Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Dyo » Mar 27 Nov 2012 21:42

David Anders rejoint la série :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 28 Nov 2012 18:08

La CW a commandé un épisode supplémentaire pour la saison 1, qui passe de 22 à 23 épisodes.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Outburst » Jeu 29 Nov 2012 10:06

J'ai mis du temps avant de me lancer dans la série, j'avais peur que ce soit du même genre que Smallville, puis après avoir lu quelques critiques plutôt élogieuses, j'ai tenté et me voilà conquis :)
Avatar de l’utilisateur
Outburst
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 10 Nov 2012

Messagede Dyo » Jeu 29 Nov 2012 18:47

Episode assez bon cette semaine, enfin ça pouvait pas être pire que le 6, vous me direz.
Le twist avec Merlyn père bien trouvé, c'est le genre de twists qui vous fait dire "Mais pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt ?" Hâte de voir la suite
Relation Tommy/Laurel : circulez, y'a rien à voir.
Relation Oliver-Helena : circulez, y'a rien à voir... Et là y'a comme un problème : pas d'alchimie entre les acteurs, pas de compassion pour eux, et la scène de fin avec ces fondus est digne d'un téléfilm allemand de M6 :roll:
Reste que le rôle d'Helena est assez intéressant. Hâte de voir la suite là aussi.

Bref, vivement la suite prochaine, comme d'hab.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 29 Nov 2012 22:18

Pire épisode de la série a ce jour. pas de flash back, pas de Felicity, le personnage de Tommy qui est devenu totalement sans surprise avec la révélation de ce twist.

En fait avec cette épisode je suis capable de dire tout ce qu'il va arriver dans la série dans le futur pour 3 personnages dont Laurel, Tommy et Olliver
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 29 Nov 2012 22:38

Mr Showstopper a écrit:Pire épisode de la série a ce jour. pas de flash back, pas de Felicity, le personnage de Tommy qui est devenu totalement sans surprise avec la révélation de ce twist.

En fait avec cette épisode je suis capable de dire tout ce qu'il va arriver dans la série dans le futur pour 3 personnages dont Laurel, Tommy et Olliver

je veux bien ton avis, tu penses qu'il va arriver quoi? :)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Mr Showstopper » Jeu 29 Nov 2012 22:53

L-HulkBreezy a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Pire épisode de la série a ce jour. pas de flash back, pas de Felicity, le personnage de Tommy qui est devenu totalement sans surprise avec la révélation de ce twist.

En fait avec cette épisode je suis capable de dire tout ce qu'il va arriver dans la série dans le futur pour 3 personnages dont Laurel, Tommy et Olliver

je veux bien ton avis, tu penses qu'il va arriver quoi? :)



Laurel va être jalouse de the Huntress quand elle apprendra la vérité sur Olliver et lle deviendra Black canary pour le séduire et pouvoir etre avec lui, il refusera dans un premier temps car c'est trop dangereux blablabla mais il finira par accepté et ils nettoieront les rues de Starling City ensemble. Olliver va tuer le père de Merlyn, Tommy va nourrir une haine sans merci pour green Arrow , 'fin bref on a déjà vu ça dans les films Spiderman de raimi. Après le reste ça sera des story avec un méchant a la Smallville
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 30 Nov 2012 00:59

Mr Showstopper a écrit:Pire épisode de la série a ce jour. pas de flash back, pas de Felicity, le personnage de Tommy qui est devenu totalement sans surprise avec la révélation de ce twist.

En fait avec cette épisode je suis capable de dire tout ce qu'il va arriver dans la série dans le futur pour 3 personnages dont Laurel, Tommy et Olliver


Moi aussi je trouve que c'est le pire de la série

Que des histoires sans importance :roll: et les acteurs n'en avait absolument rien à faire

Mon dieu la scène du Diner que c'était mal jouer et le dernier plan de l'épisode bon bah voilà nous somme de retour à '' Smallville '' les amis :bravo: :bravo:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede JesuisIronMan » Ven 30 Nov 2012 01:42

Ahah, j'ai justement trouvé que c'était le meilleur épisode depuis le début de la série. :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Ven 30 Nov 2012 09:03

J'me suis pas mal fait chier dans cet épisode.
L'intrigue => sans intérêt
Laurel => Sans intérêt
Le fille => Sans intérêt.

Bref, à regarder d'un demi-oeil.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Ven 30 Nov 2012 10:52

Oooooh si la fille woohoo, la plus belle actrice dedans pour le moment je crois. Et la scène à la fin, cheveux mouillés, en peignoir... :o

Je ne supporte plus l'actrice qui joue la soeur d'Oliver : bon sang de bonsoir, coupez lui ses foutus bras, à chaque fois elle les croise quand elle parle à Oliver!! Si ses bras la gêne coupez lui une bonne fois pour toute comme ça enfin elle parlera sans croiser les bras!!

Quand à Stephen Amell, lui c'est tout le contraire, quand il parle et qu'il est tout raide on se croirait dans une cinématique de jeu vidéo où le personnage parle uniquement en ouvrant la bouche et en bougeant la tête, sans parler de la posture où il se met pour parler avec les bras écartés. J'aurais aimé qu'il soit moins raide. Et le fait qu'il ait un physique "imposant" n'a strictement rien à voir avec ces comportements, Schwarzenegger (comme Stallone et autres vrais gros bras) ne souffre pas de ce problème et de tous ses films que j'ai pu voir, et même quand il jouait Terminator d'ailleurs, il était moins raide. Mais bon là ça c'est calmé, il y a des moments où il parle et tout en réussissant à bouger "fluidement", donc ce sera toujours moins pire que l'histoire de la soeur et les bras croisés.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Arrow, la série

Messagede Stratus » Ven 30 Nov 2012 18:16

Episode smallvilesque au possible. Pas top.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2012 20:45

Manu "Crixus" Benett est Deathsrtoke !!! :bravo:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Déc 2012 17:14

Episode 7 vu, un autre épisode ou l'intrigue centrale de la série est laissé de coté mais ou les personnages n'hésitent pas roucouler entre eux (Oliver et la Huntress, Merlyn et laurel), et le twist "Barrowman est Merlyn Sr" est assez surprenant, dans le sens ou personnellement je ne vois pas du tout Barrowman comme père de Tommy, grand frère oui mais pas père...mais bon c'est un p'tit peu pareil avec les Lance, et on s'y'est habitué avec le temps...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 6 Déc 2012 16:55

Excellent épisode après 2 petits coups de mou. Un des meilleurs de la série pour l'instant.
Enfin des news au sujet du symbole aperçu dans l'épisode 2. Felicity is back :love: et ça m'a fait du bien de ne plus voir la soeur durant 40 minutes.
Les 2 relations de la série passaient bien cette fois. La scène du restaurant : classique mais efficace :lol:
De bonnes scènes d'action avec plein de morts, ça dézingue à tout-va, à ce point-là je m'y attendais pas.

Bref j'espère que le dernier épisode avant le hiatus hivernal aura le niveau de cet épisode.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Déc 2012 21:50

Excellent épisode, ça flingue, des héros masqués s'embrassent, bref tout ce que je souahite voir.

2 défauts: Pas de Flash back et la story naze sur Tommy au chomage

Bon sinon on a vu un aperçu de ce a quoi ressemble un Tommy heel, ça va etre pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede L-HulkBreezy » Ven 7 Déc 2012 00:16

Mr Showstopper a écrit: on a vu un aperçu de ce a quoi ressemble un Tommy heel, ça va etre pas mal


euh c'est quoi?^^'
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Ven 7 Déc 2012 00:42

J'ai beaucoup aimé cet épisode, bien meilleur que le précédent.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Harmoniak » Ven 7 Déc 2012 11:40

Bon épisode, j'ai A-DO-RE le moment ou Oliver offre l'arbalète à Helena, puis, classique mais toujours cool, le "You have failed this city !" prononcé par Huntress. Pas mal de twists, de révélations, les personnages sont bien gérés. J'aime la façon dont Diggle devient un mélange entre Alfred et Nightwing par exemple :)) Bonnes scènes d'action, dialogues, etc...

Si j'avais quelque à reprocher, je dirai qu'il se passe presque trop de choses dans l'épisode, relations, engueulades, re-relation, combats, ruptures, dîners, et que la fin est un peu anti-climatique, j'aurai préféré un bon gros cliffhanger:3

Des personnages, comme le père de Laurel ou la soeur d'Oliver sont passés à la trappe pour cette fois, mais ce n'est pas un problème.

Comme toutes les semaines, hâte de voir la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Mr Showstopper » Ven 7 Déc 2012 19:25

Rien de cata mais les audiences ont chuté de pas mal. mais ça reste des ratings audessus de 3.0
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede Stratus » Ven 7 Déc 2012 20:26

Moi, j'ai pas du tout aimé. Ca vire de plus en plus au smallville, et je parle pas que du chateau. Les "tu l'aimes" "mais non" "mais si" (.....) franchement non.

H., depuis le début, c'est grillé qu'elle va pas changer, et même si son histoire est marante, c'est prévisible au possible.

Beau papa fait son salop, et même pas il s'excuse, je trouve ça exagéré derrière de redemander un service.


Et serieusement, le jeu des acteurs.. On voir que queen est meilleur à jouer avec des barres et montres ses muscles qu'à avoir l'air un peu triste quand sa meuf se barre après un resto.

Pour moi, si y a pas un bon revirement bientôt, c'est le début de la fin.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Déc 2012 19:44

Episode 8 vu, solide, le mélange entre l'action et l’évolution de la relation entre Héléna et Oliver a été très bien dosé, et puis il y'a toujours ce focus intéressant mis sur l'intrigue fil rouge de la saison (série ?) par le biais des recherches solo de Walter concernant le mystérieux calepin...on sent qu'on approche de l’épisode de mi-saison qui annonce un twist assez intéressant avec entre autres cet autre archer qui promet d’être d'un adversaire de poids pour Oliver...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Déc 2012 04:25

Un acteur de Teen Wolf, Colton Haynes, rejoint la série. Il interprétera Roy Harper, plus connu pour étre Red Arrow...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 12 Déc 2012 07:49

déja un autre sidekick ?
bon pourquoi pas mais sans la période speedy, et les autres ça commence vraiment à devenir Green Arrow & his friends.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Jeu 13 Déc 2012 18:18

Bon épisode de fin d'année, pas mal de twists.

Bon, concernant le mystérieux archer, sa révélation n'est pas une surprise majeure mais c'est assez jouissif :bravo:
Le rôle de Moira est de plus en plus bizarre... A voir...
:bn: :bn: Thea ne sert à rien :bn: :bn:
La fin me laisse un goût de Heroes saison 1 dans la bouche. Pas désagréable, mais pas original...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron