Dissolution de
la League of Assassins dans le
Arrowverse = Introduction de
la League of Assassins dans le
DCEU ?
Oliver aurait-il dû tuer Merlyn ?
Bon épisode avec un peu de tout ce qu'il faut pour que j'aime un épisode de
Arrow. De l'action, des combats pas trop mauvais, l'apparition de plusieurs personnages (j'ai du mal quand les épisode ne sont complètement centrés que sur quelques personnes). Des twists, des choix réfléchis, etc.
Par contre il y a eu beaucoup de
Felicity/
Calculator dans cet épisode et ça n'avait aucun rapport avec Oliver, on se serait vraiment cru dans un épisode de la série
Overwatch par moments. Alors attention, moi je n'y vois vraiment aucun inconvénient, c'est juste que je peux comprendre ceux que ça agacent, car à la base, on n'est pas là pour ça.
Content d'avoir entre aperçu
Lance à deux reprises, j'adore ce personnage lorsqu'il n'est pas en mode ivre/con.
C'est dommage qu'on ne voit pas un peu plus
Curtis par contre, j'aime beaucoup ce personnage. Son background commence à être montré mais ça en reste là. A mon avis il est bon pour faire partie de l'équipe de
Legends of Tomorrow saison 2 lui.
Bref, vivement la semaine prochaine pour voir ce que
Darkh va faire de cette information sur
Oliver. Je ne m'y attendais pas du tout, jamais je n'aurais pensé que quelqu'un d'autre serait au courant. Mais c'est une bonne chose. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi
Merlyn ne lui dit pas qu'il
Oliver Queen est le
Green Arrow ? +
Hypothèse --> Je pense que le personnage que
Oliver va "devoir tuer" dans le flashforward c'est
Malcolm. Une vrai
rivalité vient de renaître entre les deux, Merlyn a officiellement quitté son rôle provisoire d'anti-héros pour laisser place au vilain et nemesis d'Oliver qu'il a toujours été dans la version papier.
Point négatif de l'épisode : les flashbacks. Tout ce qu'on y voit en 2/3 épisodes tiendrait dans un seul sans pour autant le surcharger. Mais faut bien tenir le coup en longueur.
Edit : C'est moi où pendant la "bataille" en ville
Green Arrow a un vieil FX tout pourri sur son costume pour qu'il paraissent nettement plus vert ?

J'ajouterai que cette nuit je me suis gentiment fait spoiler par
Amell lui même sur son
Twitter.

Il a twitté --> "
He deserved it." avec un émoticône
épée.

Du coup j'ai cru que
Merlyn était mort. Et puis ce matin ce débiles de Comicbook.com sur facebook on posté en gros titre--> "
Malcom Merlyn looses his [SPOILER]"... Il en faut pas plus.