Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ironmaster » Sam 22 Oct 2016 10:40

ROY a écrit:Des nouvelles sur l'épiosde #100 (crossover) : Seront de la partie Laurel - Moira Queen - Robert Queen - Deathstroke mais aussi maintenant Merlyn & Darkh (du passé) de la Legion of Doom.

*

Edit : Je ne sais pas trop ce qu'ils sont en train de tourner mais Stephen Amell a posté une photo de lui sur son compte Instagram en train de porter son ancien costume des deux premières saisons, sans masque, comme dans la première, accompagné du message "Suit still fits." (Le costume me va toujours.). Je suppose donc qu'on peut s'attendre à avoir des flashbacks de la première saison pendant le 9ème ou le 10ème épisode. Et en écrivant ça je me demande justement si ce n'est pas un gros indice comme quoi Tommy serait de retour et serait bel et bien Prometheus, et qu'ils auraient besoin de flashbacks de cette première saison pour étayer certaines choses à ce propos... :roll:

Un retour de Tommy , je n'y crois pas . Son interprète joue un des rôles principaux dans Chicago Med . Hors impossible pour un acteur principal de jouer dans 2 séries à la fois
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede MONITOR » Sam 22 Oct 2016 12:55

ironmaster a écrit:Un retour de Tommy , je n'y crois pas . Son interprète joue un des rôles principaux dans Chicago Med . Hors impossible pour un acteur principal de jouer dans 2 séries à la fois


Il a toujours dis que si les producteurs d' Arrow avaient besoin de lui dans l' avenir et que si son emploi du temps sur Chicago Med le lui permettait, il se ferait un plaisir de revenir. Et puis Prometheus est masqué avec une voix trafiquée, donc aucun besoin de l' acteur tant que son identité n' est pas révélé.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 16:19

Oh mais d'ailleurs... j'avais oublié, mais je me suis bien fait avoir !

Je me souviens avoir commenté (je ne sais plus où) que c'était sûr que Deadshot ne soit pas mort, blablabla... :lol: Je me suis bien fait avoir par cette épisode. C'est dommage car je l'ai beaucoup ce personnage, mais à vrai dire la porte est toujours ouverte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 27 Oct 2016 02:23

ROY a écrit:Oh mais d'ailleurs... j'avais oublié, mais je me suis bien fait avoir !

Je me souviens avoir commenté (je ne sais plus où) que c'était sûr que Deadshot ne soit pas mort, blablabla... :lol:


C' était suite à mon message dans le topic sur l' épisode 3 ^^.

Autre info : Marc Guggenheim a lâché le titre de l' épisode 8 , qui, sans réelle surprise, s' intitulera Invasion !
L' épisode 8 de Flash et l' épisode 7 de Lot devrait donc aussi avoir ce titre .
http://comicbook.com/2016/10/23/marc-gu ... h-episode/

Edit : Quelques infos concernant l' épisode 100 .
http://comicbook.com/2016/10/26/stephen ... de-begins/

Stephen Amell :"I do get to punch an alien, but not in the hundredth episode of Arrow," :perp:

Ca sent l' épisode se déroulant en partie dans un rêve, voir même une réalité virtuelle .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 27 Oct 2016 17:23

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Oh mais d'ailleurs... j'avais oublié, mais je me suis bien fait avoir !

Je me souviens avoir commenté (je ne sais plus où) que c'était sûr que Deadshot ne soit pas mort, blablabla... :lol:


C' était suite à mon message dans le topic sur l' épisode 3 ^^.

Autre info : Marc Guggenheim a lâché le titre de l' épisode 8 , qui, sans réelle surprise, s' intitulera Invasion !
L' épisode 8 de Flash et l' épisode 7 de Lot devrait donc aussi avoir ce titre .
http://comicbook.com/2016/10/23/marc-gu ... h-episode/

Edit : Quelques infos concernant l' épisode 100 .
http://comicbook.com/2016/10/26/stephen ... de-begins/

Stephen Amell :"I do get to punch an alien, but not in the hundredth episode of Arrow," :perp:

Ca sent l' épisode se déroulant en partie dans un rêve, voir même une réalité virtuelle .

Et bien il n'y aura pas que des aliens dans l'épisode 100 de Arrow, il peut très bien faire ça dans celui de Flash ou Legends of Tomorrow.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 27 Oct 2016 18:15

ROY a écrit: Et bien il n'y aura pas que des aliens dans l'épisode 100 de Arrow, il peut très bien faire ça dans celui de Flash ou Legends of Tomorrow.


Le fait qu' il tabasse de l' alien dans Flash et Legends , ça c' est certains . Mais pour l' épisode d' Arrow qui représente la 2ème partie du crossover, là il nous dit en gros qu' il ne frappe aucun alien de tout l' épisode, d' où ma théorie qui voudrait qu' une bonne partie de l' épisode se déroule peut-être uniquement dans la tête d' Oliver.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 27 Oct 2016 20:31

MONITOR a écrit:
ROY a écrit: Et bien il n'y aura pas que des aliens dans l'épisode 100 de Arrow, il peut très bien faire ça dans celui de Flash ou Legends of Tomorrow.


Le fait qu' il tabasse de l' alien dans Flash et Legends , ça c' est certains . Mais pour l' épisode d' Arrow qui représente la 2ème partie du crossover, là il nous dit en gros qu' il ne frappe aucun alien de tout l' épisode, d' où ma théorie qui voudrait qu' une bonne partie de l' épisode se déroule peut-être uniquement dans la tête d' Oliver.

Ouais, ça rejoindrait les casts bizarres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 2 Nov 2016 19:31

Talia Al Ghul is coming

http://comicbook.com/2016/11/02/talia-a ... -season-5/

Attention spoil

Damian Queen sera dans la saison 6 oh wait :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2016 19:45

Thor2.0 a écrit:Talia Al Ghul is coming

http://comicbook.com/2016/11/02/talia-a ... -season-5/

Cool, le retour. :) Même si on empiète encore un peu plus sur le côté Batman.
J'aimerais bien revoir Nyssa aussi, bien que son développement semble être arrivé à terme.
Ça sent la vengeance pour la mort de son père par contre...

Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle a participé à l'entraînement de Merlyn, c'est même elle qui l'appelle The Magician lors de leur première rencontre.

Je suis content qu'ils aient choisi une actrice avec des origines différentes de celle de Katrina Law, ça renforce le fait qu'elle ne sont que demi-sœurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 2 Nov 2016 19:49

Incarné par Lexa Doig, voila une bonne raison pour continuer la série. :D

Par contre, j'ai pas souvenir que Lexa Doig est joué dans "StarGate - SG1" et "V". Ou alors en simple guest-star. Parce que Lexa Doig, je l'a connais de "Andromeda" avec Kevin Sorbo et, plus récemment, de "Continumm" sur Sy Fy Channel. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2016 19:52

mulder29 a écrit:Incarné par Lexa Doig, voila une bonne raison pour continuer la série. :D

Par contre, j'ai pas souvenir que Lexa Doig est joué dans "StarGate - SG1" et "V". Ou alors en simple guest-star. Parce que Lexa Doig, je l'a connais de "Andromeda" avec Kevin Sorbo et, plus récemment, de "Continumm" sur Sy Fy Channel. :D

Ne regardant quasiment aucune série Sci-Fi je découvre l'actrice avec cette annonce personnellement. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Nov 2016 20:10

mulder29 a écrit:Par contre, j'ai pas souvenir que Lexa Doig est joué dans "StarGate - SG1"


La fille, docteur, du personnage de Beau Bridges.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 2 Nov 2016 20:20

Oui, je constate ça sur Twitter, où tout le monde me rétorque "Mais si, elle a joué de petit rôle dans StarGate - SG1 et V" :lol:

Alors que Lexa Doig, elle a fiat partie du maincast, durant 4 saisons de "Andromeda", un space-opera tout kitch avec Kevin Sorbo, aka Hercule :
Image

EDIT : oui, d'accord pour "StarGate-SG1", mais déjà à l'époque, ils annonçaient "la star d'Andromeda rejoint StarGate", un peu comme quand Ben Browder est arrivé, on disait "la star de Farscape" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Nov 2016 02:48

Et je viens d'apprendre qu'elle était "la Sha're" de Michael Shanks !

Mini HS OFF
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 10 Nov 2016 05:51

Image


First look du costume que portera Josh Segarra quand son personnage Adrian Chase sera Vigilante.
Apparemment il est déjà actif à Star City avant d'apparaître à l'écran.


Image
source



Josh Segarra a écrit:"When I watch something that's based off of literature, I'm excited to see the parts that I imagined in my head," Segarra told reporters during a visit to the set of Arrow last week. "So when I started reading Vigilante comics, there were little parts where I was like 'I hope I get to do this,' or 'I hope I get to go down this road,' and so far I'm getting to do a lot of those things."

Josh Segarra a écrit:"The biggest question that I have for myself as an actor is 'why does this person become the person that they are?'" Segarra said. "So what's going to be hard is that in the middle of the season I get to introduce Vigilante. So now I'm getting to tell that backstory and we get to tell the biggest pieces and get to show him becoming who he is before episode 7."

source
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 14 Nov 2016 08:07

Alors là ! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai lu une théorie comme quoi Prometheus serait William (le fils d'Oliver) ramené du futur par le Reverse Flash... :lol: :lol: :lol: Et du coup William serait donc le mec de Felicity.... :lol: :lol: :lol:

Ça va trop loin :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 14 Nov 2016 14:30

ROY a écrit:Alors là ! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai lu une théorie comme quoi Prometheus serait William (le fils d'Oliver) ramené du futur par le Reverse Flash... :lol: :lol: :lol: Et du coup William serait donc le mec de Felicity.... :lol: :lol: :lol:

Ça va trop loin :D

Voilà qui serait fun :lol: :lol: mais j'y crois pas une seconde . Beaucoup trop délirant pour Arrow surtout le Arrow de cette saison 5.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Mer 16 Nov 2016 21:43

Synopsis de l' épisode 8 :

ARROW CELEBRATES 100 EPISODES; THE EPIC SUPERHERO CROSSOVER CONTINUES — Oliver (Stephen Amell) wakes up to a life where he never got on The Queen’s Gambit. Robert (guest star Jamey Sheridan) and Moira Queen (guest star Susanna Thompson) are alive and well. Laurel (guest star Katie Cassidy) is his loving fiancée and their wedding is imminent. Everything seems perfect, but Oliver starts to notice small imperfections that make him question this new reality. Meanwhile, Felicity (Emily Bett Rickards) and the recruits take on a new threat with help from The Flash (guest star Grant Gustin) and Supergirl (guest star Melissa Benoist).

http://comicbook.com/2016/11/16/oliver- ... es-invasi/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 4 Jan 2017 23:55

Wendy Mericle (showrunner) à TV Line :

Mericle called the Prometheus mystery "a gift that keeps on giving for the rest of the season," adding that it will be Ra's al Ghul's daughter, Talia al Ghul, who plays a "crucial part" in helping Oliver solve the Prometheus mystery.


Ça sent tellement le Tommy ressuscité et entraîné par Talia... je ne vois pas pourquoi ils avoueraient déjà que Talia va aider Oliver à découvrir qui est Prometheus si ce n'est pour nous induire en erreur. ^^ A moins que Talia et Oliver soient en bons termes. Je rappelle qu'on sait aussi que Prometheus connait des mouvements enseignés à Oliver en Russie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 5 Jan 2017 00:03

Et y a un lien entre Talia et la Russie?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 5 Jan 2017 00:11

Omen a écrit:Et y a un lien entre Talia et la Russie?


Oliver sous entend dans le 9 qu'il l'a rencontre en Russie et qu'elle l'a entraîné (enfin il dit pas son nom, il parle juste d'une "femme" mais merci les casting en avance qui te font deviner ! ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 00:19

Ça sent tellement le Damian Wayne cette histoire. :roll:
Soit ils nous le sortent dans 5 ans, soit il y aura un enfant de 5 cinq ans en plein de milieu de l'intrigue en fin de saison, tout comme l'était son fils pendant la fin de saison 4.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 5 Jan 2017 01:05

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Et y a un lien entre Talia et la Russie?


Oliver sous entend dans le 9 qu'il l'a rencontre en Russie et qu'elle l'a entraîné (enfin il dit pas son nom, il parle juste d'une "femme" mais merci les casting en avance qui te font deviner ! ^^)

Ouais ça j'avais capté, c'est donc juste une supposition. Je me demandais si le lien avait été effectivement montré et que ça m'avait échappé. Bon ça parait probable en effet.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 18:49

Arrow est renouvelée pour une prochaine saison.
source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 8 Jan 2017 20:26

ROY a écrit:Arrow est renouvelée pour une prochaine saison.
source.


Pour le coup j'aurai dis comme d'habitude "normal, mais super !"

Mais là c'est différent. En effet ça sera la fin du schéma qui régissait la série jusqu'à présent des 5 ans passé/présent.
Et j'ai vraiment hâte de voir quel va être le nouveau fonctionnement choisi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités