Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Lun 26 Sep 2016 22:51

Supernad a écrit:Il a posté plusieurs photos de ce parc ou ils sont entrain de tourner le 100 eme épisodes , après peut-être qu'il garde une autre surprise . Concernant le Tweet que tu as posté c'est juste lui qui se sent nostalgique apparemment .

Regarde le deuxième edit dans mon post, il est rapidement nostalgique je trouve. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 26 Sep 2016 22:59

Tout le monde réclame la mort de Felicity sur internet du coup. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 27 Sep 2016 02:09

Et bien on dirait que ce 100e est l'épisode de toutes les surprises car Guggenheim a lui pour sa part poster sur twitter l'autre jour une photo du cast du 100e durant une lecture du scénario, avec tout simplement Katie Cassidy et l'acteur qui joue Robert Queen (j'ai zappé son nom), avec comme description "Ni flashpoint ni flashback".

De plus le 100e est selon ce qu'ils ont dit celui qui correspond au mega crossover Flash/Arrow/LOT/Supergirl... On pari combien pour la fusion des univers qui ramène tous le monde à la vie et/ou change un peu le destin de chacun ? XD :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 28 Sep 2016 19:10

Nouveau trailer pour cette saison 5.



Et ça me donne très envie que cette saison 5 arrive. Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils nous promettent un retour aux sources mais j'ai l'impression de complètement sentir le ton de la saison 2 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 28 Sep 2016 20:33

Ouah j'avoue que ça le fait complétement. Je me prends à commencer à croire que cette saison peut rattraper le coup. Espérons qu'on ne se fait pas d'illusion.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 28 Sep 2016 20:35

Vous n'avez pas l'impression que la réalisation a l'air meilleure ? Je sais qu'on met les plus belles images dans un trailer mais franchement on dirait que le niveau à monté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 28 Sep 2016 21:36

RomainWW a écrit:Vous n'avez pas l'impression que la réalisation a l'air meilleure ? Je sais qu'on met les plus belles images dans un trailer mais franchement on dirait que le niveau à monté.

Les combats ont l'air mieux fait (et c'était un gros point noir des S3 et 4 à mes yeux à quelques exceptions près). Pour la réalisation en global je sais pas je pense qu'il vaut mieux attendre le premier épisode pour se prononcer.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 28 Sep 2016 22:10

Cela donne vraiment envie, tout à l'air d'être bien parti pour retrouver la qualité du début de la série (même si pour ma part j'ai apprécié la saison 4).
Tout à l'air bon, mais seul bémol perso : pourquoi lui avoir remis les manches ? Il était parfait le costume de l'année dernière...

Et si je veux vraiment faire l'avocat du diable : ok ils veulent retourner aux bases, ce qui est légitime (autant reprendre la recette qui marchait), mais là c'est carrément une copie conforme des débuts on dirait, il n'y a pas une certaine évolution ou nouveauté, ce qui efface limite complètement les deux dernières saisons, donc comme le dit si bien Thea : "c'est carrément faire marche arrière"ce qui peut se révéler un peu triste quand même mais un peu dangereux aussi...
Enfin je sais pas comment dire ça, mais j'ai plus le sentiment pour l'instant que c'est une reprise de la sauce des débuts mais sais quelconque nouveauté et/ou évolutions, annihilant la saison 3 et 4, preuve qu'ils n'assument pas vraiment ces deux dernières.. ^^"
(Okey ils vont voulus tentés des nouveautés, partir sur des tons plus lumineux, etc, ça n'a pas marché, normal donc qu'on veuille revenir à la sauce de base, mais si on n'assume plus les erreurs du passé, difficile d'avancer sur des bases stables dans l'avenir... !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Jeu 29 Sep 2016 21:41

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:Vous n'avez pas l'impression que la réalisation a l'air meilleure ? Je sais qu'on met les plus belles images dans un trailer mais franchement on dirait que le niveau à monté.

Les combats ont l'air mieux fait (et c'était un gros point noir des S3 et 4 à mes yeux à quelques exceptions près). Pour la réalisation en global je sais pas je pense qu'il vaut mieux attendre le premier épisode pour se prononcer.


Les 2 1er épisodes sont réalisés par James Bamford ( qui s' occupera aussi de l'épisode 8 ) d' où surement ce sentiment de mieux dans la mise en scène .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 23:22

Amell est en train de dire dans un live facebook que le trailer est fait d'images des 7 premiers épisodes et qu'il ne faut surtout pas interpréter les dialogues qu'il y a dedans car certaines répliques sont composées de plusieurs morceaux dialogue des 7 différents épisodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2016 01:23

Je me demande vraiment comment va tourner cet épisode 100 et donc ce mega crossover car après Deathstroke, Laurel Lance et Robert Queen, nous venons d'avoir la confirmation que Susanna Thompson sera de retour dans le rôle de Moira Queen dans cet épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 30 Sep 2016 01:29

Si c'est pas un flashback ni une autre terre franchement je vois pas où ils sont en train de partir... :lol: (Oliver voit des fantômes ?) + Sans compter Supergirl dans le lot !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2016 01:34

LMO42 a écrit:Si c'est pas un flashback ni une autre terre franchement je vois pas où ils sont en train de partir... :lol: (Oliver voit des fantômes ?) + Sans compter Supergirl dans le lot !

J'ai pensé aux fantômes oui ! Et pour Robert ils ont précisé "ni flashback, ni flashpoint". Je n'ai aucune idée de ce que tout ça peut vouloir dire. Oliver serait infecté par les Dominators peut-être, ce qui le mènerait à avoir des hallucinations... ?

Pour ce qui est de Supergirl ce n'est pas si bizarre que ça puisque l'épisode 100 est en plein crossover !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Ven 30 Sep 2016 02:10

LMO42 a écrit:Si c'est pas un flashback ni une autre terre franchement je vois pas où ils sont en train de partir... :lol: (Oliver voit des fantômes ?) + Sans compter Supergirl dans le lot !


Le message de M.Guggenheim n' exclu pas le fait qu' on ait peut-être affaire à des versions d' une autre terre ( comme terre 2 par exemple ), il exclu uniquement les flashback et le flashpoint .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede El Gringo » Ven 30 Sep 2016 13:29

MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:Si c'est pas un flashback ni une autre terre franchement je vois pas où ils sont en train de partir... :lol: (Oliver voit des fantômes ?) + Sans compter Supergirl dans le lot !


Le message de M.Guggenheim n' exclu pas le fait qu' on ait peut-être affaire à des versions d' une autre terre ( comme terre 2 par exemple ), il exclu uniquement les flashback et le flashpoint .

+1

Il me parait évident que le but de cette semaine de cross-over sera de réunir (entre autres) les univers de Supergirl avec celui de Arrow/Flash/LoT (et peut être même Earth-2), une fusion de la sorte n'est pas dans les cordes de Flashpoint. Les terres parallèles et leurs personnages seront à la fête ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede MONITOR » Ven 30 Sep 2016 15:12

El Gringo a écrit:
MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:Si c'est pas un flashback ni une autre terre franchement je vois pas où ils sont en train de partir... :lol: (Oliver voit des fantômes ?) + Sans compter Supergirl dans le lot !


Le message de M.Guggenheim n' exclu pas le fait qu' on ait peut-être affaire à des versions d' une autre terre ( comme terre 2 par exemple ), il exclu uniquement les flashback et le flashpoint .

+1

Il me parait évident que le but de cette semaine de cross-over sera de réunir (entre autres) les univers de Supergirl avec celui de Arrow/Flash/LoT (et peut être même Earth-2), une fusion de la sorte n'est pas dans les cordes de Flashpoint. Les terres parallèles et leurs personnages seront à la fête ! :crazy:


Etant donné le contexte de ce maxicrossover ce n' est pas certain qu' on assiste à une fusion du multivers à la manière d' une Crisis on Infinite Earth par exemple . Par contre dans les comics Flashpoint, Pandora nous annonce quand même une fusion de 3 " univers " distincts ( DC, Vertigo et Wildstorm ) pour palier à une future menace donc si on remplace ces " univers " par Terre 1, Terre 2, ( Terre 3 ) et la terre de Supergirl , il est tout à fait possible d' assister au même phénomène à un moment donné dans le Arrowverse.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2016 23:18

C'est moi ou le nouveau masque de Diggle n'est pas beau du tout ? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 30 Sep 2016 23:23

RomainWW a écrit:C'est moi ou le nouveau masque de Diggle n'est pas beau du tout ? :paf:

Mmm faut voir dans l'action mais je le trouve mieux que le pseudo casque Magnéto qu'il avait avant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 23:34

Moi m'en fou je veux le retour de Laurel Lance même si la version série est très loin de celle des comics et pour le coup sa sœur qui elle n'existe pas dans les comics est beaucoup plus proche du personnage.

Par contre plutôt ravie du Crossover car dans les comics les personnages se croisent souvent donc c'est logique de faire pareil dans les séries dérivées.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2016 23:46

@Omen : Ah bah tiens moi je préfère le proto-Magneto ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 1 Oct 2016 16:44

ça va je trouve que ça passe..., il a l'air moins compacter dans celui-là !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 3 Oct 2016 10:24

Et de ça, on en parle ? :paf: (attention ça SPOIL assez)

(Mais vraiment on peut le dire maintenant, ils n'assument vraiment plus la saison 3 et 4, c'est bien triste...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 3 Oct 2016 12:00

LMO42 a écrit:Et de ça, on en parle ? :paf: (attention ça SPOIL assez)

(Mais vraiment on peut le dire maintenant, ils n'assument vraiment plus la saison 3 et 4, c'est bien triste...)

ça mettrais un Flashpoint qui durerait jusqu'au mid saison? J'y crois pas beaucoup et il y a des chances pour qu'une fois que Flashpoint finit cela s'arréte aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 3 Oct 2016 12:48

Oui j'ai vu ça cette nuit. J'avoue que je suis complètement perdu dans le CW-Verse 2016-2017 pour l'instant. On a plein d'infos et pourtant on ne sait rien... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 21 Oct 2016 00:05

Des nouvelles sur l'épiosde #100 (crossover) : Seront de la partie Laurel - Moira Queen - Robert Queen - Deathstroke mais aussi maintenant Merlyn & Darkh (du passé) de la Legion of Doom.

*

Edit : Je ne sais pas trop ce qu'ils sont en train de tourner mais Stephen Amell a posté une photo de lui sur son compte Instagram en train de porter son ancien costume des deux premières saisons, sans masque, comme dans la première, accompagné du message "Suit still fits." (Le costume me va toujours.). Je suppose donc qu'on peut s'attendre à avoir des flashbacks de la première saison pendant le 9ème ou le 10ème épisode. Et en écrivant ça je me demande justement si ce n'est pas un gros indice comme quoi Tommy serait de retour et serait bel et bien Prometheus, et qu'ils auraient besoin de flashbacks de cette première saison pour étayer certaines choses à ce propos... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités