Arrow - Saison 4 - Episode 4 : Beyond Redemption

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 4 : Beyond Redemption

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 22 Oct 2015 13:56

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 4 - 'Beyond Redemption' : Après avoir emmené Sara à Nanda Parbat, Laurel doit gérer les répercussions. Pendant ce temps, Oliver demande au Capitaine Lance une faveur et bien qu'il ne soit pas surpris par la réponse, il est surpris par ce qu'il découvre ensuite.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 29 Oct 2015 04:11

Bon, vu la promo de cet épisode principalement centré sur Sara, j'avais un peu peur d'un épisode en dessous de la moyenne, un peu vide et de transition, vu ce dont va traiter le prochain avec Constantine.
Mais contre toute attente, pas du tout ! En effet, ces bougres avaient bien gardés le secret, et on nous offre un épisode (mérité) sur Lance, et c'est du bonheur.
Bon niveau de l'intrigue on reste dans un schéma assez classique d'un épisode, les intrigues secondaires avance tranquillement et tout se déroule sur des roulettes. Donc rien de bien mémorable à première vu. Et pourtant. Cet épisode approfondi énormément le personnage de Lance, le rend encore plus charismatique qu'il ne l'était déjà, et fait grandement évoluer sa relation avec Oliver (ce dialogue restera dans les annales...). Et franchement, il n'y a rien d'autres à redire.
En bref, un petit épisode un peu à part pour se concentrer sur un personnage qui avait trop mit à l'écart et qui n'avait pas été développer jusqu'au bout dans la saison 3, et tout ce qu'on peut dire c'est que : justice est rendu.

PS : entre la Felicity qui s'impose, le dialogue Oliver/Diggle, et maintenant celui entre Lance et Oliver... C'est fou comme cette saison se débrouille pour l'instant à merveille à faire évoluer ses personnages correctement, après une saison 3 foireuse où tous le monde se cachait tout, ne disait rien, et tout restait en plan, rien ni personne n'avançait ni évoluait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 29 Oct 2015 13:02

Live Reaction :

La nouvelle base est énorme !
Content de voir qu'il y a moins de tensions entre Lance et Queen.
Les messages sur le portable de Felicity c'est obviously Ray qui essaie de la contacter car il est coincé en mode "petit"...
Laurel & son père --> plus de mensonges --> une bonne chose.
Laurel + Oliver ensemble sur le filin :love:
Oliver qui fait la morale à Lance :jap:


Bref, très bon épisode !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 29 Oct 2015 17:51

Encore un bon épisode , mention spéciale à Paul Blackthorne qui pourrait donner quelques leçons d’interprétations à Amell . Comme Jesse L Martin dans Flash il est une vraie valeur sur du show et on sait qu'il fera toujours très bien son job (suffi juste de lui donner un bon texte) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 30 Oct 2015 01:58

Oh mais au fait ! On a oublié de mentionner un détail qui a son importance je pense, car j'ai vu une théorie à propos qui bien que folle, reste possible : La fameuse fille de Darhk. Et si... C'était Felicity ? Cela peut paraître fou, mais ça expliquerait pas mal de choses jusqu'à présent, et pour la suite aussi (qu'il serait prêt à la tuer).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 30 Oct 2015 20:25

LMO42 a écrit:Oh mais au fait ! On a oublié de mentionner un détail qui a son importance je pense, car j'ai vu une théorie à propos qui bien que folle, reste possible : La fameuse fille de Darhk. Et si... C'était Felicity ? Cela peut paraître fou, mais ça expliquerait pas mal de choses jusqu'à présent, et pour la suite aussi (qu'il serait prêt à la tuer).


Pas sur que j’adhère à un tel twist , je n'en vois pas l’intérêt et j'aime pas quand ils rétrécissent leurs univers en connectant tout le monde a tout le monde .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 30 Oct 2015 21:12

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Oh mais au fait ! On a oublié de mentionner un détail qui a son importance je pense, car j'ai vu une théorie à propos qui bien que folle, reste possible : La fameuse fille de Darhk. Et si... C'était Felicity ? Cela peut paraître fou, mais ça expliquerait pas mal de choses jusqu'à présent, et pour la suite aussi (qu'il serait prêt à la tuer).


Pas sur que j’adhère à un tel twist , je n'en vois pas l’intérêt et j'aime pas quand ils rétrécissent leurs univers et connectant tout le monde a tout le monde .


Ce n'est pas son père ça a été confirmé hier par les producteurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 30 Oct 2015 23:06

Supernad a écrit:Pas sur que j’adhère à un tel twist , je n'en vois pas l’intérêt et j'aime pas quand ils rétrécissent leurs univers et connectant tout le monde a tout le monde .


Ce n'est pas son père ça a été confirmé hier par les producteurs.[/quote]

Tant mieux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Nov 2015 16:30

Épisode sympa, ou on avance un tout petit peu plus dans les flashbacks, les Lance ont eu la part belle, tout comme la nouvelle Arrowcave.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 2 Nov 2015 21:35

Comme le précédent, Arrow fait mieux que Flash même si ce n'est pas transcendant.
Le nouveau QG déboîte mais la source de l'argent me fait bien rire ^^
Paul Blackthorne fait fort dans cette épisode, on en apprend plus psychologiquement sur lui, d'ailleurs sur les autres protagonistes c'est la même chose, je préfère 100 fois aux romances nazes que la CW nous proposait durant les 3 dernières saisons.
Ce que j'aime aussi c'est qu'on ne perd pas de temps sur les intrigues secondaires, tout comme Agents of SHIELD ça se résout vite et ça j'aime.
Les méchants de la semaine sont le gros point noir de l'épisode je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Mar 3 Nov 2015 18:08

Lil_Suig a écrit:Les méchants de la semaine sont le gros point noir de l'épisode je trouve.

+1 J'ai aussi de plus en plus de mal avec les combats qui sont quand même bien naze en moyenne. En positif pour une fois le cri de Canari à servis à quelque chose, même si c'est pas à grand chose encore.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron