Yehuda a écrit:Perso je suis pour conserver les mêmes acteurs sur grand écran en ce qui concerne les séries de la CW (parce que Gotham on sait déjà que ce ne sera pas le cas et Constantine j'attends de voir mais puisque c'est NBC et pas la Warner ça m'étonnerait), Grant Gustin étonnamment remplit le cahier des charges - à défaut de remplir parfaitement son costume pour l'instant - sans parler de Stephen Amell ^^
Constantine est une série Warner diffusée sur NBC elle peut donc postuler à une place au DCCU , d'ailleurs elle est la seule a avoir une vraie chance car elle a comme showrunner David Goyer .
Sinon Stephen Amell tease du lourd pour la Comic-con, voici ce qu'il déclare sur sa page Facebook.
Vous savez que je vais à la San Diego Comic-Con International cette année mais vous n’avez aucune idée de ce que je vais y faire. Le panel Arrow de vendredi ne sera que la partie immergée de l’iceberg. Libre à vous de spéculer. Il y a au moins trois autres choses prévues sur mon programme. Des grandes choses. Il n’est pas utile de dire que je prévois de rafler la Comic-Con cet année.
Et pour couronner le tout il ajoute :
Je me rendrais dans une nouvelle ville en Septembre pour rencontrer des amis, l’annonce se fera Mardi
Bien sur les fans se sont de suite tournés vers Flash mais Amell parle d'amis au pluriel , bref ce mec a un don pour teaser .