RomainWW a écrit:Arrow : un personnage clé ne sera pas de retour dans la saison 4 ! (spoilers sur l'épisode 19)
Je suis le seul à qui le départ de ce personnage m'a fait pensé à la fin de Fast & Furious 7 ?![]()
En tout cas je ne m'y attendais pas du tout.
Sinon pour la deuxième partie de l'article, je pense que Thea va être réssucitée par le Pit et devenir le sidekick officiel d'Oliver. Peut-être en tant que Speedy, ou peut-être en tant que Damian Wayne. En tout cas il reste toujours la possibilité de voir apparaître le fils d'Oliver, qui doit maintenant être âgé de 12/13 ans. Pourquoi pas le vilain secondaire (ou plutôt anti-héros à la Merlyn) de la saison 4 ? Ou alors carrément le nouveau sidekick de The Arrow ? Mais je ne vois pas où il aurait pu avoir un entraînement digne de celui qu'avait reçu Damian Wayne dans la ligue... Wait & see...
Yehuda a écrit:Ce weekend se tenait au convention center d'Anaheim le WonderCon, on y a appris quelques infos sur Arrow :
- dans l'épisode 20 de The Flash Laurel et son père seront à Central City et Laurel et Cisco devraient avoir des scènes très sympa ensemble, celui-ci est notamment censé améliorer sa technologie sonique (le cri du Canary)
- confirmation que HIVE aura un rôle conséquent en saison 4 et très lié au personnage de Diggle (et au meurtre de son frère).
Yehuda a écrit:En plus ils peuvent toujours faire appel à des "réservistes" comme Atom (du moins en première partie de saison) ou Wildcat... Cette annonce est plus ou moins ce à quoi je m'attendais et ça me rassure pour la quatrième saison !
RomainWW a écrit:Je pense que Ray va être porté disparu un long moment par contre... car dans la BA de LoT, Sara lui dit : "Alors comme ça tu n'étais pas mort, tu étais... petit ?". Donc à mon avis ça ne fait pas longtemps qu'il a réapparu. Ou alors il racontait juste son histoire x).
RomainWW a écrit:Ce serait cool que dans les premiers épisodes de la saison il soit coincé en mode "petit"Et je suis tellement pressé de voir la réaction de Diggle quand il va entendre que Ray peut rétrécir
! Il avait déjà très mal prit que Barry puisse courir à cette vitesse, alors là il va tomber dans les pommes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités