Arrow - Saison 4 - Episode 7 : Brotherhood

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 7 : Brotherhood

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 12 Nov 2015 15:07

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 7 - 'Brotherhood' : La bataille en cours de la Team Green Arrow contre Damien Darhk se complique après une révélation choquante. Le soif de sang de Thea est de retour et elle perd le contrôle devant Alex.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Holy Knight » Jeu 19 Nov 2015 16:44

Euh le frère de Diggle avait pas été vu dans le flash-back de l'année dernière à Starling City ? Non parce que les 8 ans de morts, je vois pas trop d'où ils sortent. Ils doivent confondre avec le père Queen. Sinon, ça commence à en faire des morts pas vraiment morts... En temps normal je suis pas du genre à chipoter, mais la scène du "vas-y Black Canary, je le démasque tout seul, histoire de bien être seul confronté à mon frère" ça fait vraiment surfait et pas crédible...
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede LMO42 » Jeu 19 Nov 2015 22:01

Épisode solide. Rien de bien folichon pour l'intrigue, mais au moins, on en a pour notre argent. En effet, ce qui était mit en avant pour cet épisode c'est le nom du réal, qui n'est autre que James Bamford, le directeur des cascades et des combats de la série. Et je me suis dis : enfin !
C'est l'un des rares épisodes de la série entière où j'ai trouvé les scènes d'actions (et combats) efficaces, réalistes et très bien coordonnées. Cela prouve donc bien que ce mec a du talent, qui était jusqu'à présent sous-exploité ou trop charcuté. Là cette fois il avait quartier libre, et c'est vraiment cool !
A contrario de l'habitude de charcuter les combats qui les décrédibilisait un peu, cette fois on a de long plans clairs et net. Bien que la caméra soit un peu "mouvementé", qui rappelle un peu Cap 2, cela prouve bel et bien que cet effet permet de mieux s'insérer dans les combats et l'action, et ça le fait vraiment...
D'ailleurs, vu que l'intrigue n'est qu'un point de détail de l'épisode, et seulement l'action le plus important pour celui-là (comme vendu par les producteurs), je retiens tout particulièrement la scène finale, dont notamment le joli mini plan séquence du combat de Thea.

D'ailleurs, cela m'a plutôt perturbé mais je trouve que les effet de Atom passait pour une fois vraiment vraiment bien (merci LOT) ! Dommage, dès que je l'ai vu apparaître, j’espérais coûte que coûte de le voir se miniaturiser volontairement pour la première fois... Je crois que je vais donc devoir encore attendre... x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 19 Nov 2015 23:03

LMO42 a écrit:D'ailleurs, cela m'a plutôt perturbé mais je trouve que les effet de Atom passait pour une fois vraiment vraiment bien (merci LOT) ! Dommage, dès que je l'ai vu apparaître, j’espérais coûte que coûte de le voir se miniaturiser volontairement pour la première fois... Je crois que je vais donc devoir encore attendre... x)

Y a des chances que cela soit dans LoT et pas avant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 19 Nov 2015 23:10

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:D'ailleurs, cela m'a plutôt perturbé mais je trouve que les effet de Atom passait pour une fois vraiment vraiment bien (merci LOT) ! Dommage, dès que je l'ai vu apparaître, j’espérais coûte que coûte de le voir se miniaturiser volontairement pour la première fois... Je crois que je vais donc devoir encore attendre... x)

Y a des chances que cela soit dans LoT et pas avant.


J’espérais justement le voir avant LOT, mais bon, au pire c'est pas très grave !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GimliMan » Jeu 19 Nov 2015 23:26

LMO42 a écrit:Épisode solide. Rien de bien folichon pour l'intrigue, mais au moins, on en a pour notre argent. En effet, ce qui était mit en avant pour cet épisode c'est le nom du réal, qui n'est autre que James Bamford, le directeur des cascades et des combats de la série. Et je me suis dis : enfin !
C'est l'un des rares épisodes de la série entière où j'ai trouvé les scènes d'actions (et combats) efficaces, réalistes et très bien coordonnées. Cela prouve donc bien que ce mec a du talent, qui était jusqu'à présent sous-exploité ou trop charcuté. Là cette fois il avait quartier libre, et c'est vraiment cool !
A contrario de l'habitude de charcuter les combats qui les décrédibilisait un peu, cette fois on a de long plans clairs et net. Bien que la caméra soit un peu "mouvementé", qui rappelle un peu Cap 2, cela prouve bel et bien que cet effet permet de mieux s'insérer dans les combats et l'action, et ça le fait vraiment...
D'ailleurs, vu que l'intrigue n'est qu'un point de détail de l'épisode, et seulement l'action le plus important pour celui-là (comme vendu par les producteurs), je retiens tout particulièrement la scène finale, dont notamment le joli mini plan séquence du combat de Thea.

D'ailleurs, cela m'a plutôt perturbé mais je trouve que les effet de Atom passait pour une fois vraiment vraiment bien (merci LOT) ! Dommage, dès que je l'ai vu apparaître, j’espérais coûte que coûte de le voir se miniaturiser volontairement pour la première fois... Je crois que je vais donc devoir encore attendre... x)

Je soupçonne depuis quelque temps LMO42 de troller la série sans que personnes le soupçonne, mais la c'en est trop.
Tant d'éloge sur les combats, c'est juste ridicule. Le chorégraphe de la série est à chier, et je pèse mes mots.
Je mettrais juste cette video d'un des combats de Thea de l'épisode et j'irais me coucher (regardez le mec à gauche):
https://www.youtube.com/watch?v=XSfuRZU ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Supernad » Ven 20 Nov 2015 00:16

Solide épisode j'ai adoré les combats j'ai adoré l'attitude de Diggle j'ai adoré la tournure que prend le combat darkh vs Oliver bref que du bon pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 20 Nov 2015 00:38

Bon je trouve les combats dans Arrow pathétique depuis un moment au point que c'est à mon sens le principal point faible de la série mais c'est clair que dans cet épisode il y a du mieux.
Dans cet épisode c'est loin d'être parfait, il y a des moments ou c'est vraiment pas top et des moments ou c'est pas si mal. Vu que c'est globalement mieux je prends.
Pour le reste c'est pas mal même si je trouve vraiment que le rôle d'Oliver est vraiment trop effacé. C'est nettement mieux que la saison 3 en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 22 Nov 2015 00:08

GimliMan a écrit:Je soupçonne depuis quelque temps LMO42 de troller la série sans que personnes le soupçonne, mais la c'en est trop.


Alors là, je crois qu'on me l'avait jamais fait celle-là. XD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Nov 2015 03:07

Épisode supérieur aux deux précédents, j'aime bien l'idée qu'Olie va aussi affronter Dahrk "dans la lumière", c'est à dire en tant qu'Oliver Queen, candidat à la mairie, et non plus seulement en tant que Green Arrow.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Red-Hood » Lun 23 Nov 2015 18:52

J'ai trouvé la manière de filmer les scène de combat intéressantes mieux que d'habitude mais par contre niveau chorégraphie je trouve ça assez mauvais. Il y a pas d'intensité et je trouve qu'ils sont tous lourds. Puis beaucoup de redite dans les mouvements.

Niveau intrigue je suis content de voir Diggle car pour moi c'est un personnage sous exploité en espérant que ça soit pas vite expédié. L'intrigue sur Darkh avance petit à petit meme si j'ai quelques réserves.

Me tarde de voir le cross-over.
Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2015


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron