Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede LMO42 » Jeu 1 Juin 2017 13:30

Manu Bennett sous entend qu'il est partant pour un spin off sur Deathstroke en invitant les fans à faire entendre leur voix auprès de Berlanti & co !

Bon même si avec l'arrivée de Black Lightning ça m'étonnerait, car ça commence à leur coûter bonbon j'imagine (sauf si cette dernière est annulé), j'ai envie de dire pourquoi pas !

En tout cas ce que j'en retiens surtout de ça c'est qu'on dirait vraiment que Manu s'est rabiboché avec la CW (financièrement parlant je pense :lol: ).

Donc même si on a pas de spin-off (pas forcément nécessaire), c'est un très bon signe pour le revoir par la suite dans le CWverse.
J'aimerais vraiment l'année prochaine qu'il signe un contrat à la Barrowman/Cassidy/Miller le permettant d'apparaître dans toutes les séries du CWverse.
Cad le voir quelques fois dans Arrow (pas en récurrent la saison prochaine mais un peu par ci par là, un fight Deathstroke/Vigilante omg :D ), un coup dans Flash (quand ce dernier team up avec des bad guy/anti-héros ça fonctionne bien à chaque fois !) et surtout dans LOT !! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 8 Juin 2017 19:41

La saison 6 démarra le 12 Octobre et la série change d’horaire et passe du Mercredi 20H au Jeudi 21 H
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 19:52

Content d'avoir la date de reprise !
Pour ce qui est du changement de case horaire on le sait depuis le 18 mai et je suis toujours indécis... est-ce meilleur : plus de liberté dans les images montrées (type Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D.)... est-ce ce que ça sera mauvais pour les audiences ?

PS : C'était quoi la série qui a été déplacée le vendredi soir sur "l'horaire de la mort" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V1) » Jeu 8 Juin 2017 20:16

ROY a écrit:PS : C'était quoi la série qui a été déplacée le vendredi soir sur "l'horaire de la mort" ?


Inhumans ?
Batman (V1)
 

Messagede Supernad » Jeu 8 Juin 2017 20:20

ROY a écrit:
PS : C'était quoi la série qui a été déplacée le vendredi soir sur "l'horaire de la mort" ?


Chez CW c'est Crazy Exgirlfriend et Jane The Virgin deux show qui ne font pas beaucoup d'audience mais qui décrochent des nominations au Emmy et au Golden Globes du coup la CW les gardent pour ça . Sinon c'est Riverdale qui remplace Arrow le Mercredi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 20:57

Ah oui c'était Inhumans, exact. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 17 Juin 2017 15:11

Le premier épisode de la saison 6 sera réalisé par James Bamford et le tournage commence le 7 Juillet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 18 Juin 2017 00:10

Cool on aura du coup 2/3 trucs à se mettre sous la dents dans l'habituel trailer de la SDCC !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 18 Juin 2017 00:36

LMO42 a écrit:Cool on aura du coup 2/3 trucs à se mettre sous la dents dans l'habituel trailer de la SDCC !


Je ne pense pas qu'on aura un trailer puisque la Comic-Con cette année commencera le 20 Juillet .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 18 Juin 2017 16:25

Supernad a écrit:Je ne pense pas qu'on aura un trailer puisque la Comic-Con cette année commencera le 20 Juillet .


Un peu comme d'habitude, non ? Et est ce que comme d'habitude on a un teaser ? Je m'attends à un Stephen Amell qui débarque en costume et portant le bouc, perso.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 18 Juin 2017 19:02

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Je ne pense pas qu'on aura un trailer puisque la Comic-Con cette année commencera le 20 Juillet .


Un peu comme d'habitude, non ? Et est ce que comme d'habitude on a un teaser ? Je m'attends à un Stephen Amell qui débarque en costume et portant le bouc, perso.


Je me souviens pour la saison 3 d'Arrow on avait eu un Trailer à la Comic-con car le tournage avait commencé très tôt (idem pour The Flash ) mais cette année je ne pense pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 18 Juin 2017 19:03

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Je ne pense pas qu'on aura un trailer puisque la Comic-Con cette année commencera le 20 Juillet .


Un peu comme d'habitude, non ? Et est ce que comme d'habitude on a un teaser ? Je m'attends à un Stephen Amell qui débarque en costume et portant le bouc, perso.

Non justement d'habitude elle se déroule plutôt mi-juillet/fin juillet voire courant aout parfois... La seule fois où celle de San Diego s'est déroulée en Juin c'était en 1984 :jap:

EDIT: au temps pour moi j'ai mélangé dans ma tête j'avais cru lire le 20 Juin ( + le fait que la D23 est en avance cette année ça m'a perturbé ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 18 Juin 2017 22:53

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Cool on aura du coup 2/3 trucs à se mettre sous la dents dans l'habituel trailer de la SDCC !


Je ne pense pas qu'on aura un trailer puisque la Comic-Con cette année commencera le 20 Juillet .


Justement ça leur laisse le temps de shooter le premier épisode et au moins d'en monter vite fait quelque chose. Quand ils commencent les tournages tôt de la nouvelle saison, en général au teaser de la comic con c'est majoritairement des plans de la saisons précédente, et ça se fini sur 2/3 nouveaux plans de la prochaine saison. ^^ (Flash l'a souvent fait aussi).

Batman a écrit:Je m'attends à un Stephen Amell qui débarque en costume et portant le bouc, perso.


C'est vrai que le panel d'il y a 2 ans où il étais venu dans son nouveau costume était sympa ! ^^

Mais première prière d'annonce pour cette SDCC : Bring back Promotheus !!! (dans LOT pourquoi pas)(le charisme de Josh Segarra va tellement tellement me manquer ...!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 18 Juin 2017 23:03

Ben le tournage du premier épisode se termine le 19 Juillet... ça risque de faire court.

C'était énorme le coup du costume ! Déjà deux ans... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 18 Juin 2017 23:16

D'ici là ils auront shooté assez de scènes pour pouvoir vite fait les monter et les montrer à la fin du teaser (comme d'hab quoi).

Ou alors un truc au trailer de la saison 3 : pas de nouvelles images, mais le trailer se fini par une 'scène' tournée spécialement pour le trailer (en l'occurrence là je parlais de l'annonce de Ra's où on voit 2/3 plans de son corps avec des voix off en fond).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 18 Juin 2017 23:36

Ra's c'était pas dans le dernier épisode de saison ? Dans un cloché je crois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 19 Juin 2017 01:00

J'ai retrouvé la vidéo (et justement l'épisode avait été tourné juste un peu avant, donc on peut espérer un montage du même type) :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 19 Juin 2017 01:19

Et il y avait des images de la nouvelle saison dans cette vidéo ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 19 Juin 2017 12:02

ROY a écrit:Et il y avait des images de la nouvelle saison dans cette vidéo ?


à partir de 1:10 ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 17:15

Le costume de Black Canary a fuité (puis retiré du net), mon dieu ce downgrade. :lol:

Mes larmes s'entendent tomber depuis les US mais au moins j'ai eu ce que je voulais (à part le canary dans le dos) pour son introduction.

Image
Image

...

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 26 Juin 2017 17:17

Sara reviens s'il te plaît ! :cry: :cry: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 17:18

Adanedhel a écrit:Sara reviens s'il te plaît ! :cry: :cry: :paf:

Alors moi je préfère largement Dinah Drake et de loin mais ce costume dégueu non merci. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 26 Juin 2017 17:41

Ce manque d'imagination. Même la Black Canary de Smallville avait un meilleur costume, CELLE DE SMALLVILLE !

Adanedhel a écrit:Sara reviens s'il te plaît ! :cry: :cry: :paf:


Sara reste de toute façon la véritable Black Canary du Arrow-verse. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Lun 26 Juin 2017 17:41

J'ai vu ça tout à l'heure... J'ai vu quand même pas mal de bonnes réactions, mais perso il m'emballe pas vraiment.. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 26 Juin 2017 17:55

Spidey a écrit:
Adanedhel a écrit:Sara reviens s'il te plaît ! :cry: :cry: :paf:


Sara reste de toute façon la véritable Black Canary du Arrow-verse. :jap:


Amen.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités