Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Arrow - News Générales

Messagede Superbiz » Ven 13 Jan 2012 12:58

Pour combler le trou laissé par Smallville, CW est en train de développer une série sur Green Arrow!
Cette série sera écrite et produite par Greg Berlanti (Green Lantern le film), Marc Guggenheim (No Ordinary Family et Scénario du jeu vidéo X-Men Origins: Wolverine) et Andrew Kreisberg (The Simpsons, Fringe).

Cependant pas plus d'info, notamment sur le casting (à savoir si Justin Hartley) reprend son rôle, et si l'univers est le même (je trouverais ça dommage que ce ne soit pas le cas)...

Le projet vous tente?
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 13 Jan 2012 13:08

Ouais! J'aime bien ce personnage.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Green Arrow, la série

Messagede Stratus » Ven 13 Jan 2012 13:15

Si il est fait comme un spin off de superman, nan. J'aime pas les spin off de séries qui marchent (ou qui marchent pas), c'est pire que les suites à rallonge.

Si c'est une série à part entière avec de petits clins d'oeil, je dis pourquoi pas.. Surtout si il croise d'autres membres de la JLA, et on en saurait plus sur ce perso (qui ferait oublier l'autre green raté..)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 13 Jan 2012 13:42

Déjà est-ce que la série raconterait la jeunesse de Green Arrow, donc en parallèle de Smallville, ou est-ce que ce serait une série moins ado, ce qui personnellement m'intéresserait plus.
Le côté sympa de Smallville c'est qu'on connaissait tous plus ou moins les pouvoirs de Superman et on voulait savoir comment allait évoluer leurs apparitions au fil du temps.
Pour Green Arrow, déjà il est moins populaire (ou plutôt moins connu, parce que dans le comics j'adore le perso, son franc parlé et son caractère) et il n'a pas de pouvoir, donc si tout doit résider dans "oula, il faut que je tir dans le mille sinon c'est la fin du monde" et 3 mois plus tard "oula il faut que je soit encore plus précis sinon c'est la fin de l'univers", c'est moyen.
Bref, un mec déjà professionnel, avec pourquoi pas Speedy (alias Roy Harper, futur Arsenal et Red Arrow) dans les pattes, ça me plairait bien. Avec également Black Canary, forcément.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 13 Jan 2012 13:46

Bof, ça sent le truc fait pour sucer le pognon des quelque fans du personnage de Smallville, je le sens pas leur truc là .... (Comme la plupart des spin-off des séries ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Ven 13 Jan 2012 13:54

Arrêtez, il y a quand même d'excellents Spin-Off... Bon j'en vois qu'un là tout de suite, NCIS (Spin-Off du JAG), mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 13 Jan 2012 14:25

Mach a écrit:Arrêtez, il y a quand même d'excellents Spin-Off... Bon j'en vois qu'un là tout de suite, NCIS (Spin-Off du JAG), mais quand même.

Angel :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2012 15:42

En tout cas j’aimerais bien que Justin Hartley reprenne le rôle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 13 Jan 2012 21:21

D'après les infos ce ne sera pas un spin-off de Smallville donc Hartley ne reprendra pas le rôle. La série s'appelle pour le moment "Arrow".
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Green Arrow, la série

Messagede OrangePayne » Lun 16 Jan 2012 20:13

Perso, j'ai lu BD de je sais plus qui dans lequel Green arrow avait perdu son esprit et donc était devenu un creux, un corps sans âme. Elle, est partie au "paradis" des super-héros (avec Flash et tout) tandis que Hal ne cesse de le convaincre de revenir dans son corps d'origine.


Perso, j'avais bien aimé. Une bonne narration, des personnages profonds. Et une bonne chute pour clore cette aventure.
J'avais bien aimé, mais le prix n'était pas à la même hauteur. :D
C'est à cause de ça que je ne lis plus que des BDs sur le net... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Green Arrow, la série

Messagede Superbiz » Jeu 19 Jan 2012 10:39

Un pilote a officiellement été demandé et la série se nommera "Arrow", tout simplement -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Jeu 19 Jan 2012 11:15

Je comprend pas le délire de ne pas l'appeler Green Arrow. Je pense aux non fans qui vont passer totalement à côté de la série en voyant un nom de série comme ça.
Green Arrow quand on connait pas ça intrigue plus, et on veut savoir ce que c'est que cette flèche verte.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Green Arrow, la série

Messagede Superbiz » Jeu 19 Jan 2012 11:22

Surtout que c'est un personnage populaire qu'au sein des lecteurs de comics...
Y a mieux pour lancer un personnage public... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 19 Jan 2012 12:05

Peut-être remontera-t-on aux origines du personnage...
Quoiqu'il en soit ne pas appeler la série "Green Arrow" est bizarre car ils auraient facilement rameuter le public de Smallville en précisant clairement de quoi "Arrow" va parler...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Green Arrow, la série

Messagede Superbiz » Jeu 19 Jan 2012 12:19

Ou alors quelque chose comme "Smallville Origines : Arrow" ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Green Arrow, la série

Messagede Stratus » Jeu 19 Jan 2012 12:22

Ben le "non fan" de superman ne pouvait pas forcément faire le rapprochement entre smallville et superman.. Donc arrow et green arrow pareil..

M'enfin, comme le plus souvent, les choix des scénaristes..


Par contre, je sais pas trop ce qu'ils vont mettre dedans. car si il y a la "rencontre" avec les autres de la JLA, ca fera smallville like, mais sans les pouvoirs. Et si l'histoire est contemporaire à smallville, il faudra qu'il croise clark, chloé, lois... Donc surement avant, ou complètement indépendant, mais donc sans le même acteur.;
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 19 Jan 2012 13:04

stratus a écrit:Ben le "non fan" de superman ne pouvait pas forcément faire le rapprochement entre smallville et superman.. Donc arrow et green arrow pareil..

M'enfin, comme le plus souvent, les choix des scénaristes..


Par contre, je sais pas trop ce qu'ils vont mettre dedans. car si il y a la "rencontre" avec les autres de la JLA, ca fera smallville like, mais sans les pouvoirs. Et si l'histoire est contemporaire à smallville, il faudra qu'il croise clark, chloé, lois... Donc surement avant, ou complètement indépendant, mais donc sans le même acteur.;


Certes mais la description courte qui suit le titre Smallville c'est "une série sur la jeunesse de Superman", là ça parle direct. Que "Arrow, une série sur Green Arrow", ben ça reste flou... "Green Arrow, une série sur le super-héros collègue de Superman" c'est plus clair.
Bref, pour l'histoire j'espère vraiment que ce sera sur un super-héros affirmé, pas sa jeunesse, avec un comédien relativement inconnu mais genre trentenaire. Comme j'avais déjà dit, une série plus adulte que Smallville.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 31 Jan 2012 23:33

On sait qui est l'heureux élu pour endosser le costume de Green Arrow:
http://www.superherohype.com/news/articles/169429-stephen-amell-lands-leading-role-in-arrow


Je préfère l'acteur qui l'incarne dans Smallville...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2012 03:12

Dyo a écrit:On sait qui est l'heureux élu pour endosser le costume de Green Arrow:
http://www.superherohype.com/news/articles/169429-stephen-amell-lands-leading-role-in-arrow


Je préfère l'acteur qui l'incarne dans Smallville...


Je ne le connais pas, il est assez beau gosse mais on va dire que je m'étais habitué à Justin Hartley.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 1 Fév 2012 10:40

Ben moi je dis pourquoi pas, il fait plus adultes que celui de Smallville, et me fait donc penser que la série sera moins ado ce qui me va très bien.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Green Arrow, la série

Messagede Stratus » Mer 1 Fév 2012 10:57

mouais..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Banner » Mer 1 Fév 2012 11:18

Mach a écrit:Ben moi je dis pourquoi pas, il fait plus adultes que celui de Smallville, et me fait donc penser que la série sera moins ado ce qui me va très bien.


je trouve qu'il renvoie la meme chose au niveau age et "charisme". ce sont 2 choix similaires pour moi.
J'espère que la série va présenter de nouveaux perso DC. Au passage ça permettrait à DC de gagner du temps si la série marche de présenter des persos secondaires pour une éventuelle JLA (oui je m accroche a cette idée desespérée).
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 1 Fév 2012 11:26

je préfère Justin Harltley, il a beaucoup plus la gueule du playboy
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mer 1 Fév 2012 12:11

mianos a écrit:je préfère Justin Harltley, il a beaucoup plus la gueule du playboy


Oui enfin à la limite on s'en fout qu'il ait une gueule de playboy, je veux dire par rapport au comics du moins.

Banner a écrit:J'espère que la série va présenter de nouveaux perso DC. Au passage ça permettrait à DC de gagner du temps si la série marche de présenter des persos secondaires pour une éventuelle JLA (oui je m accroche a cette idée desespérée).

Comme j'avais déjà dit j'espère qu'il y aura Black Canary et pourquoi pas Arsenal/Speedy/Red Arrow, son meilleur pote Hal Jordan aussi à la limite... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Green Arrow, la série

Messagede Banner » Mer 1 Fév 2012 13:51

ouep ceux que tu cites sont le minimum compte tenu des affinités du perso avec eux.
Mais la question qui m'intéroge, vu que tout le monde veut s’engouffrer dans du Nolanien, c'est est ce qu'ils ont pas l'intention de partir sur un Batman-like plutôt réaliste... Chose tentente vu que les deux persos sont assez proche (golden boy, gadget, justicier) et là ça me foutrait un peu les boules quand même car bon le coté fantastique dans les comics c'est quand même ce qui fait tourner le truc en grande partie. Alors vouloir tout rationaliser ça dénaturait le bousin .
ouais juste un ptit coup de parano mais là j ai peur à force.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités