Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Mer 4 Mar 2015 15:59

J'ai pensé au deuxième aussi, mais ça ferait vraiment chier... Faites que ce soit Merlyn !

Mais c'est vrai que son petit moment friendly avec Oliver + son mariage qui a été tourné... ça ne présage rien de bon.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 17 Mar 2015 21:48

Bullshit. Bullshit everywhere...
On croyait s'être tapé un grand n'importe quoi jusqu'à présent... Mais ce n'est que le début !

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 6 Avr 2015 16:56

Ce weekend se tenait au convention center d'Anaheim le WonderCon, on y a appris quelques infos sur Arrow :

- dans l'épisode 20 de The Flash Laurel et son père seront à Central City et Laurel et Cisco devraient avoir des scènes très sympa ensemble, celui-ci est notamment censé améliorer sa technologie sonique (le cri du Canary)
- confirmation que HIVE aura un rôle conséquent en saison 4 et très lié au personnage de Diggle (et au meurtre de son frère).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 16 Avr 2015 12:36

Arrow : un personnage clé ne sera pas de retour dans la saison 4 ! (spoilers sur l'épisode 19)

Je suis le seul à qui le départ de ce personnage m'a fait pensé à la fin de Fast & Furious 7 ? :sun:
En tout cas je ne m'y attendais pas du tout.

Sinon pour la deuxième partie de l'article, je pense que Thea va être réssucitée par le Pit et devenir le sidekick officiel d'Oliver. Peut-être en tant que Speedy, ou peut-être en tant que Damian Wayne :lol: . En tout cas il reste toujours la possibilité de voir apparaître le fils d'Oliver, qui doit maintenant être âgé de 12/13 ans. Pourquoi pas le vilain secondaire (ou plutôt anti-héros à la Merlyn) de la saison 4 ? Ou alors carrément le nouveau sidekick de The Arrow ? Mais je ne vois pas où il aurait pu avoir un entraînement digne de celui qu'avait reçu Damian Wayne dans la ligue... Wait & see...
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 16 Avr 2015 14:47

Ouai bon pour Thea la promo du prochain épisode confirme ce que je pensais du coup.
ROY
Zack Whedon

Messagede the punisher » Mer 13 Mai 2015 11:28

RomainWW a écrit:Arrow : un personnage clé ne sera pas de retour dans la saison 4 ! (spoilers sur l'épisode 19)

Je suis le seul à qui le départ de ce personnage m'a fait pensé à la fin de Fast & Furious 7 ? :sun:
En tout cas je ne m'y attendais pas du tout.

Sinon pour la deuxième partie de l'article, je pense que Thea va être réssucitée par le Pit et devenir le sidekick officiel d'Oliver. Peut-être en tant que Speedy, ou peut-être en tant que Damian Wayne :lol: . En tout cas il reste toujours la possibilité de voir apparaître le fils d'Oliver, qui doit maintenant être âgé de 12/13 ans. Pourquoi pas le vilain secondaire (ou plutôt anti-héros à la Merlyn) de la saison 4 ? Ou alors carrément le nouveau sidekick de The Arrow ? Mais je ne vois pas où il aurait pu avoir un entraînement digne de celui qu'avait reçu Damian Wayne dans la ligue... Wait & see...

Je pense que pour Roy son départ était à attendre car il lui fallait qu'il prenne ses distance vis a vis d'oliver et c'est en répnse avec la saison 2 ou l'on voix théa partir et laissé Roy à Starling. Et pour ce qui est de théa je pense qu'elle va etre comme une batgirl façon bat familily et comme je pense que tu le sias nightwing et batgirl ont une relation
Le personnage de merlyn est pour moi le personnage le plus intressant de la saison 3 car il n'est ni une pute ni un héros il est maciavélique et aide en fonction du bénéfice qu'il peut avoir du service qu'il rend il est en quelque sorte un hommes d'affaire mais version super héros. J'adore Malcom Merlyn!
Et comme tu le sais ce n'est pas Damian Waynz mais le chef du Hyve.
Le personnage de Damain chef du nemesis de la ligues des assassins est un bon moyen pour mettre en avant d'autre facettes de l'uinivers de la série. Puisquil est technoloque et hight tech cela paut mettre en avant Ray et Felicty.

A part ça Ras al gul commençait à s'essouflé enfin je veux dire le pesonnage et son ascociations d'assassins version robin des bois il faut mettre en avant un enemie beaucoup plus moderne et furtif que la ligue des assassin. Internet et les divers connection peuvent permettre de beaucoup plus corrompre la team.
the punisher
Humain

Messagede the punisher » Mer 13 Mai 2015 11:34

Yehuda a écrit:Ce weekend se tenait au convention center d'Anaheim le WonderCon, on y a appris quelques infos sur Arrow :

- dans l'épisode 20 de The Flash Laurel et son père seront à Central City et Laurel et Cisco devraient avoir des scènes très sympa ensemble, celui-ci est notamment censé améliorer sa technologie sonique (le cri du Canary)
- confirmation que HIVE aura un rôle conséquent en saison 4 et très lié au personnage de Diggle (et au meurtre de son frère).

Cela m'a lair bien car le role bg brother d'oliver s'usait et le personnage Digle peut etre mieux utilisé que comme le confidant privilégié de toute le team.
the punisher
Humain

Messagede ROY » Ven 15 Mai 2015 21:50

Stephen Amell Says He's Worn The Arrow Suit For the Last Time

"Arrow is done. No more Arrow suit. I've worn it for the last time."
"Arrow est terminé. Plus de costume d'Arrow. Je l'ai porté pour la dernière fois."

Je pense que GREEN Arrow is comming !!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 16 Mai 2015 09:05

Marc Guggenheim a annoncé que le show allait être plus ''lumineux'' avec un peu plus de légerté, mais sans changer radicalement. Il a ajouté qu'il ne peut pas en dire plus sans spoiler. Ça confirme le changement d'Oliver vers le Green Arrow. Ça veut peut être aussi dire que la team restante (Diggle/BC/Speedy) va se prendre beaucoup moins de raclées qu'avant, ce qui éviterait qu'ils soient toujours en train de faire la tronche.
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 17 Mai 2015 16:39

En plus ils peuvent toujours faire appel à des "réservistes" comme Atom (du moins en première partie de saison) ou Wildcat... Cette annonce est plus ou moins ce à quoi je m'attendais et ça me rassure pour la quatrième saison !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 19 Mai 2015 10:55

Yehuda a écrit:En plus ils peuvent toujours faire appel à des "réservistes" comme Atom (du moins en première partie de saison) ou Wildcat... Cette annonce est plus ou moins ce à quoi je m'attendais et ça me rassure pour la quatrième saison !

Je pense que Ray va être porté disparu un long moment par contre... car dans la BA de LoT, Sara lui dit : "Alors comme ça tu n'étais pas mort, tu étais... petit ?". Donc à mon avis ça ne fait pas longtemps qu'il a réapparu. Ou alors il racontait juste son histoire x).

Ce serait cool que dans les premiers épisodes de la saison il soit coincé en mode "petit" :D Et je suis tellement pressé de voir la réaction de Diggle quand il va entendre que Ray peut rétrécir :lol: ! Il avait déjà très mal prit que Barry puisse courir à cette vitesse, alors là il va tomber dans les pommes ! :bravo:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 19 Mai 2015 21:21

RomainWW a écrit:de voir la réaction de Diggle

La tête qu'il tire dans Flash à ce moment, je crois que jamais je n'avais autant ri de ma vie, tout autant que je ne me lasse pas de ce passage... :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 19 Mai 2015 23:36

RomainWW a écrit:Je pense que Ray va être porté disparu un long moment par contre... car dans la BA de LoT, Sara lui dit : "Alors comme ça tu n'étais pas mort, tu étais... petit ?". Donc à mon avis ça ne fait pas longtemps qu'il a réapparu. Ou alors il racontait juste son histoire x).

Oui probablement qu'il réapparaitra pas avant au moins la fin du season premiere mais je pense pas qu'il sera absent si longtemps parce que ça ferait trop de persos masculins majeurs absents au bataillon et bien que j'adore Diggle il peut pas gérer seul (et Laurel bien qu'elle se soit perfectionnée a encore des défauts sur le terrain).
RomainWW a écrit:Ce serait cool que dans les premiers épisodes de la saison il soit coincé en mode "petit" :D Et je suis tellement pressé de voir la réaction de Diggle quand il va entendre que Ray peut rétrécir :lol: ! Il avait déjà très mal prit que Barry puisse courir à cette vitesse, alors là il va tomber dans les pommes ! :bravo:

Ça risque d'être amusant en effet ^^ par contre j'ai très peur que Felicity nous refasse du pleurnichage cette saison lorsqu'elle apprendra pour Ray (enfin par rapport à l'explosion j'entend).

J'espère qu'on aura droit à un ou deux nouveaux persos réguliers intéressants aussi :D (Hal Jordan pleaaaaaaase)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 10 Juin 2015 19:11

Vu qu'Arrow est la plus ancienne des séries c'est la que je poste la news . Comme l'année dernière DC débarquera en force le 11 juillet prochain a la comic-con avec un panel de 3 h incluant la diffusion du pilote de Supergirl ainsi que des bande annonces d'Arrow , flash ,Gotham et Legend of Tomorrow .Sans oublier une séance de question en présence de tous les acteurs et producteurs des séries .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juin 2015 10:20

C'qui est marrant pour le pilote de Supergirl c'est qu'ils l'auront tous déjà vu. :lol: :arrow:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 19 Juin 2015 19:46

Bien la pub pour Arrow avec en musique de fond le thème d'Avengers 2 ? :')
Oui TF1 n'a vraiment rien compris !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2015 21:44

La saison 4 débutera le 7 octobre .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 1 Juil 2015 00:49

La version Arrow de la couverture de Tv guide magazine .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 18:41

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 10 Juil 2015 19:04

Annoncer Damian Darhk alors que la série devait être moins sombre...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 10 Juil 2015 21:48

La transition peut pas se faire en un claquement de doigts, déjà le fait que Malcolm Merlyn soit le nouveau Ra's ça "soulage" un peu et on peut alléger le ton tout en conservant des histoires avec des vilains je vois pas où est le problème...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 11 Juil 2015 09:06

En fait c'était un jeu de mot entre dark et Darhk... :angel: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Sam 11 Juil 2015 12:46

Tu aurais voulus qu'ils choisissent le Docteur Light comme vilain?
Omen
Christopher Nolan

Messagede Codel » Dim 12 Juil 2015 05:43

Codel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow