Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Superbiz » Sam 12 Mai 2012 11:35

La série est (enfin) officiellement annoncée!
Si on a aucune info sur la date de diffusion du 1er épisode (on devrait en savoir plus d'ici la semaine prochaine), un synopsis est déjà apparu :
Aprés un violent naufrage, le miliardaire et playboy Oliver Queen était porté disparu et présumé mort pendant 5 ans avant d'être retrouvé vivant sur une île du Pacifique. Quand il retourne chez lui à Starling City, sa mère Moira, sa soeur Thea et son meilleur ami Tommy l'accueille à bras ouverts, mais ils sentent que quelque chose à changer chez Oliver aprés sa rude épreuve sur l'île. Tandis qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche desespérement à rectifier ce qu'il a fait par le passé. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Alors qu'Oliver retrouve ses proches, il créé secrètement le personnage d'Arrow - un justicier - pour redresser les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société, et ramener Starling City à son ancienne gloire. Le jour, Oliver joue le rôle du coureur de jupons riche, insouciant et négligent qu'il a toujours été - accompagné de son chauffeur/garde du corps, John Diggle - tout en cachant soigneusement l'identité secrète qu'il prend dans les ténèbres. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à mettre fin aux agissements du justicier opérant dans sa ville. Pendant ce temps, la propre mère d'Oliver, Moira, en sait bien plus sur le naugrage meurtrier qu'elle ne le prétend - et est bien plus impitoyable qu'Oliver ne l'aurait jamais imaginé.

Alors, vous en pensez quoi?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 12:46

J'avais déjà dit à la page précédente que la série avait été officiellement commandée

Le synopsis me fait un peu penser à... Batman Begins.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Mai 2012 15:10

Hier j'ai entraperçu l'acteur principal dans un episode de NCIS : LA, ce qui est un peu marrant car je me disais souvent que le mec ressemblait à Chris O'Donell, et là de les voir tout deux réunis c'était un peu bizarre :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 12 Mai 2012 15:50

Pourquoi c'est pas Justin Hartley qui reprend le role?

D'ailleurs il me semblait que la CW voulait aussi une série sur Raven
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Sam 12 Mai 2012 15:55

Mr Showstopper a écrit:Pourquoi c'est pas Justin Hartley qui reprend le role?

D'ailleurs il me semblait que la CW voulait aussi une série sur Raven


Justin n'est pas dans le rôle car la série n'est pas un spin-off de Smallville.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Sam 12 Mai 2012 17:25

Dyo a écrit:J'avais déjà dit à la page précédente que la série avait été officiellement commandée

Le synopsis me fait un peu penser à... Batman Begins.

Je pensais pareil, à croire que la Warner n'apprend pas de ses erreur, Batman très sombre et réaliste marche ? Et ba hop on fout toute la franchise DC dans le même style ....
Avec ce genre de mentalité faut pas s'éttoner de ne jamais voir la JLA arriver ... Foutage de gueule quand tu nous tient ... (Un peu brutal ma réaction mais j'en ai marre de voir autant de gâchis ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Sam 12 Mai 2012 19:04

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:J'avais déjà dit à la page précédente que la série avait été officiellement commandée

Le synopsis me fait un peu penser à... Batman Begins.

Je pensais pareil, à croire que la Warner n'apprend pas de ses erreur, Batman très sombre et réaliste marche ? Et ba hop on fout toute la franchise DC dans le même style ....
Avec ce genre de mentalité faut pas s'éttoner de ne jamais voir la JLA arriver ... Foutage de gueule quand tu nous tient ... (Un peu brutal ma réaction mais j'en ai marre de voir autant de gâchis ...)

Les deux personnages sont assez sombres aussi... Bon ok Batman est le plus sombre, mais Green Arrow est un justicier nocturne, c'est normal que sa série soit sombre, les seuls à y voir une conséquence de Batman façon Nolan ce sont ceux qui ne connaissent pas bien les persos à la base.

Après sur l'histoire en elle-même rappelle certes l'histoire de Batman, mais bon il y a quand même l'aspect famille qui n'est pas à négliger. Côté famille qui a été rajouté d'ailleurs parce qu'il n'a pas de soeur il me semble.

Ce qui me "gêne" après c'est le nom de la ville, pour moi c'est Star City, et non Starling... Alors de deux choses l'une, soit dans le comics ils l'appellent Star pour aller plus vite mais je ne crois vraiment pas, soit ils ont changer pour je ne sais quelle raison.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 12 Mai 2012 19:08

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:J'avais déjà dit à la page précédente que la série avait été officiellement commandée

Le synopsis me fait un peu penser à... Batman Begins.

Je pensais pareil, à croire que la Warner n'apprend pas de ses erreur, Batman très sombre et réaliste marche ? Et ba hop on fout toute la franchise DC dans le même style ....
Avec ce genre de mentalité faut pas s'éttoner de ne jamais voir la JLA arriver ... Foutage de gueule quand tu nous tient ... (Un peu brutal ma réaction mais j'en ai marre de voir autant de gâchis ...)

Les deux personnages sont assez sombres aussi... Bon ok Batman est le plus sombre, mais Green Arrow est un justicier nocturne, c'est normal que sa série soit sombre, les seuls à y voir une conséquence de Batman façon Nolan ce sont ceux qui ne connaissent pas bien les persos à la base.

Après sur l'histoire en elle-même rappelle certes l'histoire de Batman, mais bon il y a quand même l'aspect famille qui n'est pas à négliger. Côté famille qui a été rajouté d'ailleurs parce qu'il n'a pas de soeur il me semble.

Désolé mais je vois trop de ressemblances pour que ça ne soit qu'une coïncidence, rien que les posters déjà ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Sam 12 Mai 2012 21:04

Green Arrow c'est un peu le Batman du pauvre à la base... :lol:

Le personnage devient intéressant qu'à partir du moment où il flirte avec son "côté obscur" sinon franchement... :roll: Le truc rassurant dans le synopsis c'est la mention de Dinah Lance mais bon si c'est pour avoir une romance à l'eau rose sans saveur... Et on risque de passer à côté d'une partie des origines du personnage apparemment, car il se passe pas mal de choses sur l'île où il échoue...

Enfin wait and see mais bon, Green Arrow sans Batman et Superman (et Hal Jordan dans une moindre mesure) ça risque d'être un peu light :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Nya » Jeu 17 Mai 2012 18:57

Image

Nouvelle image de la série , où on voit le costume plus clairement que l'autre photo, ben que dire à part que j'aime pas trop le costume je le trouve pas assez "moderne" à mon goût.

Edit: premier clip de la série

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Arrow, la série

Messagede mianos » Jeu 17 Mai 2012 19:28

pour le design du costume "ancien" c'est plus pour se démarquer de l'aspect moderne de celui de smallville à mon avis.
de toute manière on ne pourra pas faire en adaptation en série un costume pire que celui dans Wonder Woman
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Jeu 17 Mai 2012 19:45

Ca y'est j'ai déjà un problème artistique avec cette série, les flèches sans dèc' ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Jeu 17 Mai 2012 19:59

Chocasse a écrit:Ca y'est j'ai déjà un problème artistique avec cette série, les flèches sans dèc' ...

Je pense que ce sont les flèches de bases, ils ne vont pas nous montrer les spéciales dans les 5 premières minutes de la série.
Après je ne suis pas fan non plus du costume, mélanger cuir et velours (qui donne l'aspect moyen-âgeux je pense) n'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 17 Mai 2012 20:03

Le clip va vite, trop vite...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 17 Mai 2012 20:03

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:Ca y'est j'ai déjà un problème artistique avec cette série, les flèches sans dèc' ...

Je pense que ce sont les flèches de bases, ils ne vont pas nous montrer les spéciales dans les 5 premières minutes de la série.
Après je ne suis pas fan non plus du costume, mélanger cuir et velours (qui donne l'aspect moyen-âgeux je pense) n'est pas top.

J'espère que tu as raison, parce que bon des flèches en bois, de nos jours ... Il risque pas de faire l'enfeu l'Archer ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Jeu 17 Mai 2012 20:50

J'trouve que dans le clip, on ne ressens pas du tout que c'est un personnage de comics... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 17 Mai 2012 20:59

Superbiz a écrit:J'trouve que dans le clip, on ne ressens pas du tout que c'est un personnage de comics... :roll:


Je suis d'accord.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede Toddyn » Jeu 17 Mai 2012 21:57

Les gens qui n'ont pas beaucoup de connaissances sur les comics vont le prendre pour Hawkeye à coup sur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Toddyn
Kick-Ass
 
Messages: 55
Inscription: 04 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Mai 2012 02:10

Toddyn a écrit:Les gens qui n'ont pas beaucoup de connaissances sur les comics vont le prendre pour Hawkeye à coup sur :D


Ça m'étonnerait vu que les gens qui sont susceptibles de voir cette série ont déjà vu ce personnage dans Smallville.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 18 Mai 2012 09:15

Ok donc en gros ça n'a rien à voir avec le personnage des comics... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede DarkKane » Ven 18 Mai 2012 09:53

Angelus a écrit:Ok donc en gros ça n'a rien à voir avec le personnage des comics... :-(


On ne peut pas juger sur un trailer d'une minute à peine.
La seule certitude est l'attente sur ARROW qui se révèle assez importante au vu des fans de comics et / ou des amateurs de SMALLVILLE.
Le pilote sera primordial & la CW devra être au maximum sur le coup afin d'éviter les problèmes de trop nombreuses séries "valeurs futures sûres" (tel le remake de K2000 ou WONDERWOMAN)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mr Showstopper » Ven 18 Mai 2012 11:38

Mouais bof, j'aime pas le personnage, il était cool dans Smallville, je vois pas pourquoi ils ont pris ce perso pour en faire une série

Pas attirer mais je regarderais le pilote par curiosité
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 18 Mai 2012 11:42

Pareil, ce sera une série "bouche-trou" vu que plein de séries que je regardais s'arrêtent.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 18 Mai 2012 12:05

La meilleur idée aurait était de faire un espèce de Spin-Off de smallville.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 18 Mai 2012 12:55

Spidey-Ozzo a écrit:La meilleur idée aurait était de faire un espèce de Spin-Off de smallville.

Sur quel personnage?
Parce qu'en soit, Arrow est un personnage spin-off de Smallville...

Sinon pour ma part, je regarderais les premiers épisodes par curiosité...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités