Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Omen » Jeu 19 Sep 2019 11:28

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:J'ai lâché la série après la saison avec Rha's Al Ghul, enfin, la saison qui lance "Legend Of Tomorrow", ça s'améliore ensuite ? ou ça s'enfonce ?


Tu t'es arrêté à la saison 3 donc. La 4e est... Ok, bien au début mais un peu longuette, sans plus quoi. La 5e est considéré par beaucoup ici comme sur l'internet comme la meilleure (ou la seconde meilleure, certains plaçant encore la 2e en première position) notamment grâce à son vilain considéré comme le meilleur de la série ainsi que son intrigue de haut niveau, et c'est la saison qui boucle la boucle des flashback aussi. La 6e est... Exécrable, il n'y a honnêtement rien à sauver, tu peux clairement la sauter. Et la 7e... Jusqu'à l'épisode 8/9 c'est magistral, genre sans faute digne des saison 2 et 5, si ce n'est plus, et puis sur la seconde partie de la saison ça s'est vachement ramolli, pour un niveau de la saison 4 (malgré l'épisode 150 à l'épisode 12 ou 13 qui est formidable !)


Celle qui se déroule en parallèle à la saison 2 de "Flash" ? Un moment je suivais "Arrow" et "Flash" en parallèle. Sauf que j'ai tout lâché quand j'ai vu le niveau qui stagnait : ça sentait à des kms que les scénaristes étaient overbookés et se contentaient de ressasser les mêmes ficelles d'un show sur l'autre.

Ha t'as laché à la 4 alors je pense dans ce cas ne pas voir la 5 est dommage parce que c'était vraiment une très très bonne saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Jeu 19 Sep 2019 12:23

Ben c'est simple, à un moment, je suivais "Arrow", "Flash", "SuperGirl" et "Legend of Tomorrow", et j'avais l'impression de suivre "la même série avec les mêmes ficelles/twist/rebondissement", donc les mêmes clichés/recettes pour le même public-cible.

Je n'est pas le même sentiment avec les "New York Unité Spéciale", "Chicago Fire", "Chicago PD" et "Chicago Med", alors qu'on accuse les producteurs de "resservir la même soupe". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Jeu 19 Sep 2019 12:32

mulder29 a écrit:Ben c'est simple, à un moment, je suivais "Arrow", "Flash", "SuperGirl" et "Legend of Tomorrow", et j'avais l'impression de suivre "la même série avec les mêmes ficelles/twist/rebondissement", donc les mêmes clichés/recettes pour le même public-cible.

Je n'est pas le même sentiment avec les "New York Unité Spéciale", "Chicago Fire", "Chicago PD" et "Chicago Med", alors qu'on accuse les producteurs de "resservir la même soupe". :D

Globalement d'accord sauf pour LoT qui à partir de la S2 part sur tout à fait autre chose. Mais de nouveau la S5 de Arrow et la première moitié de la S7 valait vraiment le coup.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mar 24 Sep 2019 21:15

Nouveau trailer .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 1 Nov 2019 18:27

Elle sera de retour pour le dernier épisode de la série .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 2 Nov 2019 12:56

J'en était sur c'était pas possible sans une scène de retrouvaille.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 13 Nov 2019 22:42

Clape de fin pour la production de la série .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 14 Nov 2019 16:42

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 8 Jan 2020 17:01

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 8 Jan 2020 17:17

Du coup le topic du spinn-off on continuera ici ou on en recreera tristement un ? :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 8 Jan 2020 17:47

ROY a écrit:Du coup le topic du spinn-off on continuera ici ou on en recreera tristement un ? :cry:


Par respect, faire une nouvelle section/topic ? Constantine et d'autres séries finis ont encore bien leur section et topics. :jap:

C'est vrai que j'ai posté ici en attendant mais en soit le spin off n'a pas encore son topic dédié comme celui de Sup et Lois par exemple.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 20 Jan 2020 21:24

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Jan 2020 21:55

Faut croire que Lex Luthor n'est pas le seul a avoir glissé un petit souhait personnel lors de la recréation du multiverse. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 20 Jan 2020 22:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Faut croire que Lex Luthor n'est pas le seul a avoir glissé un petit souhait personnel lors de la recréation du multiverse. :D


Sachant qu'en plus pour le coup c'est Oliver lui-même qui a 'recréé' la réalité (cf baby sara). Cela sent Quentin et Tommy de retour aussi, aka il s'est sacrifié en échanges de toutes les personnes mortes par sa faute... Non seulement ça en dit long mais même en tant que Spectre, Oliver pense quand même à faire un gros doigt d'honneur à Chase au passage. :lol: :D

Manque plus qu'il ai aussi ramené Shado et qu'elle passe en despi avec Slade. :love: :love:

Bon par contre... Il prend le temps de ramener ses proches, mais laisses quand même Roy manchot. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mai 2020 15:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 17 Juin 2020 19:29

Pendant ce temps, dans la vie de Stephen Amell... Il est accusé de racisme sur tweeter car il est apparemment trop silencieux sur les réseaux concernant la situation actuelle aux US (ce qui est hallucinant en soit déjà)(et c'est le cas aussi de Grant Gustin et Danielle Panabaker) et sa voisine a littéralement chié sur son toit. Tout va bien. :paf:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CBXHK-rnrkS/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 17 Juin 2020 22:34

Bin moi avec le cas de Hartley Sawyer j'ai découvert qu'il y a une ordre de fan de Candice Patton qui en ont après
Panabaker . Apparemment il y a des rumeurs comme quoi les deux actrices ne sont pas vraiment amis dans la vraie vie et que Panabaker a voulu pousser une romance entre Barry et Caitlin (alors que rien ne le prouve ils ont juste dénaturé certains tweet d'elle des premières saisons). Et du coup ils lui sortent son linge sale notamment le fait qu'elle sortait avec James Woods (un acteur de plus 60 ans qui jouait son père dans une série et qui est réputé d’être très très de droite avec un comportement assez sulfureux avec les femmes). Donc ça ne m'étonne pas qu'elle se fasse attaquer.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juin 2020 15:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Ven 1 Avr 2022 10:01

J'ai recommencer ( encore ) Arrow... dire que jai découvert ça a 14 ans sur le pc de mon père et revoir ça dans mon appart' ça fais bizzard ! je crois que mon affect pour cette série va rester, malgré ses défauts sur les dernières saisons !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Précédente

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron