Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 18:06

Façon de parler ? Car elle n'a jamais été le Black Canary. ^^
Mais c'était elle qui a toujours été la plus convaincante en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Juin 2017 18:13

Ce costume a des relents Smallvilliens, c'est parfait :bravo: ( Il devraient juste rajouter plus de cuir :sif: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 26 Juin 2017 18:45

ROY a écrit:Façon de parler ? Car elle n'a jamais été le Black Canary. ^^
Mais c'était elle qui a toujours été la plus convaincante en tout cas.


Officiellement, elle ne l'a jamais été mais officieusement et dans nos cœurs, elle est la Black Canary qu'on connait de part les comics ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 26 Juin 2017 18:49

Neimad a écrit:Ce costume a des relents Smallvilliens, c'est parfait :bravo: ( Il devraient juste rajouter plus de cuir :sif: )


Oui clairement la premiere chose qui m'est venu à l'ésprit .Par contre je ne dirais pas que c'est parfait loin de là :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 26 Juin 2017 19:05

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Ce costume a des relents Smallvilliens, c'est parfait :bravo: ( Il devraient juste rajouter plus de cuir :sif: )


Oui clairement la premiere chose qui m'est venu à l'ésprit .Par contre je ne dirais pas que c'est parfait loin de là :D .


Mais, mais, mais elle est en cuir, il y a des bandes et des gants qui remontent jusqu'au coudes ! Comment peux-tu dire que ce n'est pas parfait !
Bon ça n'atteint pas la perfection du costume de cyborg, de smallville, mais on s'en approche :respect:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 19:08

J'ai bien rigolé quand j'ai vu l'horreur qu'ils ont fait dans le DCEU pour Cyborg quand on voit à quel point il était presque parfait dans Smallville mais bon il faut relativiser on ne peut pas toujours tout avoir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 26 Juin 2017 19:20

Neimad a écrit:Mais, mais, mais elle est en cuir, il y a des bandes et des gants qui remontent jusqu'au coudes ! Comment peux-tu dire que ce n'est pas parfait !
Bon ça n'atteint pas la perfection du costume de cyborg, de smallville, mais on s'en approche :respect:


C'est sur que que quand on voit la Justice League de Smallville , Micheal Wilkinson devrait avoir honte son travail il n'arrivera jamais à atteindre cette perfection :lol: .(Et je n'ai pas mis l'image de la Justice Society of América) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 26 Juin 2017 19:40

Cet aquaman décathlon :love:
J'ai entendu des rumeurs disant que wilkinson voulait s'inspirer de smallville, mais on l'a empêché :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 19:44

Avec la capuche c'était parfait pourtant :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 26 Juin 2017 19:48

Attention au hors-série, les meilleurs blagues sont les plus courtes. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 19:51

Batman a écrit:Attention aux hors-séries, les meilleurs blagues sont les plus courtes. :jap:

Aux hors-séries ? Fallait bien fêter la page 52, non ? ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Ils en parlent...

Messagede ROY » Mer 28 Juin 2017 02:15

Image

Stephen Amell veut pour cette sixième saison un Green Arrow qui a appris des saisons précédentes et dont le caractère se dirige plus vers celui des comics.

“I've said that it's very, very important that if Oliver doesn't take away lessons from Season 5 and doesn't keep doing the things that have led to this catastrophic event, the character stops being interesting to me,” Amell said. “So I hope that part of that, in Season 6 and if we have seasons beyond that, I hope that part of that is we get back to a lot of the tenets that people recognize from the comics. And that of course is humor and a socially conscious, slightly liberal superhero.”

“The comics version, he has some really interesting qualities that make him unique, and I hope we get to explore more of those,”
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 28 Juin 2017 08:29

Une sorte de Rebirth pour la série...? ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 28 Juin 2017 10:03

Adanedhel a écrit:Une sorte de Rebirth pour la série...? ;)

Je pense à un truc du genre ouais mais à mon avis ça ne sera pas non plus un énorme changement. Ils avaient parlé d'une sorte de reboot je crois d'ailleurs. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 28 Juin 2017 11:43

Ils avaient dit pareil pour la saison 4, au final hein... ^^

Et vu ce qu'il se passe à la fin de la saison 5, un sens de l'humour est bien l'une des dernières choses que je lui vois avoir dans cette nouvelle saison ! :lol:

Mais j'y pensais l'autre jour, c'est que mine de rien ils ont quand même développer une adaptation de GA assez différente, ce que cette saison 5 m'a fait réalisé c'est que la série est meilleure quand ils s'intéressent plus à développer originalement leur personnage plutôt qu'en s'inspirant du comics. En d'autres mots, là je préfère avoir le GA de la série, pas de celui du comics, ça collerait plus : ils ont déjà un peu essayé mais ça n'a jamais vraiment marché. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Info Panel SDCC

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2017 22:28

"With the future of the team left hanging in the balance, Arrow gave new definition to the phrase “blowing up the show.” The emotional showdown between Oliver Queen and Adrian Chase was the perfect conclusion to a stellar fifth season of The CW’s gritty DC Super Hero series. Now, the focus shifts to uncovering the fate of each and every member of Team Arrow. Could anyone have possibly survived an island-wide explosion, or has the book closed on them, as it has on Oliver’s five-year flashback story? Returning to San Diego Comic-Con for a sixth consecutive year, cast members Stephen Amell, David Ramsey, Willa Holland, Emily Bett Rickards, Paul Blackthorne, Katie Cassidy, Echo Kellum, Juliana Harkavy, Rick Gonzalez and producers will be on-hand for an eye-opening conversation about the upcoming season."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 7 Juil 2017 10:49

Qui se rappelait que la nouvelle BC avait eu un petit rôle dans un épisode de Constantine et surtout qu'elle avait joué la petite amie de Tara dans Walking Dead :) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede MONITOR » Dim 9 Juil 2017 01:08

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 01:13

Oh bah ça tiens, je ne m'y attendais pas ! Je me disais qu'ils allaient trouver un moyen de le faire mourir pendant les explosions du season finale pour ne pas à avoir à le faire revenir (emploi du temps de l'acteur, des tournages, etc.). Mourant en aidant tout le monde à entre dans le bunker de l'A.R.G.U.S. par exemple. Du coup c'est cool ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 9 Juil 2017 01:46

On s'en doutait un peu avec l'ouverture de l'intrigue par rapport à son fils mais la confirmation fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 9 Juil 2017 02:31

Comme on s'en était douté avec le Boss sur son curiouscat, il a du très (très) probablement signer un contrat à la Cassidy/Barrowman/Miller pour apparaître sur tous les shows CW dont régulièrement dans le principal. (confirmation à la SDCC ?)
Content de la confirmation ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 9 Juil 2017 12:45

Je ne sais pas ce que ça vaux mais j'ai imaginé qu'il commencerait son boulot de mercenaire et que qu'à se titre il redeviendrait ponctuellement un adversaire. Je l'imagine bien en mission se faire bloquer par GA, puis la fois suivante c'est lui qui réussit... En tout cas ça me plairait bien...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 13:11

Omen a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaux mais j'ai imaginé qu'il commencerait son boulot de mercenaire et que qu'à se titre il redeviendrait ponctuellement un adversaire. Je l'imagine bien en mission se faire bloquer par GA, puis la fois suivante c'est lui qui réussit... En tout cas ça me plairait bien...

Oui ce serait bien qu'il soit enfin mercenaire. Par contre pour moi c'est un mec qui doit se faire exploser par le Green Arrow maintenant vu qu'il l'avait vaincu alors qu'il était encore sous l'emprise du mirakuru. On verra bien. Mais on ne sait toujours pas pas si le show Titans est connecté au DCTV, au DCEU, ou si c'est un stand alone. Parce que ça ferait un bon opposant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Dim 9 Juil 2017 14:11

LMO42 a écrit:Ils avaient dit pareil pour la saison 4, au final hein... ^^

Et vu ce qu'il se passe à la fin de la saison 5, un sens de l'humour est bien l'une des dernières choses que je lui vois avoir dans cette nouvelle saison ! :lol:

Mais j'y pensais l'autre jour, c'est que mine de rien ils ont quand même développer une adaptation de GA assez différente, ce que cette saison 5 m'a fait réalisé c'est que la série est meilleure quand ils s'intéressent plus à développer originalement leur personnage plutôt qu'en s'inspirant du comics. En d'autres mots, là je préfère avoir le GA de la série, pas de celui du comics, ça collerait plus : ils ont déjà un peu essayé mais ça n'a jamais vraiment marché. ^^


Stephen Amell souhaite pourtant un GA plus fidèle au comics pour cette saison 6 :

“I've said that it's very, very important that if Oliver doesn't take away lessons from Season 5 and doesn't keep doing the things that have led to this catastrophic event, the character stops being interesting to me,” Amell said. “So I hope that part of that, in Season 6 and if we have seasons beyond that, I hope that part of that is we get back to a lot of the tenets that people recognize from the comics. And that of course is humor and a socially conscious, slightly liberal superhero.”
.....
“The comics version, he has some really interesting qualities that make him unique, and I hope we get to explore more of those,” Amell said.

http://comicbook.com/2017/06/27/stephen ... -season-6/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 14:19

@MONITOR J'ai posté exactement le même message juste au dessus et c'est à ça que LMO répondait. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités