ironmaster a écrit:Arrête de spéculer Yehuda ....
Arrête de te répéter ironmaster .... La dernière fois que j'ai vérifié j'avais encore mon libre arbitre merci !
ironmaster a écrit:Tiens-toi en aux faits !
J'aime spéculer si tu l'as pas compris depuis le temps, et mine de rien il s'avère que j'ai souvent raison sur ce que j'avance comme théories. Maintenant, si toi ça te soule (je dis "si" parce que d'un côté tu ne fais que le répéter mais de l'autre tu continue à me répondre donc c'est un peu absurde comme situation) ne commente pas ce que je dis et puis basta
ironmaster a écrit:Ils ne vont pas mettre un personnage si important dans une série sans le dire. Et si ils le font (même en fin de saison ), ce genre de teasing se fait aussi en début de saison pour recruter des nouveaux téléspectateur à ce moment-là et encore au moment de l'arrivée du personnage ...
Alors puisque là tu as apporté une argumentation je me permet de répondre. Déjà, je n'ai pas dit qu'ils ne l'annonceraient pas

deuxièmement, ce n'est pas parce que jusqu'à présent en général lesdits personnages étaient introduits dès le début de la saison (Canary, Atom, Firestorm, Jay Garrick, etc.) que ce sera toujours le cas, exemple déjà existant : pour Huntress qui est apparus dans plusieurs épisodes de la saison 1 ils n'avaient pas fait de teasing avant la diffusion du season premiere... Pareil pour Wildcat. Bref, tout ça pour dire qu'ils peuvent très bien l'annoncer en promo pendant la pause hivernale voire après selon si/quand le perso arrive.
ironmaster a écrit:J'ai bien lu que Stephen Amell voulait Batman dans la série. A-t-on avis , il s'agissait d'un teaser pour son apparition dans la saison 7?
Tu sais aussi bien que moi que Batman et Superman sont des cas particuliers et passons outre ton pseudo-second degré : tu mélanges tout.