Romans Arrow

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Romans Arrow

Messagede jijimy44 » Mer 22 Avr 2015 16:36

Bonjour, je sais pas si vous avez vu mais un romans de Arrow va bientôt sortir au Etats-Unis je voudrais donc savoir si il allait sortir en France ?

Ps : Lien pour voir le livre : http://titanbooks.com/arrow-vengeance-a ... el-1-7925/
jijimy44
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 22 Avr 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Avr 2015 00:42

Les rares romans-comics qui traversent l'Atlantique sont édités par Panini Comics sous le label Eclipse (oui, même des romans DC). Il faudra donc surveiller ça en regardant leur actualité.

Mais sachant que ce bouquin sort en octobre 2015 aux USA, même dans le meilleur des cas, il n'arrivera pas en France avant 2016. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede jijimy44 » Jeu 23 Avr 2015 08:40

ok merci beaucoup :im:
jijimy44
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 22 Avr 2015

Messagede kinou69510 » Jeu 8 Oct 2015 21:16

jijimy44 a écrit:ok merci beaucoup :im:


tu peux aller sur le site de urban comics qui édite les issues de green arrow et aussi les romans en liens avec la série
Avatar de l’utilisateur
kinou69510
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 21:30

kinou69510 a écrit:
jijimy44 a écrit:ok merci beaucoup :im:


tu peux aller sur le site de urban comics qui édite les issues de green arrow et aussi les romans en liens avec la série

Euh pourquoi aller voir chez Urban alors qu'il n'est pas dispo dessus ? De plus Urban n'a jamais édité de roman sur la série.

Et puis le Boss a dit juste au-dessus : "édités par Panini Comics sous le label Eclipse (oui, même des romans DC)".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede kinou69510 » Sam 10 Oct 2015 17:51

RomainWW a écrit:
kinou69510 a écrit:
jijimy44 a écrit:ok merci beaucoup :im:


tu peux aller sur le site de urban comics qui édite les issues de green arrow et aussi les romans en liens avec la série

Euh pourquoi aller voir chez Urban alors qu'il n'est pas dispo dessus ? De plus Urban n'a jamais édité de roman sur la série.

Et puis le Boss a dit juste au-dessus : "édités par Panini Comics sous le label Eclipse (oui, même des romans DC)".



ah ce n'est peut etre pas exactement le meme. mais voila un roman arrow qui complète la série
http://www.urban-comics.com/arrow-la-serie-tv-tome-2/
Avatar de l’utilisateur
kinou69510
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2011

Messagede Adanedhel » Sam 10 Oct 2015 18:20

Ce n'est pas un roman mais un comics... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede GimliMan » Sam 10 Oct 2015 22:03

Perso, j'ai lu le tome 1, et c'était passable. Si tu aimes bien arrow, demande ici si ya pas des séries comics Green Arrow qui ne sont pas lié à la série mais qui s'en inspire peut être ;) ! Ca doit forcement exister, mais je ne connais pas du tout ce registre.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Adanedhel » Dim 11 Oct 2015 09:48

GimliMan a écrit:Perso, j'ai lu le tome 1, et c'était passable. Si tu aimes bien arrow, demande ici si ya pas des séries comics Green Arrow qui ne sont pas lié à la série mais qui s'en inspire peut être ;) ! Ca doit forcement exister, mais je ne connais pas du tout ce registre.

Il y a la série Green Arrow par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino dont le ton ressemble pas mal à celui de la série, ainsi que Green Arrow Year One :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 11 Oct 2015 13:36

Adanedhel a écrit:
GimliMan a écrit:Perso, j'ai lu le tome 1, et c'était passable. Si tu aimes bien arrow, demande ici si ya pas des séries comics Green Arrow qui ne sont pas lié à la série mais qui s'en inspire peut être ;) ! Ca doit forcement exister, mais je ne connais pas du tout ce registre.

Il y a la série Green Arrow par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino dont le ton ressemble pas mal à celui de la série, ainsi que Green Arrow Year One :)

En effet la série Green Arrow ressemble pas mal au show The CW dans le ton. En revanche le premier tome je l'ai trouvé assez basique et j'étais pressé d'en finir pour passer à autre chose. J'ai lu un peu partout le même avis. Mais j'ai aussi lu un peu partout que les tomes 2 & 3 sont énormes !

EDIT : J'ai aussi lu le premier Tome basé sur la série et c'est passable, le tome sur Flash (série) n'était pas beaucoup mieux. Ce sont de trop courtes histoires. (avis perso)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GimliMan » Dim 11 Oct 2015 19:40

RomainWW a écrit:EDIT : J'ai aussi lu le premier Tome basé sur la série et c'est passable, le tome sur Flash (série) n'était pas beaucoup mieux. Ce sont de trop courtes histoires. (avis perso)

C'est exactement ca !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014


Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités