'est vrai. Mais jusqu'à maintenant, les personnages costumés qui sont apparus dans la série sont tous assez proches de leur version papier. Que ce soit Green Arrow (même si il y a un système de progression pour lui), Black Canary, Deathsroke ou Huntress (même si elle n'a pas les ailerons ridicules pour la série), c'est un sans faute. Alors ça serait pas intelligent de leur part de ne pas faire de Roy un VRAi Red Arrow. Maintenant, dans les versions comics, on peut se dire que Red Arrow n'a pas de capuche mais bon. Les scénaristes tease la capuche rouge de Roy et il en a une dans "Injustice" pour créer la cohérence avec son mentor.

Image

Si on pouvait avoir le costume de Red Arrow dans Young Justice avec une capuche et des manches, je serais très satisfait. Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'au-delà des couleurs, il faut des différences. C'est pour ça que j'ai parlé de lames dissimulées dans le costume de Roy. Il peut aussi avoir des manches et des gants différents.

Et disons-le franchement. Ça va être tellement tentant pour les scénaristes de créer la confusion dans la tête des ripous de Starling City genre "M*rde, c'est Arrow ou pas? Parce que sinon ça veut dire qu'on a 2 archets dans les pattes maintenant" :bravo: . C'est peut-être ça qui va mener Olie et Roy à faire tourner leurs noms Green Arrow et Red Arrow d'ailleus.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Jan 2014 18:06

J'aime bien ta dernière explications, de toute façon c'est presque sûr que d'ici la saison 3 Oliver se fasse appeler Green Arrow
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Lun 27 Jan 2014 20:44

Ouais je vois plus ça pour la saison 3 parce que les gens viennent à peine de s'habituer à dire The Arrow. Je pense vraiment que le besoin de se différencier de Roy pourrait être une bonne explication au rajout du mot "Green". Ça m'étonnerait fortement que Roy se fasse appeler "Speedy". Ça fait trop kitch et trop "cute Thea" à l'heure actuelle.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Lun 27 Jan 2014 20:49

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Jan 2014 21:14

lilcrew a écrit:Ouais je vois plus ça pour la saison 3 parce que les gens viennent à peine de s'habituer à dire The Arrow. Je pense vraiment que le besoin de se différencier de Roy pourrait être une bonne explication au rajout du mot "Green". Ça m'étonnerait fortement que Roy se fasse appeler "Speedy". Ça fait trop kitch et trop "cute Thea" à l'heure actuelle.

C'est vrai que Speedy juste en "hommage" a Thea ça le ferai pas tellement.

Supernad a écrit:Spoiler
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=114013
Hate de voir ça .

Oh oui le retour de The Huntress dans 2 mois donc si j'ai bien lu ! J'ai pas surkiffé le personnage mais hâte de la revoir, on va avoir des héros et vilains de partout :crazy:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Lun 27 Jan 2014 21:22

Quand va-t-on avoir le droit à une association d'ennemis voulant la tête de notre héros? Ça va forcément arriver, tôt ou tard :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Jan 2014 22:31

Pour cette fin de saison, je pense tout qu'ici on se doute que ce sera un bon gros fight principal entre Oliver and Deathstroke Saison 3 éventuellement :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 28 Jan 2014 00:01

Lil_Suig a écrit:
lilcrew a écrit:Ouais je vois plus ça pour la saison 3 parce que les gens viennent à peine de s'habituer à dire The Arrow. Je pense vraiment que le besoin de se différencier de Roy pourrait être une bonne explication au rajout du mot "Green". Ça m'étonnerait fortement que Roy se fasse appeler "Speedy". Ça fait trop kitch et trop "cute Thea" à l'heure actuelle.

Perso, je suis persuadé que Thea va mourir et que c'est pour cette raison que Roy va choisir ce nom là...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede djlulu » Mar 28 Jan 2014 00:05

Hate de voir ça .

Je veux voir un fight Sara vs. Helena :lol:

Sinon vu qu'on a déjà vu Merlyn, Deathstroke ou encore Vertigo, quel nouveau grand ennemi de Green Arrow leur reste-t-il à introduire dans la Saison 3?
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Mar 28 Jan 2014 00:06

Ah ouais carrément d'accord ce serait une bête d'explication !!
Hate de voir ça .

Ouais j'ai vu le tweet de l'actrice aujourd'hui :D Huntress c'est un peu le Punisher en femme version DC quoi, j'espère qu'elle aura customisé encore plus son costume et ses armes depuis son départ...

Les Birds of Prey, why not ? Zatanna me manque xD par contre si on introduit le fantastique dans Arrow (je suis pas contre si c'est bien foutu) ça va vite partir en couille on aura une équipe bien badass genre Green Arrow, Black Canary, Flash, Shazam, Wildcat, etc. :lol:

EDIT: en partant du principe qu'il finit avec Deathstroke pendant la saison 2 (c'est pas dit, parce qu'il est pas sorti de l'auberge avec Brother Blood) il reste Ra's al Ghul en saison 3 tranquille :roll: :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mar 28 Jan 2014 00:22

Superbiz a écrit:
Lil_Suig a écrit:

Perso, je suis persuadé que Thea va mourir et que c'est pour cette raison que Roy va choisir ce nom là...

Ça ferait un peu cliché non? Je crois que la scène me donnerait envie de vomir :lol: . Thea, je la vois pas mourir bizarrement. Je pense qu'on aura déjà assez de morts comme ça. Sin, il vaut mieux ne pas trop s'attacher à elle par exemple. Mais Thea, je la vois plus partir car se sentant trahie et abandonnée de tous blablabla... Enfin, peut-être que je me trompe. Une chose est sûr, c'est qu'il va bien falloir qu'Oliver devienne le seul Queen de la ville au bout d'un moment. Moira, je la voir bien mourir aussi à un moment donné.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 28 Jan 2014 00:41

C'est sur qu'entre la famille de RAS, Deathstroke, Dark Archer, Red Arrow qui risque d'aller vers le coté obscur
( sont obligé de nous la faire vu le fort caractère de Roy ), Brother Blood, peut être un retour de Gold et avec la probable mort de Sarah et Laurel en Black canary et encore d'autre surprise que nous réserve les scénaristes, y'a encore pas mal de chose à découvrir :bravo: :bravo: :bravo:

Et si ils nous font des Crossover spéciale avec la série Flash, on en a pas encore fini :D

Mais c'est cool au moins la série à du contenu pour nous faire réellement tenir, pas comme Smallville qui n'avait que pour seul but d’existence '' Clark qui porte la cape '' :lol: :lol: et c'est d'ailleurs pour sa que la série Gotham m'inquiète beaucoup :larme:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Supernad » Mar 28 Jan 2014 01:03

Yehuda a écrit:

Les Birds of Prey, why not ? Zatanna me manque xD par contre si on introduit le fantastique dans Arrow (je suis pas contre si c'est bien foutu) ça va vite partir en couille on aura une équipe bien badass genre Green Arrow, Black Canary, Flash, Shazam, Wildcat, etc. :lol:

EDIT: en partant du principe qu'il finit avec Deathstroke pendant la saison 2 (c'est pas dit, parce qu'il est pas sorti de l'auberge avec Brother Blood) il reste Ra's al Ghul en saison 3 tranquille :roll: :sun:

Je crois que Zatana n'a jamais fait partie des Bird of Prey (mais bon je n'en suis pas sur ). Après Félicity peut très bien remplir le même rôle qu'Oracle donc c'est assez facile de faire un épisode sur ce groupe .
Sinon je verrais bien Brick comme possible vilain de la saison 3 , déjà son vrai nom apparaît sur la liste des cibles à abattre dans la saison 1,alors pourquoi pas lui .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow