Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 14:11

Je sais que la S5 est bonne apparemment, mais y'a tellement de bonnes séries que j'ai du faire un choix...et puis comme je commençais a ressentir un peu de "Super Heros Fatigue" j'ai préféré préserver le segment super heroique pour les films et une ou deux series "Top" type Daredevil ou Punisher...mais bon c'est ce qui est bien avec une série, on peut la reprendre quand/comme on veut, donc je laisse la porte ouverte, mais pour le moment je n'ai ni le temps ni l'envie. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 20:15

Bon bah j'ai vu la vidéo d'Amell et autant dire que, comme le dis ROY même si on s'en doutait plus ou moins tous, c'est là que ça fait vraiment un choc... :-( :cry: :larme:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 30 Mar 2019 21:35

hallelujah mes Frères même si ça arrive trop tard . :happy: :happy:

https://www.instagram.com/p/BvpHWl_FP-8 ... e=ig_embed
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 30 Mar 2019 22:32

Supernad a écrit:hallelujah mes Frères même si ça arrive trop tard . :happy: :happy:

https://www.instagram.com/p/BvpHWl_FP-8 ... e=ig_embed

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 30 Mar 2019 22:35

Je trouve ça bizarre alors que la série se termine bientôt mais bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 30 Mar 2019 22:45

ROY a écrit:Je trouve ça bizarre alors que la série se termine bientôt mais bon.


On est en pleine saison de recrutement pour les pilotes (d'ailleurs pas mal ont déjà commencé à tourner) avec cette annonce je pense qu'elle montre qu'elle a peut-être déjà un œil sur un autre projet . Et comme Arrow se termine et qu'on sait déjà ce qui va se passer concernant son personnage e bin cela coule de sens .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 30 Mar 2019 22:53

J'avoue que j'aurais aimé une fin avec les trois du début.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 31 Mar 2019 11:53

Moi j'ai toujours suivi Arrow depuis le tout premier épisode mais après la déception de la saison 6 même si la 5 avait bien bien remonté le niveau on revenait quand même de loin après la catastrophe de la saison 3 et le liupé de la 4 au final sur 6 saisons c'est du 50/50 en termes de réussites
Du coup j'ai pas commencé la saison 7 et c'est valable pour toutes les saisons de l'arrowverse 2018/2019, j'ai du faire des choix dans les séries à regarder.
Vaut-elle le coup cette saison 7 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Dim 31 Mar 2019 12:26

Ah ben perso j'adore la saison 7 ! Avec un vilain aussi bon que la saison 5 elle serait peut-être même la meilleure.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 1 Avr 2019 22:13

Image

On m'aurait dit ça l'année dernière j'aurais très probablement payé le grec a tout le forum dans ma joie tonitruante (car l'alternative qu'Oliver et Laurel retombe amoureux de chacun était totalement calable et aurait été superbe).
Mais là, je m'interroge... Pourquoi ?

On est à environ 14/15 épisodes de la fin. Plus que jamais cette saison (et aussi un peu la dernière), la show a prouvé une dernière fois que Felicity est et restera l'âme sœur d'Oliver (et qu'on a bien vu que Schwartz a du faire avec et tenter de proposer de nouvelles choses avec le perso). Et en plus on connait même son avenir, donc aucun suspens (même si son absence peut désormais s'expliquer). Mais c'est bête, cette fameuse absence aurait pu totalement arriver après la fin de la série.

Là on perd justement un des piliers de la série à la veille des barouls d'honneurs de la fin. C'est comme si on nous disait aussi que Diggle ne serait pas là la dernière saison. Cela n'aurait absolument pas de sens.

J'espère donc AU MOINS qu'elle participera (au moins) aux deux derniers épisodes.
Sachant, que surtout après l'épisode 16, le destin d'Oliver est désormais pour le coup plus que sceller, cela serait quand même un comble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 3 Avr 2019 13:31

Ah, tiens la story (facebook) de Stephen Amell montre une photo de lui aux côtés de William et Mia (version future) et Felicity coupe de cheveux future. Simple croisage sur le plateau ou finalement le camarade Oliver toujours en vie dans le futur ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 12 Juil 2019 23:42

Suite à l’article du boss... j’ai jamais été autant hypé pour cette saison :D :love: :love:

Meme d’une terre parallèle, Josh Segarra >>>> all
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Juil 2019 18:42

Nouveau costume pour Oliver :

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 18 Juil 2019 10:35

Rien ne vaudra jamais le costume de la saison 4 à mes yeux, mais autant dire que cette version redesigné de celui de la saison 1 fait plaisir ! :D

Et si j’ai bien compris cette saison 8, à travers chacun de ses épisodes, va retracer chaque saison (ep 1 pour saison 1, ep 2 pour saison 2, etc…) ? Mais c’est énorme !!
J’espère quand même que pour l’occasion, on aura le retour vraiment de quasi tout le cast de manière caméotique (au delà de retour comme Tommy ou Chase) histoire d’être vraiment une lettre d’adieu honorable (sur avec COIE qui arrive !).

Je sens déjà d’ici l’adieu tellement difficile à la série n’empêche…
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2019 01:18

Comme chaque SDCC on a droit à une vidéo rétrospective avec des images exclus de la nouvelle saison



Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 21 Juil 2019 12:59

La puissance émotionnel de ce trailer... Cette saison s'annonce tout simplement ultime ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 21:10

Costumes très sympas pour cette dernière saison :

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 29 Juil 2019 21:22

J'avais déjà partagé l'histoire les deux années précédentes, on continu cette année !

Pour résumé : Depuis deux ans, Sarah, une jeune fille atteinte d'un cancer le combattant vient au SDCC et assiste au panel d'Arrow. La première fois elle avait posé une question à Amell s'il allait relancer ses campagnes de luttes contre le cancer. Touché par la question, il lui avait promis que oui dans l'année, et que si elle serait là l'année suivante il lui donnerait quelque chose, et en attendant il lui avait donné un de ses colliers perso.
L'année suivante, elle est revenue, Stephen ne l'avait pas oublié, il avait récupéré le collier, et lui avait filé l'arc de la saison 1 qu'il avait discrètement subtilisé sur le tournage.

Et bien cette année elle est encore là, et elle a rapporté l'arc, et ce dernier a encore apporté quelque chose pour cette dernière, cadeau ultime pour visiblement le dernier panel du show (ainsi qu'une très belle réponse d'Amell à la question). C'est beau ! On ne le dira jamais assez qu'Amell est vraiment un type génial. :respect:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 18 Sep 2019 20:01

ça fait plaisir de savoir que tout le monde va revenir pour la dernière saison .

https://twitter.com/TVLine/status/1174382551365931009
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 18 Sep 2019 20:12

Supernad a écrit:ça fait plaisir de savoir que tout le monde va revenir pour la dernière saison .

https://twitter.com/TVLine/status/1174382551365931009


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Image

Entre le synopsis de cette saison, le retour de quasi tous le main cast, l'aspect final... Ils vont jouer à fond la carte de la nostalgie et de l'adieu, et quand on voit la puissance émotionnel qu'ils nous avaient pondus pour le 100e et le 150e, je n'ose imaginer les mega feels que je vais me taper cette saison :crazy: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 18 Sep 2019 22:22

J'ai lâché la série après la saison avec Rha's Al Ghul, enfin, la saison qui lance "Legend Of Tomorrow", ça s'améliore ensuite ? ou ça s'enfonce ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 18 Sep 2019 23:42

mulder29 a écrit:J'ai lâché la série après la saison avec Rha's Al Ghul, enfin, la saison qui lance "Legend Of Tomorrow", ça s'améliore ensuite ? ou ça s'enfonce ?


Tu t'es arrêté à la saison 3 donc. La 4e est... Ok, bien au début mais un peu longuette, sans plus quoi. La 5e est considéré par beaucoup ici comme sur l'internet comme la meilleure (ou la seconde meilleure, certains plaçant encore la 2e en première position) notamment grâce à son vilain considéré comme le meilleur de la série ainsi que son intrigue de haut niveau, et c'est la saison qui boucle la boucle des flashback aussi. La 6e est... Exécrable, il n'y a honnêtement rien à sauver, tu peux clairement la sauter. Et la 7e... Jusqu'à l'épisode 8/9 c'est magistral, genre sans faute digne des saison 2 et 5, si ce n'est plus, et puis sur la seconde partie de la saison ça s'est vachement ramolli, pour un niveau de la saison 4 (malgré l'épisode 150 à l'épisode 12 ou 13 qui est formidable !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 19 Sep 2019 01:17

LA saison 4 est nulle malgré un bon vilain, la 5 est excellente une des meilleures, la 6 est assez bof dans l'ensemble, la 7 commence très très bien mais finit assez mal...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 19 Sep 2019 03:17

D'ailleurs si je fais le calcul... Il ne reste que Manu Bennett en gros nom de la série qui n'a pas encore été annoncé ? J'espère que ce n'est pas à cause de Titans qu'on ne le reverra pas, c'est vraiment un des piliers de la série et ça serait vraiment dommage de louper son apparition (ainsi que sa participation à COIE)...

(PS : Oui il n'y a pas Darhk non plus, mais maintenant c'est plus devenu un méchant de LOT que d'Arrow, après je reste toujours ouvert à un caméo, vu qu'il y a de grandes chances qu'il caméotte cette année aussi dans LOT vu le synopsis).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Jeu 19 Sep 2019 10:32

LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:J'ai lâché la série après la saison avec Rha's Al Ghul, enfin, la saison qui lance "Legend Of Tomorrow", ça s'améliore ensuite ? ou ça s'enfonce ?


Tu t'es arrêté à la saison 3 donc. La 4e est... Ok, bien au début mais un peu longuette, sans plus quoi. La 5e est considéré par beaucoup ici comme sur l'internet comme la meilleure (ou la seconde meilleure, certains plaçant encore la 2e en première position) notamment grâce à son vilain considéré comme le meilleur de la série ainsi que son intrigue de haut niveau, et c'est la saison qui boucle la boucle des flashback aussi. La 6e est... Exécrable, il n'y a honnêtement rien à sauver, tu peux clairement la sauter. Et la 7e... Jusqu'à l'épisode 8/9 c'est magistral, genre sans faute digne des saison 2 et 5, si ce n'est plus, et puis sur la seconde partie de la saison ça s'est vachement ramolli, pour un niveau de la saison 4 (malgré l'épisode 150 à l'épisode 12 ou 13 qui est formidable !)


Celle qui se déroule en parallèle à la saison 2 de "Flash" ? Un moment je suivais "Arrow" et "Flash" en parallèle. Sauf que j'ai tout lâché quand j'ai vu le niveau qui stagnait : ça sentait à des kms que les scénaristes étaient overbookés et se contentaient de ressasser les mêmes ficelles d'un show sur l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités