Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Dim 9 Juil 2017 14:50

J'avais écris ce message justement en réagissant à ce texte que Roy avait déjà partagé. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Lun 10 Juil 2017 01:06

LMO42 a écrit:J'avais écris ce message justement en réagissant à ce texte que Roy avait déjà partagé. :)


Je me demande comment j' ai pu l' oublier vu la mise en page du message :lol: my bad , non plus sérieusement il n' était pas forcement sur la page quand j' ai posté mon message , le " message juste au dessus " pour moi à ce moment là c' était la question de Yehuda il me semble .

Déclarations encourageantes en tout cas.
Sinon S.Amell nous annonce aussi le retour d' un personnage de la saison 1.
http://comicbook.com/dc/2017/07/09/arro ... r-returns/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Lun 10 Juil 2017 11:04

MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:J'avais écris ce message justement en réagissant à ce texte que Roy avait déjà partagé. :)


Je me demande comment j' ai pu l' oublier vu la mise en page du message :lol: my bad , non plus sérieusement il n' était pas forcement sur la page quand j' ai posté mon message , le " message juste au dessus " pour moi à ce moment là c' était la question de Yehuda il me semble .

Déclarations encourageantes en tout cas.
Sinon S.Amell nous annonce aussi le retour d' un personnage de la saison 1.
http://comicbook.com/dc/2017/07/09/arro ... r-returns/


C'est ambigüe, car 99% des persos de la saison 1 sont réapparus les saisons suivantes d'une manière ou d'une autre (flashback, hallucination, etc), mais bon la liste reste courte :

- Tommy (enfin de retour en bad guy comme on le suppose tous chaque année ? :lol: )
- Helena (sauf si Amell joue sur les mots on peut quand même la mettre en zappant vite fait son épisode dans la saison 2)
- McKenna (il y a de grande chance vu qu'elle n'est pas réapparu du tout mais j'en vois pas l'intérêt)
- Un perso des flashback ? (Shado, Yao Fei, Fyers ?)
- Walter (mais j'en doute il est déjà réapparu à multiples reprises pendant la saison 2)
- Un freak of the weak ? (mais ça m'étonnerait... Vu qu'ils sont presque tous morts ! :lol: )

Donc sauf si cette saison contient des flashback de la saison 1 (un peu comme on a eu dans le 05x09) cela peut être vraiment n'importe qui, je pense vraiment à Helena, ça serait la plus cohérente et la plus intéressante (vu l'intrigue de la saison 5 qui a été a propos de la 'legacy' et qu'elle est une création d'Oliver), et en ayant parlé avec le boss sur son curiouscat elle vient juste de terminer une série donc sa présence est carrément possible !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Lun 10 Juil 2017 12:00

LMO42 a écrit:
MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:J'avais écris ce message justement en réagissant à ce texte que Roy avait déjà partagé. :)


Je me demande comment j' ai pu l' oublier vu la mise en page du message :lol: my bad , non plus sérieusement il n' était pas forcement sur la page quand j' ai posté mon message , le " message juste au dessus " pour moi à ce moment là c' était la question de Yehuda il me semble .

Déclarations encourageantes en tout cas.
Sinon S.Amell nous annonce aussi le retour d' un personnage de la saison 1.
http://comicbook.com/dc/2017/07/09/arro ... r-returns/


C'est ambigüe, car 99% des persos de la saison 1 sont réapparus les saisons suivantes d'une manière ou d'une autre (flashback, hallucination, etc), mais bon la liste reste courte :

- Tommy (enfin de retour en bad guy comme on le suppose tous chaque année ? :lol: )
- Helena (sauf si Amell joue sur les mots on peut quand même la mettre en zappant vite fait son épisode dans la saison 2)
- McKenna (il y a de grande chance vu qu'elle n'est pas réapparu du tout mais j'en vois pas l'intérêt)
- Un perso des flashback ? (Shado, Yao Fei, Fyers ?)
- Walter (mais j'en doute il est déjà réapparu à multiples reprises pendant la saison 2)
- Un freak of the weak ? (mais ça m'étonnerait... Vu qu'ils sont presque tous morts ! :lol: )


Comme supposé dans l' article , c' est peut-être Raisa qui reviendrait pour aider Oliver à élever William, ça aurait du sens .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Lun 10 Juil 2017 13:21

MONITOR a écrit:Comme supposé dans l' article , c' est peut-être Raisa qui reviendrait pour aider Oliver à élever William, ça aurait du sens .


Oui j'ai vu après en lisant l'article, ça pourrait le faire aussi, ça serait logique (mais du coup ça voudrait dire que Samantha y passe pendant l'explosion ?)
Le perso avait quand même l'air d'avoir un lien fort avec Oliver (la seule qui l'avait fait sourire dès son retour + il disait qu'il voulait elle aussi la rendre fière).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 12 Juil 2017 01:46

LMO42 a écrit:
MONITOR a écrit:Comme supposé dans l' article , c' est peut-être Raisa qui reviendrait pour aider Oliver à élever William, ça aurait du sens .


Oui j'ai vu après en lisant l'article, ça pourrait le faire aussi, ça serait logique (mais du coup ça voudrait dire que Samantha y passe pendant l'explosion ?)
Le perso avait quand même l'air d'avoir un lien fort avec Oliver (la seule qui l'avait fait sourire dès son retour + il disait qu'il voulait elle aussi la rendre fière).


Rien concernant Samantha pour l' instant, par contre sans trop de surprise William sera au centre de la saison 6 ^^

“William is a very important part of Season 6,” Amell said. “How Oliver adjusts to being a dad, how the people around him adjust to him being a dad, how the people around him adjust to William, is a central and integral part of season six. It's really, it's a lot about family.

http://comicbook.com/dc/2017/07/11/arro ... -season-6/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 13 Juil 2017 23:37

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 14 Juil 2017 00:47

Comme les photos de tournage laissaient présager le pire , là je suis plus satisfait c'est pas non plus The costume pour Black Canary mais c'est moins mauvais que ce j'attendais.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 14 Juil 2017 01:01

Oui ça passe largement mieux que les photos de tournage mais je crois que c'est plutôt à elles qu'ils faut se fier malheureusement. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Juil 2017 01:27

Pas mal du tout, ça rend bien !

Par contre, question qui m'empêche de dormir, comment les masques de ce type arrivent-ils à tenir ? Ils utilisent une colle spéciale ? Quelqu'un a des infos ? :D

[EDIT : Il y a un truc qui s'appelle la Spirit Gum. Robin le mentionne une fois.]

Concernant le début de cette saison 6, je n'aime trop l'idée d'une ellipse de cinq mois après le dernier season finale. Ca rappelle de mauvais souvenirs (le season premiere de la saison 2 de The Flash). Une ellipse comme ça, après un énorme cliffhanger, ça désamorce toute la tension. :-(
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Ven 14 Juil 2017 01:45

Je n'aime pas beaucoup mais je préfère ce costume à la tenue SM de Katie Cassidy.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, question qui m'empêche de dormir, comment les masques de ce type arrivent-ils à tenir ? Ils utilisent une colle spéciale ? Quelqu'un a des infos ? :D


Cette question me hante depuis la première fois que j'ai vu Robin dans Batman Forever. La colle spéciale serait ce qu'il y a de plus logique. C'est soit ça, soi la magie noire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 14 Juil 2017 01:49

C'est surement une colle spéciale ou bien un adhésive spécial (meme si pour le coup ça doit faire mal de l'enlever :D ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 14 Juil 2017 01:59

Batman a écrit:Je n'aime pas beaucoup mais je préfère ce costume à la tenue SM de Katie Cassidy.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, question qui m'empêche de dormir, comment les masques de ce type arrivent-ils à tenir ? Ils utilisent une colle spéciale ? Quelqu'un a des infos ? :D


Cette question me hante depuis la première fois que j'ai vu Robin dans Batman Forever. La colle spéciale serait ce qu'il y a de plus logique. C'est soit ça, soi la magie noire.


Trouvé ! Je me disais bien que j'avais lu ça quelque part.

C'est tiré d'une interview de Chris O'Donnell qui parle du masque de Robin :

What was it like to wear the suit?

For me, I had to wear that little mask that was glued. First thing in the morning they painted my eyes black and then would glue the mask on [to my face]. It was so hot, you would touch the mask and water would just run down your face.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 14 Juil 2017 11:09

Le costume en soit est pas mal, il y a des textures intéressantes, mais on m'explique en quoi c'est Black Canary ? :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 14 Juil 2017 11:53

Adanedhel a écrit:mais on m'explique en quoi c'est Black Canary ? :lol:


Tu veux dire quoi par là ? Pourquoi elle mériterait le titre ? Ou que son costume est très loin de ce qu'on a déjà pu voir dans les comics ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 14 Juil 2017 12:04

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:mais on m'explique en quoi c'est Black Canary ? :lol:


Tu veux dire quoi par là ? Pourquoi elle mériterait le titre ? Ou que son costume est très loin de ce qu'on a déjà pu voir dans les comics ?

Je ne sais pas si elle mérite le titre ou pas, je n'ai pas encore vu la dernière saison, mais son costume n'a rien à voir avec celui des comics. C'est comme si Green Arrow n'avais pas de capuche (ou de chapeau ;) ) et avait un costume bleu :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 14 Juil 2017 12:16

Adanedhel a écrit:Je ne sais pas si elle mérite le titre ou pas, je n'ai pas encore vu la dernière saison, mais son costume n'a rien à voir avec celui des comics. C'est comme si Green Arrow n'avais pas de capuche (ou de chapeau ;) ) et avait un costume bleu :roll:


Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas coupé les manches de ce costume ci et mis une veste en cuir par dessus avec le logo du Canary dans le dos. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 14 Juil 2017 13:02

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Je ne sais pas si elle mérite le titre ou pas, je n'ai pas encore vu la dernière saison, mais son costume n'a rien à voir avec celui des comics. C'est comme si Green Arrow n'avais pas de capuche (ou de chapeau ;) ) et avait un costume bleu :roll:


Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas coupé les manches de ce costume ci et mis une veste en cuir par dessus avec le logo du Canary dans le dos. :-(

Ouais ça aurait été nickel comme ça...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 14 Juil 2017 21:34

J'avoue, ça rend déjà mieux déjà comme ça, il y a plus qu'à voir en mouvement. Au pire, on finira bien par s'y habituer...#diggle

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Concernant le début de cette saison 6, je n'aime trop l'idée d'une ellipse de cinq mois après le dernier season finale. Ca rappelle de mauvais souvenirs (le season premiere de la saison 2 de The Flash). Une ellipse comme ça, après un énorme cliffhanger, ça désamorce toute la tension. :-(


Hmmm ça dépend ! Car par exemple si on commence la saison sur un Oliver seul qui pense que tout le monde est vraiment mort, ça serait très intéressant : ça alimente l'intensité du cliffhanger et apporte beaucoup d'intérêt, et du coup vu qu'ils ont voulus faire un truc comme ça j'aimerais vraiment qu'ils jouent dessus, au moins un épisode !

Sinon après oui s'ils sont tous là dès le début et tout va bien, à la Flash S2, j'avoue ça serait un peu triste...^^

Mais tout ça pour dire que du temps qu'on a pas tous les éléments en mains de ce choix, si ça se trouve ça peut être un très très bon choix ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 14 Juil 2017 21:40

Je crois que le 1er épisode va reprendre le système des flashbacks pour raconter ce qui c'est passé 5 mois auparavant et en parallèle dans le présent on découvrirait qui est vivant ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 15 Juil 2017 12:16

Batman a écrit:Je crois que le 1er épisode va reprendre le système des flashbacks pour raconter ce qui c'est passé 5 mois auparavant et en parallèle dans le présent on découvrirait qui est vivant ou pas.

Je suis sur que tout sera réglé dans le premier épisode ; ça deviens hélas une marque de fabrique CW. En effet on aura droit à une série de flashbacks minimaux pour raconter ce qui s'est passé et basta on tourne la page. Dans le cas présent je pense même que ça prendra même moins d'un épisode contrairement à ce qu'ils ont fait dans Flash. Juste une introduction pour la nouvelle saison avant qu'on est un début d'aperçu des problèmes que va affronter GA cette année...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 03:14

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 03:28

"Benjamin Linus" rejoint la saison 6.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 03:34

NiradZedjati a écrit:"Benjamin Linus" rejoint la saison 6.

Oups le lien. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 03:42

Corrigé !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités