Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Deyvrone » Mer 14 Nov 2012 13:59

J'ai regardé les 5 premiers épisodes et c'est globalement bon voir même très bon. Je vais pas tout détailler, mais hormis le 3 qui était moyen (déçut par la fin de Deadshot) le reste est solide. Le 5ème permet d'en apprendre plus sur ce qui est arrivé à Oliver sur l'île et j'ai trouvé ça intéressant.

J'espère que la série restera a un bon niveau.

Sinon un article de MDCU relève tout les clin d'oeil qu'on peut voir dans les épisodes, il y en a de bien sympathique.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Nov 2012 15:12

mianos a écrit:il est beaucoup trop jeune, là ça fait une différence majeure


J'aime beaucoup Seth Gabel et je suis donc content qu'il ait eu le rôle, mais si on avait du choisir sur des critères de ressemblance physique avec le personnage de Vertigo, j'aurais alors bien vu Colin Ferguson (Eureka) dans le rôle...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede mianos » Mer 14 Nov 2012 16:31

oui en effet et le voir en méchant aurait pu etre sympa
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mer 14 Nov 2012 18:10

Deyvrone a écrit:Sinon un article de MDCU relève tout les clin d'oeil qu'on peut voir dans les épisodes, il y en a de bien sympathique.

J'avais posté le lien sur le topic vers l'épisode 1 ou 2 ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 14 Nov 2012 18:21

Vu que j'ai commencé la série la semaine dernière, je me suis pas amusé a lire tout les post de ce topique ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Nov 2012 18:52

Alors j'ai vu l’épisode 5, juste excellent, l'intensité dramatique et la direction qu'est en train de prendre la série me réjouit beaucoup...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 15 Nov 2012 14:25

Excellent épisode encore. Oliver devient justicier au lieu d'assassin et c'est cool. Diggle c'est le Alfred en fait. j'ai adoré la robe de thea, meme si son perso est trop cliché et qu'on aura bientot une tentative de suicide. plus de Felicity ça serait bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Jeu 15 Nov 2012 14:28

"Plus" dans quel sens?
Tu veux la voir davantage ou tu veux qu'elle s'en aille? (perso je l'aime bien)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 15 Nov 2012 14:38

Dyo a écrit:"Plus" dans quel sens?
Tu veux la voir davantage ou tu veux qu'elle s'en aille? (perso je l'aime bien)



davantage. je suis assez fan de ce perso
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Jeu 15 Nov 2012 18:25

Mr Showstopper a écrit:
Dyo a écrit:"Plus" dans quel sens?
Tu veux la voir davantage ou tu veux qu'elle s'en aille? (perso je l'aime bien)



davantage. je suis assez fan de ce perso


Sa seule scène de l'épisode m'a fait éclater de rire :lol:

Sinon bon épisode, mais nettement moins bien que les 2 précédents.
Bonne évolution d'Oliver avec Diggle, pareil entre Oliver et sa mère, la scène de fin est touchante, le choc va être redoutable pour Oliver quand il saura ce qu' a fait sa mère.
Donnez de bonnes intrigues à Tommy, ça va pas du tout là. Sinon, :bn: :bn: Katie Cassidy sait sourire, hourra!

Après rien à signaler, là cet épisode était léger en comparaison de ce qui s'annonce la semaine prochaine :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 15 Nov 2012 19:55

3.8 pour l'épisod d'hier soir. meilleur audience historique nan?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Nov 2012 20:08

Mr Showstopper a écrit:3.8 pour l'épisod d'hier soir. meilleur audience historique nan?


Le premier avait pas fait plus de 4 ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Nov 2012 20:21

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:3.8 pour l'épisod d'hier soir. meilleur audience historique nan?


Le premier avait pas fait plus de 4 ?


Oui, 4.1 environ.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jacoby » Jeu 15 Nov 2012 22:02

Est-ce que vous pensez que dans le futur nous pourrons voir des super-héros DC Comis (Batman, Superman,...) dans la série ?
Je m'explique : pour l'instant, la série a de très bonnes audiences et a été reconduite pour une saison complète. On sait aussi qu'un film Justice League a été annoncé pour 2015 (on attend toujours que ça se confirme), la série pourrait alors, si elle est toujours présente sur les antennes et qu'elle affiche de bonnes audiences, servir de "tremplin" au film en présentant les futurs héros de celle-ci.
Ça peut-être étonnant comme ça mais si on réfléchit, le concurrent MARVEL va lancer sa série et on peut imaginer que de temps en temps un Avengers pourrait débarquer sur le petit écran (c'est une hypothèse puisqu'on se sait rien sur ça) donc si ça marche pour l'un, pourquoi ça ne marcherait pas pour l'autre ?

Personnellement je pense que ça pourrait être une bonne idée, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Nov 2012 22:25

Ben après 5 épisodes j'ai la même impression qu'avec la saga de Nolan : c'est beaucoup trop ancré dans le réel pour qu'on puisse voir Superman, Flash ou Wonder Woman. Batman a la rigueur mais le reste non.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Arrow, la série

Messagede mianos » Jeu 15 Nov 2012 22:28

comme j'y avais fais allusion il y a peu à l'inverse de Smallville où la Justice League se fabriquait, là Oliver va créer ses Outsiders (il s'agit à la base d'un groupe que Batman a fait après qu'il ait quitté la Justice League leur repprochant en effet de ne pas s'occuper assez des problemes "urbains", parmis les membres : Robin, Green Arrow, Black Canary, Arsenal, Speedy, Nightwing...)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Nov 2012 01:34

J'ai cru lire que les producteurs avaient dit qu'ils n'envisageaient pas d'inclure d'autres super héros DC dans la série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 16 Nov 2012 09:52

J'ai trouvé l'épisode 6 vraiment pas terrible, le plus mauvais depuis le début :-( Déjà ça commence avec un braquage complètement ridicule et ensuite on arrive au dénouement de la série... Je me demande depuis le début à quoi sert le garde du corps et bien voilà je sais, il fait office de moulin à répliques :bravo: C'est une sorte de Robin/Alfred du pauvre qui permet au héros de parler (de ses enquêtes, ses regrets...).

Après on a comme dans chaque épisode un Oliver qui est chez lui, qui parle vitef avec sa soeur et sa mère et hop il doit partir et on fait la même scène 2 ou 3 fois par épisode...

Pour le reste, rien de nouveau, le meilleur pote comble un peu les trous (mais pas celui qu'il voudrait :twisted: ), Laurel aka Dinah Laurel Lance aka Black Canary ( :crazy: ) qui est fidèle à son rôle, être la fille dont le tout le monde est amoureux, la mère qui boude car son fils chéri n'a pas envie de rester à écouter un tocard à table et pour finir la soeur qui...qui rien en fait :lol:

Non le problème que j'ai depuis le début c'est qu'on m'a dit que c'était une adaptation de Green Arrow mais en fait faut pas que j'y pense, faut regarder cette série pour ce qu'elle est, une série sur un justicier qui se laisse regarder et qui sera sans fin si les spectateurs sont nombreux (comme The Vampire Diaries).

Jacoby a écrit:Est-ce que vous pensez que dans le futur nous pourrons voir des super-héros DC Comis (Batman, Superman,...) dans la série ?

J'espère pas :o Si c'est pour les traiter de la même façon que les personnages déjà présents c'est même pas la peine :lol: Des allusions et clins d'oeil oui par contre à la limite :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Ven 16 Nov 2012 10:29

Pour ma part, j'ai été assez déçu par cet épisode...
Le braquage du début est pompé sur Inside Man, et la quinte flush est expédié à une vitesse...
Au moins, on voit un peu plus Merlin...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Ven 16 Nov 2012 14:37

L'épisode en lui meme est pas mauvais mais aurait pu etre mieux
en ce qui concerne Merlyn je me demande si au final ce ne sera pas son père, ou son oncle qui sera l'ennemi d'Arrow.
après encore une fois c'est les petits éléments tels que : Thea qui jusqu'à présent ne semblait pas ête à fond sur Merlyn et d'un coup oui
des braqueurs de banque (dont ce n'est pas le coup d'essai) qui ne porte pas de gant...
tout ces détails qui rendent le truc completement bancal.
pour le moment je continue mais si c'est toujorus du meme niveau je poursuivrai pas l'aventure (ou alors comme smallville, j'ai fais l'intégrale de la série au cours de la diffusion américaine de la saison 10, bref à la fin)
et puis balancer le nom du yoda asiatique de l'ile d'un coup comme ça, sans effet et sans révélation... naze, juste naze
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Arrow, la série

Messagede Stratus » Ven 16 Nov 2012 16:01

J'ai bien aimé l'épisode, on sort de la routine "un méchant / épisode", avec un côté plus "héros" d'arrow, enfin. Et des fêlures, des questions, des faiblesses, donc bien sympa.

Par contre, l'histoire avec speedy je la voyais pas venir, et j'ai trouvé ça nul, ainsi que toute la partie avec merlin en fait.

Et ce qui me saoul le plus, c'est la relation entre la mère et le fils, on dirait tellement du clark/lana de smallville, dans le sens ou je commence un phrase, je veux dire un truc et... non, je passe à autre chose. mais dans les deux sens, car elle cache des trucs elle aussi, et ça c'est super chiant.


Par contre, j'ai été abasourdi par la quantité de placement de produit windows 8 dans cet épisode, on sent qu'ils ont mis le paquet..
=> premier plan sur l'ordi de l'informaticienne, windows 8
=> tous les plans sur le QG, des gros logo windows sur le dos des écrans
C'est vraiment beaucoup..
@ 18'42'' :
Image
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Nov 2012 04:02

Janina Gavankar (True Blood) rejoint le show...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jacoby » Sam 17 Nov 2012 12:59

C'est une idée que je lançais comme ça mais vous avez pas tort, loin de là...
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Nov 2012 03:36

Vu l'épisode 6, sympa sans plus, un bon épisode de transition je dirais...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Nov 2012 15:54

Un Archer mystèrieux fera son apparition lors du "mid-season finale"...décrit comme son adversaire le plus coriace jusqu'à présent !

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités