Arrow - Saison 4 - Episode 2 : The Candidate

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 2 : The Candidate

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Oct 2015 12:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 2 - 'The Candidate' : Quand une vieille amie de la famille, Jessica Danforth, révèle à Oliver et Thea qu'elle brigue la mairie, les deux Queen sont inquiets car les trois derniers maires ont été assassinés. Malgré leurs protestations, Jessica annonce sa candidature ; Green Arrow et Speedy jurent alors de la protéger. Pendant ce temps, Thea commence à manifester les effets secondaires du Puits de Lazare. En outre, Felicity est confrontée à une décision professionnelle difficile et se tourne vers un de ses employés, Curtis Holt, afin d'obtenir de l'aide.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Dim 11 Oct 2015 00:22

Anarky + Mister Terrific ça va détonner :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Dim 11 Oct 2015 18:48

Je pense que Green Arrow va avoir besoin de Green Lantern pour se débarrasser de ces 2 vilains :bravo:
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede ROY » Dim 11 Oct 2015 19:12

Ouais enfin bon ça sert à rien de chercher la m**de non plus. On a compris que t'es content d'avoir raison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironmaster » Dim 11 Oct 2015 19:53

RomainWW a écrit:Ouais enfin bon ça sert à rien de chercher la m**de non plus. On a compris que t'es content d'avoir raison.

Content ,non ? Horreur d'avoir été pris pour un con, oui ...

Edit Nirad : Pas de provocation inutile SVP.
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Yehuda » Dim 11 Oct 2015 22:11

ironmaster a écrit:Edit Nirad : Pas de provocation inutile SVP.

Pas d'inquiétude, je me suis pas abaissé à rentrer dans ses insultes et provocs dans l'autre topic et je le ferai pas ici :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironmaster » Lun 12 Oct 2015 07:15

Yehuda a écrit:
ironmaster a écrit:Edit Nirad : Pas de provocation inutile SVP.

Pas d'inquiétude, je me suis pas abaissé à rentrer dans ses insultes et provocs dans l'autre topic et je le ferai pas ici :)

Dernier message de ma part concernant ce sujet .

Des insultes où ça ? Des provocs oui mais je vois aucune insulte dans mes propos .
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Yehuda » Lun 12 Oct 2015 13:49

Je te répond en MP histoire de pas polluer encore une fois un topic
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Valentin » Jeu 15 Oct 2015 12:13

Bon je viens terminer l'épisode. Super sympa, on continue sur la lancée !

J'ai adoré les scènes en équipe, le petit combat Ollie/Thea, super!
Après, beaucoup de prévisible (mais bon c'est cool) : Oliver qui veut devenir maire, c'était sûr; Sara bientôt ressuscitée...


Bon, j'essaierai de repasser sur le topic ce soir parce que sur le telephone, c'est pas très pratique!
Mais ça y est, on est bien parti, pour Flash comme pour Arrow! Superbe saison en prévision.
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Supernad » Jeu 15 Oct 2015 15:35

Oui plutot un bon épisode avec l'histoire sur l’île et Oliver qui veut devenir maire on est vraiment dans un show sur Green Arrow .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 15 Oct 2015 16:19

Ouais maire et superhéros va falloir choisir. Un truc qui me plairait beaucoup ce serait un clin d'oeil dans Flash avec le Green Arrow de T2. Juste pour le fun...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Zupon » Jeu 15 Oct 2015 21:09

Un épisode sympas.
Voir toute l'équipe en action, c'est cool.
Et voir Théa devenir de plus en plus folle et violente, c'est très sympas même si j'aurais préféré voir les effets commencer en saison 3.
J'aime bien Sara mais la faire revivre comme on le savait, je suis pas du tout fan, déjà que Ray aussi on sait qu'il est pas mort.
Et aussi je suis pas fan de l'histoire de Felicity qui deviens la boss de la compagnie par héritage.
Mais c'était cool de voir Théa battre Machin mais Oliver qui a battu Ra's avoir des diffucultés contre ce type. ::)
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede ROY » Jeu 15 Oct 2015 23:00

Zupon a écrit:Et voir Théa devenir de plus en plus folle et violente, c'est très sympas même si j'aurais préféré voir les effets commencer en saison 3.

Oliver a dit que les effets était à retardement.

Zupon a écrit:J'aime bien Sara mais la faire revivre comme on le savait, je suis pas du tout fan, déjà que Ray aussi on sait qu'il est pas mort.

Hein ?

Zupon a écrit:Et aussi je suis pas fan de l'histoire de Felicity qui deviens la boss de la compagnie par héritage.

Elle a signé les papiers pour être PDG dans la saison précédente avant que Ray ne "meurt".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 16 Oct 2015 00:26

S04E02.
Arnaky très bien introduit, et on ne demande qu'à le revoir.
Les nouvelles intrigues et développements fonctionnement à merveille, surtout au sein de la team.
Tous ont une part d'importance égale dans l'épisode, Oliver n'est plus tout le temps au centre, c'est génial.
Je suis tombé amoureux du personnage de Damien Darhk (désolé Deathstroke d'ici quelques épisodes tu seras vite détrôné).
Le nouveau costume d'Oliver, damn.
Épisode au déroulement plus complexe et original qu'en temps normal qu'il n'y paraît et fin moins bateau et happy ending qu'à l'habitude, ça fait plaisir.
Les Flashbacks sont ENFIN de retours vraiment intéressant (depuis le temps qu'on vous le disait que l'histoire à part ça marchait bien mieux).
Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment aimé cet épisode, et ça fait longtemps que je n'ai pas été autant en manque d'Arrow suite à un épisode. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Zupon » Ven 16 Oct 2015 10:58

RomainWW a écrit:
Zupon a écrit:Et voir Théa devenir de plus en plus folle et violente, c'est très sympas même si j'aurais préféré voir les effets commencer en saison 3.

Oliver a dit que les effets était à retardement.

Zupon a écrit:J'aime bien Sara mais la faire revivre comme on le savait, je suis pas du tout fan, déjà que Ray aussi on sait qu'il est pas mort.

Hein ?

Zupon a écrit:Et aussi je suis pas fan de l'histoire de Felicity qui deviens la boss de la compagnie par héritage.

Elle a signé les papiers pour être PDG dans la saison précédente avant que Ray ne "meurt".

Je sais,j'ai vu l'épisode et j'aime pas cet aspect d'effets à retardements.

Sara va revivre , j'aime pas personnellement les résurrections et les fausses morts et Ray lui n'est pas mort et va revenir.

Bah je sais, j'ai vu la saison précédente et comme j'ai dit, j'aime pas ce scénario de Felicity devenant chef d'entreprise grâce à son petit copain.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Oct 2015 02:22

Dans la lignée du Season Premiere, ce qui confirme le regain de forme de la série...à voir pour la suite !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités