Arrow - Saison 4 - Episode 12 : Unchained

Tout sur la saison 4 d'Arrow (2015 - 2016) ! Où Oliver Queen se retrouve démuni face à la magie de Damien Darhk...

Arrow - Saison 4 - Episode 12 : Unchained

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Jan 2016 15:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Arrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Arrow - Saison 4 - Episode 12 - 'Unchained' : L'équipe affronte un vilain redoutable surnommé The Calculator. Pendant ce temps, Nyssa passe à l'action et Roy Harper revient à Starling City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 30 Jan 2016 01:17

Roy qui se bat avec Thea sur un toit. Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede juju » Jeu 4 Fév 2016 09:49

Récemment, on avait évoqué l'idée que ce serait le fils naturel d'Oliver qui serait dans la tombe mais au vu de la nature morte de cette intrigue, je ne pense pas que cela soit le cas. Je mise plutôt une pièce sur son fils " spirituel " soit Roy en espérant que cette option n'est pas déjà été proposée par quelqu'un du forum. Pourquoi Roy ? C'est le premier personnage à avoir rejoint le trio d'origine donc cela pourrait expliquer la colère de Felicity car ami proche et en plus, on pourrait avoir droit au refrain " il est mort trop jeune...". Par ailleurs, Olivier est celui qui l'a entraîné et qui s'en est déjà voulu à plusieurs reprises de l'avoir emmener dans sa croisade donc voir Ollie le pleurer n'est pas impossible. Enfin, Barry le connait d'avantage que la mère de Felicity ou que le détective Lance. Après, je n'ai pas encore vu cette épisode 12, donc peut-être que mon idée va s'effondrer comme un château de cartes :D .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede LMO42 » Jeu 4 Fév 2016 13:22

Ouah, quel épisode ! Après le petit aparté de la semaine dernière pour se concentrer sur Diggle et son frère, on revient sur les intrigues principales des autres personnages qui avancent grandement (elles au moins, hein Flash) ! Et quoi de mieux pour cela, que faire revenir une ribambelle d'anciens persos ? Le plus jouissif, c'est que ce n'est pas fait en vain, c'est totalement justifié, et ça marche du tonnerre !
J'ai grandement aimé la course-poursuite en parcour au début, un des trucs de la série qui avait complètement disparu.

Mais sinon ouais, je n'irais pas plus loin car c'est une intrigue en deux épisodes donc j'attend de voir la 2nd partie pour avoir un jugement complet (avec l'épisode de la semaine prochaine qui s'annonce d'ailleurs complètement fou), mais damn quoi ! J'adore vraiment cette saison qui est grandement à la hauteur. Surtout depuis la reprise. Si ils continuent sur cette magique lancée, j'en frémis déjà d'impatience de découvrir absolument la suite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 4 Fév 2016 15:16

Très bon épisode, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'évolution un peu inattendu et là ouais ça bouge vraiment... Cette saison Arrow est clairement meilleur que Flash.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 4 Fév 2016 16:19

Je dis oui, oui, oui !

J'ai même eu peur pour Roy vers la fin. Et le meilleur, c'est qu'il ne s'enfuit pas comme un voleur. Il dit au-revoir à Thea. Excellent épisode, satisfaisant de bout en bout. :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 4 Fév 2016 16:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je dis oui, oui, oui !

J'ai même eu peur pour Roy vers la fin. Et le meilleur, c'est qu'il ne s'enfuit pas comme un voleur. Il dit au-revoir à Thea. Excellent épisode, satisfaisant de bout en bout. :respect:

#toupareil
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 4 Fév 2016 20:54

Oui le mot pour décrire cet épisode est bien satisfaisant , tout a bien marche même si la fin était prévisible .

PS: J'ai vu sur le site que je n'étais pas le seul à avoir eu peur pour Katana :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 4 Fév 2016 22:00

Supernad a écrit:Oui le mot pour décrire cet épisode est bien satisfaisant , tout a bien marche même si la fin était prévisible .

PS: J'ai vu sur le site que je n'étais pas le seul à avoir eu peur pour Katana :lol:

Je me suis direct dit "c'est bon adieu Tatsu" ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 7 Fév 2016 21:59

Beaucoup de monde ont interprétés les paroles de Merlyn concernantla "blood lust" de Sara qu'il oppose à celle de de Théa comme un déclaration du genre "vu que Sara est "entiére" suite à l'aide de Constantine elle ne soufre plus de cette blood lust" déclaration qui aurait été aussitôt démentis dans l'épisode de la même semaine de LoT.
Tellement de monde qu'un doute c'est insinués en moi. Je suis pourtant assez sur que la déclaration de Merlyn ne concernait pas la "blood lust" elle même. L'actrice a dit à plusieurs reprise dans diverse interview que ce serait un aspect important du personnage. Merlyn parlait donc à mon avis du fait que cela se retourne contre Théa et mette sa vie en danger. Ce qu'il disait ce que ça n'arriverait pas à Sara, on peut donc conclure que la lutte contre la blood lust de Sara ne la mettra pas en danger...

Qui a compris comme moi? Qui comprends différemment et sur quels argument?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Fév 2016 00:12

Bon épisode en effet, tout est bien amené (les flashbacks, tentative de putsch de Nyssa et son combat vs Katana, comeback de Roy, Thea qui flanche et qui du coup pourrait obliger Olie a se retourner contre Merlyn, l'intrigue sur Felicity et le fait que "the Calculator" soit son papa !), ça booste l’intérêt pour la suite.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités