Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Mer 11 Oct 2017 09:22

Batman a écrit:D'ailleurs, je me demande si Vigilante ne serait pas lié à lui ?


En effet à en croire ce qu'il dit dans ce trailer, son fils pourrait être un candidat très probable !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 17 Oct 2017 14:06

Terry Beatty, le co créateur de Wild Dog n' est vraiment pas fan du nouveau costume :paf:
https://www.facebook.com/terry.beatty1/ ... 8601177286
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 4 Nov 2017 12:41

MONITOR a écrit:Terry Beatty, le co créateur de Wild Dog n' est vraiment pas fan du nouveau costume :paf:
https://www.facebook.com/terry.beatty1/ ... 8601177286

Rick Gonzalez a répondu :
Rick Gonzalez a écrit:“I did hear that Terry Beatty, the original creator of Wild Dog in the comic books, wasn’t too happy about [the costume upgrade]. And I totally get it. It can feel we’re not keeping the integrity of Wild Dog the same, especially by changing his look.

I promise you that Maya [Mani, the show’s costume designer] took everything from the original design and upgraded it and tried to make an homage to that [while at the same time integrating him into the Arrowverse]. And I agree with him — I love the original costume! It’s incredible.”

via SR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 12 Nov 2017 19:58

Attention aux spoilers sur les réseaux, car je suis tombé un peu malencontreusement sur des photos de tournages (?) qui sont assez spoilant pour la série. Je sais pas si c'est leggit mais si on additionne ça avec d'autres éléments qu'on sait déjà, ça renforce la possible véracité du truc.

Pour ceux qui ont vu :spoil: : Yep je parle de la mort (?) de Felicity et les photos de sa tombe, et les fameux éléments c'est qu'on sait que sa mère revient bientôt pour un épisode (l'enterrement ?), ils ont remis le perso sur le devant de la scène et ça serait un leit motiv suffisant pour faire reprendre le costume à Oliver le restant de la saison (car bon pour le crossover ça va être un peu malgré lui, et les 2 précédents épisodes ont montrés que ça lui manque un peu le terrain quand même). De plus ils commencent un peu à faire tourner un peu en rond le perso en ne sachant plus trop quoi faire avec et ça fait déjà 2/3 épisodes qu'on nous montre un Curtis qui peut remplacer Felicity à l'assistance technique et ils insistent bien sur ça, donc pour moi ça me semble désormais un peu évident, d'où le fait que je pense que c'est leggit si on additionne tout ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 12 Nov 2017 21:39

OUI ! ENFIN ! :happy: :happy: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 12 Nov 2017 21:49

C'est le tournage du crossover.
Pourquoi Oliver de Earth-X est vilain d'après toi ?
Simple supposition.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 00:35

Apparemment selon les dires c'est plus récent que ça et que c'est peut-être pas la mort du crossover (car apparemment il y a eu une scène de funérailles).
Après même si dis comme ça en effet je pense que c'est la solution la plus plausible c'est vrai, mais bon on est sûr que c'est Oliver sous le masque du GA de E-X ? Car bon Flash c'est pas Barry, Promotheus ce n'est pas Chase, donc pourquoi pas GA c'est quelqu'un d'autre qu'Oliver ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 13 Nov 2017 01:00

De toute manière, si c'est bien Oliver qui est sous le masque, il a été élevé dans un monde où les nazis règnent sur le monde. Il n'a donc probablement pas eu besoin de ça pour être du côté obscure.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 01:38

Effectivement, d'ailleurs c'est ça qui va sûrement rendre intéressant ce crossover, où les 'méchants' de E-X penseront être les gentils !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede El Gringo » Mar 14 Nov 2017 02:11

Désolé de casser l'ambiance mais :

https://www.instagram.com/p/BaFWEyuhj0A/

C'est plutôt un double mariage qui se prépare.
:-(
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede R01D03 » Mar 5 Déc 2017 02:24

Je recommence la saison 1 sur Netflix (j'avais du temps à tuer après The Punisher :D ) et franchement, ça déchire.

Je sais qu'ils sont critiquables sur beaucoup de points, et dieu sait que je leur en veux sur certains points aussi, mais bon sang on leur enlèvera jamais la saison 1. C'est tellement classe, c'est sombre, même s'ils prennent des libertés, c'est souvent bien amené.

(Bon sang ils ont tous l'air tellement jeune :p )
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede MONITOR » Jeu 14 Déc 2017 01:46

Colton Haynes/Roy Harper de retour .
http://tvline.com/2017/12/13/arrow-season-6-colton-haynes-returns-roy-thea/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 22:09

Trailer d'ici un quart d'heure...

Image

Edit : Le trailer.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Jan 2018 23:11

Moué...

Du bon : Il semblerait qu'on va éviter (je l'espère) le William qui boude qui son père ai repris du service, vu sa présence (conciliante) dans la Arrowcave. Enfin j'espère...
+ Un upgrade sympathique pour John.


Du moins bon :le Vigilante devenu complètement méchant et il est tout content, c'est encore plus non que la dernière fois.
+ Bon ok... On voit maintenant où ils veulent en venir pour le reste de la saison sur ce qu'ils ont voulus faire (histoire de rattraper le "Schism" en carton du 04x23), mais bon ils ont construits ça sur des fondations tellement ridicule que je me demande bien comment cette Civil War + Legion of Doom 2.0 vont pouvoir redresser la barre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Jeu 25 Jan 2018 21:55

Nyssa Al Ghul de retour pour 1 épisode .
http://variety.com/2018/tv/news/arrow-katrina-law-nyssa-al-ghul-1202675995/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 27 Jan 2018 19:58

Arrow saison 6 arrive le 1er Février sur Netflix à raison d'un épisode par semaine.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 27 Jan 2018 20:18

C'est pas déjà le cas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede MONITOR » Sam 27 Jan 2018 20:57

Lil_Suig a écrit:C'est pas déjà le cas ?


Ben si , on a un épisode chaque semaine depuis le 26 octobre :perp: . Ils ne savent même plus ce qu' ils diffusent :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Sam 27 Jan 2018 21:18

C'est parce qu'il y a eu une pause dans la diffusion des épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 15 Mar 2018 10:52

ROY a écrit:Que tu le veuilles ou non le Green Arrow de la série TV est devenu une référence sur le personnage.


Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 15 Mar 2018 10:55

Ben il n'y a pas grand chose de plus à dire. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 15 Mar 2018 11:06

Ben si une référence pour qui, pour quoi ?
Parce-que si tu parles de la série comme étant une référence pour les fans de la série, qui eux ne connaissent pas les comics, bah oui c'est évident que pour eux ça va être une référence.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 15 Mar 2018 11:24

Une référence pour le personnage de Green Arrow tous supports confondus !
La série est devenue une référence pour le personnage au moment même où elle a rencontré son succès, tout comme le MCU est une nouvelle référence Marvel et a changé à jamais les comics Marvel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 15 Mar 2018 11:43

Non, mais la comparaison avec Marvel ne peut pas se faire déjà, Marvel à la sale habitude depuis quelques années de transformer tout ses personnages en fonction de leurs films (ce qui est vraiment une idée idiote, mais soit), alors que chez DC c'est pas quelque chose de réellement présent, en tout cas pas dans les même proportions.
Avec le Green Arrow New52 DC ont bien essayé de rapprocher le G-A de la série et du comics, mais ça a donné les pires moments que le personnage ait jamais connu, comme avec le run infect de Kreisbeirg (heureusement Lemire a sauvé un peu les meubles). Donc le personnage était plus mal-aimé que jamais.
Puis est arrivé Rebirth et là ils ont quasiment fait un soft reboot du personnage, qui n'a plus rien à voir avec celui de la série, si ce n'est une inspiration dans son costume.
Alors j'ai du mal à voir en quoi, aujourd'hui, le G-A de la série est une référence tout support confondu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Mar 2018 13:52

Neimad a écrit:Marvel à la sale habitude depuis quelques années de transformer tout ses personnages en fonction de leurs films (ce qui est vraiment une idée idiote, mais soit)

Pas tellement en soit, jusque très récemment Sam Wilson était Captain America et Steve était tour à tour vieux et leader de l'Hydra, Thor était Jane Foster et Odinson était indigne, Tony était mort et remplacé par Riri Williams et Fatalis, Hulk est Amadeus Cho... Après sur d'autres séries comme les Gardiens de la Galaxie les films ont très clairement influencé la série, tant au niveau des designs que du ton... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités