Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Yehuda » Mar 8 Sep 2015 07:34

Codel a écrit:Une saison de 22 épisodes sans bouche-trou, ça n'existe pas (pas que chez la CW), j'aimerais tellement un format court de 10 épisodes pour cette série. :(

Tu sais même Netflix sur la saison 1 de Daredevil a trouvé le moyen de faire des longueurs... Je pense que le rythme de la 2 sera radicalement différent mais voilà c'est pas forcément que le format qui importe c'est aussi la méthodologie de l'équipe créative !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 10 Sep 2015 01:18

La je me demande sérieusement si TF1 connait la signification du mot Spoil ,ils diffusent la promo de la saison 3 d'Arrow en balançant la mort de Sara directe alors qu'elle n'intervient qu'à la fin du premier épisode. c'est encore plus stupide que diffuser the flash en même temps que la saison 2 .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Jeu 10 Sep 2015 02:39

Supernad a écrit:La je me demande sérieusement si TF1 connait la signification du mot Spoil ,ils diffusent la promo de la saison 3 d'Arrow en balançant la mort de Sara directe alors qu'elle n'intervient qu'à la fin du premier épisode. c'est encore plus stupide que diffuser the flash en même temps que la saison 2 .

J'ai réagi pareil, et j'ai regardé les réactions sur twitter (vu que Flash était monté dans les TT), tout le monde (qui était pas au courant) était en mode wtf ! Enfin pas tous... Car Flash avait déjà spoilé ce passage dans l'épisode 8, mais bon en même temps, si on a pas vu la saison 3 de Arrow, la saison 1 de Flash est limite un résumé tellement il y a des spoilers de toutes les intrigues (la mort de Sarah, Atom, Black Canary, Oliver qui passe chez la Ligue, etc...). À part la révélation de qui a tué Sarah, je pense que les français qui regardaient Flash vont grave se faire chiez devant la saison 3 de Arrow... ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 10 Sep 2015 04:24

And there is.... GREEN ARROW ! :D

J'adore personnellement cette promo, et me donne largement plus envie que le trailer !
Et d'ailleurs maintenant : ok Darhk a des pouvoirs (ou utilise sûrement de la magie vu ses origines de la Ligue), on comprends mieux ce que viens faire Constantine là dedans :lol:
Et d'ailleurs, Blackneto est encore plus discount qu'il ne l'était déjà : En effet, son masque (censé le protéger son identité, des coups, voir des balles) est à moitié un casque, tout le derrière de la tête est à découvert, mouais pas très pratique. ^^"
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 10 Sep 2015 14:09

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:La je me demande sérieusement si TF1 connait la signification du mot Spoil ,ils diffusent la promo de la saison 3 d'Arrow en balançant la mort de Sara directe alors qu'elle n'intervient qu'à la fin du premier épisode. c'est encore plus stupide que diffuser the flash en même temps que la saison 2 .

J'ai réagi pareil, et j'ai regardé les réactions sur twitter (vu que Flash était monté dans les TT), tout le monde (qui était pas au courant) était en mode wtf ! Enfin pas tous... Car Flash avait déjà spoilé ce passage dans l'épisode 8, mais bon en même temps, si on a pas vu la saison 3 de Arrow, la saison 1 de Flash est limite un résumé tellement il y a des spoilers de toutes les intrigues (la mort de Sarah, Atom, Black Canary, Oliver qui passe chez la Ligue, etc...). À part la révélation de qui a tué Sarah, je pense que les français qui regardaient Flash vont grave se faire chiez devant la saison 3 de Arrow... ^^

Justement dans le cross-over Felicity dit a Caitlin qu'il s'agit juste d'un meurtre, elle ne précise pas le quel.J'avais trouvé ça intelligent puisque ça ne spoilier pas la saison 3 alors que là la pub ça dit au gens "pas la peine de regarder le premier épisode ".Déjà que les coupures pub ça n'aide pas à regarder les séries sur cette chaine alors avec les promos qui spoilent .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Jeu 10 Sep 2015 15:26

Supernad a écrit:Justement dans le cross-over Felicity dit a Caitlin qu'il s'agit juste d'un meurtre, elle ne précise pas le quel

Ah ? Possible, je ne l'avais pas regardé, car en VO c'était "Canary's murder" du coup je me suis dis ils ont sûrement dû le traduire. ^^
Alors du coup le spoil de la promo est encore plus violent. x)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 10 Sep 2015 20:36

On repart dans le teasing Green Lantern

Marc Guggenheim a écrit:“There is a nod or two,” Guggenheim teases. “There is a billboard that people will get a kick out of, and there may or may not be a ring in the season premiere.”

Marc Guggenheim [FR] a écrit:“Il y a un clin d’œil ou deux,” tease Guggenheim . “Il y a un panneau que les spectateurs vont adorer, et il y aura peut-être ou peut-être pas une bague dans le season premiere”.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 10 Sep 2015 22:32

RomainWW a écrit:On repart dans le teasing Green Lantern

Marc Guggenheim a écrit:“There is a nod or two,” Guggenheim teases. “There is a billboard that people will get a kick out of, and there may or may not be a ring in the season premiere.”

Pour le panneau, je suis quasi-certain que c'est celui que Guggenheim a publié il y a une ou deux semaines de ça (celui de Coast City avec la reprise de la devise de GL), et pour la bague... Je me méfie, car bon même avec tous les énormes clins d'œils, Guggenheim continu toujours de démentir une possible apparition d'Hal dans Arrow (ou alors ils nous gardent vraiment la surprise jusqu'au bout), donc mouais pas sûr... J'ai pu lire que certains supposaient que la bague serait une bague de mariage... Pour Oliver et Felicity. Oui. Vomi et horreur général, mais vu le trailer ça reste fortement possible.
Cependant, aux vues de la promo que j'ai posté deux ou trois messages avant, avec Darhk qui veut tout savoir à propos du Green Arrow, et de ceux qui l'aime, j'ai eu qu'une pensée : Kill Felicity !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 11 Sep 2015 00:29

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:J'ai pu lire que certains supposaient que la bague serait une bague de mariage... Pour Oliver et Felicity. Oui. Vomi et horreur général, mais vu le trailer ça reste fortement possible.

Perso je préfère une bague pour felicity qu'avoir un Green Lantern dans la série .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 11 Sep 2015 01:02

Bon bah j'en étais sûr aha !
Par contre j'aime bien sa tête quand il se fait magistralement interrompre... :lol:

EDIT : Mon dieu que ce trailer fait nettement plus envie !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 11 Sep 2015 01:50

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:J'ai pu lire que certains supposaient que la bague serait une bague de mariage... Pour Oliver et Felicity. Oui. Vomi et horreur général, mais vu le trailer ça reste fortement possible.

Perso je préfère une bague pour felicity qu'avoir un Green Lantern dans la série .

Mwaha j'y avais pensé aussi en voyant les commentaires sur l'articles que j'avais partagé. C'est en effet mieux ainsi. Laisson GL à une grosse production Hollywoodienne.
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 11 Sep 2015 08:44

Je trouve ça incohérent qu'on puisse avoir les deux (série et film) pour Flash mais pas pour Green Lantern... Bon okay le coup de la bague c'était du pur teasing qui nous induisait en erreur exprès mais peut-être est-ce justement pour couvrir leurs traces avant le moment où ils introduiront vraiment le personnage !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede ironmaster » Sam 12 Sep 2015 13:04

Réfléchissez un petit peu . La Warner leur a fait tuer les membres de la Suicide Squad pour éviter qu'on confonde les persos du film et ceux de la série . Et là , ils vont introduire Green Lantern , qui n'a déjà pas bonne réputation dans la série ?
De plus , s'il comptait introduire le perso dans la série , il ne se générait pas pour le dire clairement et ainsi faire augmenter l'audience ...
ironmaster
Héros

Messagede LMO42 » Sam 12 Sep 2015 14:24

Comment peut-il avoir une mauvaise réputation dans la série alors qu'il n'y est même pas ...? ^^"
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ironmaster » Sam 12 Sep 2015 14:58

LMO42 a écrit:Comment peut-il avoir une mauvaise réputation dans la série alors qu'il n'y est même pas ...? ^^"

Tu as mal compris ma phrase : Je voulais dire que c'est le film de Martin Campbell qui a donné mauvaise réputation au personnage de Green Lantern
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Dim 13 Sep 2015 03:58

ironmaster a écrit:Réfléchissez un petit peu . La Warner leur a fait tuer les membres de la Suicide Squad pour éviter qu'on confonde les persos du film et ceux de la série . Et là , ils vont introduire Green Lantern , qui n'a déjà pas bonne réputation dans la série ?
De plus , s'il comptait introduire le perso dans la série , il ne se générait pas pour le dire clairement et ainsi faire augmenter l'audience ...

Suicide Squad est prévu pour dans 11 mois (qui plus est on est pas si certain de la mort de Deadshot et Amanda Waller est toujours dans le coin vu l'arrivée de H.I.V.E cette saison), Green Lantern est pas avant 5 ans !! D'ici là on aura eu le temps d'adapter tous les Crisis dans l'univers télé de DC :lol:

PS: en marketing faut aussi réfléchir, ils vont pas faire la promo de GL maintenant s'il arrive pas tout de suite et griller leurs cartouches inutilement (les fans se lasseraient d'attendre un truc promis depuis des mois alors qu'il arrive qu'en troisième tiers de saison)
ironmaster a écrit:
LMO42 a écrit:Comment peut-il avoir une mauvaise réputation dans la série alors qu'il n'y est même pas ...? ^^"

Tu as mal compris ma phrase : Je voulais dire que c'est le film de Martin Campbell qui a donné mauvaise réputation au personnage de Green Lantern

On s'en contrefout puisque dans les deux cas ils veulent redorer son blason, donc qu'ils fassent un premier essai moins risqué sur petit écran avant le blockbuster me parait une bonne stratégie... Ça leur permet de tester d'autres choses, observer les retours critiques, s'adapter pour la version ciné !

Le film de Campbell aura déjà près de 5 ans d'ancienneté quand ils feront venir le perso - si j'ai vu juste avec mes spéculations - c'est moins de temps que la Warner en a mis avant d'annoncer le retour de Batman sur grand écran après TDKR.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 13 Sep 2015 17:04

Il ne se contenterait pas de teaser cryptique s'il voulait mettre le personnage dans la série, je suis convaincu qu'on aura rien du tout avant le futur film, si même celui-ci se fait!
Omen
Christopher Nolan

Messagede ironmaster » Dim 13 Sep 2015 17:22

Arrête de spéculer Yehuda ....

Tiens-toi en aux faits !

Ils ne vont pas mettre un personnage si important dans une série sans le dire. Et si ils le font (même en fin de saison ), ce genre de teasing se fait aussi en début de saison pour recruter des nouveaux téléspectateur à ce moment-là et encore au moment de l'arrivée du personnage ...

J'ai bien lu que Stephen Amell voulait Batman dans la série. A-t-on avis , il s'agissait d'un teaser pour son apparition dans la saison 7?
ironmaster
Héros

Messagede Yehuda » Mer 16 Sep 2015 13:20

ironmaster a écrit:Arrête de spéculer Yehuda ....

Arrête de te répéter ironmaster .... La dernière fois que j'ai vérifié j'avais encore mon libre arbitre merci !
ironmaster a écrit:Tiens-toi en aux faits !

J'aime spéculer si tu l'as pas compris depuis le temps, et mine de rien il s'avère que j'ai souvent raison sur ce que j'avance comme théories. Maintenant, si toi ça te soule (je dis "si" parce que d'un côté tu ne fais que le répéter mais de l'autre tu continue à me répondre donc c'est un peu absurde comme situation) ne commente pas ce que je dis et puis basta :jap:
ironmaster a écrit:Ils ne vont pas mettre un personnage si important dans une série sans le dire. Et si ils le font (même en fin de saison ), ce genre de teasing se fait aussi en début de saison pour recruter des nouveaux téléspectateur à ce moment-là et encore au moment de l'arrivée du personnage ...

Alors puisque là tu as apporté une argumentation je me permet de répondre. Déjà, je n'ai pas dit qu'ils ne l'annonceraient pas :lol: deuxièmement, ce n'est pas parce que jusqu'à présent en général lesdits personnages étaient introduits dès le début de la saison (Canary, Atom, Firestorm, Jay Garrick, etc.) que ce sera toujours le cas, exemple déjà existant : pour Huntress qui est apparus dans plusieurs épisodes de la saison 1 ils n'avaient pas fait de teasing avant la diffusion du season premiere... Pareil pour Wildcat. Bref, tout ça pour dire qu'ils peuvent très bien l'annoncer en promo pendant la pause hivernale voire après selon si/quand le perso arrive.
ironmaster a écrit:J'ai bien lu que Stephen Amell voulait Batman dans la série. A-t-on avis , il s'agissait d'un teaser pour son apparition dans la saison 7?

Tu sais aussi bien que moi que Batman et Superman sont des cas particuliers et passons outre ton pseudo-second degré : tu mélanges tout.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Mer 16 Sep 2015 14:28

Green Lantern serait lui aussi un cas particulier surtout justement du fait du teasing qu'ils font autour de lui.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mer 16 Sep 2015 18:44

Oui mais Yehuda c'est quand Arrow est devenu un laboratoire ou on test les super héros (Atom Wildcat , Katana...) que la série est partie en vrille donc :roll: . Surtout que pour redorer le blason de GL la Warner a mieux qu'Arrow elle a le film Justice league .Et puis GL nécessite vraiment de très gros moyens il fait partie des super héros dont le pouvoir doit coûter trés cher à produire . Perso pour moi c'est juste du Teasing en plus les producteurs de la série sont ceux qui ont écrit le film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 16 Sep 2015 23:42

Les photos de l'épisode 1 sont là !

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 17 Sep 2015 11:43

@Omen, oui GL est un cas particulier mais "cas particuliers" pas forcément égal à "Batou et Supes"...
Supernad a écrit:Oui mais Yehuda c'est quand Arrow est devenu un laboratoire ou on test les super héros (Atom Wildcat , Katana...) que la série est partie en vrille donc :roll: . Surtout que pour redorer le blason de GL la Warner a mieux qu'Arrow elle a le film Justice league .Et puis GL nécessite vraiment de très gros moyens il fait partie des super héros dont le pouvoir doit coûter trés cher à produire . Perso pour moi c'est juste du Teasing en plus les producteurs de la série sont ceux qui ont écrit le film .

Arrow était un labo test bien avant la saison 3 ! Huntress, Arsenal en espérant que Blackbird/Titans se bouge un peu le cul, Canary avant Black Canary, Flash... Donc le fait que la série a chuté un peu est surtout du à l'implication de l'équipe créative et au budget préférentiel de The Flash et non pas à ce que tu sous-entend.

Même chose que j'ai dite plus haut : JL est censé (je dis bien censé parce qu'avec la Warner on est jamais surs des dates ni même de l'aboutissement des projets) arriver seulement le 17 novembre 2017 c'est à dire que d'ici là on aura déjà potentiellement entamé la 6ème saison d'Arrow, la 4ème de Flash et probablement la première ou seconde d'un autre spin-off donc tu me parle d'un truc moins lointain que le film Green Lantern certes mais d'un truc lointain tout de même...

Vous ne tenez pas compte de l'utilité et de l'écosystème de l'univers télévisuel !! Les séries sont créées et évoluent bien plus rapidement que le cinéma, alors oui le budget n'est pas le même mais si on a eu des VFX très correctes voire parfois très sympa pour The Flash je ne vois pas en quoi ce serait impossible sur Arrow :angel: Le fait que les producteurs de la séries soient les scénaristes du film apporte de l'eau à mon moulin puisque justement j'indiquais qu'ils pouvaient tester des choses et par conséquent être bien plus conscient de ce qu'il faut faire et ne pas faire lorsque le film arrivera :sun:

PS: en attendant, visuellement ces premières photos de la saison 4 me rassurent énormément je trouve que les costumes sont les plus aboutis qu'on ait eu jusqu'à présent tant sur la saturation des couleurs que sur le design ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 17 Sep 2015 14:09

Le nom de code de Diggle ça va être le "le Motard Noir"? :D
Omen
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Jeu 17 Sep 2015 16:50

Yehuda a écrit:
Arrow était un labo test bien avant la saison 3 ! Huntress, Arsenal en espérant que Blackbird/Titans se bouge un peu le cul, Canary avant Black Canary, Flash... Donc le fait que la série a chuté un peu est surtout du à l'implication de l'équipe créative et au budget préférentiel de The Flash et non pas à ce que tu sous-entend.

Non mais Black Canary et Arsenal sont obligés d’être présent dans une série sur Green Arrow et Huntress n'a eu droit qu'un petit Arc sans connexion avec l'intrigue principale alors que de la saison 3 tout les super héros présent participent a l’agencement de l'intrigue et jongler avec autant de personnalités c'est aussi ce qui a coûté cher à la série

Yehuda a écrit:

Même chose que j'ai dite plus haut : JL est censé (je dis bien censé parce qu'avec la Warner on est jamais surs des dates ni même de l'aboutissement des projets) arriver seulement le 17 novembre 2017 c'est à dire que d'ici là on aura déjà potentiellement entamé la 6ème saison d'Arrow, la 4ème de Flash et probablement la première ou seconde d'un autre spin-off donc tu me parle d'un truc moins lointain que le film Green Lantern certes mais d'un truc lointain tout de même...

Sauf que Green Lantern a besoin de faire un très bon comeback pour convaincre et vaut mieux pour le personnage de revenir en équipe en tant qu'un des piliers de la plus célèbre des équipes de Super héros que de revenir dans un show qui ne peut pas se permettre trop d'ambition visuellement parlant (pour rappel la CW a dit non à Supergirl juste à cause du budget) . 2017 ce n'est pas si loin que ça surtout avec la flopée de film de Super héros qu'on aura il y a de quoi passionter surtout que DC proposera deux films et je ne sais plus combien de série .

Yehuda a écrit:Vous ne tenez pas compte de l'utilité et de l'écosystème de l'univers télévisuel !! Les séries sont créées et évoluent bien plus rapidement que le cinéma, alors oui le budget n'est pas le même mais si on a eu des VFX très correctes voire parfois très sympa pour The Flash je ne vois pas en quoi ce serait impossible sur Arrow :angel: Le fait que les producteurs de la séries soient les scénaristes du film apporte de l'eau à mon moulin puisque justement j'indiquais qu'ils pouvaient tester des choses et par conséquent être bien plus conscient de ce qu'il faut faire et ne pas faire lorsque le film arrivera :sun:

Le problème c'est que dans les deux cas Arrow y perd . Si GL est bien retranscrit alors tout le monde le préférera à Arrow (comme avec Flash) s'il est mal retranscrit on accusera la série .Aujourdhui ce que je demande à Arrow c'est juste d’être une série sur Oliver Queen plus besoin de rajouter de personnage (au contraire il faudrait tuer certains plutôt certaine ) et puis le fait que les producteurs soient les scénaristes du film ça les handicap à avoir GL puisqu'ils ont eu leurs chances et se sont ratés .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow