Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Ven 27 Juin 2014 21:40

Résumé d'un Q&A de Stephen Amell sur facebook.

À retenir : La présence de Nightwing pour la saison 3 quasi-confirmée à 99% (il ne manque plus que la Comic-Con pour conclure l'info), le célèbre bouc de GA pourrait enfin recouvrir le visage d'Oliver dans la série (après le masque il ne manquait que ça) et ça expliquerait le fait que ces derniers temps Amell se soit autant laisser pousser la barbe et surtout un bouc :D et enfin il y a des chances que son costume change un peu, évolue.
Le tournage approchant bientôt tout comme le SDCC 2014, il n'y a pas de doute que nous aurons la réponse à toutes ces hypothèses dans très peu de temps.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede GimliMan » Lun 30 Juin 2014 22:02

Je me pose une question, vous êtes plutôt pour ou contre que les acteurs d'arrow et de flash prenne leur rôle respectif dans les films DCU ?
GimliMan
Héros

Messagede Lil_Suig » Mar 1 Juil 2014 18:59

Je suis pour
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mar 1 Juil 2014 23:19

L'actrice Devon Aoki (Sin city , 2 Fast 2 Furious) a été choisie pour incarner Tatsu Yamashiro alias Katana . Le personnage est décrite comme une japonaise experte en arts martiaux qui détient une épée mortelle, épée qui dont elle tirera le surnom de Katana. Elle influencera Oliver lors de son séjour à Hong Kong dans les flashbacks.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Juil 2014 23:38

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 3 Juil 2014 10:17

Perso je suis pour conserver les mêmes acteurs sur grand écran en ce qui concerne les séries de la CW (parce que Gotham on sait déjà que ce ne sera pas le cas et Constantine j'attends de voir mais puisque c'est NBC et pas la Warner ça m'étonnerait), Grant Gustin étonnamment remplit le cahier des charges - à défaut de remplir parfaitement son costume pour l'instant - sans parler de Stephen Amell ^^

La saison 3 le cast additionnel se fait plutôt rapidement et semble de qualité, c'est cool de se dire qu'on aura de nombreux nouveaux persos ça va bien étoffer l'univers de la série et puis ce sera vraiment rafraichissant de changer de décor dans les flashbacks, quitte à revenir sur l'île en milieu de saison 5 pour boucler la boucle mais on n'y est pas encore...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 3 Juil 2014 14:15

Yehuda a écrit:Perso je suis pour conserver les mêmes acteurs sur grand écran en ce qui concerne les séries de la CW (parce que Gotham on sait déjà que ce ne sera pas le cas et Constantine j'attends de voir mais puisque c'est NBC et pas la Warner ça m'étonnerait), Grant Gustin étonnamment remplit le cahier des charges - à défaut de remplir parfaitement son costume pour l'instant - sans parler de Stephen Amell ^^

Constantine est une série Warner diffusée sur NBC elle peut donc postuler à une place au DCCU , d'ailleurs elle est la seule a avoir une vraie chance car elle a comme showrunner David Goyer .

Sinon Stephen Amell tease du lourd pour la Comic-con, voici ce qu'il déclare sur sa page Facebook.
Vous savez que je vais à la San Diego Comic-Con International cette année mais vous n’avez aucune idée de ce que je vais y faire. Le panel Arrow de vendredi ne sera que la partie immergée de l’iceberg. Libre à vous de spéculer. Il y a au moins trois autres choses prévues sur mon programme. Des grandes choses. Il n’est pas utile de dire que je prévois de rafler la Comic-Con cet année.

Et pour couronner le tout il ajoute :
Je me rendrais dans une nouvelle ville en Septembre pour rencontrer des amis, l’annonce se fera Mardi

Bien sur les fans se sont de suite tournés vers Flash mais Amell parle d'amis au pluriel , bref ce mec a un don pour teaser .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Juil 2014 14:54

Juste un petite rappel qui semble nécessaire : Arrow / The Flash / Gotham / Constantine = 4 séries Warner Bros. Television/DC Entertainment. Dans les quatre cas, la Warner assure la promo, qu'importe le network. Je vois vraiment le panel commun des quatre séries au Comic Con comme un acte fondateur. Gotham peut tout à fait être la préquelle du Batman de l'univers Arrow/The Flash.

PS : Amell est trop fort :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Jeu 3 Juil 2014 15:37

Supernad a écrit: Constantine est une série Warner diffusée sur NBC elle peut donc postuler à une place au DCCU , d'ailleurs elle est la seule a avoir une vraie chance car elle a comme showrunner David Goyer .

Oh, good to know merci ^^
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Juste un petite rappel qui semble nécessaire : Arrow / The Flash / Gotham / Constantine = 4 séries Warner Bros. Television/DC Entertainment. Dans les quatre cas, la Warner assure la promo, qu'importe le network. Je vois vraiment le panel commun des quatre séries au Comic Con comme un acte fondateur. Gotham peut tout à fait être la préquelle du Batman de l'univers Arrow/The Flash.

Ok mais donc ce serait pas si gênant d'avoir un cast fondamentalement différent (Gordon, Alfred, Bruce, etc.) si jamais on souhaitait réunir le DCCU et les séries ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 3 Juil 2014 18:48

Et bah... Je sens que cette SDCC va encore être une véritable orgie... Préparez vos boîtes de sopalins, l'année dernière risque de n'être rien face à ce qu'il nous attend ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Zupon » Jeu 3 Juil 2014 20:23

Peter Stormare est le comte Vertigo :D :
http://www.tvguide.com/News/Arrow-Verti ... 83968.aspx
Zupon
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Juil 2014 20:40

Sacré bonne nouvelle !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 3 Juil 2014 21:05

Ah coo... Wait, wat ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 3 Juil 2014 22:33

LMO42 a écrit:Ah coo... Wait, wat ?

Le premier comte n'était qu'un criminel qui se faisait appeler comme ça à cause de la drogue qu'il vendait ,d'ailleurs on a jamais su son nom . Alors que Peter Stormare incarnera Werner Zytle ,Werner Zytle est l’identité civile du véritable Comte Vertigo et apparemment le personnage sera proche de celui des comics (descendant de la dynastie royale de Vlatavie ... ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 4 Juil 2014 10:20

Supernad a écrit:Le premier comte n'était qu'un criminel qui se faisait appeler comme ça à cause de la drogue qu'il vendait ,d'ailleurs on a jamais su son nom . Alors que Peter Stormare incarnera Werner Zytle ,Werner Zytle est l’identité civile du véritable Comte Vertigo et apparemment le personnage sera proche de celui des comics (descendant de la de la dynastie royale de Vlatavie ).

Merci beaucoup ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Zupon » Ven 4 Juil 2014 14:17

"Hey Guys -- I appreciate all the support and enthusiasm, but not everything I post is a cryptic indicator that I'm going to be in Batman V Superman. I'm not going to be in Batman V Superman." :D
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=103032
Zupon
Héros

Messagede Yehuda » Ven 4 Juil 2014 16:13

Bon j'commence à ne plus avoir espoir en un univers partagé :cry:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Dim 6 Juil 2014 18:13

De toute manière, je me demande si un univers partagé serait réellement une bonne idée à l'heure qu'il est...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Juil 2014 17:39

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 7 Juil 2014 17:46

What :o :o mais il y a un problème là car Jean Loring la femme de Ray palmer est déjà présente dans la série (l'avocate de Moira) . Et comme il y a un écart d'age assez important entre l’interprète de Jean ( Teryl Rothery) et Brandon Routh, il est donc très peu probable de les voir en couple , Felicity sera surement sa love interst .

Bref je suis vraiment déçu par cette nouvelle, je voulais Ted Kord moi , Atom c'est bien mais Blue Beetle c'est mieux.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Lun 7 Juil 2014 20:53

On a déjà eu un aperçu de ce que pouvait donner Blue Beetle dans Smallville, moi ça m'intrigue ce choix d'Atom... Après effectivement dommage de s'être loupé pour Jean Loring mais j'espère qu'ils feront pas tourner Felicity en bourrique trop longtemps, la pauvre entre Oliver et Barry !

Bon après on verra probablement pas le héros avant la moitié voire la fin de la saison mais entre ceux déjà apparus (Canary, Arsenal, Huntress) et les autres en prévision (Nightwing, Question) sans oublier un inévitable crossover avec Flash ça sent la Justice League avant 2017 :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 7 Juil 2014 23:28

Yehuda a écrit:On a déjà eu un aperçu de ce que pouvait donner Blue Beetle dans Smallville, moi ça m'intrigue ce choix d'Atom... Après effectivement dommage de s'être loupé pour Jean Loring mais j'espère qu'ils feront pas tourner Felicity en bourrique trop longtemps, la pauvre entre Oliver et Barry !

Bon après on verra probablement pas le héros avant la moitié voire la fin de la saison mais entre ceux déjà apparus (Canary, Arsenal, Huntress) et les autres en prévision (Nightwing, Question) sans oublier un inévitable crossover avec Flash ça sent la Justice League avant 2017 :lol:

Le Blue Beetle de Smallville n'était pas Ted Kord mais Jaime Reyez . Ted n'a jamais su comment actionner le pouvoir du scarabée bleu ,c'est un super héros urbain qui utilise des gadgets de son invention pour combattre le crime (d'ailleurs son attirail ressemble un peu à celui du Hiboux de Watchmen ) . Personnellement je trouve qu'il a plus sa place dans Arrow que Palmer car non seulement c'est un inventeur de génie mais aussi un chef d'entreprise alors que Palmer lui est un scientifique pur et dur. Mais bon ils ont fait un choix on verra si c'est le bon .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 8 Juil 2014 11:13

C'est dans la suite logique de la saison 2 qui a introduit la notion de surhumain avec le Mirakuru (Slade, Roy, Grundy, etc.) et l'accident de l'accélérateur de particules (Flash et je suppose - je n'ai pas vu le Pilot - l'équivalent des kryptonite freaks dans Smallville). Si on avait eu Ted Kord ça aurait été un n-ième vigilante avec ses gadgets à la Batman (à plus forte raison s'ils ont prévu en plus Nightwing en saison 3 aussi, trop de doublons tue le doublon) tandis que là ils semblent vouloir étoffer progressivement l'aspect fantastique/science-fiction du Arrow-verse...

J'pense même qu'à long terme une fois que Laurel aura reprendra le flambeau de Sara elle récupèrera la technologie qu'on avait aperçue au tout début lors des premières apparitions du Canary et/ou qu'elle développera la capacité biologiquement ! L'arrivée de Palmer me fait penser à une sorte de parallèle avec l'arrivée de Bruce Wayne dans l'univers Man of Steel ou encore à l'époque de Green Arrow dans Smallville sauf que cette fois c'est un héros à pouvoir qui rejoint un héros urbain :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Jeu 10 Juil 2014 14:40

Synopsis de l'épisode 3.01:

"Suite à sa victoire, la saison 3 s'ouvre sur un nouveau statut pour Arrow, désormais un héro aux yeux des citoyens de Starling. Le crime est en baisse, la population se sent plus en sécurité, et le Capitaine Lance démantèle même l'équipe de choc anti-justicier. Ivre de son succès, Oliver se prend à rêver d'une vie privée et propose un rendez-vous à Felicity. Mais à la seconde où il écarte les yeux de la menace, un ennemi mortel refait surface à Starling, forçant Oliver à réaliser qu'il ne pourra jamais être Oliver Queen tant que sa ville aura besoin d'Arrow".
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Blablacass » Sam 12 Juil 2014 03:35

Photos de tournage en provenance du Facebook d'Amell !

Image
Day 1. Still.

Image
Day 2.

Image
Day 3.
ImageImage
Blablacass
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow