[SONDAGE] Arrow nouveau héros saison 5

Tout sur la saison 5 d'Arrow (2016 - 2017) ! Où Oliver Queen boucle la boucle avec son passé, aidé par Prometheus...

Quel nouveau héros pensez-vous que la CW introduira la prochaine saison ?

Mr. Terrific (s'il ne l'est pas déjà dans la 4)
1
17%
Green Lantern (malgré le film prévu pour Juin 2020)
1
17%
Question
1
17%
Nightwing
3
50%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

[SONDAGE] Arrow nouveau héros saison 5

Messagede Yehuda » Jeu 21 Jan 2016 23:33

Avant tout, ce topic est ultra spoilant si vous n'êtes pas à jour sur les séries et également si vous ne suivez pas les news et/ou possiblement si vous avez zero notion des comics ou des animés...

Au fil des saisons, Arrow a introduit de nombreux héros DC qui sont "restés" plus ou moins longtemps, certains ont plus ou moins reçu leurs propres shows, etc. Parmi eux on trouve déjà les noms suivants : Huntress, Arsenal, Black Canary, Flash, Katana, Wildcat, Speedy, Atom, Constantine (cas particulier) et enfin Vixen !

Si vous deviez tenir les paris quel(s) nouveaux héros introduiriez-vous dans cette cinquième saison ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 22 Jan 2016 01:33

Personnage dont on pense qu'il sera intégré ou qu'on voudrait qu'il le soit? C'est très différent. Je suis pas trop intéressé par le personnage de Mr Terrific mais il y a sans doute zéro chance pour qu'il ne soit pas intégré au plus tard dans la S5.
Celui que je voudrais voir dans ta liste c'est Nightwing mais y a zéro chance qu'il le soit à cause de son lien a Batman. Lantern serait intéressant mais sans doute trop couteux en terme d'effets. De ce point de vue j'avais pensé à une solution avec le Lantern de Terre2 qui n'a pas la dimension cosmique, dont le point faible est le bois et pas le jaune... Et dont les capacités un peu plus faible aurait pu peut être rendre possible une intégration du personnage mais je suis sans doute dans du fantasme pur là.
Question peut être intéressant et pas compliqué à intégrer.
Ce qui me plairait c'est Plasticman qui commencerait comme bad guy. Y a de quoi faire là aussi mais les effets seraient peut être trop couteux aussi (mais pas plus que Lantern c'est sur...).
Un truc qui me plairait aussi c'est Dr Fate qui a été taeser dans Constantine...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 22 Jan 2016 02:34

Omen a écrit:Personnage dont on pense qu'il sera intégré ou qu'on voudrait qu'il le soit? C'est très différent.

En vrai je pose un peu les deux questions en même temps ^^ Parce que pour reprendre ton exemple je ne connais pas du tout assez Terrific pour avoir souhaité qu'il soit adapté mais ça m'a quand même fait plaisir lorsque j'ai appris qu'il le serait !
Omen a écrit:Celui que je voudrais voir dans ta liste c'est Nightwing mais y a zéro chance qu'il le soit à cause de son lien a Batman.

Ne jamais dire jamais ! On pensait à une époque qu'une certaine ligne ne pouvait pas être franchie puis il y a eu Gotham (même si la série s'achèvera très certainement sur Bruce devenant le justicier masqué), par la suite on a eu Supergirl qui frôle quand même énormément la fameuse frontière "on peut pas utiliser Superman" et enfin il y a encore peu la série sur les Titans était en projet avec entre autre Nightwing aux côtés d'Arsenal donc rien d'impossible là-dedans à priori...
Omen a écrit:Lantern serait intéressant mais sans doute trop couteux en terme d'effets. De ce point de vue j'avais pensé à une solution avec le Lantern de Terre2 qui n'a pas la dimension cosmique, dont le point faible est le bois et pas le jaune... Et dont les capacités un peu plus faible aurait pu peut être rendre possible une intégration du personnage mais je suis sans doute dans du fantasme pur là.

J'ai déjà eu ce débat plusieurs fois et je persiste à croire que c'est faisable, en oubliant la pseudo barrière des films il reste effectivement la question des effets spéciaux. Mais comme tu dis on est pas obligés d'aller explorer l'espace et en terme de FX ce sera certes pas du niveau d'un blockbuster mais c'est pas dramatique on a bien avalé la pilule pour Atom et Firestorm :roll:
Omen a écrit:Ce qui me plairait c'est Plasticman qui commencerait comme bad guy. Y a de quoi faire là aussi mais les effets seraient peut être trop couteux aussi (mais pas plus que Lantern c'est sur...).
Un truc qui me plairait aussi c'est Dr Fate qui a été taeser dans Constantine...

Marrant j'avais failli mettre Elongated Man dans la liste du sondage :jap: Quant à Dr Fate déjà à l'époque de Smallville ils avaient tenté une approche (de mémoire c'était durant la même période que Daniel "Hawkman" Jackson lol) perso je le voyais bien dans une saison 2 de LoT avec un roster mystique (Constantine, Zatana, Etrigan, Spectre, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités