Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Lun 27 Mar 2017 22:43

Faudrait qu'ils se décident une bonne fois pour toute pour savoir qui va reprendre le manteau et finir avec Oliver (un coup c'est l'une, un coup c'est l'autre !) ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 05:02

Alors c'est cool (enfin je ne sais pas trop) mais j'espère vraiment que Dinah Drake va rester la nouvelle Black Canary. Elle a eu le droit à deux épisodes bad-ass dans lesquels elle était je trouve une super BC, et depuis qu'elle est dans la team : plus rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 28 Mar 2017 09:31

Après ça pourrait faire une bonne intrigue en saison 6 : une petite rivalité entre les deux sur qui va reprendre le manteau.
Après cette annonce confirme donc sa future "rédemption" grâce à Oliver, ce qui sera un beau message final suite à l'intrigue principale de cette saison, la legacy, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 10:52

Ils installent Dinah Drake dans la série pour ensuite faire revenir Sarah Lance... Pourquoi ? Les scénaristes cabotinent beaucoup trop avec le personne de Black Canary. Quand aurons nous le plaisir de voir enfin une Black Canary aussi badass que dans les comics ? Avec sa veste en cuir, son logo jaune dans le dos, ses bas résilles,... ? Surtout que Katie Cassidy en terme d'acting c'est pas ça quoi et elle ne dégage pas autant de badassitude que Sarah ou même Dinah. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mar 28 Mar 2017 12:20

The Batman a écrit:Ils installent Dinah Drake dans la série pour ensuite faire revenir Sarah Lance... Pourquoi ? Les scénaristes cabotinent beaucoup trop avec le personne de Black Canary. Quand aurons nous le plaisir de voir enfin une Black Canary aussi badass que dans les comics ? Avec sa veste en cuir, son logo jaune dans le dos, ses bas résilles,... ? Surtout que Katie Cassidy en terme d'acting c'est pas ça quoi et elle ne dégage pas autant de badassitude que Sarah ou même Dinah. :-(
Ben une concurrence entre les deux serait un bon moyen de mettre le personnage en avant alors qu'il est beaucoup trop en retrait pour le moment. Après comme toujours ça dépend de ce qu'ils nous pondent...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Jeu 30 Mar 2017 18:48

M.Guggenheim nous précise que l' identité de Vigilante ne sera pas révélé cette saison et surtout que c' est quelqu' un qu' on connait déjà ^^.
http://comicbook.com/2017/03/29/arrow-vigilante-someone-we-know-says-marc-guggenheim/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 18:58

Ah, tiens, intéressant. ^^
Lance ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 20:36

ROY a écrit:Ah, tiens, intéressant. ^^
Lance ? :D


Impossible les deux ont été vu en même temps (cf. l'accident de voiture de l'épisode 15) ^^

Le seul que je vois est Paul. C'est le plus plausible : C'est sûrement le seul perso à ce jour qu'on connait qui ne connait pas l'identité d'Oliver + ses absences et ses retours qui concordent avec la présence de Vigilante + sa haine envers les criminels (Promotheus qui a blessé Curtis, mais dans ce cas là je ne sais plus si Vigilante existait déjà avant ou pas).

Ou alors c'est un récurent des premières saisons qu'on a complètement zappé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 20:43

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Ah, tiens, intéressant. ^^
Lance ? :D


Impossible les deux ont été vu en même temps (cf. l'accident de voiture de l'épisode 15) ^^

Le seul que je vois est Paul. C'est le plus plausible : C'est sûrement le seul perso à ce jour qu'on connait qui ne connait pas l'identité d'Oliver + ses absences et ses retours qui concordent avec la présence de Vigilante + sa haine envers les criminels (Promotheus qui a blessé Curtis, mais dans ce cas là je ne sais plus si Vigilante existait déjà avant ou pas).

Ou alors c'est un récurent des premières saisons qu'on a complètement zappé.

Ah ouais tu crois ? ^^ D'ailleurs Chance a parlé de lui à Curtis rapidement aujourd'hui mais je n'ai pas capté la phrase.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 20:49

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Ah, tiens, intéressant. ^^
Lance ? :D


Impossible les deux ont été vu en même temps (cf. l'accident de voiture de l'épisode 15) ^^

Le seul que je vois est Paul. C'est le plus plausible : C'est sûrement le seul perso à ce jour qu'on connait qui ne connait pas l'identité d'Oliver + ses absences et ses retours qui concordent avec la présence de Vigilante + sa haine envers les criminels (Promotheus qui a blessé Curtis, mais dans ce cas là je ne sais plus si Vigilante existait déjà avant ou pas).

Ou alors c'est un récurent des premières saisons qu'on a complètement zappé.

Ah ouais tu crois ? ^^ D'ailleurs Chance a parlé de lui à Curtis rapidement aujourd'hui mais je n'ai pas capté la phrase.


Il lui demande rapidement comment son mari allait, voilà. ^^

(Mais tiens, c'est pas Promotheus qui a justement balancé d'un immeuble Vigilante justement ? :D Et qui lui l'a trouver sans soucis (alors que la team galère encore) signifiant que Chase connait son identité... ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 20:51

Ah oui tiens le "comment il va" + le coup de l'immeuble... Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 20:54

ROY a écrit:Ah oui tiens le "comment il va" + le coup de l'immeuble... Image


Et peut être qu'il ne voulait pas que Curtis continu sa carrière de justicier pour ne pas le blesser lors d'une de ses croisades.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 20:55

Oui parce qu'il sait que c'est une huître et qu'il va se faire défoncer à un moment donné ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 20:59

Et du coup il a essayé d'affronter Prometheus pour pas qu'il se fasse tuer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 21:01

The Batman a écrit:Et du coup il a essayé d'affronter Prometheus pour pas qu'il se fasse tuer.

Non c'est Prometheus qui l'a trouvé car Vigilante voulait tuer Oliver : "Oliver Queen is MIIINE"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 21:06

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Et du coup il a essayé d'affronter Prometheus pour pas qu'il se fasse tuer.

Non c'est Prometheus qui l'a trouvé car Vigilante voulait tuer Oliver : "Oliver Queen is MIIINE"


Bah oui et alors ? Ce n'est pas parce que c'est Prometheus qui le trouve (en 1er) que Vigilante ne le cherchait pas de base.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 21:08

Ça on en a aucune idée...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 21:11

Pour Paul non plus, c'est pour ça qu'on théorise. :jap:

En tout cas, je trouve qu'il a l'air de chercher quelqu'un.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 21:17

A moins que Prometheus lui ait donné rdv c'est pas trop bizarre de commencer la scène commeça ? On dirait que Vigilante s'attend à lui tomber dessus...

Et c'est pas Josh Segarra qui fait la voix de Vigilante ? On dirait... histoire de nous tromper un peu plus. ^^ Alors que la voix de Prometheus n'a rien à voir au passage. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 30 Mar 2017 23:31

ROY a écrit:Ah, tiens, intéressant. ^^
Lance ? :D


Et pourquoi pas Frank Picke, le commissaire ^^.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Ven 31 Mar 2017 18:08

Marc Guggenheim à Entertainment Weekly
“There’s two lines in the sand that I’ve drawn for Arrow for myself,” he explained. “I can’t speak for Greg [Berlanti] or for Wendy [Mericle], but for as long as I’m involved with the show, the two things I never want to do is kill off Thea [Willa Holland] and put Felicity in a mask and a costume. Those, to me, are two lines that I just think are a bridge too far. Thea, because we’ve taken so many family members away from Oliver, and Felicity because when you put a character like that in a costume, I think it diminishes who that character is and it makes the idea of superheroics seem silly.”
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 10 Avr 2017 23:14

Image
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 10 Avr 2017 23:16

Il va vraiment faire équipe avec Deathstroke pour vaincre Prometheus ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 11 Avr 2017 00:37

Ca en a tout l' air, oui. Content que Manu Bennett soit de retour dans le rôle en tout cas.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 00:41

ROY a écrit:Il va vraiment faire équipe avec Deathstroke pour vaincre Prometheus ? :roll:


C'est ce qu'on pourrait croire, oui. Je serais vraiment curieux de voir ça, les 2 meilleurs vilains d'Arrow dans le même épisode.. Ça risque d'envoyer ! :crazy:

Qu'est ce que je déteste quand les séries sont en pause. :-(
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron