Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Dyo » Jeu 25 Oct 2012 16:27

Etant donné que ces épisodes ont été faits alors que la saison 1 ne comportait officiellement que 13 épisodes, je pense que c'est de là que vient ce sentiment de densité.

Puis là, on a trop de Laurel/Tommy... Et ça va vite me saoûler :roll: (comment ça je veux shipper Oliver et Laurel ensemble? mais pas du tout... *sifflote*)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Jeu 25 Oct 2012 18:11

Je me le regarde ce soir :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Jeu 25 Oct 2012 20:55

Excellent épisode encore une fois. Bon par contre ça me fait chier de pas avoir eu de cliffhanger cette fois. Et je sais pas si Tommy est face ou heel pour le moment donc ça me gène un peu et ça risque de m'énerver s'il est face et que son heel turn est fait de la meme façon que Lex dans Smallville.

bref on a rien appris sur l'histoire dans cet épisode mais il était bien mieux que le 2

EDIT: Audiences toujours au top (meme score que la semaine passée)
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede Johnny B. » Ven 26 Oct 2012 02:17

Je suis en retard, je viens seulement de voir le 2...et que j'ai été déçu!

La construction narrative, si elle perdure ainsi, va vite me lasser: l'histoire-enquête de l'épisode est torché dans les 30 premières minutes et après on a des fins qui se suivent (la fin d'oliver/arrow puis la fin de la fille avec son père-flic puis un flash back puis la mère d'oliver puis la tombe puis l'île...) vingt bois, ça fait beaucoup en si peu de temps, et c'est très expédié avec le soi-disant méchant que l'on voit à peine et sa copine blonde mystérieuse entraperçue. Il fallait construire cela différemment, là ça va pas du tout, on a l'impression que la première demi-heure ne sert à rien d'autre qu'être un passage obligé fade pour enfin accéder à ce qu'ils voulaient dire à la fin (aux fins) intéressante.

L'acteur principal ne me convainc toujours pas et en plus là comme il était dans des situations plus posées et calmes, soi-disant en mec élevé et éduqué pendant une bonne vingtaine d'années (avant disparition) dans la haute, le voir se tenir aussi mal m'a posé problème, il fait trop bourrin physique qui n'a jamais eu de cours de maintien (vu son pedigree c'est étrange) car être baraqué et porter un costard ne suffit pas. Son chauffeur a une classe inouïe comparé à lui, et du coup dans chaque scène où il sont ensemble, le héros se fait bouffer la vedette par lui. Je reconnais que c'est un détail à côté duquel on peut passer, voire du chipotage, mais j'y suis sensible parfois, et là ça m'a fait penser aux films où Statham veut mettre un costume et faire classe et qu'il a toujours les bras ballants et sa démarche de trop costaud pour son corps et j'ai trouvé qu'ici par rapport au personnage et à ses racines, ça ne passait pas.

Sinon, question personnages, j'aime bien le flic et le chauffeur...et c'est tout pour l'instant.

Sa copine m'a gavé: donc il l'a trompé avec sa soeur, à cause de leur relation secrète sa soeur est claquée et elle lui pardonne ça ( :o ) mais elle lui en veut surtout parce qu'il lui a dit de ne plus l'approcher...mais il lui apporte de la glace et c'est réglé. :roll: C'est exagéré, là, quand même.

Je vais encore continuer pour l'instant (à commencer par le 3) parce que c'est une série à super-héros et qu'il n'y a pas foule dans ce créneau, que le pilote tenait pas mal et qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais va falloir que ça s'améliore vite, pour moi.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Ven 26 Oct 2012 09:42

Un épisode 3 assez décevant à mon goût...
Il ne se passe pas grand chose d'intéressant... :roll:
J'étais excité au début avec Deadshot, et le fait est que l'intrigue autour de lui vaut à peine le coup...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Ven 26 Oct 2012 09:52

Superbiz a écrit:Un épisode 3 assez décevant à mon goût...
Il ne se passe pas grand chose d'intéressant... :roll:
J'étais excité au début avec Deadshot, et le fait est que l'intrigue autour de lui vaut à peine le coup...


Pareil sur ce coup, je m'attendais à de grosses révélations quant à l'homme sur l'Ile, mais bon on n'en apprends pas grand chose si ce n'est qu'il lui appris à faire du contre-poison...
La séquence que j'ai bien aimé a quand même été le combat final, par contre peut-être expédié trop rapidement (j'aurais préféré faire tenir leur confrontation sur 2 ou 3 épisodes)?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Ven 26 Oct 2012 11:01

Oui et justement Johnny toi qui n'as pas aimé Laurel qui pardonne trop vite à Oliver dans l'épisode 2, tu vas être perplexe devant l'épisode 3 :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 26 Oct 2012 11:25

Dyo a écrit:Oui et justement Johnny toi qui n'as pas aimé Laurel qui pardonne trop vite à Oliver dans l'épisode 2, tu vas être perplexe devant l'épisode 3 :lol:

C'est vrai que dans le genre abusé... -__-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 26 Oct 2012 11:35

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Oui et justement Johnny toi qui n'as pas aimé Laurel qui pardonne trop vite à Oliver dans l'épisode 2, tu vas être perplexe devant l'épisode 3 :lol:

C'est vrai que dans le genre abusé... -__-'


Le truc c'est que à la fois elle a raison Oliver a fait une erreur, elle aussi, donc ils sont quittes et n'ont pas besoin de demander le pardon de l'autre mais en même temps, ça arrive après la scène de la glace de la semaine dernière (et que j'ai trouvée mimi comme tout sans sombrer dans la niaiserie) et on pensait qu'ils étaient à nouveau en bons termes.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede PapaOurs » Ven 26 Oct 2012 15:05

De même déçu par l'épisode 3 on comprends tout , constamment , et chaque épisode a la même trame narrative.

Wait and see mais cela devient de plus en plis Bof.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Arrow, la série

Messagede Stratus » Sam 27 Oct 2012 09:16

j'ai pas trop kiffé cet épisode, surtout avec le coup des ennemis jetables. Le mec décrit comme un des plus grands tueur à gage, blabla, il se fait planter comme du caca. Et son cache oeil, sans explications, bah ca fait ridicule.
Ensuite, tout l'épisode est banal, on tourne en rond, on a une histoire avec un vieux sur l'île, une mafia russe..mouais..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede PapaOurs » Sam 27 Oct 2012 13:47

Mouai ils essaient d'installer une ambiance , mais pour le moment , c'est pas trop ça :s
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Mr Showstopper » Sam 27 Oct 2012 18:44

Spoiler épisode 4

L’épisode, diffusé la nuit d’Halloween, marquera la premier vrai tournant de la série. Quelqu’un espionnera Oliver et le verra se glisser dans son costume. Et cette personne ne sera pas la seule à découvrir l’identité d’Arrow dans cet épisode !
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede PapaOurs » Sam 27 Oct 2012 19:03

Une personne l'a déjà découvert : Son Garde du corps quand il le sauve fin du dernier épisode
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Mr Showstopper » Sam 27 Oct 2012 19:20

PapaOurs a écrit:Une personne l'a déjà découvert : Son Garde du corps quand il le sauve fin du dernier épisode



Mais la on parle d'un espion alors que Dig l'a appris car Ollie lui a révélé.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede mianos » Sam 27 Oct 2012 22:49

j'ai pas encore donné mon avis:
oui le coté prends son temps c'est lourd un peu, il aurait fallu plus d'info sur l'ile, là ça fait trop pause, alors que le second emboitait bien le pas...
le triangle amoureux ? bah à la limite c'est pas non plus comme si Oliver était à fond sur Laurel donc bon, m'en fous un peu.
Deadshot ? bof, la déception
La relation Dig-Olli, on le voit venir depuis le début.
La mère : j'espère que lorsqu'elle va se bouger ça va etre un gros truc, parce que sinon...
la soeur ? alors que je commençais à trouver un intérêt au personnage dans le second épisode, là mon espoir retombe

ma théorie : vers la fin de saison Théa va découvrir le secret d'Olliver, mais etre pris pour cible et mourir. Ce qui donnera à Oliver - qui aura peut-être bousillé la triade conspiratrice de l'ombre - peut etre - - une autre raison de continuer une saison 2 tout en affrontant ses démons intérieures. Je vois bien aussi son meillleur pote aller sur l'ile volontairement

par contre un passage de l'épisode m'a mis en tete une idée : et si Olliver était déja rentré avant son retour ? ça expliquerait pourquoi il connait certains milieux, et certaines de ses connnaissances, et surtout il aurait prévu où et comment récupérer son super matos...

une autre question que je me pose c'est : La soeur a vu les cicatrices d'Olli, ok elle a tiké. mais quid de ses tatouages ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Sam 27 Oct 2012 22:54

Oliver est toujours à fond sur Laurel ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 27 Oct 2012 23:08

Dyo a écrit:Oliver est toujours à fond sur Laurel ;)

oui mais c'est pas comme un triangle standart, là il a vraiment un truc à coté.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Oct 2012 20:56

J'ai vu l’épisode 3, je l'ai trouvé sympa, moins consistant que les deux précédents, et la dualité entre Deadshot et Arrow n'est pas très présente (mais bon c'est compréhensible pour un format de 40 minutes), sinon j'ai beaucoup aimé la toute fin de l’épisode...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 1 Nov 2012 13:17

Juste énorme l'épisode 4!
Laurel en sort grandie, j'aimais pas son personnage mais maintenant si.
OMG la séquence où Walter découvre l'épave du bateau :o
OMG (2) D'où sort la liste? :o Et vive John Barrowman :love:
OMG (3) Oliver qui se fait choper par le père de Laurel et qui se fait arrêter :o :o :o

Et on en est qu'à l'épisode 4. La vache.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 1 Nov 2012 13:49

Parfait juste parfait l'épisode 4 :bravo:

Donc si j'ai bien compris la mère connait la cause du Justicier mais ne sait pas que c'est son fils ? ENORME :lol: :lol:

Le rapprochement Arrow/Laurel ( très intéressant je trouve, et puis le changement de voix j'aurais penser que la CW aller nous sortir le fameux '' j'ai reconnu ta voix '' super ce n'est pas le cas :D :D )

Pour une fois la mère est intéressante tout comme son Mari :lol:

Le père de Laurel commence à me plaire :D

Le parallèle de ne pas tuer avec l'oiseau j'ai adoré

Et biensur la fin de l'épisode :o :o :o

Et pour la première fois le coup de la liste n'est pas mal fabriqué car là c'est Arrow et Laurel qui travaille ensemble pour innocenté un mec et pas seulement Arrow qui fait son petit Justicier comme un cyborg.

Une autre chose, donc Deadshot n'est pas mort alors ?
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 1 Nov 2012 14:07

Oui le coup de Deadshot m'a intriguée.
Je pense qu'il est pas mort, ça se sent vu comment Dig en parle à sa belle-soeur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Nov 2012 03:33

Petite baisse pour le 4éme épisode puisqu’il a été vu par 3.05 millions de téléspectateurs...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede BobaFett » Ven 2 Nov 2012 13:25

L'épisode 4 est pas mal, là j'ai vraiment adoré les flash-backs qui sont réellement utiles, car ils montrent un caractère qu'Oliver a été obligé apprendre sur l'île, et dont il ne semble plus trop maîtriser de retour à la civilisation.

Par contre le final... Dommage, le prochain épisode paraît téléphoné : l'ancien garde du corps qui va revêtir la tenue et tout et faire mine d'apparaître de loin devant les flics pour disculper Oliver semble être la direction entreprise.... Après je peux me tromper, et dans ce cas la surprise sera grande.

Par contre l'histoire de Steel qui découvre l'épave m'intrigue beaucoup plus... Un futur allié possible de Green Arrow?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Ven 2 Nov 2012 13:35

NiradZedjati a écrit:Petite baisse pour le 4éme épisode puisqu’il a été vu par 3.05 millions de téléspectateurs...


Sandy + Halloween, rien de plus normal.
De même, au fur et à mesure de l'épisode, l'audience augmentait. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités