Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Cyclope » Ven 12 Mai 2017 20:48

J'aurais une question par rapport aux coffrets Blu-ray/DVD des séries Arrow (saison 4) et Flash (saison 2). Est ce que c'est normal que les jaquettes ne soient pas en version française intégrale, comme pour les précédentes saisons de ces deux séries, mais en import double langage ?
WB aurait décidé d'arrêter ou alors les VFI sont prévus pour plus tard ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Ven 12 Mai 2017 22:03

En quoi c'est troublant ? Enfin je sais pas je ne vois pas pourquoi quelqu'un relèverait ça... ! Qu'il y ait des indications en anglais sur les produits ne m'étonnent pas le moins du monde. Contrairement à ce que le pensent 33.9% des Français, nous vivons dans un pays riche aux cultures diverses et l'anglais est le point commun de celles-ci, la langue qui les lie. Donc pour moi c'était tout à fait logique que les jaquettes comportent de l'anglais, comme tout le reste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Ven 12 Mai 2017 23:26

En rien, c'est juste que je demande si c'était normal qu'il n'y est pas de coffret en version française intégrale pour la saison 4 de Arrow alors que cela avait été le cas pour les trois premières saisons histoire d'avoir une collection visuellement cohérente. Après si la réponse est "non WB a décidé d'arrêter et de faire des packs communs entre plusieurs pays", ca ne me posera aucun soucis.
La réponse que j'attend n'a rien à voir avec ce qu'est la France, sa culture et les cultures qui l'a compose. Donc merci de ne pas ramener ceci à un débat politique. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 07:11

Cyclope a écrit:La réponse que j'attend n'a rien à voir avec ce qu'est la France, sa culture et les cultures qui l'a compose. Donc merci de ne pas ramener ceci à un débat politique. :roll:

Ce n'était pas du tout mon intention je t'ai juste donné mon avis sur ta question et pour moi c'est tout à fait normal de trouver de plus en plus d'anglais sur nos produits pour les raisons que je t'ai données juste au dessus. Même si il y a peut-être également une raison marketing derrière ce changement soudain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 18 Mai 2017 14:23

Changement de case horaire pour Arrow la saison prochaine, la série sera diffusé à 21 h 00 le jeudi .
http://ew.com/tv/2017/05/18/cw-fall-sch ... ow_twitter
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 14:32

Nope, ce sera le jeudi soir à 21h après Supernatural !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 14:40

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 18 Mai 2017 16:33

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Nope, ce sera le jeudi soir à 21h après Supernatural !


c' est une erreur d' inattention ( Et oui ça m' arrive aussi ) . Du coup j' ai rectifié mon post, mais l' article lui est très clair :D .

Edit premières infos sur la saison 6 . Oliver devra cette fois faire face à non pas un, mais plusieurs ennemis du passé. :lol:
http://www.greenarrowtv.com/arrow-the-c ... -season-6/

Ca sent quand même le retour d' Anatoly et de la Bratva tout ça .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 16:38

C'est possible surtout avec cette histoire de tatouage. Je trouve ça étonnant qu'il ait été effacé à l'écran juste comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 18 Mai 2017 16:52

C'est le même synopsis généraliste chaque année, origines + résumé de la saison en cours + quelques changements. Pareil pour Supergirl et The Flash. :)

Pour la saison 4, c'était : "But sinister players with a connection to Oliver’s past will push the team to its breaking point, threatening everything Oliver’s worked for and his legacy as the Green Arrow."

Chaque fois, une paraphrase différente qui parle d'ennemis du passé. #ValeurSûre
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Jeu 18 Mai 2017 18:17

ROY a écrit:C'est possible surtout avec cette histoire de tatouage. Je trouve ça étonnant qu'il ait été effacé à l'écran juste comme ça.


Dans le contexte d 'une scène de torture quand même , donc pas " juste comme ça ". Et puis qui nous dit que Prometheus n' est pas lui aussi un membre de la Bratva :wtf: . Donc si Oliver en vient à le tuer il devra surement en répondre devant son autre " famille " .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Jeu 18 Mai 2017 18:44

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:C'est possible surtout avec cette histoire de tatouage. Je trouve ça étonnant qu'il ait été effacé à l'écran juste comme ça.


Dans le contexte d 'une scène de torture quand même , donc pas " juste comme ça ". Et puis qui nous dit que Prometheus n' est pas lui aussi un membre de la Bratva :wtf: .


Non je pense pas, ça serait complètement incohérent à l'épisode où Oliver demande à la Bratva de se débarrasser de Chase pour lui ! Si c'était un membre, Anatoly aurait refuser direct. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Jeu 18 Mai 2017 19:23

LMO42 a écrit:
MONITOR a écrit:
ROY a écrit:C'est possible surtout avec cette histoire de tatouage. Je trouve ça étonnant qu'il ait été effacé à l'écran juste comme ça.


Dans le contexte d 'une scène de torture quand même , donc pas " juste comme ça ". Et puis qui nous dit que Prometheus n' est pas lui aussi un membre de la Bratva :wtf: .


Non je pense pas, ça serait complètement incohérent à l'épisode où Oliver demande à la Bratva de se débarrasser de Chase pour lui ! Si c'était un membre, Anatoly aurait refuser direct. ^^


Encore faut-il qu' il connaisse le visage et l' identité de chacun de ses membres .Adrian Chase ne lui dit rien, mais peut-être qu' il sait qui est Simon Morrison :) ( petit clin d' oeil à Grant Morrison au passage, le créateur de Prometheus )
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Jeu 18 Mai 2017 20:43

MONITOR a écrit:Encore faut-il qu' il connaisse le visage et l' identité de chacun de ses membres .Adrian Chase ne lui dit rien, mais peut-être qu' il sait qui est Simon Morrison :) ( petit clin d' oeil à Grant Morrison au passage, le créateur de Prometheus )


C'est vrai qu'ils peuvent jouer sur l'identité mais bon, dans ce fameux épisode ils ont bien vu Chase de face, au moins un de la troupe d'Anatoly l'aurait reconnu (surtout que de mémoire il avait dit qu'il avait pris ses meilleurs hommes) ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 29 Mai 2017 18:13

Finally ! :D

Image
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Lun 29 Mai 2017 18:19

Oh oui ! Le BOUC ! :crazy: :happy: (il était temps) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 29 Mai 2017 18:38

ROY Dim 22 Mai 2016 15:54 a écrit:Image

Stephen Amell apparaissait depuis quelques jours avec plus de barbe que d'habitude et teasait la fameuse "goaty" pour la nouvelle saison d'Arrow, et voilà maintenant qu'il apparaît sur un live facebook où il est rasé. Tristesse ! :-(

LMO42 Dim 22 Mai 2016 17:05 a écrit:
RomainWW a écrit:Stephen Amell apparaissait depuis quelques jours avec plus de barbe que d'habitude et teasait la fameuse "goaty" pour la nouvelle saison d'Arrow, et voilà maintenant qu'il apparaît sur un live facebook où il est rasé. Tristesse ! :-(


Aha ! C'est normal, il nous fait le coup chaque année : à chaque début fin de saison d'Arrow/début d'été il se laisse pousser une mega barbe, on y croit toujours, puis à la rentrée il est de retour tout propre sur lui. À force je n'y crois plus aha. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 29 Mai 2017 18:42

Ahahaha merci ROY j'allais justement répondre en citant ce même message que j'avais mit l'année dernière mais tu m'as devancé ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 29 Mai 2017 18:55

En juillet 2015, il disait qu'on y aurait droit pour la saison 6.

Image
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 29 Mai 2017 18:59

Oui, nous étions là aussi. Ça ne veut pas dit qu'il sera comme ça dans la série ou encore moins qu'il s'en souvient.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 29 Mai 2017 19:15

ROY a écrit:Oui, nous étions là aussi. Ça ne veut pas dit qu'il sera comme ça dans la série ou encore moins qu'il s'en souviens.


Évidement que ça ne confirme rien, personne ne dit le contraire. Mais il y a autant de chance qu'il porte le bouc comme il y a autant de chance que ce ne soit pas le cas. Mais laisse nous être optimiste, inutile de casser l'ambiance. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede MONITOR » Lun 29 Mai 2017 20:07

ROY a écrit:Oui, nous étions là aussi. Ça ne veut pas dit qu'il sera comme ça dans la série ou encore moins qu'il s'en souviens.


Il parle surtout de se pointer avec le bouc et le costume old school sur le tournage oui, par contre une référence dans la série lors d' un bal masqué par exemple n' est pas à exclure non plus.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 29 Mai 2017 20:44

Spidey a écrit:Mais laisse nous être optimiste, inutile de casser l'ambiance.

Image


MONITOR a écrit:Il parle surtout de se pointer avec le bouc et le costume old school sur le tournage oui,

Oui voilà c'est exactement ce qu'il sous-entendait ! :)

MONITOR a écrit:par contre une référence dans la série lors d' un bal masqué par exemple n' est pas à exclure non plus.

Ce serait génial mais il ne faut pas que ça fasse bidon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 29 Mai 2017 21:20

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Mais laisse nous être optimiste, inutile de casser l'ambiance.

Image


Visiblement, Ada et moi nous nous réjouissons de peut être voir un super-héros, que pour ma part j'apprécie, porter un élément emblématique provenant des comics. Tu arrives et tu postes une citation sans rien développer, donc oui ça casse un peu mon enthousiasme et donc, de manière imagé, l' "ambiance". Sachant qu'il y a autant de chance qu'il la porte, qu'il y a des chances qu'il ne la porte pas. Moi j'ai choisi d'être optimiste à ce sujet même si je sais bien que Stephen Amell à l'air de souvent changer d'avis à ce sujet. :)


ROY a écrit:
MONITOR a écrit:Il parle surtout de se pointer avec le bouc et le costume old school sur le tournage oui,

Oui voilà c'est exactement ce qu'il sous-entendait ! :)


On ne peut pas être sûr de ce qu'il sous-entendait exactement. Si ça tombe, il ne faisait que plaisanter comme lorsque on dit "Quand les poules auront des dents", par exemple. Et si ça tombe, la photo que j'ai posté juste au dessus est vraiment sérieuse et il a vraiment décidé de porte le bouc. On ne sera vraiment que quand la saison 6 sortira. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede MONITOR » Mar 30 Mai 2017 02:47

Le bouc on l' a déjà eu dans Star City 2046 en même temps, en + d' un GA avec une prothèse :respect: , mais justement si la saison 6 se déroule en partie dans ce futur ( ou celui de 2024 ) on comprendrait pourquoi il laisse pousser sa barbe :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités