Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Sam 22 Sep 2018 20:38

Perso j'ai préféré m'en passer, c'est tout. Nul doute qu'il est très cool ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 20:59

Arrow reviendra le 21 Janvier après la pause hivernale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 20 Nov 2018 01:51

Tiens, je viens de voir, David Ramsey va réaliser un des épisodes de la saison (le 11e), ça sera une première pour Arrow il me semble : déjà que c'est lui qui réalise, et qu'un acteur réalise un des épisodes de la série (là où pour Flash Danielle Panabaker en avait déjà réalisé un et Tom Cavanagh, en plus d'un épisode de la saison 3 et un de la saison 4, va réaliser le 100e épisode de Flash) ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Sam 19 Jan 2019 00:57

Laurel prochainement à la tête d' une équipe inspirée des Birds of Prey
https://tvline.com/2019/01/18/arrow-season-7-laurel-birds-of-prey-inspired-episode/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Sam 19 Jan 2019 01:24

L'occasion de revoirBatWoman ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Sam 9 Fév 2019 01:43

L' épisode 16 se déroulera entièrement dans le futur et aura pour titre Star City 2040 :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 00:51

Clap de fin pour Arrow.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 7 Mar 2019 00:55

Ah oui quand même j'en avais parlé hier sur le topic pour l'épisode .C'est l'heure sincèrement et qu'ils prennent avec Flash .Black Lightning en s'en fou , Legend peut continuer vu que se sont des personnages hyper secondaires ,Batwoman aussi car au cinéma apparemment on ne veut pas de la Bat-family .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 7 Mar 2019 00:57

10 épisodes juste pouvoir faire Crisis on Infinite Earth et hop du balai ! :D
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 01:03

Ok, c'est pile ce que j'avais prédis ! :D Content, car non seulement elle va s'arrêter avant un probable essoufflement et surtout partir la tête haute avec une saison 7 de grande qualité (et espérons une saison 8 qui suivra cette même ligne).

C'est maintenant plus qu'évident et désormais certain qu'Oliver va se sacrifier dans COIE
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 7 Mar 2019 01:04

Xx-Inhumans-xX a écrit:10 épisodes juste pouvoir faire Crisis on Infinite Earth et hop du balai ! :D

Oui c'est ce que j'ai pensé avec un épisode post-crisis pour en dire un peu plus sur qui fait quoi par la suite de ce qui restera de la team arrow.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Mar 2019 02:49

Du coup, on fait quoi d'Emiko Queen + la Team Arrow du futur ? Avec William, Mia, Connor, etc, il y a vraiment de quoi poursuivre la série... ou en créer une autre ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 7 Mar 2019 03:05

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, on fait quoi d'Emiko Queen + la Team Arrow du futur ? Avec William, Mia, Connor, etc, il y a vraiment de quoi poursuivre la série... ou en créer une autre ?

Je les vois bien tenter de faire une nouvelle série ils ont le matériel pour. Mais difficile de dire sous quelle forme.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Mar 2019 04:06

Bon, du coup, j'espère qu'Oliver ne va pas mourir dans COIE. Ce serait juste déprimant comme fin. :cry:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Jeu 7 Mar 2019 07:08

LMO42 a écrit:C'est maintenant plus qu'évident et désormais certain qu'Oliver va se sacrifier dans COIE

Ce serait dommage de finir sur quelque chose d'aussi prévisible. J'espère que sachant très bien que tous les fans s'imaginent que c'est le destin qui attend Oliver Queen dans cet event, les scénaristes partent sur une tout autre idée. Genre c'est la vie de Felicity qu'Oliver a sacrifié au Monitor. Ça ce serait une belle happy ending après 8 saisons ! :D :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Mar 2019 07:16

On l'avait tous prédit mais ça fait un choc !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mar 2019 11:01

Première série du AV à s'arrêter, la question est de se demander si les autres vont tomber avec en dominos façon M/N.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 11:09

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon, du coup, j'espère qu'Oliver ne va pas mourir dans COIE. Ce serait juste déprimant comme fin. :cry:


Batmanium a écrit:Ce serait dommage de finir sur quelque chose d'aussi prévisible. J'espère que sachant très bien que tous les fans s'imaginent que c'est le destin qui attend Oliver Queen dans cet event, les scénaristes partent sur une tout autre idée. Genre c'est la vie de Felicity qu'Oliver a sacrifié au Monitor. Ça ce serait une belle happy ending après 8 saisons ! :D :paf:


Justement je pense que ça ne sera pas aussi simple. Par exemple on peut avoir une fausse mort style TDKR. Les possibilités sont nombreuses. Je pense que s'ils ont annoncés ça dès maintenant ils savent ce qu'ils font, la scène avec le Monitor n'était pas là pour rien. Après bon je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête hein ça reste la CW. ^^

Et non je trouve pas ça déprimant s'il se sacrifie pour obtenir la victoire contre l'anti-monitor (pas simplement une mort au milieu du crossover, mais justement lui qui bat l'anti monitor en se sacrifiant), ça serait au contraire ultra héroïque et émotionnel !

Et puis bon déprimant, quand on voit la gueule/l'ambiance du futur de Star City et des personnages en même temps... :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 12:14

En tout cas, malgré quelques saisons faiblesses et de nombreux mauvais choix, la daronne des shows SH morderne a eu un excellent run.
Fier d'avoir suivi cette série depuis presque le début (début saison 2, ça vaaaa), fier d'avoir tenu jusqu'au bout, malgré des nombreuses remises en question, pétages de durites, déceptions... Mais aussi joie, émotions et vibrations grâce à des moments forts et marquants, d'excellentes histoires, des personnages marquants, un casting absolument impeccable et charismatique (Diggle, Quentin Lance ayant été clairement mes deux personnages préférés (avec Oliver) et m'ayant vraiment fait vibrer, c'est assez amusant quand tu vois que c'est des personnages originaux).
Je suis vraiment heureux de voir à tel point un tel hommage positif et respectueux à la série suite à cette annonce, même venant de gens ayant abandonné car ça les avaient saoulés. Petite larme à l'oeil en écrivant ce texte, mais c'était le moindre des hommages. Donc quand même, merci à toutes l'équipe de la série, à tout le casting, à Guggenheim (quand même, c'était peut-être un virus, mais il a quand même lancer le truc et a amené de bonnes choses...), à Berlanti, et surtout à Amell, qui a été un acteur que j'ai vraiment adoré suivre sur la série (mais aussi à côté), tellement c'est sans hésiter l'acteur moderne le plus investi dans son rôle super-héroïque et un mec étant vraiment quelqu'un de bien, ayant joué avec passion son personnage jusqu'au bout, et m'ayant provoqué de très bons moments. Merci.

Image

Sinon du coup je vois bien une saison 8 qui sera globalement une sorte de rétrospective de la série (avec le retour de vilains ou autres personnages, style Slade par exemple, Nyssa/Talia, etc), avec le crossover qui débarque à l'épisode 8 ou 9, et les un ou deux épisodes restants c'est une conclusion sur l'héritage d'Oliver Queen, et de son identité super-héroïque.

Pour le reste de l'Arrowverse, j'ai cru voir passer que même Melissa Benoist souhaitera retourner un peu sur les planches de Broadway, et sachant que la série n'est clairement pas au mieux de sa forme, donc à la limite fin de Supergirl la saison prochaine, en remplaçant par une série Superman, sachant que Batwoman deviendra un peu la nouvelle série 'lead'.
Quand à The Flash je ne souhaite pas encore sa fin, je pense juste que la série passe une mauvaise passe (la faute à un mauvais showrunner) et qu'elle a besoin de se renouveler.
Pour LOT la série est tellement renouvelable dans ses histoires et son casting (elle pourrait récupérer d'ailleurs un ou deux persos d'Arrow) qu'elle peut durer trèèèèèès longtemps, c'est la plus "divertissement" de toutes.
Et avec Arrow, de nombreux acteurs de Flash qui souhaite apparemment ne plus être régulier, Benoist qui souhaite visiblement un peu retourner au théâtre (tourner la page donc, comme Amell), c'est ouf.
Visiblement COIE va VRAIMENT marquer la fin d'une ère.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 7 Mar 2019 13:13

Et puis Arrow part avec les honneurs .La série a relancé la mode des Super héros à la télé, elle a ouvert la porte à un univers partagé , elle a fait de son producteur un des plus grand producteur de la télé américaine . Dans un Sens Arrow et la CW ont réussi là ou Dardevil et Netflix ont échoué .

PS: je n'ai jamais raté un épisode d'Arrow depuis le début :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 13:30

Yep, qu'on le veuille ou non, le plus grand concurrent du MCU ces dernières années c'est l'Arrowverse, qui même a dépassé ou d'oublier la maison des idées sur pas mal de points en proposant certaines idées en avance. Et c'est tout ça grâce à un seul mec avec un arc et des flèches. :D

Surtout que les sceptiques font toujours référence aux audiences (ce qui est en soit vrai, à prendre en compte), mais ça ne fait pas tout : si l'Arrowverse a continué jusqu'ici et tient encore, c'est surtout grâce à sa fanbase internationale qui est beeeeeeeeaucoup plus grande que celle US, et explose les ventes de dvd, produits dérivés, conventions, etc...

Et pareil, je n'ai jamais manqué un épisode, j'ai tenu jusqu'au bout (ceux qui sont là depuis 2013 pourront en témoigner !), là où Flash est véritablement la première série de l'Arrowverse que j'ai véritablement décroché (je ne compte pas Supergirl car j'avais arrêté au bout de 2/3 épisodes) tellement c'est devenu médiocre. En soit avec le recul je préfère carrément les saisons 3 et 4 d'Arrow que celle actuelle de Flash (bon peut-être pas la 7 faut pas déconner, c'était de l'hyper purge là :paf: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 7 Mar 2019 13:41

PAs encore le moment de faire le bilan global allez savoir ce qui nous attend avec la saison 8. :lol:
J'ai suivit depuis l'épisode 1 de la saison 1 et j'avoue que cette série garde une place à part pour moi. Elle a eu ses hauts (quand je repense à la S2! :jap: ) et ses bas (quand je repense à la S3! :cry: ) mais a su faire quelque chose d'assez unique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 7 Mar 2019 13:50

Omen a écrit:PAs encore le moment de faire le bilan global allez savoir ce qui nous attend avec la saison 8. :lol:
J'ai suivit depuis l'épisode 1 de la saison 1 et j'avoue que cette série garde une place à part pour moi. Elle a eu ses hauts (quand je repense à la S2! :jap: ) et ses bas (quand je repense à la S3! :cry: ) mais a su faire quelque chose d'assez unique.


Ah la saison 2 pour moi c'est la meilleur saison d'une série super héroïques .23 excellents épisodes , une super Black Canary un Deathstroke au sommet . D'ailleurs je me souviens toujours parfaitement de l'épisode 3 de la saison 2 avec le Dollmaker pour moi le meilleur épisode de la série .

Concernant son succès j'avais lu il y a quelques années que la série rapportait pas mal à la chaîne en vente international et avec la syndication aussi (qui va continuer) . Si la Warner sont intelligent dés la fins ils la proposeront sur DC Universe .

Cependant malgré que la série aussi pour moi à une place spécial j'ai envie de revoir Green Arrow dans les plus bref délai (une nouvelle version) et pourquoi pas au cinéma surtout si la Black Cannary des Bird of Prey est bien réussi.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 14:03

Perso j'ai arrêté la série à la fin de la saison 4, peut être que je la reprendrais un jour...mais oui content qu'elle puisse avoir une conclusion digne de son statut de Doyenne.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 14:04

NiradZedjati a écrit:Perso j'ai arrêté la série à la fin de la saison 4, peut être que je la reprendrais un jour...mais oui content qu'elle puisse avoir une conclusion digne de son statut de Doyenne.


:o :o :o

Tu t'es arrêté pile avant la meilleure saison ! (oui je mets la 5 et la 2 à la première place j'arrive vraiment pas à les départager)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités